Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Montres aujourd'hui...
Présentation Oméga Constellation pie-pan acier, sans date, sublimes index EmptyAujourd'hui à 10:42 par PhilouD

» Présenation
Présentation Oméga Constellation pie-pan acier, sans date, sublimes index EmptyAujourd'hui à 10:37 par LoLo du Sud

» Comparatif Yéma Superman… sans date, bien sur…
Présentation Oméga Constellation pie-pan acier, sans date, sublimes index EmptyAujourd'hui à 9:03 par PhilouD

» Nivada Grenchen:Chronoking Mecaquartz Black
Présentation Oméga Constellation pie-pan acier, sans date, sublimes index EmptyHier à 19:39 par Moonarise

» (Cède) montre plongeuse Lov Espadon automatique
Présentation Oméga Constellation pie-pan acier, sans date, sublimes index EmptyVen 15 Mar - 7:48 par breizracer

» Quelle montre porte t-il?
Présentation Oméga Constellation pie-pan acier, sans date, sublimes index EmptyJeu 14 Mar - 11:40 par Moonarise

» Montres WMT
Présentation Oméga Constellation pie-pan acier, sans date, sublimes index EmptyMar 12 Mar - 21:14 par jlg2

» Gag du jour :-)
Présentation Oméga Constellation pie-pan acier, sans date, sublimes index EmptySam 9 Mar - 12:05 par Moonarise

» Pour les amateurs des montres LIP, ventes aux enchères à Besançon le 20 Mars de pièces neuves de stock
Présentation Oméga Constellation pie-pan acier, sans date, sublimes index EmptyMar 5 Mar - 8:52 par Webmestre

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» Comparatif Yéma Superman… sans date, bien sur…
Présentation Oméga Constellation pie-pan acier, sans date, sublimes index EmptyAujourd'hui à 9:03 par PhilouD

» Présenation
Présentation Oméga Constellation pie-pan acier, sans date, sublimes index EmptyHier à 15:34 par mikethefool31

» Nivada Grenchen:Chronoking Mecaquartz Black
Présentation Oméga Constellation pie-pan acier, sans date, sublimes index EmptyVen 15 Mar - 21:17 par jlg2

» (Cède) montre plongeuse Lov Espadon automatique
Présentation Oméga Constellation pie-pan acier, sans date, sublimes index EmptyVen 15 Mar - 7:48 par breizracer

» Gag du jour :-)
Présentation Oméga Constellation pie-pan acier, sans date, sublimes index EmptyJeu 7 Mar - 14:00 par Pipomonaco

» Pour les amateurs des montres LIP, ventes aux enchères à Besançon le 20 Mars de pièces neuves de stock
Présentation Oméga Constellation pie-pan acier, sans date, sublimes index EmptyMar 5 Mar - 8:52 par Webmestre

» [Vendue] Chronographe Valjoux 7734
Présentation Oméga Constellation pie-pan acier, sans date, sublimes index EmptyDim 3 Mar - 17:33 par breizracer

» A défaut de neige, des montres !
Présentation Oméga Constellation pie-pan acier, sans date, sublimes index EmptyJeu 29 Fév - 17:29 par PhilouD

»  2 ème Bourse Horlogère de Strasbourg Marlenheim le 21 Avril 2024 de 9h30 à 17h30
Présentation Oméga Constellation pie-pan acier, sans date, sublimes index EmptyMer 28 Fév - 10:37 par Webmestre

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Présentation Oméga Constellation pie-pan acier, sans date, sublimes index

4 participants

Aller en bas

Présentation Oméga Constellation pie-pan acier, sans date, sublimes index Empty Présentation Oméga Constellation pie-pan acier, sans date, sublimes index

Message  Webmestre Jeu 4 Aoû - 9:58

Et une quatrième Oméga dans ma collection Very Happy , après le pré-moon 105003, La 30 T2, La Seamaster date, je vous présente mon dernier échange, une belle et rare Oméga pie-pan acier sans dateur, avec ce que je considère comme les plus beaux index qu'ait produit Oméga pour les Constellation à mon humble avis.

Le fond est clipsé et difficile à remettre en place, c'est pourquoi vous ne verrez pas le mouvement de la belle, désolé pour une fois, il s'agit d'un calibre 505, réglage de précision à col de cygne, la montre est assez bien conservée comme vous pouvez le constater sur les photos, un index perdu après que le plexi ait été cassé s'était décollé et a été remplacé, il n'est pas tout à fait identique à celui perdu, mais de même couleur, en or rose et ressemble étrangement à ceux d'origine.
Le remontoir n'est pas celui d'origine non plus, je vais essayer d'en retrouver un, à part ça la belle fonctionne très bien.
Place aux photos !
Présentation Oméga Constellation pie-pan acier, sans date, sublimes index Conste10
Présentation Oméga Constellation pie-pan acier, sans date, sublimes index Conste11
Présentation Oméga Constellation pie-pan acier, sans date, sublimes index Conste12
Présentation Oméga Constellation pie-pan acier, sans date, sublimes index Conste13
Voici une photo d'un calibre 505 comme la mienne pour vous donner une idée, mais ce n'est pas le mouvement de ma montre! cette photo provient de Google image la provenance : photobucket
Présentation Oméga Constellation pie-pan acier, sans date, sublimes index 7-61bb10







_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7704
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Oméga Constellation pie-pan acier, sans date, sublimes index Empty Re: Présentation Oméga Constellation pie-pan acier, sans date, sublimes index

Message  alain49 Jeu 4 Aoû - 12:19

Belle montre Michel avec le logo de l'observatoire sur le fond, elle à l'air en bon état et je pense que l'index changé est celui de 11 heure.
Sinon ce sont des montres recherchées qui ont de très bons mouvements, belle pioche et une de plus. cheers
alain49
alain49
Membre Eminent du Forum

Messages : 1620
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Oméga Constellation pie-pan acier, sans date, sublimes index Empty Re: Présentation Oméga Constellation pie-pan acier, sans date, sublimes index

Message  PhilouD Jeu 4 Aoû - 12:53

Une bien jolie piece chef ! moi qui cherche en ce moment un 30t2, je suis au fait de toutes ces Omega vintage... Belle prise !

@+
Philou

_________________
Impossible de vous donner l'heure : Elle change tout le temps... Suspect
PhilouD
PhilouD
Modérateur

Messages : 7541
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 52
Localisation : entre betteraves à sucre et raisins à champagne...

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Oméga Constellation pie-pan acier, sans date, sublimes index Empty Re: Présentation Oméga Constellation pie-pan acier, sans date, sublimes index

Message  Omégafan Jeu 4 Aoû - 15:16

Salut
Comment tu peux te calmer quand tu voit ça 137 132
Omégafan
Omégafan
Connaisseur du forum

Messages : 686
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Oméga Constellation pie-pan acier, sans date, sublimes index Empty Re: Présentation Oméga Constellation pie-pan acier, sans date, sublimes index

Message  PhilouD Jeu 4 Aoû - 18:45

Omégafan a écrit:Salut
Comment tu peux te calmer quand tu voit ça 137 132

Si c'est à mon attention... je ne suis pas calme du tout Evil or Very Mad , je bouillonne 139 complètement car je ne trouve pas ce que je cherche ! mais ce n'est pas CE modele aussi ça passe 132 ...

Ps : un 30t2 en 37mm c'est rare rare rare...

Ps 2 : c'est vrai qu'ils sont magnifiques ces index or... a voir absolument à notre prochaine rencontre Wink !

_________________
Impossible de vous donner l'heure : Elle change tout le temps... Suspect
PhilouD
PhilouD
Modérateur

Messages : 7541
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 52
Localisation : entre betteraves à sucre et raisins à champagne...

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Oméga Constellation pie-pan acier, sans date, sublimes index Empty Re: Présentation Oméga Constellation pie-pan acier, sans date, sublimes index

Message  Webmestre Jeu 4 Aoû - 20:09


Bonsoir

143 à tous.

Bien vue Alain, c'est bien l'index à 11h qui a été remplacé.
Tu la verras de près bientôt philippe, pas de soucis, pour les 30t2 ça va jusqu'à 38 mm, celle de Bruno51 mesure 38mm, c'est celle que tu as prise en photo lors d'une réunion et que tu as reposté dans sa présentation!

_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7704
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Oméga Constellation pie-pan acier, sans date, sublimes index Empty Re: Présentation Oméga Constellation pie-pan acier, sans date, sublimes index

Message  Omégafan Ven 5 Aoû - 21:14

PhilouD a écrit:
Omégafan a écrit:Salut
Comment tu peux te calmer quand tu voit ça 137 132

Si c'est à mon attention... je ne suis pas calme du tout Evil or Very Mad , je bouillonne 139 complètement car je ne trouve pas ce que je cherche ! mais ce n'est pas CE modele aussi ça passe 132 ...

Ps : un 30t2 en 37mm c'est rare rare rare...

Ps 2 : c'est vrai qu'ils sont magnifiques ces index or... a voir absolument à notre prochaine rencontre Wink !

Salut
Non non cher modo pas à ton intention, je parlais de moi lol! mais si tu t'es senti visé c'est que t'es concerné aussi 132 135



Petite modération ortographique...sacré Omegafan !
Omégafan
Omégafan
Connaisseur du forum

Messages : 686
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Oméga Constellation pie-pan acier, sans date, sublimes index Empty Re: Présentation Oméga Constellation pie-pan acier, sans date, sublimes index

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum