Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Toutes les montres des membres du Forum MMPM qui n'ont pas un boîtier rond, rectangulaire, carré, tonneau, octogonale, etc.
Présentation de 5 nouvelles pièces échangées... EmptyHier à 15:20 par Pipomonaco

» Montres aujourd'hui...
Présentation de 5 nouvelles pièces échangées... EmptyMer 24 Avr - 16:11 par Nicolas Las

» Achetez IELTS, TOEFL, TOEIC (professionaldocuments5@gmail.com) PASSEPORT, CARTES D'IDENTITÉ, VISA, PERMIS DE CONDUIRE
Présentation de 5 nouvelles pièces échangées... EmptyMar 23 Avr - 20:54 par Jaymodule

» bonjour à tous
Présentation de 5 nouvelles pièces échangées... EmptyDim 21 Avr - 22:49 par PhilouD

» Ultra 902, petite française au cœur suisse…
Présentation de 5 nouvelles pièces échangées... EmptyDim 21 Avr - 22:37 par PhilouD

» Salut à tous
Présentation de 5 nouvelles pièces échangées... EmptyDim 21 Avr - 21:24 par jlg2

» Chronographe ZENITH Defy el primero automatique
Présentation de 5 nouvelles pièces échangées... EmptyJeu 18 Avr - 11:53 par reychris

» Vulcain skin diver Orange
Présentation de 5 nouvelles pièces échangées... EmptyMer 17 Avr - 20:21 par PhilouD

» Identification montre à gousset mécanique
Présentation de 5 nouvelles pièces échangées... EmptyMar 9 Avr - 13:32 par seb007

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» Toutes les montres des membres du Forum MMPM qui n'ont pas un boîtier rond, rectangulaire, carré, tonneau, octogonale, etc.
Présentation de 5 nouvelles pièces échangées... EmptyMer 24 Avr - 7:36 par Webmestre

» Achetez IELTS, TOEFL, TOEIC (professionaldocuments5@gmail.com) PASSEPORT, CARTES D'IDENTITÉ, VISA, PERMIS DE CONDUIRE
Présentation de 5 nouvelles pièces échangées... EmptyMar 23 Avr - 20:54 par Jaymodule

» Salut à tous
Présentation de 5 nouvelles pièces échangées... EmptySam 20 Avr - 16:30 par Nicolas Las

» Chronographe ZENITH Defy el primero automatique
Présentation de 5 nouvelles pièces échangées... EmptyJeu 18 Avr - 11:53 par reychris

» bonjour à tous
Présentation de 5 nouvelles pièces échangées... EmptyJeu 18 Avr - 11:35 par reychris

» Vulcain skin diver Orange
Présentation de 5 nouvelles pièces échangées... EmptyLun 15 Avr - 20:46 par jlg2

» Identification montre à gousset mécanique
Présentation de 5 nouvelles pièces échangées... EmptyMar 9 Avr - 10:43 par seb007

» Tudor Chrono Black Bay "rose"
Présentation de 5 nouvelles pièces échangées... EmptyJeu 4 Avr - 17:07 par jlg2

» ollech et wajs :une marque peu connue
Présentation de 5 nouvelles pièces échangées... EmptyMar 2 Avr - 13:17 par jlg2

Les posteurs les plus actifs du mois
jlg2
Présentation de 5 nouvelles pièces échangées... I_vote_lcapPrésentation de 5 nouvelles pièces échangées... I_voting_barPrésentation de 5 nouvelles pièces échangées... I_vote_rcap 
PhilouD
Présentation de 5 nouvelles pièces échangées... I_vote_lcapPrésentation de 5 nouvelles pièces échangées... I_voting_barPrésentation de 5 nouvelles pièces échangées... I_vote_rcap 
Nicolas Las
Présentation de 5 nouvelles pièces échangées... I_vote_lcapPrésentation de 5 nouvelles pièces échangées... I_voting_barPrésentation de 5 nouvelles pièces échangées... I_vote_rcap 
Webmestre
Présentation de 5 nouvelles pièces échangées... I_vote_lcapPrésentation de 5 nouvelles pièces échangées... I_voting_barPrésentation de 5 nouvelles pièces échangées... I_vote_rcap 
LoLo du Sud
Présentation de 5 nouvelles pièces échangées... I_vote_lcapPrésentation de 5 nouvelles pièces échangées... I_voting_barPrésentation de 5 nouvelles pièces échangées... I_vote_rcap 
Moonarise
Présentation de 5 nouvelles pièces échangées... I_vote_lcapPrésentation de 5 nouvelles pièces échangées... I_voting_barPrésentation de 5 nouvelles pièces échangées... I_vote_rcap 
Pipomonaco
Présentation de 5 nouvelles pièces échangées... I_vote_lcapPrésentation de 5 nouvelles pièces échangées... I_voting_barPrésentation de 5 nouvelles pièces échangées... I_vote_rcap 
romuald21
Présentation de 5 nouvelles pièces échangées... I_vote_lcapPrésentation de 5 nouvelles pièces échangées... I_voting_barPrésentation de 5 nouvelles pièces échangées... I_vote_rcap 
seb007
Présentation de 5 nouvelles pièces échangées... I_vote_lcapPrésentation de 5 nouvelles pièces échangées... I_voting_barPrésentation de 5 nouvelles pièces échangées... I_vote_rcap 
reychris
Présentation de 5 nouvelles pièces échangées... I_vote_lcapPrésentation de 5 nouvelles pièces échangées... I_voting_barPrésentation de 5 nouvelles pièces échangées... I_vote_rcap 

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Présentation de 5 nouvelles pièces échangées...

4 participants

Aller en bas

Présentation de 5 nouvelles pièces échangées... Empty Présentation de 5 nouvelles pièces échangées...

Message  Webmestre Ven 1 Avr - 11:41

Voilà n'ayant plus beaucoup de petites montres, surtout de petites valeurs, je me suis séparé d'une de valeur plus importante pour rentrer ces 5 montres afin de pouvoir faire à nouveau des échanges... ( Merci Marc ), je vous présente donc ces 5 montres qui pour certaines ont subis des changements d'un amateur réparateur qui n'est autre que moi pale , notamment le plus gros travail fut pour la Benrus, nettoyage en profondeur du cadran, nettoyage du mouvement et huilage, ainsi que réglage de la précision, désormais environ 4 secondes jour de plus, changement de bracelet. Enlevage et redressage des aiguilles. Cette montre comporte un A.S 1475 qui fut le premier mouvement de réveil sortit au monde, beaucoup de marques prestigieuses ont utilisé ce mouvement, même blancpain a utilisé ce 1475 AS dans certaines versions de montres-réveils sous la marque " UTI Blancpain, cette Benrus est très rare dans cette première version fin des années 40 en acier, c'est la première que je vois comme ça.

Ensuite une petite Oméga acier toute signée, des années 30, diamètre de 29/30 mm hors couronne, j'ai également nettoyé le cadran et réglé au mieux la précision, pas mieux que 10 secondes jour, balancier voilé...( la faute à personne, je veux dire qu'on est pas dans la montre ).

Seiko presque parfaite, juste repolissage en profondeur du bracelet, il subsiste des rayures très profondes que je n'ai pas eu...

Jopel chronographe tout acier, parfait. Juste un changement de bracelet. Joli chronographe de plongée, étanche à 12 atmosphères, avec son énorme couronne rentrante et ses poussoirs spécifiques de plongée, mesurant respectivement 38,5 mm de diamètre, mouvement Landeron 149 à navette.

La petite dernière : très belle Newton de plongée testée à 20 Atmosphères, joli boîtier acier de 39,5 mm de diamètre avec sa lunette acier couleur bleu lui donnant le plus bel effet, mouvement Eta 2472, celui-ci a été utilisé dans certaines montres de plongée célèbres Very Happy, juste un changement de bracelet, acier blindé, provenant d'une ancienne montre Mathey-Tissot que j'avais eu dans le temps, le ton et la couleur mat, étant le même que le boîtier de cette Newton, voilà, voilou

Présentation de 5 nouvelles pièces échangées... Autres18

Présentation de 5 nouvelles pièces échangées... Nouvel11

Présentation de 5 nouvelles pièces échangées... Nouvel12

Présentation de 5 nouvelles pièces échangées... Nouvel28

Présentation de 5 nouvelles pièces échangées... Autres16

Présentation de 5 nouvelles pièces échangées... Nouvel15

Présentation de 5 nouvelles pièces échangées... Nouvel16

Présentation de 5 nouvelles pièces échangées... Nouvel18

Présentation de 5 nouvelles pièces échangées... Nouvel21

Présentation de 5 nouvelles pièces échangées... Autres17

Présentation de 5 nouvelles pièces échangées... Autres19























Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7728
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de 5 nouvelles pièces échangées... Empty Re: Présentation de 5 nouvelles pièces échangées...

Message  PhilouD Ven 1 Avr - 18:48

Haa elles sont bien sympa ces cinq petites là ! j'attendais ton post avec impatience !
Mais c'est dur pour moi car je me restreins et j'économise pour une piece (j'ai en vue -mais sans certidude encore - une 5513 de 66, première main ayant appartenu à un plongeur de l'Armée)...Alors je me dit qu'avec plus de 3k€, il y a tant de belles petites que je pourrais m'offrir Evil or Very Mad c'est dur ! affraid

Par ailleurs, je sais de source sure qu'un certain phil51 a une nouveauté aussi...


_________________
Impossible de vous donner l'heure : Elle change tout le temps... Suspect
PhilouD
PhilouD
Modérateur

Messages : 7581
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 52
Localisation : entre betteraves à sucre et raisins à champagne...

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de 5 nouvelles pièces échangées... Empty Re: Présentation de 5 nouvelles pièces échangées...

Message  phil51 Ven 1 Avr - 19:53

eh eh Suspect bien vu philou ... mais faut la trouver dans le bon post. enfin c'est pas trop dur. En tout cas michel, pas mal ces 5 petites dernières.
phil51
phil51
Membre Eminent du Forum

Messages : 831
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 51
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de 5 nouvelles pièces échangées... Empty Re: Présentation de 5 nouvelles pièces échangées...

Message  ulen spe Ven 1 Avr - 20:24

Oui, 5 montres sympas cheers , La réveil I love you
ulen spe
ulen spe
Membre Eminent du Forum

Messages : 311
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de 5 nouvelles pièces échangées... Empty Re: Présentation de 5 nouvelles pièces échangées...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum