Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Montres aujourd'hui...
Visite à Barcelone : Encants Vells, les puces EmptyHier à 20:33 par jlg2

» Une généreuse donation ! Ultra 602, une autre version !
Visite à Barcelone : Encants Vells, les puces EmptyHier à 19:33 par Nicolas Las

» Mouvements de montres : Place aux photos !
Visite à Barcelone : Encants Vells, les puces EmptyHier à 19:17 par Nicolas Las

» nouvelle Nivada-Grenchen depthmaster"bronze"
Visite à Barcelone : Encants Vells, les puces EmptyHier à 17:20 par jlg2

» Présentation
Visite à Barcelone : Encants Vells, les puces EmptyMer 8 Mai - 14:06 par Kenelli

» Navygraf Slim CMM.20 Limited Edition
Visite à Barcelone : Encants Vells, les puces EmptyMar 7 Mai - 19:50 par Webmestre

» Montre Revue Automatique
Visite à Barcelone : Encants Vells, les puces EmptyMar 7 Mai - 14:58 par jlg2

» Euréka ! Une Ultra !
Visite à Barcelone : Encants Vells, les puces EmptyMar 7 Mai - 0:49 par Nicolas Las

» ressort calbre T14 LIP
Visite à Barcelone : Encants Vells, les puces EmptyDim 5 Mai - 21:27 par bruno13660

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» nouvelle Nivada-Grenchen depthmaster"bronze"
Visite à Barcelone : Encants Vells, les puces EmptyHier à 17:20 par jlg2

» Navygraf Slim CMM.20 Limited Edition
Visite à Barcelone : Encants Vells, les puces EmptyMar 7 Mai - 15:09 par jlg2

» Présentation
Visite à Barcelone : Encants Vells, les puces EmptyMar 7 Mai - 14:26 par Kenelli

» Une généreuse donation ! Ultra 602, une autre version !
Visite à Barcelone : Encants Vells, les puces EmptyLun 6 Mai - 14:10 par PhilouD

» ressort calbre T14 LIP
Visite à Barcelone : Encants Vells, les puces EmptyDim 5 Mai - 21:27 par bruno13660

» Montre Revue Automatique
Visite à Barcelone : Encants Vells, les puces EmptyDim 5 Mai - 0:33 par Odhner

» (CEDE) Edox Geoscope
Visite à Barcelone : Encants Vells, les puces EmptyMar 30 Avr - 19:32 par romuald21

» 10 ème Bourse Horlogère de Lille prévue le 15 Septembre 2024 de 10h à 16h30
Visite à Barcelone : Encants Vells, les puces EmptySam 27 Avr - 9:35 par Webmestre

» Toutes les montres des membres du Forum MMPM qui n'ont pas un boîtier rond, rectangulaire, carré, tonneau, octogonale, etc.
Visite à Barcelone : Encants Vells, les puces EmptyMer 24 Avr - 7:36 par Webmestre

Les posteurs les plus actifs du mois
Nicolas Las
Visite à Barcelone : Encants Vells, les puces I_vote_lcapVisite à Barcelone : Encants Vells, les puces I_voting_barVisite à Barcelone : Encants Vells, les puces I_vote_rcap 
PhilouD
Visite à Barcelone : Encants Vells, les puces I_vote_lcapVisite à Barcelone : Encants Vells, les puces I_voting_barVisite à Barcelone : Encants Vells, les puces I_vote_rcap 
jlg2
Visite à Barcelone : Encants Vells, les puces I_vote_lcapVisite à Barcelone : Encants Vells, les puces I_voting_barVisite à Barcelone : Encants Vells, les puces I_vote_rcap 
Webmestre
Visite à Barcelone : Encants Vells, les puces I_vote_lcapVisite à Barcelone : Encants Vells, les puces I_voting_barVisite à Barcelone : Encants Vells, les puces I_vote_rcap 
Odhner
Visite à Barcelone : Encants Vells, les puces I_vote_lcapVisite à Barcelone : Encants Vells, les puces I_voting_barVisite à Barcelone : Encants Vells, les puces I_vote_rcap 
Pipomonaco
Visite à Barcelone : Encants Vells, les puces I_vote_lcapVisite à Barcelone : Encants Vells, les puces I_voting_barVisite à Barcelone : Encants Vells, les puces I_vote_rcap 
Kenelli
Visite à Barcelone : Encants Vells, les puces I_vote_lcapVisite à Barcelone : Encants Vells, les puces I_voting_barVisite à Barcelone : Encants Vells, les puces I_vote_rcap 
bruno13660
Visite à Barcelone : Encants Vells, les puces I_vote_lcapVisite à Barcelone : Encants Vells, les puces I_voting_barVisite à Barcelone : Encants Vells, les puces I_vote_rcap 
romuald21
Visite à Barcelone : Encants Vells, les puces I_vote_lcapVisite à Barcelone : Encants Vells, les puces I_voting_barVisite à Barcelone : Encants Vells, les puces I_vote_rcap 

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Visite à Barcelone : Encants Vells, les puces

4 participants

Aller en bas

Visite à Barcelone : Encants Vells, les puces Empty Visite à Barcelone : Encants Vells, les puces

Message  JulienJR Jeu 11 Aoû - 11:41

Bonjour à tous !

Je suis en vacances actuellement à Barcelone. Ma passion pour les montres elle n'est pas en vacances, c'est pour celà que je me suis décidé à chercher où trouver des vintages pour pas trop cher.
Ayant déja fait les puces de Madrid (El Rastro) qui ne m'avait pas convaincu j'ai voulu essayer ici, à Barcelone.
Encants Vells est un marché couvert, ouvert le lundi, mercredi, vendredi et samedi de 9H à 12H. Avec plus de 33 000 mètres carrés il y a de quoi faire une petite balade. Le marché couvert se trouve à coté de la tour Agbar, arret de métro Glories.
L'ambiance est vivante, avec au centre les puces, les vrais, sur le sol et les vendeurs qui crient et tout autour des stands plus propres.
Trouver des montres ici c'est possible ? Eh bien OUI !!! Very Happy Il y en a vraiment pas mal ! Toutes ne valent pas le coup mais il y a des vintages, des copies de rolex, oméga ect ... Et les prix sont négiciables, avec donc la joie de pouvoir vraiment ramener de belles trouvailles !
C'est mon cas ! Je me suis offert une Festina mécanique avec un fond brossé Gris/Bleu, Une Duward Diplomatic mécanique en plaqué or et de forme carré et une plongeuse qui ne tourne pas pour le moment : Mortima Super 28. ET un victorinox pour rien du tout !

Le marché :

Visite à Barcelone : Encants Vells, les puces Img_2056
Visite à Barcelone : Encants Vells, les puces Img_2058
Visite à Barcelone : Encants Vells, les puces Img_2057
Visite à Barcelone : Encants Vells, les puces Img_2059


Mes trouvailles :

Visite à Barcelone : Encants Vells, les puces Img_2061
Visite à Barcelone : Encants Vells, les puces Img_2062
Visite à Barcelone : Encants Vells, les puces Img_2060
Visite à Barcelone : Encants Vells, les puces Img_2063


De passage à Barcelone, cette visite est très sympas et avec la possibilité de faire des affaires ! Very Happy
JulienJR
JulienJR
Actif du forum

Messages : 131
Date d'inscription : 21/04/2016
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Visite à Barcelone : Encants Vells, les puces Empty Re: Visite à Barcelone : Encants Vells, les puces

Message  Webmestre Ven 12 Aoû - 12:00

Sympa Barcelone, (je connais bien l'Espagne pour y être allé de nombreuses fois), et bonnes acquisitions!

Les vacances peuvent être aussi synonyme de plaisir dans le domaine de l'horlogerie en piochant un peu, pour preuve ce sujet!

_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7737
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Visite à Barcelone : Encants Vells, les puces Empty Re: Visite à Barcelone : Encants Vells, les puces

Message  Captain Ven 12 Aoû - 19:55

Merci pour le partage Julien,

Barcelone est vraiment une ville magnifique, j'ai hâte d'y retourner...

Quelques belles trouvailles! La Mortima a une sacrée gueule, elle demande presque à être laissée dans l'état, une vraie baroudeuse

143
Captain
Captain
Membre Eminent du Forum

Messages : 649
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 41
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Visite à Barcelone : Encants Vells, les puces Empty Re: Visite à Barcelone : Encants Vells, les puces

Message  PhilouD Sam 13 Aoû - 18:16

Whaouh ! ça claque à Barcelone !! ça donne envie d'y aller à ce marché couvert !

101

Et vraiment cool ces trois montres ! La mortima, un petit polissage du plexi et elle sera superbe !
Les deux autres plus habillées sont très belles aussi !

Et pour le couteau, c'est très utile pour ouvrir un fond clipé !!!  Twisted Evil

131  131  131

_________________
Impossible de vous donner l'heure : Elle change tout le temps... Suspect
PhilouD
PhilouD
Modérateur

Messages : 7597
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 52
Localisation : entre betteraves à sucre et raisins à champagne...

Revenir en haut Aller en bas

Visite à Barcelone : Encants Vells, les puces Empty Re: Visite à Barcelone : Encants Vells, les puces

Message  JulienJR Dim 14 Aoû - 1:03

Je vous recommande vraiment d'y aller ca vaut le coup pour l'ambiance mais aussi pour les montres ! Very Happy
concernant la plongeuse Mortima elle ne tourne pas alors j'espère pouvoir la remettre en route à mon retour, et manque de chance le plexi c'est fissuré ! Dommage car il y avait la petite loupe pour la date ... Ce sont les risques !
Sinon je viens de remporter es enchères sue la Bay pour mon premier chrono mécanique ! Une revue arrivera d'ici une ou deux semaines !
JulienJR
JulienJR
Actif du forum

Messages : 131
Date d'inscription : 21/04/2016
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Visite à Barcelone : Encants Vells, les puces Empty Re: Visite à Barcelone : Encants Vells, les puces

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum