Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Montres aujourd'hui...
Reconfinement novembre 2020 : A chaque jour suffit sa… montre ! - Page 6 EmptyAujourd'hui à 13:52 par Nicolas Las

» Philippe Chronomètre…
Reconfinement novembre 2020 : A chaque jour suffit sa… montre ! - Page 6 EmptyVen 17 Mai - 22:14 par Nicolas Las

» nouveautés Vulcain Skindiver
Reconfinement novembre 2020 : A chaque jour suffit sa… montre ! - Page 6 EmptyVen 17 Mai - 20:09 par jlg2

» Tissot Seastar 1000 powermatic : une nouveauté en 40mm
Reconfinement novembre 2020 : A chaque jour suffit sa… montre ! - Page 6 EmptyVen 17 Mai - 15:07 par PhilouD

» Sinn revisite son chrono 903 ST Navigation
Reconfinement novembre 2020 : A chaque jour suffit sa… montre ! - Page 6 EmptyVen 17 Mai - 15:04 par PhilouD

» Euréka ! Une Ultra !
Reconfinement novembre 2020 : A chaque jour suffit sa… montre ! - Page 6 EmptyMar 14 Mai - 18:56 par Nicolas Las

» Nivada Grenchen : Orange Depthmaster
Reconfinement novembre 2020 : A chaque jour suffit sa… montre ! - Page 6 EmptyLun 13 Mai - 16:25 par jlg2

» Mouvements de montres : Place aux photos !
Reconfinement novembre 2020 : A chaque jour suffit sa… montre ! - Page 6 EmptyLun 13 Mai - 7:33 par Webmestre

» nouvelle Nivada-Grenchen depthmaster"bronze"
Reconfinement novembre 2020 : A chaque jour suffit sa… montre ! - Page 6 EmptyVen 10 Mai - 11:32 par jlg2

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» Philippe Chronomètre…
Reconfinement novembre 2020 : A chaque jour suffit sa… montre ! - Page 6 EmptyVen 17 Mai - 14:57 par PhilouD

» Sinn revisite son chrono 903 ST Navigation
Reconfinement novembre 2020 : A chaque jour suffit sa… montre ! - Page 6 EmptyJeu 16 Mai - 20:59 par jlg2

» Tissot Seastar 1000 powermatic : une nouveauté en 40mm
Reconfinement novembre 2020 : A chaque jour suffit sa… montre ! - Page 6 EmptyJeu 16 Mai - 20:47 par jlg2

» nouveautés Vulcain Skindiver
Reconfinement novembre 2020 : A chaque jour suffit sa… montre ! - Page 6 EmptySam 11 Mai - 15:53 par jlg2

» nouvelle Nivada-Grenchen depthmaster"bronze"
Reconfinement novembre 2020 : A chaque jour suffit sa… montre ! - Page 6 EmptyJeu 9 Mai - 17:20 par jlg2

» Navygraf Slim CMM.20 Limited Edition
Reconfinement novembre 2020 : A chaque jour suffit sa… montre ! - Page 6 EmptyMar 7 Mai - 15:09 par jlg2

» Présentation
Reconfinement novembre 2020 : A chaque jour suffit sa… montre ! - Page 6 EmptyMar 7 Mai - 14:26 par Kenelli

» Une généreuse donation ! Ultra 602, une autre version !
Reconfinement novembre 2020 : A chaque jour suffit sa… montre ! - Page 6 EmptyLun 6 Mai - 14:10 par PhilouD

» ressort calbre T14 LIP
Reconfinement novembre 2020 : A chaque jour suffit sa… montre ! - Page 6 EmptyDim 5 Mai - 21:27 par bruno13660

Les posteurs les plus actifs du mois
Nicolas Las
Reconfinement novembre 2020 : A chaque jour suffit sa… montre ! - Page 6 I_vote_lcapReconfinement novembre 2020 : A chaque jour suffit sa… montre ! - Page 6 I_voting_barReconfinement novembre 2020 : A chaque jour suffit sa… montre ! - Page 6 I_vote_rcap 
jlg2
Reconfinement novembre 2020 : A chaque jour suffit sa… montre ! - Page 6 I_vote_lcapReconfinement novembre 2020 : A chaque jour suffit sa… montre ! - Page 6 I_voting_barReconfinement novembre 2020 : A chaque jour suffit sa… montre ! - Page 6 I_vote_rcap 
PhilouD
Reconfinement novembre 2020 : A chaque jour suffit sa… montre ! - Page 6 I_vote_lcapReconfinement novembre 2020 : A chaque jour suffit sa… montre ! - Page 6 I_voting_barReconfinement novembre 2020 : A chaque jour suffit sa… montre ! - Page 6 I_vote_rcap 
Webmestre
Reconfinement novembre 2020 : A chaque jour suffit sa… montre ! - Page 6 I_vote_lcapReconfinement novembre 2020 : A chaque jour suffit sa… montre ! - Page 6 I_voting_barReconfinement novembre 2020 : A chaque jour suffit sa… montre ! - Page 6 I_vote_rcap 
romuald21
Reconfinement novembre 2020 : A chaque jour suffit sa… montre ! - Page 6 I_vote_lcapReconfinement novembre 2020 : A chaque jour suffit sa… montre ! - Page 6 I_voting_barReconfinement novembre 2020 : A chaque jour suffit sa… montre ! - Page 6 I_vote_rcap 
Pipomonaco
Reconfinement novembre 2020 : A chaque jour suffit sa… montre ! - Page 6 I_vote_lcapReconfinement novembre 2020 : A chaque jour suffit sa… montre ! - Page 6 I_voting_barReconfinement novembre 2020 : A chaque jour suffit sa… montre ! - Page 6 I_vote_rcap 
Kenelli
Reconfinement novembre 2020 : A chaque jour suffit sa… montre ! - Page 6 I_vote_lcapReconfinement novembre 2020 : A chaque jour suffit sa… montre ! - Page 6 I_voting_barReconfinement novembre 2020 : A chaque jour suffit sa… montre ! - Page 6 I_vote_rcap 
Odhner
Reconfinement novembre 2020 : A chaque jour suffit sa… montre ! - Page 6 I_vote_lcapReconfinement novembre 2020 : A chaque jour suffit sa… montre ! - Page 6 I_voting_barReconfinement novembre 2020 : A chaque jour suffit sa… montre ! - Page 6 I_vote_rcap 
LoLo du Sud
Reconfinement novembre 2020 : A chaque jour suffit sa… montre ! - Page 6 I_vote_lcapReconfinement novembre 2020 : A chaque jour suffit sa… montre ! - Page 6 I_voting_barReconfinement novembre 2020 : A chaque jour suffit sa… montre ! - Page 6 I_vote_rcap 
bruno13660
Reconfinement novembre 2020 : A chaque jour suffit sa… montre ! - Page 6 I_vote_lcapReconfinement novembre 2020 : A chaque jour suffit sa… montre ! - Page 6 I_voting_barReconfinement novembre 2020 : A chaque jour suffit sa… montre ! - Page 6 I_vote_rcap 

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Reconfinement novembre 2020 : A chaque jour suffit sa… montre !

+3
jlg2
LoLo du Sud
PhilouD
7 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Reconfinement novembre 2020 : A chaque jour suffit sa… montre ! - Page 6 Empty Re: Reconfinement novembre 2020 : A chaque jour suffit sa… montre !

Message  LoLo du Sud Lun 23 Nov - 11:22

LEDIDIER a écrit:Dimanche 22 Novembre,

Reconfinement novembre 2020 : A chaque jour suffit sa… montre ! - Page 6 Montre34

C'est une montre BULOVA modéle Accutron

Elle est pourtant centrale dans ma collection car c'est avec elle que je remets à l'heure la montre choisie chaque jour.

Très sympa cette Bulova LEDIDIER Reconfinement novembre 2020 : A chaque jour suffit sa… montre ! - Page 6 1%20(10) , je ne connaissais pas ce modèle d'Accutron pas courante sur la toile . Comme toi j'utilise ma Bulova MoonWatch pour régler l'heure de mes montres , ou simplement une apli qui donne l'heure Atomique .Rien de plus simple pour régler sa montre à l'heure juste et aussi , de surveiller la dérive .

Bravo pour ce modèle peu courant et très sympa 101
LoLo du Sud
LoLo du Sud
Membre Référent du Forum

Messages : 990
Date d'inscription : 12/11/2017
Localisation : Sur MMPM

Revenir en haut Aller en bas

Reconfinement novembre 2020 : A chaque jour suffit sa… montre ! - Page 6 Empty Re: Reconfinement novembre 2020 : A chaque jour suffit sa… montre !

Message  jlg2 Lun 23 Nov - 13:24

101 101

je n'arrive pas à remettre la main sur la montre,donc je suppose qu'elle traine au coffre par erreur Shocked
donc des photos sur le poignet de mon vendeur de l'époque :

Reconfinement novembre 2020 : A chaque jour suffit sa… montre ! - Page 6 Stp85811



Reconfinement novembre 2020 : A chaque jour suffit sa… montre ! - Page 6 Stp85812





jlg2
jlg2
Membre Eminent du Forum

Messages : 5791
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Reconfinement novembre 2020 : A chaque jour suffit sa… montre ! - Page 6 Empty Re: Reconfinement novembre 2020 : A chaque jour suffit sa… montre !

Message  jlg2 Lun 23 Nov - 13:25

Reconfinement novembre 2020 : A chaque jour suffit sa… montre ! - Page 6 Stp85810




jlg2
jlg2
Membre Eminent du Forum

Messages : 5791
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Reconfinement novembre 2020 : A chaque jour suffit sa… montre ! - Page 6 Empty Re: Reconfinement novembre 2020 : A chaque jour suffit sa… montre !

Message  LEDIDIER Lun 23 Nov - 20:15

Lundi 23 Novembre,

Je trouve très sympa le bracelet de la montre Waltham   101    la montre Cortebert a également un vrai charme    cheers

Je porte aujourd’hui ma dernière acquisition : une montre Jaeger Lecoultre Master Control réserve de marche

Reconfinement novembre 2020 : A chaque jour suffit sa… montre ! - Page 6 Montre35


Le prix affiché pour cette occasion était plutôt inhabituel pour ce modèle, alors je me suis laissé tenter et j’avoue que je ne regrette rien  drunken , elle reste tout à fait encore à mon gout  bom .
Je ne me lasse pas de regarder le cadran et le mouvement  clown

Reconfinement novembre 2020 : A chaque jour suffit sa… montre ! - Page 6 Mouv30

135

LEDIDIER
Intéressé aux montres

Messages : 77
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 56
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Reconfinement novembre 2020 : A chaque jour suffit sa… montre ! - Page 6 Empty Re: Reconfinement novembre 2020 : A chaque jour suffit sa… montre !

Message  jlg2 Lun 23 Nov - 20:35

je ne vais dire qu'une seule chose : elle est sur la liste des 4 montres que je rêvais d'acheter quand j'étais jeune et fauché lol!

pour l'instant ,je n'en ai acheté qu'une -juste avant le premier confinement ....je la présenterais un de ces 4

donc cette JLC est un "musthave"

quel gout sur .Je dis "Monsieur" 101
jlg2
jlg2
Membre Eminent du Forum

Messages : 5791
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Reconfinement novembre 2020 : A chaque jour suffit sa… montre ! - Page 6 Empty Re: Reconfinement novembre 2020 : A chaque jour suffit sa… montre !

Message  PhilouD Mar 24 Nov - 11:58

Ha oui ! la JLC, elle arrache Twisted Evil drunken ! j'aime beaucoup, dommage, ils ont oubliés l'aiguilles de heures, c'est ballot (désolé clown )
Je reste dans le vintage moins ''soirée chez l'ambassadeur'', Lip acier, 36mm, presque comme neuve, photo sans concession !

Reconfinement novembre 2020 : A chaque jour suffit sa… montre ! - Page 6 HX5HKb-26LipChronometre

Et mouvement Lip R25SC

Reconfinement novembre 2020 : A chaque jour suffit sa… montre ! - Page 6 Lip_r211

135

_________________
Impossible de vous donner l'heure : Elle change tout le temps... Suspect
PhilouD
PhilouD
Modérateur

Messages : 7609
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 52
Localisation : entre betteraves à sucre et raisins à champagne...

Revenir en haut Aller en bas

Reconfinement novembre 2020 : A chaque jour suffit sa… montre ! - Page 6 Empty Re: Reconfinement novembre 2020 : A chaque jour suffit sa… montre !

Message  LEDIDIER Mar 24 Nov - 20:42

Mardi 24 Novembre,

Rassurez vous toutes les aiguilles (même celle des secondes qui était calée pile poil sur un trait hier) sont bien là Smile

Reconfinement novembre 2020 : A chaque jour suffit sa… montre ! - Page 6 Comple10

Le temps est venu pour moi de quitter l'aventure " reconfinement novembre 2020 : à chaque jour suffit ... sa montre" .
Malheureusement pas pour fin du reconfinement Crying or Very sad  mais par ce que j'ai présenté au fil des derniers jours la totalité des montres de ma collection clown

Voici donc la dernière présentation : Un chronographe OMEGA speedmaster

Reconfinement novembre 2020 : A chaque jour suffit sa… montre ! - Page 6 Montre36


Avec un fond  représentant le fameux hippocampe

Reconfinement novembre 2020 : A chaque jour suffit sa… montre ! - Page 6 Mouv31

Je ne peux pas photographier le mouvement ce soir, car je n'ai pas mon "ouvre boite" silent
C'est un mouvement calibre 861

Il me reste à remercier toutes les personnes qui œuvrent au bon fonctionnement de ce forum et celui qui a eu l'initiative du sujet  cheers

143

LEDIDIER
Intéressé aux montres

Messages : 77
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 56
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Reconfinement novembre 2020 : A chaque jour suffit sa… montre ! - Page 6 Empty Re: Reconfinement novembre 2020 : A chaque jour suffit sa… montre !

Message  PhilouD Mer 25 Nov - 18:42

Aujourd'hui, je suis en retard ! Jolie Speed drunken ! une 69 je crois ? Il faut que je révise un peu mes classiques !
Pour ce jour, plutôt ce soir, photo de ''nuit'' de ma petite et sans prétention, mais jolie toute mimi Elva :

Reconfinement novembre 2020 : A chaque jour suffit sa… montre ! - Page 6 AGYHKb-27Elva

J'aime beaucoup, elle a la même taille et le même look de cadran/aiguilles que les Longines militaire 10L ou 12L... Et même sa lunette presque horizontale lui donne un air de ''step case''... Bon je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle à un air de ''tre tacche''... mais presque avec un peu d'imagination Laughing
Le mouvement, un FHF 28 :

Reconfinement novembre 2020 : A chaque jour suffit sa… montre ! - Page 6 Elva_f11

135

_________________
Impossible de vous donner l'heure : Elle change tout le temps... Suspect
PhilouD
PhilouD
Modérateur

Messages : 7609
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 52
Localisation : entre betteraves à sucre et raisins à champagne...

Revenir en haut Aller en bas

Reconfinement novembre 2020 : A chaque jour suffit sa… montre ! - Page 6 Empty Re: Reconfinement novembre 2020 : A chaque jour suffit sa… montre !

Message  PhilouD Jeu 26 Nov - 10:18

28 eme jour, on tient vraiment le bon bout ! Samedi sera plus cool ! mais c'est pas encore la fète hein ?
Pour aujourd'hui, encore une Lip habillée du genre soirée chez l'ambassateur !

Reconfinement novembre 2020 : A chaque jour suffit sa… montre ! - Page 6 Img_4915

Hé hé ! presque réussi les 3 aiguilles au meme endroit ! mais avec une seconde centrale, c'est chaud...

Reconfinement novembre 2020 : A chaque jour suffit sa… montre ! - Page 6 DznIKb-28Lipplor2

Donc pour la photo avec tout le monde en visuel, et ensuite remise à l'heure !

Mouvenment R23 serie E :

Reconfinement novembre 2020 : A chaque jour suffit sa… montre ! - Page 6 Lip_r212

135

_________________
Impossible de vous donner l'heure : Elle change tout le temps... Suspect
PhilouD
PhilouD
Modérateur

Messages : 7609
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 52
Localisation : entre betteraves à sucre et raisins à champagne...

Revenir en haut Aller en bas

Reconfinement novembre 2020 : A chaque jour suffit sa… montre ! - Page 6 Empty Re: Reconfinement novembre 2020 : A chaque jour suffit sa… montre !

Message  LEDIDIER Jeu 26 Nov - 22:22

Très jolie la montre ELVA Cool L'aiguille seconde avec la flèche rouge ... les aiguilles heure et minute en forme de feuille avec un radium bien patiné ... C'est parfait cheers
Et que dire de la Lip ... 106

LEDIDIER
Intéressé aux montres

Messages : 77
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 56
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Reconfinement novembre 2020 : A chaque jour suffit sa… montre ! - Page 6 Empty Re: Reconfinement novembre 2020 : A chaque jour suffit sa… montre !

Message  PhilouD Ven 27 Nov - 8:51

Merci pour ces commentaires élogieux…  130  Comme quoi il n’y a pas besoin de dépenser des fortunes pour avoir de belles tocantes !
L’Elva, c’était une poignée d’euros… La Lip un peu plus mais très raisonnable, en gros la moitié des tarifs des cochonneries comme les Maserati ou Fossil …  Evil or Very Mad
Enfin bref, nous, ici, on le sait… Pas le vulgum pecus.

Ce 29eme jour, retour à Certina, une marque qui existe encore mais qui n’est plus une manufacture, seulement une marque parmi d’autres qui embarque du mouvement moderne (Mais au moins elles valent mieux que les autres précités !). A coté de la plante gelée du matin champardennais (je ne recule devant aucun sacrifice, même pas celui de sortir dans le blizzard) :

Reconfinement novembre 2020 : A chaque jour suffit sa… montre ! - Page 6 Lo8IKb-29CertinaManu

Mouvement 25-36 qui situe la montre à la même époque que mon automatique du 8eme jour (cal 25-45), en 1959/60. Les premières Certina DS donc avec le mouvement ''flotant'' dans la boite.

Reconfinement novembre 2020 : A chaque jour suffit sa… montre ! - Page 6 Certin11

L'avantage de la manuelle sur l'automatique, c'est qu'elle est plus fine (11.8 vs 13.2). Mais on perd 15s  tout les matins  132

135

_________________
Impossible de vous donner l'heure : Elle change tout le temps... Suspect
PhilouD
PhilouD
Modérateur

Messages : 7609
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 52
Localisation : entre betteraves à sucre et raisins à champagne...

Revenir en haut Aller en bas

Reconfinement novembre 2020 : A chaque jour suffit sa… montre ! - Page 6 Empty Re: Reconfinement novembre 2020 : A chaque jour suffit sa… montre !

Message  PhilouD Sam 28 Nov - 9:39

Finalement c'était hier le dernier jour de confinement "serré", et c'est tan mieux ! A partir d'aujourd'hui il y a encore des restrictions, mais on a un peu plus de liberté...
Alors pour conclure ce sujet (de ma part, d'autres montres sont les bienvenues !) :

IWC de 1960/61, calibre à remontage automatique système Pellaton 853 :

Avec la chatte qui se dit qu'elle a une trop petite patte, dommage !

Reconfinement novembre 2020 : A chaque jour suffit sa… montre ! - Page 6 30iwc110

Au soleil du matin d'automne :

Reconfinement novembre 2020 : A chaque jour suffit sa… montre ! - Page 6 30iwc210

Un de ces jours, il faudra quand même que je lui donne un coup de polish sur le plexi, mais les petites rayures ne se voit qu'en photo, alors je n'y pense pas...

Le calibre :

Reconfinement novembre 2020 : A chaque jour suffit sa… montre ! - Page 6 Iwc_8511

Bon Week end ! 135

_________________
Impossible de vous donner l'heure : Elle change tout le temps... Suspect
PhilouD
PhilouD
Modérateur

Messages : 7609
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 52
Localisation : entre betteraves à sucre et raisins à champagne...

Revenir en haut Aller en bas

Reconfinement novembre 2020 : A chaque jour suffit sa… montre ! - Page 6 Empty Re: Reconfinement novembre 2020 : A chaque jour suffit sa… montre !

Message  jlg2 Ven 4 Déc - 14:57

merci encore à toi,Philou pour cette belle idée de sujet
et merci aussi aux autres participants ;ça permet de voir de belles pièces 101

135
jlg2
jlg2
Membre Eminent du Forum

Messages : 5791
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Reconfinement novembre 2020 : A chaque jour suffit sa… montre ! - Page 6 Empty Ma "Zenith" calibre 2522.

Message  JBT20 Dim 14 Fév - 16:56

PhilouD a écrit:Bonjour à tous !

A moins d’être un ermite, vous le savez, la situation n’est pas à la fête :

Nous voilà tous confinés de nouveau, certes les conditions sont un peu différentes que lors du premier confinement, mais l’esprit reste le même.
Pour ma part, à la vue de la courbe exponentielle des cas, du taux d’occupation des lits qui grimpe en flèche, je suis pour. Mais je m’inquiète pour ceux qui vont en souffrir car ils seront nombreux, directement à cause du confinement et indirectement à cause du choc économique.

Par ailleurs et de source de première main, la situation des soignants est véritablement plus difficile que jamais : ils ont été en première ligne lors de la première vague. Ils ne sont pas partis en vacances cet été pour rattraper les cas reportés, et ils sont de nouveau en première ligne. Ils doivent travailler dans des conditions très dures en étant eux même malades ! A qui est ce que cela-t-il été possible ? personne ! Sauf eux, trop peu nombreux. Ce n’est pas 180€ qu’ils doivent avoir en supplément de salaire ! plutôt 1800 ! Et surtout, il faut recruter !

A cela s’ajoute des actions terroristes abominables qui, comme tout le monde me révulse.

L’ambiance est comme le temps, grise et maussade.

Alors je me suis dit, à la faveur d’une insomnie habituelle, faisant tourner dans ma petite tète des montres (comme des moutons qui font tic-tac quoi): qu’est que je pourrais faire avec mes maigres moyens qui pourraient un peu me distraire et tant qu’a faire distraire d’autres personnes ?
C’est à ce moment que je me suis dit : Maigres moyens ? pas tant que ça, tu as pas mal de montres à la maison…
Car il se trouve que, par un heureux hasard, je suis allé au coffre il y a quelques jours. J’ai en effet acheté deux boites de rangement pour montres afin de rendre un peu moins chaotique l’intérieur dudit coffre…
J’ai donc à la maison 33 montres. On dit que, quand on aime on ne compte pas : Ce n’est pas toujours vrai !
Or, vous devinez la suite et la merveilleuse coïncidence : du 30 novembre 2020 au 1 er décembre 2020, c’est-à-dire le temps du reconfinement, il y a 33 jours…  Twisted Evil

Alors voila une vue générale, faut savoir s’organiser  107  !

Reconfinement novembre 2020 : A chaque jour suffit sa… montre ! - Page 6 QJ18Kb-les33

Vous pouvez voir sur cette table (dument protégée par une immonde bâche plastique bleue comme ça la table est neuve et on ne la voie jamais) : les deux boites neuves par lesquelles est arrivé tout ce qui ce passe, la boite historique qui n’était plus suffisante, mon critérium Stabilo Microtom 3110 (relique mon glorieux passé d’étudiant en dessin industriel), un masque à jeter, un masque neuf qui a cassé de suite et le masque blanc du jour. Deux 2CV miniature, la ''Cochonou'' et la ''Dupont et Dupond'' (je ne collectionne pas que les montres), les livres de cuisine sont prêts…
Et bien sûr les ''33''…  Shocked

Et pour la petite anecdote finale du jour : Madame qui m’a vu investir la table de salon a été très intriguée… Je lui ai expliqué. Elle a alors dit avec un désespoir bien compréhensible : Pourvu qu’il n’y ait pas de prolongation du reconfinement… (je vous laisse deviner pourquoi  affraid  …).

Et voila la première des ''33'', celle qui porte bien son nom, la Corona :

Reconfinement novembre 2020 : A chaque jour suffit sa… montre ! - Page 6 QJ18Kb-1Corona
Et son mouvement Cupillard 233-60 :
Reconfinement novembre 2020 : A chaque jour suffit sa… montre ! - Page 6 7ZQ8Jb-IMG-2567

Si vous voulez participer, allez-y !  cheers

135
Reconfinement novembre 2020 : A chaque jour suffit sa… montre ! - Page 6 20180810
Reconfinement novembre 2020 : A chaque jour suffit sa… montre ! - Page 6 20191212
Reconfinement novembre 2020 : A chaque jour suffit sa… montre ! - Page 6 20191211

JBT20
Actif du forum

Messages : 128
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Reconfinement novembre 2020 : A chaque jour suffit sa… montre ! - Page 6 Empty Re: Reconfinement novembre 2020 : A chaque jour suffit sa… montre !

Message  Webmestre Dim 14 Fév - 19:59

Bonsoir,

Désolé de ne pas avoir pu poster de photos durant ce reconfinement passé car j'avais perdu les données de mes photos ayant changé de portable, j'ai dû refaire des photos de certaines montres.

Allez un peu tard mais mieux vaut tard que jamais
C'est la principale montre que j'ai porté pendant ce temps là.
:Reconfinement novembre 2020 : A chaque jour suffit sa… montre ! - Page 6 Img_2067

_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7745
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Reconfinement novembre 2020 : A chaque jour suffit sa… montre ! - Page 6 Empty Re: Reconfinement novembre 2020 : A chaque jour suffit sa… montre !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum