Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Montres aujourd'hui...
Petite Rencontre Horlogère entre amis... le 11 janvier 2012 EmptyAujourd'hui à 9:56 par PhilouD

» Ultra 902, petite française au cœur suisse…
Petite Rencontre Horlogère entre amis... le 11 janvier 2012 EmptyHier à 0:56 par Nicolas Las

» Euréka ! Une Ultra !
Petite Rencontre Horlogère entre amis... le 11 janvier 2012 EmptyMar 30 Avr - 23:48 par Nicolas Las

» (CEDE) Edox Geoscope
Petite Rencontre Horlogère entre amis... le 11 janvier 2012 EmptyMar 30 Avr - 19:32 par romuald21

» Toutes les montres des membres du Forum MMPM qui n'ont pas un boîtier rond, rectangulaire, carré, tonneau, octogonale, etc.
Petite Rencontre Horlogère entre amis... le 11 janvier 2012 EmptyDim 28 Avr - 11:21 par jlg2

» 10 ème Bourse Horlogère de Lille prévue le 15 Septembre 2024 de 10h à 16h30
Petite Rencontre Horlogère entre amis... le 11 janvier 2012 EmptySam 27 Avr - 10:52 par PhilouD

» bonjour à tous
Petite Rencontre Horlogère entre amis... le 11 janvier 2012 EmptyDim 21 Avr - 22:49 par PhilouD

» Salut à tous
Petite Rencontre Horlogère entre amis... le 11 janvier 2012 EmptyDim 21 Avr - 21:24 par jlg2

» Chronographe ZENITH Defy el primero automatique
Petite Rencontre Horlogère entre amis... le 11 janvier 2012 EmptyJeu 18 Avr - 11:53 par reychris

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» (CEDE) Edox Geoscope
Petite Rencontre Horlogère entre amis... le 11 janvier 2012 EmptyMar 30 Avr - 19:32 par romuald21

» 10 ème Bourse Horlogère de Lille prévue le 15 Septembre 2024 de 10h à 16h30
Petite Rencontre Horlogère entre amis... le 11 janvier 2012 EmptySam 27 Avr - 9:35 par Webmestre

» Toutes les montres des membres du Forum MMPM qui n'ont pas un boîtier rond, rectangulaire, carré, tonneau, octogonale, etc.
Petite Rencontre Horlogère entre amis... le 11 janvier 2012 EmptyMer 24 Avr - 7:36 par Webmestre

» Salut à tous
Petite Rencontre Horlogère entre amis... le 11 janvier 2012 EmptySam 20 Avr - 16:30 par Nicolas Las

» Chronographe ZENITH Defy el primero automatique
Petite Rencontre Horlogère entre amis... le 11 janvier 2012 EmptyJeu 18 Avr - 11:53 par reychris

» bonjour à tous
Petite Rencontre Horlogère entre amis... le 11 janvier 2012 EmptyJeu 18 Avr - 11:35 par reychris

» Vulcain skin diver Orange
Petite Rencontre Horlogère entre amis... le 11 janvier 2012 EmptyLun 15 Avr - 20:46 par jlg2

» Identification montre à gousset mécanique
Petite Rencontre Horlogère entre amis... le 11 janvier 2012 EmptyMar 9 Avr - 10:43 par seb007

» Tudor Chrono Black Bay "rose"
Petite Rencontre Horlogère entre amis... le 11 janvier 2012 EmptyJeu 4 Avr - 17:07 par jlg2

Les posteurs les plus actifs du mois
Pipomonaco
Petite Rencontre Horlogère entre amis... le 11 janvier 2012 I_vote_lcapPetite Rencontre Horlogère entre amis... le 11 janvier 2012 I_voting_barPetite Rencontre Horlogère entre amis... le 11 janvier 2012 I_vote_rcap 
PhilouD
Petite Rencontre Horlogère entre amis... le 11 janvier 2012 I_vote_lcapPetite Rencontre Horlogère entre amis... le 11 janvier 2012 I_voting_barPetite Rencontre Horlogère entre amis... le 11 janvier 2012 I_vote_rcap 
romuald21
Petite Rencontre Horlogère entre amis... le 11 janvier 2012 I_vote_lcapPetite Rencontre Horlogère entre amis... le 11 janvier 2012 I_voting_barPetite Rencontre Horlogère entre amis... le 11 janvier 2012 I_vote_rcap 
Webmestre
Petite Rencontre Horlogère entre amis... le 11 janvier 2012 I_vote_lcapPetite Rencontre Horlogère entre amis... le 11 janvier 2012 I_voting_barPetite Rencontre Horlogère entre amis... le 11 janvier 2012 I_vote_rcap 

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Petite Rencontre Horlogère entre amis... le 11 janvier 2012

+2
Webmestre
PhilouD
6 participants

Aller en bas

Petite Rencontre Horlogère entre amis... le 11 janvier 2012 Empty Petite Rencontre Horlogère entre amis... le 11 janvier 2012

Message  PhilouD Jeu 12 Jan - 9:24

Cher amis bonjour,

Encore une rencontre horlogère qui c’est très bien déroulée ! Hier soir donc, nous étions sept irréductibles fou dingues passionnés de tocantes : Le big boss Michel (alias Admin), Alain (alias Alain51), Jean Louis (alias JLG2), Stéphane (alias STEPH), Hervé (pas sur le forum, un jour peut être…), Philippe (alias Phil51) et moi-même votre serviteur, Philippe aussi (alias PhilouD).
La conversation aura portée beaucoup sur les montres bien sur, pas mal sur les femmes, aucune n’était présente et c’est surement mieux comme ça, on aurait pris des baffes ! Et aussi, je pense qu’Omégafan à du avoir les oreilles qui sifflent !!!

Allez c’est partit pour les photos ! J’y vais par ordre chronologique, tout d’abord ma Rolex 1675, un essai photo pour se rendre compte que le nouvel endroit est bien mieux éclairé 134 !

Petite Rencontre Horlogère entre amis... le 11 janvier 2012 126

Les Oméga, trois a moi, et la plus petite en taille( 34mm je dirais…) est celle de Hervé, qui a avoué la porter au moins une fois par semaine…quand on connais la qualité de sa collection, on peut en conclure que ce n’est pas le prix qui fait la préférence d’une montre !

Petite Rencontre Horlogère entre amis... le 11 janvier 2012 230

Un peu plus en détail, la Seamaster De Ville Or… profitez en… apriori vendue demain…

Petite Rencontre Horlogère entre amis... le 11 janvier 2012 326

La Dynamic de mon père, quitch mais si belle !

Petite Rencontre Horlogère entre amis... le 11 janvier 2012 424

La toute simple mais magnifique de Hervé de plus près

Petite Rencontre Horlogère entre amis... le 11 janvier 2012 521

Enfin un essai ‘’artistique’’ de ma part, avec ma Speedmaster calibre 321 de 1967…

Petite Rencontre Horlogère entre amis... le 11 janvier 2012 622

Et tout ce monde là à la queue leu-leu… pour admirer les 4 couronnes toutes signées s’il vous plait !

Petite Rencontre Horlogère entre amis... le 11 janvier 2012 721

On change de marque, on passe aux Rolex du soir !

Petite Rencontre Horlogère entre amis... le 11 janvier 2012 820

Donc deux 1675 (celle de Michel à gauche, maxi dial) la mienne à droite et au millieu le Daytona de Hervé… on remarque bien la différence de rendu des plexis et du saphir (plus dur a prendre en photo le saphir, plus de reflets !). Le Daytona de plus près…

Petite Rencontre Horlogère entre amis... le 11 janvier 2012 917

Une ‘’petite’’ quatrième qui viens s’insérer… L’Oris régulateur (au nom allemand imprononçable et innécrivable) de Stéphane… un bon 44mm, une épaisseur de peau d’éléphant mais une légèreté dingue a cause du titane… une bien belle pièce moderne, une plongeuse qui n’a peur de rien !

Petite Rencontre Horlogère entre amis... le 11 janvier 2012 1017

De plus près :

Petite Rencontre Horlogère entre amis... le 11 janvier 2012 1116

Les montres de Michel : La Rolex 1675 et son terrible magnifique Auricoste type 20 fly-back à la patine fantisque, et au boitier très rare en aluminium…

Petite Rencontre Horlogère entre amis... le 11 janvier 2012 1214

Le fond de l’Auricoste, en acier, frappée des successives date de révision faites par l’horloger de l’Armée du temps ou la montre était en service ‘’actif’’…

Petite Rencontre Horlogère entre amis... le 11 janvier 2012 1314

On revient à Rolex avec la ‘’céramique’’ de Jean Louis a coté de ma 1675, la mamie a une taille de guêpe malgré son âge ! La petite nouvelle a du mangé trop de hamburger ! Mais magnifique pièce !

Petite Rencontre Horlogère entre amis... le 11 janvier 2012 1412

Jean Louis était venu aussi avec sa Panerai 8 jours GMT, une belle bête aussi ! La 1675 au premier plan est sauvée par l’effet optique…

Petite Rencontre Horlogère entre amis... le 11 janvier 2012 P1090710

Et voici une nouveauté de Philippe (Phil51)… Une petite Prexa très sympatique :

Petite Rencontre Horlogère entre amis... le 11 janvier 2012 1511

Et une autre nouveauté de Philippe encore, une Cortebert…

Petite Rencontre Horlogère entre amis... le 11 janvier 2012 1612

Bien sur nous avons ouvert ses deux petites beautés qui ont des mouvements … je ne vous dit rien, Philippe va faire un post rien que pour elles !

Alors on continu avec la montre de Alain, une Tag Heuer Monaco, une récente au cadran d’un bleu magique…

Petite Rencontre Horlogère entre amis... le 11 janvier 2012 1710

Elle fait 38x38mm, et voici le fond très beau également :

Petite Rencontre Horlogère entre amis... le 11 janvier 2012 1810

Et enfin, la dernière… un petit wristshot de moi-même…

Petite Rencontre Horlogère entre amis... le 11 janvier 2012 1910

Quand je dis que je n’aime pas les montres carrées…et bien je dis aussi qu’il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis ! Cette Monaco est une tentation telle un grand verre de whisky pour un alcoolique… Bref !

A vos claviers pour des commentaires, ne vous privez pas !

135

_________________
Impossible de vous donner l'heure : Elle change tout le temps... Suspect
PhilouD
PhilouD
Modérateur

Messages : 7589
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 52
Localisation : entre betteraves à sucre et raisins à champagne...

Revenir en haut Aller en bas

Petite Rencontre Horlogère entre amis... le 11 janvier 2012 Empty Re: Petite Rencontre Horlogère entre amis... le 11 janvier 2012

Message  Webmestre Jeu 12 Jan - 11:11

Bonjour tout le monde

Une fois de plus rencontre sympa, une très bonne soirée passée ensemble, 143 Philippe pour le reportage!

Amicalement

_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7731
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Petite Rencontre Horlogère entre amis... le 11 janvier 2012 Empty Re: Petite Rencontre Horlogère entre amis... le 11 janvier 2012

Message  Bruno51 Jeu 12 Jan - 12:25

salut les copains
toujours une bonne anbiance à ce que je vois, de belles montres aussi, les photos sont mieux, merci philou 101

Bruno51
Contaminé de montres du forum

Messages : 428
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petite Rencontre Horlogère entre amis... le 11 janvier 2012 Empty Re: Petite Rencontre Horlogère entre amis... le 11 janvier 2012

Message  PhilouD Jeu 12 Jan - 14:28

Bruno51 a écrit:salut les copains
toujours une bonne anbiance à ce que je vois, de belles montres aussi, les photos sont mieux, merci philou 101

En effet bien meilleures photos duent essentiellement à un éclairage meilleurs également ! tu nous as manqué mon cher Bruno ! et tes Oméga (et consoeurs) également !

@+
Philou

_________________
Impossible de vous donner l'heure : Elle change tout le temps... Suspect
PhilouD
PhilouD
Modérateur

Messages : 7589
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 52
Localisation : entre betteraves à sucre et raisins à champagne...

Revenir en haut Aller en bas

Petite Rencontre Horlogère entre amis... le 11 janvier 2012 Empty Re: Petite Rencontre Horlogère entre amis... le 11 janvier 2012

Message  Omégafan Jeu 12 Jan - 15:11

PhilouD a écrit:Cher amis bonjour,

Encore une rencontre horlogère qui c’est très bien déroulée ! Hier soir donc, nous étions sept irréductibles fou dingues passionnés de tocantes : Le big boss Michel (alias Admin), Alain (alias Alain51), Jean Louis (alias JLG2), Stéphane (alias STEPH), Hervé (pas sur le forum, un jour peut être…), Philippe (alias Phil51) et moi-même votre serviteur, Philippe aussi (alias PhilouD).
La conversation aura portée beaucoup sur les montres bien sur, Et aussi, je pense qu’Omégafan à du avoir les oreilles qui sifflent !!!


A vos claviers pour des commentaires, ne vous privez pas !

135

Salut
Suspect on a parlait de moi scratch , en reflechissant je trouve ça normal puis que je suis le plus celebre membre du forum, hein 134
@plus 135
Omégafan
Omégafan
Connaisseur du forum

Messages : 686
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petite Rencontre Horlogère entre amis... le 11 janvier 2012 Empty Re: Petite Rencontre Horlogère entre amis... le 11 janvier 2012

Message  PhilouD Jeu 12 Jan - 15:45

Omégafan a écrit:
PhilouD a écrit:Cher amis bonjour,

Encore une rencontre horlogère qui c’est très bien déroulée ! Hier soir donc, nous étions sept irréductibles fou dingues passionnés de tocantes : Le big boss Michel (alias Admin), Alain (alias Alain51), Jean Louis (alias JLG2), Stéphane (alias STEPH), Hervé (pas sur le forum, un jour peut être…), Philippe (alias Phil51) et moi-même votre serviteur, Philippe aussi (alias PhilouD).
La conversation aura portée beaucoup sur les montres bien sur, Et aussi, je pense qu’Omégafan à du avoir les oreilles qui sifflent !!!


A vos claviers pour des commentaires, ne vous privez pas !

135

Salut
Suspect on a parlait de moi scratch , en reflechissant je trouve ça normal puis que je suis le plus celebre membre du forum, hein 134
@plus 135

Il y a un peu de ça... mais je suis presque dèçu par cette réponse faiblarde de ta part ! pas aussi exubérant que d'habitude ! enfin on est tous d'accord : Il faudrait que tu viennes à nos rencontres horlogères... Et puis les Omega Mark 2 ne courrent pas les rues...

135






_________________
Impossible de vous donner l'heure : Elle change tout le temps... Suspect
PhilouD
PhilouD
Modérateur

Messages : 7589
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 52
Localisation : entre betteraves à sucre et raisins à champagne...

Revenir en haut Aller en bas

Petite Rencontre Horlogère entre amis... le 11 janvier 2012 Empty Re: Petite Rencontre Horlogère entre amis... le 11 janvier 2012

Message  Webmestre Jeu 12 Jan - 19:16

PhilouD a écrit:
Omégafan a écrit:
PhilouD a écrit:Cher amis bonjour,

Encore une rencontre horlogère qui c’est très bien déroulée ! Hier soir donc, nous étions sept irréductibles fou dingues passionnés de tocantes : Le big boss Michel (alias Admin), Alain (alias Alain51), Jean Louis (alias JLG2), Stéphane (alias STEPH), Hervé (pas sur le forum, un jour peut être…), Philippe (alias Phil51) et moi-même votre serviteur, Philippe aussi (alias PhilouD).
La conversation aura portée beaucoup sur les montres bien sur, Et aussi, je pense qu’Omégafan à du avoir les oreilles qui sifflent !!!


A vos claviers pour des commentaires, ne vous privez pas !

135

Salut
Suspect on a parlait de moi scratch , en reflechissant je trouve ça normal puis que je suis le plus celebre membre du forum, hein 134
@plus 135

Il y a un peu de ça... mais je suis presque dèçu par cette réponse faiblarde de ta part ! pas aussi exubérant que d'habitude ! enfin on est tous d'accord : Il faudrait que tu viennes à nos rencontres horlogères... Et puis les Omega Mark 2 ne courrent pas les rues...

135



Oui il y a un peu de ça, les membres présents à la réunion d'hier soir ont pensé à te decerner deux titres, pas Modo No , mais " rigolo : dans le sens de quelqu'un qui fait rire " et " chien de garde du Forum MMPM 132 " dans le bon et parfois mauvais sens du terme, car Monsieur met les pieds dans le plat en rajoute parfois, appui là où ça fait mal, est un peu du genre provocateur parfois aussi 132 HEIN 104




_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7731
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Petite Rencontre Horlogère entre amis... le 11 janvier 2012 Empty Re: Petite Rencontre Horlogère entre amis... le 11 janvier 2012

Message  PhilouD Jeu 12 Jan - 20:06

C'est sur que notre ami Omegafan modérateur... ça ferai un peu comme un neutron contre un atome fissible : une bombe nucléaire ! car il ne faut pas se leurer, la ''réaction'' ne serai pas controlée... bref... Wink

_________________
Impossible de vous donner l'heure : Elle change tout le temps... Suspect
PhilouD
PhilouD
Modérateur

Messages : 7589
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 52
Localisation : entre betteraves à sucre et raisins à champagne...

Revenir en haut Aller en bas

Petite Rencontre Horlogère entre amis... le 11 janvier 2012 Empty Re: Petite Rencontre Horlogère entre amis... le 11 janvier 2012

Message  phil51 Jeu 12 Jan - 21:20

ah oui je plusois 101 . une soirée bien sympa. Le changement de cadre... parfait. un bon resto . puis c'est vrais que les photos sont bien meilleurs. . va falloir que je me surpasse pour les futures présentations des 2 nouvelles. Va y avoir un peu de lecture pour détailler tout ça study
phil51
phil51
Membre Eminent du Forum

Messages : 831
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 51
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Petite Rencontre Horlogère entre amis... le 11 janvier 2012 Empty Re: Petite Rencontre Horlogère entre amis... le 11 janvier 2012

Message  jlg2 Jeu 12 Jan - 21:32

merci pour ce CR mon Philou cheers


mais c'est vrai aussi que la lumière était bien meilleure que la dernière fois ,ça aide Twisted Evil


bon,très très sympa les copains de vous retrouver comme d'hab ! et puis sympatoches les dernières pioches de Phil : encore la preuve qu'on peut vraiment se faire plaisir avec des montres magnifiques (la Cortebert drunken ) sans priver ses enfants de manger (bon,d'un autre coté,je crois qu'il n'a pas d'enfant albino ) .

bonne ambiance,bonne table ,bons échanges ,belles montres ,bonnes rigolades ...et la serveuse bien mimi pig


Reims me manque déja lol!


101

jlg2
jlg2
Membre Eminent du Forum

Messages : 5760
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petite Rencontre Horlogère entre amis... le 11 janvier 2012 Empty Re: Petite Rencontre Horlogère entre amis... le 11 janvier 2012

Message  Omégafan Sam 14 Jan - 9:24

Admin a écrit:
PhilouD a écrit:
Omégafan a écrit:
PhilouD a écrit:Cher amis bonjour,

Encore une rencontre horlogère qui c’est très bien déroulée ! Hier soir donc, nous étions sept irréductibles fou dingues passionnés de tocantes : Le big boss Michel (alias Admin), Alain (alias Alain51), Jean Louis (alias JLG2), Stéphane (alias STEPH), Hervé (pas sur le forum, un jour peut être…), Philippe (alias Phil51) et moi-même votre serviteur, Philippe aussi (alias PhilouD).
La conversation aura portée beaucoup sur les montres bien sur, Et aussi, je pense qu’Omégafan à du avoir les oreilles qui sifflent !!!


A vos claviers pour des commentaires, ne vous privez pas !

135

Salut
Suspect on a parlait de moi scratch , en reflechissant je trouve ça normal puis que je suis le plus celebre membre du forum, hein 134
@plus 135

Il y a un peu de ça... mais je suis presque dèçu par cette réponse faiblarde de ta part ! pas aussi exubérant que d'habitude ! enfin on est tous d'accord : Il faudrait que tu viennes à nos rencontres horlogères... Et puis les Omega Mark 2 ne courrent pas les rues...

135



Oui il y a un peu de ça, les membres présents à la réunion d'hier soir ont pensé à te decerner deux titres, pas Modo No , mais " rigolo : dans le sens de quelqu'un qui fait rire " et " chien de garde du Forum MMPM 132 " dans le bon et parfois mauvais sens du terme, car Monsieur met les pieds dans le plat en rajoute parfois, appui là où ça fait mal, est un peu du genre provocateur parfois aussi 132 HEIN 104



salut

la paix ce matin, queen est partie chez la belledoche yessssssssssssssssssssssssssssss rendeer
bon alors pour vous repondre hein
yes mosieur est provocateur mais pas mechant Evil or Very Mad
yes mosieur met les pieds dans le plat et meme le reste Twisted Evil monsieur adore ça albino
yes mosieur ecrit mal, s'est un clown de nature et
mosieur se met presque jamais en colere a un dos tres large hein bobone queen , sauf que quand monsieur pete un cable ça fait tres mal 137 139

Omégafan
Omégafan
Connaisseur du forum

Messages : 686
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petite Rencontre Horlogère entre amis... le 11 janvier 2012 Empty Re: Petite Rencontre Horlogère entre amis... le 11 janvier 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum