Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Toutes les montres des membres du Forum MMPM qui n'ont pas un boîtier rond, rectangulaire, carré, tonneau, octogonale, etc.
Les moteurs de recherche - Les Navigateurs EmptyHier à 15:20 par Pipomonaco

» Montres aujourd'hui...
Les moteurs de recherche - Les Navigateurs EmptyMer 24 Avr - 16:11 par Nicolas Las

» Achetez IELTS, TOEFL, TOEIC (professionaldocuments5@gmail.com) PASSEPORT, CARTES D'IDENTITÉ, VISA, PERMIS DE CONDUIRE
Les moteurs de recherche - Les Navigateurs EmptyMar 23 Avr - 20:54 par Jaymodule

» bonjour à tous
Les moteurs de recherche - Les Navigateurs EmptyDim 21 Avr - 22:49 par PhilouD

» Ultra 902, petite française au cœur suisse…
Les moteurs de recherche - Les Navigateurs EmptyDim 21 Avr - 22:37 par PhilouD

» Salut à tous
Les moteurs de recherche - Les Navigateurs EmptyDim 21 Avr - 21:24 par jlg2

» Chronographe ZENITH Defy el primero automatique
Les moteurs de recherche - Les Navigateurs EmptyJeu 18 Avr - 11:53 par reychris

» Vulcain skin diver Orange
Les moteurs de recherche - Les Navigateurs EmptyMer 17 Avr - 20:21 par PhilouD

» Identification montre à gousset mécanique
Les moteurs de recherche - Les Navigateurs EmptyMar 9 Avr - 13:32 par seb007

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» Toutes les montres des membres du Forum MMPM qui n'ont pas un boîtier rond, rectangulaire, carré, tonneau, octogonale, etc.
Les moteurs de recherche - Les Navigateurs EmptyMer 24 Avr - 7:36 par Webmestre

» Achetez IELTS, TOEFL, TOEIC (professionaldocuments5@gmail.com) PASSEPORT, CARTES D'IDENTITÉ, VISA, PERMIS DE CONDUIRE
Les moteurs de recherche - Les Navigateurs EmptyMar 23 Avr - 20:54 par Jaymodule

» Salut à tous
Les moteurs de recherche - Les Navigateurs EmptySam 20 Avr - 16:30 par Nicolas Las

» Chronographe ZENITH Defy el primero automatique
Les moteurs de recherche - Les Navigateurs EmptyJeu 18 Avr - 11:53 par reychris

» bonjour à tous
Les moteurs de recherche - Les Navigateurs EmptyJeu 18 Avr - 11:35 par reychris

» Vulcain skin diver Orange
Les moteurs de recherche - Les Navigateurs EmptyLun 15 Avr - 20:46 par jlg2

» Identification montre à gousset mécanique
Les moteurs de recherche - Les Navigateurs EmptyMar 9 Avr - 10:43 par seb007

» Tudor Chrono Black Bay "rose"
Les moteurs de recherche - Les Navigateurs EmptyJeu 4 Avr - 17:07 par jlg2

» ollech et wajs :une marque peu connue
Les moteurs de recherche - Les Navigateurs EmptyMar 2 Avr - 13:17 par jlg2

Les posteurs les plus actifs du mois
jlg2
Les moteurs de recherche - Les Navigateurs I_vote_lcapLes moteurs de recherche - Les Navigateurs I_voting_barLes moteurs de recherche - Les Navigateurs I_vote_rcap 
PhilouD
Les moteurs de recherche - Les Navigateurs I_vote_lcapLes moteurs de recherche - Les Navigateurs I_voting_barLes moteurs de recherche - Les Navigateurs I_vote_rcap 
Nicolas Las
Les moteurs de recherche - Les Navigateurs I_vote_lcapLes moteurs de recherche - Les Navigateurs I_voting_barLes moteurs de recherche - Les Navigateurs I_vote_rcap 
Webmestre
Les moteurs de recherche - Les Navigateurs I_vote_lcapLes moteurs de recherche - Les Navigateurs I_voting_barLes moteurs de recherche - Les Navigateurs I_vote_rcap 
LoLo du Sud
Les moteurs de recherche - Les Navigateurs I_vote_lcapLes moteurs de recherche - Les Navigateurs I_voting_barLes moteurs de recherche - Les Navigateurs I_vote_rcap 
Moonarise
Les moteurs de recherche - Les Navigateurs I_vote_lcapLes moteurs de recherche - Les Navigateurs I_voting_barLes moteurs de recherche - Les Navigateurs I_vote_rcap 
Pipomonaco
Les moteurs de recherche - Les Navigateurs I_vote_lcapLes moteurs de recherche - Les Navigateurs I_voting_barLes moteurs de recherche - Les Navigateurs I_vote_rcap 
romuald21
Les moteurs de recherche - Les Navigateurs I_vote_lcapLes moteurs de recherche - Les Navigateurs I_voting_barLes moteurs de recherche - Les Navigateurs I_vote_rcap 
seb007
Les moteurs de recherche - Les Navigateurs I_vote_lcapLes moteurs de recherche - Les Navigateurs I_voting_barLes moteurs de recherche - Les Navigateurs I_vote_rcap 
reychris
Les moteurs de recherche - Les Navigateurs I_vote_lcapLes moteurs de recherche - Les Navigateurs I_voting_barLes moteurs de recherche - Les Navigateurs I_vote_rcap 

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les moteurs de recherche - Les Navigateurs

5 participants

Aller en bas

Les moteurs de recherche - Les Navigateurs Empty Les moteurs de recherche - Les Navigateurs

Message  Webmestre Mar 7 Juil - 10:39

Bonjour

J'ouvre ce sujet sur cette question fondamentale pour nous qui sommes des utilisateurs de forum(s) et d'internet en général afin que vous puissiez donner votre sentiment sur les moteurs de recherche et les navigateurs.

Les moteurs de recherche :

Ils nous sont indispensables, que ce soit Google, Yahoo ou Bing ainsi que tous les autres, pour d'une part en tant que forum se faire connaitre car en reprenant nos sujets et images (photos) et également en affichant des liens, ils nous rendent service afin d'être connu et reconnu sur la toile, d'autres part ils nous sont aussi utiles pour des tas de recherches au regard des questions que nous nous posons souvent et également pour des images inhérentes à nos recherches.

Les navigateurs :

Ils nous sont indispensables là aussi, au départ Explorer avait une large avance sur ses concurrents, il semblerait que Google chrome soit apprécié et soit également fort utilisé, pour ma part, peut-être que je ne l'ai pas assez exploité il me semble compliqué, je n'arrive même pas à poster de photos, probablement un défaut venant de mon système interne, mais lequel? Je considère par conséquent que si beaucoup l'utilise c'est donc qu'il est bon et que le problème m'incombe...

Il y a aussi d'autres navigateurs forts utilisés par les internautes comme, Firefox, Safari, Mozilla etc.

N'hésitez pas à participer à ce sujet en apportant vos expériences, 130

_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7728
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les moteurs de recherche - Les Navigateurs Empty Re: Les moteurs de recherche - Les Navigateurs

Message  breizracer Jeu 13 Aoû - 23:29

Le moteur de recherche Google est celui que j'utilise le plus, mais je n'ai pas cherché ailleurs en fait.
Par contre, j'ai installé immédiatement Mozilla Firefox sur mes ordis dès leur achat, Explorer était nettement moins performant et plus pollueur.Mozilla me filtre les pubs sauvages automatiquement, et a plein de modules accessoires disponibles.

_________________
"Je suis pessimiste avec l'intelligence, mais optimiste par la volonté." A. Gramsci
breizracer
breizracer
Modérateur

Messages : 1607
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 56
Localisation : MORBIHAN

Revenir en haut Aller en bas

Les moteurs de recherche - Les Navigateurs Empty Re: Les moteurs de recherche - Les Navigateurs

Message  PhilouD Ven 14 Aoû - 10:37

Il semble bien en effet que Mozzilla (de la marque Firefox) soit plus performant que IE (de la marque Microsoft)... Je les utilise tout les deux mais surtout IE en définitive avec une couche supplémentaire (addblock !)... Les deux sont assez similaires d'emploi, je suis un peu étonné Michel que tu pense que Mozzilla soit plus compliqué... Et lorsque je suis sur Apple, Safari bien sur...
En générale je trouve ce que je veux assez vite et quelque soit le logiciel !

Pour les moteurs, Google exclusivement... Mais Qwant commence à me titiller, et puis c'est français ! ça flatte mon chauvinisme Laughing !

135

_________________
Impossible de vous donner l'heure : Elle change tout le temps... Suspect
PhilouD
PhilouD
Modérateur

Messages : 7581
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 52
Localisation : entre betteraves à sucre et raisins à champagne...

Revenir en haut Aller en bas

Les moteurs de recherche - Les Navigateurs Empty Re: Les moteurs de recherche - Les Navigateurs

Message  Webmestre Ven 14 Aoû - 10:48

Non non Philippe, je ne parle pas de Mozilla que je ne connais pas car je ne l'ai jamais exploité, mais de Google chrome par rapport à Explorer, relis bien et tu verras que tu as fait une confusion, mais je pense que mon système a un problème, car beaucoup utilise ce navigateur et en sont très satisfaits, donc je pense que le problème m'incombe; pour ma part j'utilise principalement Google comme moteur de recherche, un peu Yahoo et Bing que je trouve bien notamment pour les traductions et les belles images dans leurs présentations.

_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7728
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les moteurs de recherche - Les Navigateurs Empty Re: Les moteurs de recherche - Les Navigateurs

Message  Captain Sam 15 Aoû - 21:45

Perso j'utilise Google par défaut, et exclusivement. Ceci dit le fait que vous parliez de présentations plus sympa et d'un moteur français pique ma curiosité...

Vais aller y faire un tour 101
Captain
Captain
Membre Eminent du Forum

Messages : 649
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 41
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Les moteurs de recherche - Les Navigateurs Empty Re: Les moteurs de recherche - Les Navigateurs

Message  galahad87 Lun 24 Aoû - 11:04

En moteur de recherche, j'utilise quasiment que Google, le plus efficace dans "ma façon" d’utiliser un moteur de cherche. Avec Bing, je ne trouve pas ce que je recherche, mais je pense qu'il s'agit d'un problème d'habitude.

Concernant les navigateurs j'utilise principalement Firefox (réalisé par Mozilla), mais en tant que concepteur* de sites web, j'utilise également SAFARI, Chrome et Opéra. Si je devais remplacer Firefox, j'adopterai surement Opéra.

Pour le moment, c'est Firefox qui me semble le plus fiable bien que je constate qu' il y a des problèmes depuis quelques temps.

(*Concepteur est un bien grand mot, mais je n'en ai pas trouvé d'autre. Je réalise des sites pour des associations à partir de moteur comme Wordpress, phpbb...)

galahad87
galahad87
Membre Eminent du Forum

Messages : 1364
Date d'inscription : 03/02/2014
Localisation : Limoges (france)

http://www.naintre.net

Revenir en haut Aller en bas

Les moteurs de recherche - Les Navigateurs Empty Re: Les moteurs de recherche - Les Navigateurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum