Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Montres aujourd'hui...
Une nouvelle moto en remplacement de mon ancienne, voici donc ma Kawasaki 1100 ZZ-R EmptyHier à 9:56 par PhilouD

» Ultra 902, petite française au cœur suisse…
Une nouvelle moto en remplacement de mon ancienne, voici donc ma Kawasaki 1100 ZZ-R EmptyMer 1 Mai - 0:56 par Nicolas Las

» Euréka ! Une Ultra !
Une nouvelle moto en remplacement de mon ancienne, voici donc ma Kawasaki 1100 ZZ-R EmptyMar 30 Avr - 23:48 par Nicolas Las

» (CEDE) Edox Geoscope
Une nouvelle moto en remplacement de mon ancienne, voici donc ma Kawasaki 1100 ZZ-R EmptyMar 30 Avr - 19:32 par romuald21

» Toutes les montres des membres du Forum MMPM qui n'ont pas un boîtier rond, rectangulaire, carré, tonneau, octogonale, etc.
Une nouvelle moto en remplacement de mon ancienne, voici donc ma Kawasaki 1100 ZZ-R EmptyDim 28 Avr - 11:21 par jlg2

» 10 ème Bourse Horlogère de Lille prévue le 15 Septembre 2024 de 10h à 16h30
Une nouvelle moto en remplacement de mon ancienne, voici donc ma Kawasaki 1100 ZZ-R EmptySam 27 Avr - 10:52 par PhilouD

» bonjour à tous
Une nouvelle moto en remplacement de mon ancienne, voici donc ma Kawasaki 1100 ZZ-R EmptyDim 21 Avr - 22:49 par PhilouD

» Salut à tous
Une nouvelle moto en remplacement de mon ancienne, voici donc ma Kawasaki 1100 ZZ-R EmptyDim 21 Avr - 21:24 par jlg2

» Chronographe ZENITH Defy el primero automatique
Une nouvelle moto en remplacement de mon ancienne, voici donc ma Kawasaki 1100 ZZ-R EmptyJeu 18 Avr - 11:53 par reychris

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» (CEDE) Edox Geoscope
Une nouvelle moto en remplacement de mon ancienne, voici donc ma Kawasaki 1100 ZZ-R EmptyMar 30 Avr - 19:32 par romuald21

» 10 ème Bourse Horlogère de Lille prévue le 15 Septembre 2024 de 10h à 16h30
Une nouvelle moto en remplacement de mon ancienne, voici donc ma Kawasaki 1100 ZZ-R EmptySam 27 Avr - 9:35 par Webmestre

» Toutes les montres des membres du Forum MMPM qui n'ont pas un boîtier rond, rectangulaire, carré, tonneau, octogonale, etc.
Une nouvelle moto en remplacement de mon ancienne, voici donc ma Kawasaki 1100 ZZ-R EmptyMer 24 Avr - 7:36 par Webmestre

» Salut à tous
Une nouvelle moto en remplacement de mon ancienne, voici donc ma Kawasaki 1100 ZZ-R EmptySam 20 Avr - 16:30 par Nicolas Las

» Chronographe ZENITH Defy el primero automatique
Une nouvelle moto en remplacement de mon ancienne, voici donc ma Kawasaki 1100 ZZ-R EmptyJeu 18 Avr - 11:53 par reychris

» bonjour à tous
Une nouvelle moto en remplacement de mon ancienne, voici donc ma Kawasaki 1100 ZZ-R EmptyJeu 18 Avr - 11:35 par reychris

» Vulcain skin diver Orange
Une nouvelle moto en remplacement de mon ancienne, voici donc ma Kawasaki 1100 ZZ-R EmptyLun 15 Avr - 20:46 par jlg2

» Identification montre à gousset mécanique
Une nouvelle moto en remplacement de mon ancienne, voici donc ma Kawasaki 1100 ZZ-R EmptyMar 9 Avr - 10:43 par seb007

» Tudor Chrono Black Bay "rose"
Une nouvelle moto en remplacement de mon ancienne, voici donc ma Kawasaki 1100 ZZ-R EmptyJeu 4 Avr - 17:07 par jlg2

Les posteurs les plus actifs du mois
Pipomonaco
Une nouvelle moto en remplacement de mon ancienne, voici donc ma Kawasaki 1100 ZZ-R I_vote_lcapUne nouvelle moto en remplacement de mon ancienne, voici donc ma Kawasaki 1100 ZZ-R I_voting_barUne nouvelle moto en remplacement de mon ancienne, voici donc ma Kawasaki 1100 ZZ-R I_vote_rcap 
romuald21
Une nouvelle moto en remplacement de mon ancienne, voici donc ma Kawasaki 1100 ZZ-R I_vote_lcapUne nouvelle moto en remplacement de mon ancienne, voici donc ma Kawasaki 1100 ZZ-R I_voting_barUne nouvelle moto en remplacement de mon ancienne, voici donc ma Kawasaki 1100 ZZ-R I_vote_rcap 
Webmestre
Une nouvelle moto en remplacement de mon ancienne, voici donc ma Kawasaki 1100 ZZ-R I_vote_lcapUne nouvelle moto en remplacement de mon ancienne, voici donc ma Kawasaki 1100 ZZ-R I_voting_barUne nouvelle moto en remplacement de mon ancienne, voici donc ma Kawasaki 1100 ZZ-R I_vote_rcap 
PhilouD
Une nouvelle moto en remplacement de mon ancienne, voici donc ma Kawasaki 1100 ZZ-R I_vote_lcapUne nouvelle moto en remplacement de mon ancienne, voici donc ma Kawasaki 1100 ZZ-R I_voting_barUne nouvelle moto en remplacement de mon ancienne, voici donc ma Kawasaki 1100 ZZ-R I_vote_rcap 

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Une nouvelle moto en remplacement de mon ancienne, voici donc ma Kawasaki 1100 ZZ-R

+2
breizracer
Webmestre
6 participants

Aller en bas

Une nouvelle moto en remplacement de mon ancienne, voici donc ma Kawasaki 1100 ZZ-R Empty Une nouvelle moto en remplacement de mon ancienne, voici donc ma Kawasaki 1100 ZZ-R

Message  Webmestre Mar 18 Juin - 13:23

Pour les connaisseurs cette moto est un mythe parmi certains motards!
Voici donc la remplaçante de mon ancienne Suzuki GSXF F 750, une Kawasaki 1100 ZZ-R
J'ai toujours rêvé d'en avoir une un jour, c'est fait. ( fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité ).
 
place aux photos!
 
Une nouvelle moto en remplacement de mon ancienne, voici donc ma Kawasaki 1100 ZZ-R 04110
 
Une nouvelle moto en remplacement de mon ancienne, voici donc ma Kawasaki 1100 ZZ-R 04910
 
Une nouvelle moto en remplacement de mon ancienne, voici donc ma Kawasaki 1100 ZZ-R 04310
 
Une nouvelle moto en remplacement de mon ancienne, voici donc ma Kawasaki 1100 ZZ-R 04210
 
 
Une nouvelle moto en remplacement de mon ancienne, voici donc ma Kawasaki 1100 ZZ-R 04410
 
Une nouvelle moto en remplacement de mon ancienne, voici donc ma Kawasaki 1100 ZZ-R 04711
 
Une nouvelle moto en remplacement de mon ancienne, voici donc ma Kawasaki 1100 ZZ-R 04610

_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7731
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle moto en remplacement de mon ancienne, voici donc ma Kawasaki 1100 ZZ-R Empty Re: Une nouvelle moto en remplacement de mon ancienne, voici donc ma Kawasaki 1100 ZZ-R

Message  breizracer Mar 18 Juin - 14:29

Oh vache, elle est nickel!!
Ca donne juste envie de s'équiper et de prendre la route, juste en surveillant un peu les bas côtés....
Bonne route Michel!

_________________
"Je suis pessimiste avec l'intelligence, mais optimiste par la volonté." A. Gramsci
breizracer
breizracer
Modérateur

Messages : 1607
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 56
Localisation : MORBIHAN

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle moto en remplacement de mon ancienne, voici donc ma Kawasaki 1100 ZZ-R Empty Re: Une nouvelle moto en remplacement de mon ancienne, voici donc ma Kawasaki 1100 ZZ-R

Message  Hippone Mar 18 Juin - 14:54

Bravo Michel  belle machine 131
Hippone
Hippone
Membre Eminent du Forum

Messages : 914
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : Some where in Time

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle moto en remplacement de mon ancienne, voici donc ma Kawasaki 1100 ZZ-R Empty Re: Une nouvelle moto en remplacement de mon ancienne, voici donc ma Kawasaki 1100 ZZ-R

Message  Webmestre Mar 18 Juin - 21:10

breizracer a écrit:Oh vache, elle est nickel!!
Ca donne juste envie de s'équiper et de prendre la route, juste en surveillant un peu les bas côtés....
Bonne route Michel!
 
Hippone a écrit:Bravo Michel  belle machine 131

Merci les amis, j'adore cette machine, c'est un rail.

_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7731
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle moto en remplacement de mon ancienne, voici donc ma Kawasaki 1100 ZZ-R Empty Re: Une nouvelle moto en remplacement de mon ancienne, voici donc ma Kawasaki 1100 ZZ-R

Message  _Astro_ Mer 19 Juin - 0:16

J'suis beaucoup plus R1, GSXR ou Hayabusa 141.
Mais les ZZ-R faut quand même avoué que c'est du lourd.
Belle prise Michel 101!
_Astro_
_Astro_
Membre Eminent du Forum

Messages : 1238
Date d'inscription : 12/11/2012
Localisation : PARIS !

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle moto en remplacement de mon ancienne, voici donc ma Kawasaki 1100 ZZ-R Empty Re: Une nouvelle moto en remplacement de mon ancienne, voici donc ma Kawasaki 1100 ZZ-R

Message  poljat Mer 19 Juin - 0:51

très jolie moto j'adore vraiment son look vintage meme si je suis plus 750z
poljat
poljat
Membre Référent du Forum

Messages : 326
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle moto en remplacement de mon ancienne, voici donc ma Kawasaki 1100 ZZ-R Empty Re: Une nouvelle moto en remplacement de mon ancienne, voici donc ma Kawasaki 1100 ZZ-R

Message  Webmestre Mer 19 Juin - 9:41

_Astro_ a écrit:J'suis beaucoup plus R1, GSXR ou Hayabusa 141.
Mais les ZZ-R faut quand même avoué que c'est du lourd.
Belle prise Michel 101!
 
poljat a écrit:très jolie moto j'adore vraiment son look vintage meme si je suis plus 750z
 
Merci les amis.
 
@ Josué j'ai essayé la R1 car il y en avait une à vendre à un prix raisonnable et vu le prix de reprise de mon ancienne moto par le concessionnaire je n'aurais pas eu grand chose à remettre, j'ai été déçu, j'avais l'impression d'avoir un vélo dans les mains, aucune sensation, ce qui m'a fortement géné aussi c'est l'amortisseur de direction, en fait je n'ai pas senti cette moto, j'ai besoin de sentir que j'ai quelque chose dans les mains, suite à cet essai j'ai donc laissé tomber, c'est pas pour moi cette machine, je ne suis pas gros mais suis très costaud, donc il me faut une moto qui va avec mon type de morphologie, avec un vélo ça ne le fera pas, je risque d'être trop confiant et ça c'est pas bon, surtout avec de tels engins.
 
J'ai essayé aussi la GSXR, mais comme mon ex GSXF avait une cartographie de GSXR et une ligne et pot yoshimura, je n'ai pas trouvé de différence et je voulais avoir d'autres sensations...
 
La Suzuki Hayabusa a une cylindrée je crois de 1340 cm3, et c'est assez récent comme machine, je me suis renseigné sur le prix de l'assurance pour avoir une idée, ayant pourtant 50% de bonnus, (les autres m'ayant toujours évité 132), le prix m'a refroidit, je ne l'ai donc pas essayé.

_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7731
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle moto en remplacement de mon ancienne, voici donc ma Kawasaki 1100 ZZ-R Empty Re: Une nouvelle moto en remplacement de mon ancienne, voici donc ma Kawasaki 1100 ZZ-R

Message  _Astro_ Mer 19 Juin - 18:07

C'est vrai ce que tu dit pour le "gabarit" du R1.
J'pense que le ZZ-R est plus indiqué si on veut faire de long trajet, contrairement au R1 qui plus pour le "sport".
Comme la seule chose qui m'intéresse c'est la vitesse, donc de cramé l'asphalte je choisirais le R1 ou autre du même genre clown.
_Astro_
_Astro_
Membre Eminent du Forum

Messages : 1238
Date d'inscription : 12/11/2012
Localisation : PARIS !

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle moto en remplacement de mon ancienne, voici donc ma Kawasaki 1100 ZZ-R Empty Re: Une nouvelle moto en remplacement de mon ancienne, voici donc ma Kawasaki 1100 ZZ-R

Message  Webmestre Mer 19 Juin - 22:21

_Astro_ a écrit:C'est vrai ce que tu dit pour le "gabarit" du R1.
J'pense que le ZZ-R est plus indiqué si on veut faire de long trajet, contrairement au R1 qui plus pour le "sport".
Comme la seule chose qui m'intéresse c'est la vitesse, donc de cramé l'asphalte je choisirais le R1 ou autre du même genre clown.
 
Oui tu n'as pas tord sauf que la Kawasaki 1100 ZZ-R en vitesse de pointe n'a rien à envier à une R1 ( sauf en accélaration étant plus lourde ), il faut savoir que cette moto a été la plus rapide du monde dans sa catégorie pendant près de 6 années atteignant une vitesse de pointe très proche des motos de course, preuve à l'appui, le compteur est à 320. ( bien que moi ce qui m'intéresse c'est d'avoir de la puissance pour la sécurité, pas pour la vitesse à proprement dit ).
 
https://www.youtube.com/watch?v=8RwQdrTa6FI
 
( je pense que cet essai était privé car on ne voit aucune voiture, on peut  peut-être si l'autoroute n'est pas limitée comme certaine portion d'autoroute Allemande atteindre cette vitesse, bien évidemment en France c'est hors de question, sauf peut-être sur une piste privée, circuit, piste d'aviation avec autorisation ).

_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7731
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle moto en remplacement de mon ancienne, voici donc ma Kawasaki 1100 ZZ-R Empty Re: Une nouvelle moto en remplacement de mon ancienne, voici donc ma Kawasaki 1100 ZZ-R

Message  régis Ven 13 Sep - 21:32

Manque plus qu'un gromono indien pour les petits virolos de la montagne de reims ... lol!

régis
Intéressé aux montres

Messages : 55
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle moto en remplacement de mon ancienne, voici donc ma Kawasaki 1100 ZZ-R Empty Re: Une nouvelle moto en remplacement de mon ancienne, voici donc ma Kawasaki 1100 ZZ-R

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum