Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Montres aujourd'hui...
Et si l'on parlait boîtier pour changer un peu... EmptyAujourd'hui à 10:42 par PhilouD

» Présenation
Et si l'on parlait boîtier pour changer un peu... EmptyAujourd'hui à 10:37 par LoLo du Sud

» Comparatif Yéma Superman… sans date, bien sur…
Et si l'on parlait boîtier pour changer un peu... EmptyAujourd'hui à 9:03 par PhilouD

» Nivada Grenchen:Chronoking Mecaquartz Black
Et si l'on parlait boîtier pour changer un peu... EmptyHier à 19:39 par Moonarise

» (Cède) montre plongeuse Lov Espadon automatique
Et si l'on parlait boîtier pour changer un peu... EmptyVen 15 Mar - 7:48 par breizracer

» Quelle montre porte t-il?
Et si l'on parlait boîtier pour changer un peu... EmptyJeu 14 Mar - 11:40 par Moonarise

» Montres WMT
Et si l'on parlait boîtier pour changer un peu... EmptyMar 12 Mar - 21:14 par jlg2

» Gag du jour :-)
Et si l'on parlait boîtier pour changer un peu... EmptySam 9 Mar - 12:05 par Moonarise

» Pour les amateurs des montres LIP, ventes aux enchères à Besançon le 20 Mars de pièces neuves de stock
Et si l'on parlait boîtier pour changer un peu... EmptyMar 5 Mar - 8:52 par Webmestre

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» Comparatif Yéma Superman… sans date, bien sur…
Et si l'on parlait boîtier pour changer un peu... EmptyAujourd'hui à 9:03 par PhilouD

» Présenation
Et si l'on parlait boîtier pour changer un peu... EmptyHier à 15:34 par mikethefool31

» Nivada Grenchen:Chronoking Mecaquartz Black
Et si l'on parlait boîtier pour changer un peu... EmptyVen 15 Mar - 21:17 par jlg2

» (Cède) montre plongeuse Lov Espadon automatique
Et si l'on parlait boîtier pour changer un peu... EmptyVen 15 Mar - 7:48 par breizracer

» Gag du jour :-)
Et si l'on parlait boîtier pour changer un peu... EmptyJeu 7 Mar - 14:00 par Pipomonaco

» Pour les amateurs des montres LIP, ventes aux enchères à Besançon le 20 Mars de pièces neuves de stock
Et si l'on parlait boîtier pour changer un peu... EmptyMar 5 Mar - 8:52 par Webmestre

» [Vendue] Chronographe Valjoux 7734
Et si l'on parlait boîtier pour changer un peu... EmptyDim 3 Mar - 17:33 par breizracer

» A défaut de neige, des montres !
Et si l'on parlait boîtier pour changer un peu... EmptyJeu 29 Fév - 17:29 par PhilouD

»  2 ème Bourse Horlogère de Strasbourg Marlenheim le 21 Avril 2024 de 9h30 à 17h30
Et si l'on parlait boîtier pour changer un peu... EmptyMer 28 Fév - 10:37 par Webmestre

Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Et si l'on parlait boîtier pour changer un peu...

+3
PhilouD
René75
Webmestre
7 participants

Aller en bas

Type de boîtier qui a ( qui ont ) vos préférences

Et si l'on parlait boîtier pour changer un peu... I_vote_lcap21%Et si l'on parlait boîtier pour changer un peu... I_vote_rcap 21% 
[ 3 ]
Et si l'on parlait boîtier pour changer un peu... I_vote_lcap7%Et si l'on parlait boîtier pour changer un peu... I_vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Et si l'on parlait boîtier pour changer un peu... I_vote_lcap0%Et si l'on parlait boîtier pour changer un peu... I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Et si l'on parlait boîtier pour changer un peu... I_vote_lcap50%Et si l'on parlait boîtier pour changer un peu... I_vote_rcap 50% 
[ 7 ]
Et si l'on parlait boîtier pour changer un peu... I_vote_lcap0%Et si l'on parlait boîtier pour changer un peu... I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Et si l'on parlait boîtier pour changer un peu... I_vote_lcap14%Et si l'on parlait boîtier pour changer un peu... I_vote_rcap 14% 
[ 2 ]
Et si l'on parlait boîtier pour changer un peu... I_vote_lcap0%Et si l'on parlait boîtier pour changer un peu... I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Et si l'on parlait boîtier pour changer un peu... I_vote_lcap0%Et si l'on parlait boîtier pour changer un peu... I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Et si l'on parlait boîtier pour changer un peu... I_vote_lcap7%Et si l'on parlait boîtier pour changer un peu... I_vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Et si l'on parlait boîtier pour changer un peu... I_vote_lcap0%Et si l'on parlait boîtier pour changer un peu... I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 14
 
 
Sondage clos

Et si l'on parlait boîtier pour changer un peu... Empty Et si l'on parlait boîtier pour changer un peu...

Message  Webmestre Mar 31 Mai - 8:07

Pour changer un peu ( ironie ) car c'est encore un sondage que je vous propose, mais cette fois sur le type de boîtier ( le métal ) que vous préférez pour une montre Razz

Sondage ci-dessus

Merci pour vos réponses, vous pouvez voter pour plusieurs types de boîtiers ou ne voter que pour un seul, merci pour votre contribution et pour vos commentaires.

_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7704
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Et si l'on parlait boîtier pour changer un peu... Empty Re: Et si l'on parlait boîtier pour changer un peu...

Message  René75 Mar 31 Mai - 8:39

Une nette préférence pour l'acier, solide, neutre, aussi bien portable à la ville, à la campagne ou en faisant du sport Smile , ne bouge pas avec les années qui passent...

René75
Hyper Actif du forum

Messages : 210
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et si l'on parlait boîtier pour changer un peu... Empty Re: Et si l'on parlait boîtier pour changer un peu...

Message  PhilouD Mar 31 Mai - 9:06

Bonjour,

l'acier un premier car c'est le plus universel, tout de même très résistant, inusable...En deux j'ai voté pour le titane qui est fascinant de légèreté mais qui se raye facilement...(certaine marque telle IWC lui font un petit traitement de surface pour augmenter la dureté de surface et limiter les rayures).
Je ne suis pas trop amateur d'or jaune et encore moins or/acier...L'or blanc n'offre pas un grand intérêt je trouve (c'est un or dénaturé...). Enfin j'aurai bien coché le tantale car ce doit être le meilleur matériau encore plus solide que le titane, encore plus neutre et résistant chimique que l'acier et le titane : rien que du bon sauf qu'il est très rare et donc très rare en boitier... En fait je ne connais qu'une marque qui l'a utilisé dernièrement : Panerai. Si quelqu'un a d'autre exemple...


Dernière édition par PhilouD le Ven 8 Juil - 20:47, édité 2 fois

_________________
Impossible de vous donner l'heure : Elle change tout le temps... Suspect
PhilouD
PhilouD
Modérateur

Messages : 7541
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 52
Localisation : entre betteraves à sucre et raisins à champagne...

Revenir en haut Aller en bas

Et si l'on parlait boîtier pour changer un peu... Empty Re: Et si l'on parlait boîtier pour changer un peu...

Message  Omégafan Mar 31 Mai - 11:10

j'ai voter acier, c'est le plus costaud et surement le moins cher.
Omégafan
Omégafan
Connaisseur du forum

Messages : 686
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et si l'on parlait boîtier pour changer un peu... Empty Re: Et si l'on parlait boîtier pour changer un peu...

Message  Webmestre Ven 8 Juil - 19:43

Allez je remonte ce sujet, beaucoup ne s'étant pas exprimés...

_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7704
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Et si l'on parlait boîtier pour changer un peu... Empty Re: Et si l'on parlait boîtier pour changer un peu...

Message  Thomas Ven 8 Juil - 19:51

Salut

Je préfère l'acier, l'or blanc, ou éventuellement l'or rose pour quelques modèles, mais c'est plus fragile et beaucoup plus cher que l'acier, de plus le cours de l'or ne cesse d'augmenter Rolling Eyes

Thomas
Contaminé de montres du forum

Messages : 312
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et si l'on parlait boîtier pour changer un peu... Empty Re: Et si l'on parlait boîtier pour changer un peu...

Message  alain49 Ven 8 Juil - 20:48

Bonjour,

j'aime bien l'acier et la couleur de l'or rose pour le look et le titane pour le confort, c'est dingue comme c'est léger et confortable.
alain49
alain49
Membre Eminent du Forum

Messages : 1620
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Et si l'on parlait boîtier pour changer un peu... Empty Re: Et si l'on parlait boîtier pour changer un peu...

Message  René75 Ven 8 Juil - 20:51

alain49 a écrit:Bonjour,

j'aime bien l'acier et la couleur de l'or rose pour le look et le titane pour le confort, c'est dingue comme c'est léger et confortable.

T'a voté Alain Suspect j'ai pas vue de changement dans le sondage ? ou alors 122

René75
Hyper Actif du forum

Messages : 210
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et si l'on parlait boîtier pour changer un peu... Empty Re: Et si l'on parlait boîtier pour changer un peu...

Message  Omégafan Ven 8 Juil - 20:55

René75 a écrit:
alain49 a écrit:Bonjour,

j'aime bien l'acier et la couleur de l'or rose pour le look et le titane pour le confort, c'est dingue comme c'est léger et confortable.

T'a voté Alain Suspect j'ai pas vue de changement dans le sondage ? ou alors 122

Ah non René tu vas t'y mettre aussi 119 122
Omégafan
Omégafan
Connaisseur du forum

Messages : 686
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et si l'on parlait boîtier pour changer un peu... Empty Re: Et si l'on parlait boîtier pour changer un peu...

Message  jlg2 Ven 8 Juil - 23:19

l'acier en premier pour ces qualités Cool


et puis je rajoute le platine drunken drunken qui est un de mes réves (expliquant la YM Twisted Evil )


du style de ça :


Et si l'on parlait boîtier pour changer un peu... IMG_3047


jlg2
jlg2
Membre Eminent du Forum

Messages : 5694
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et si l'on parlait boîtier pour changer un peu... Empty Re: Et si l'on parlait boîtier pour changer un peu...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum