Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Toutes les montres des membres du Forum MMPM qui n'ont pas un boîtier rond, rectangulaire, carré, tonneau, octogonale, etc.
Message aux visiteurs du forum EmptyJeu 25 Avr - 15:20 par Pipomonaco

» Montres aujourd'hui...
Message aux visiteurs du forum EmptyMer 24 Avr - 16:11 par Nicolas Las

» Achetez IELTS, TOEFL, TOEIC (professionaldocuments5@gmail.com) PASSEPORT, CARTES D'IDENTITÉ, VISA, PERMIS DE CONDUIRE
Message aux visiteurs du forum EmptyMar 23 Avr - 20:54 par Jaymodule

» bonjour à tous
Message aux visiteurs du forum EmptyDim 21 Avr - 22:49 par PhilouD

» Ultra 902, petite française au cœur suisse…
Message aux visiteurs du forum EmptyDim 21 Avr - 22:37 par PhilouD

» Salut à tous
Message aux visiteurs du forum EmptyDim 21 Avr - 21:24 par jlg2

» Chronographe ZENITH Defy el primero automatique
Message aux visiteurs du forum EmptyJeu 18 Avr - 11:53 par reychris

» Vulcain skin diver Orange
Message aux visiteurs du forum EmptyMer 17 Avr - 20:21 par PhilouD

» Identification montre à gousset mécanique
Message aux visiteurs du forum EmptyMar 9 Avr - 13:32 par seb007

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» Toutes les montres des membres du Forum MMPM qui n'ont pas un boîtier rond, rectangulaire, carré, tonneau, octogonale, etc.
Message aux visiteurs du forum EmptyMer 24 Avr - 7:36 par Webmestre

» Achetez IELTS, TOEFL, TOEIC (professionaldocuments5@gmail.com) PASSEPORT, CARTES D'IDENTITÉ, VISA, PERMIS DE CONDUIRE
Message aux visiteurs du forum EmptyMar 23 Avr - 20:54 par Jaymodule

» Salut à tous
Message aux visiteurs du forum EmptySam 20 Avr - 16:30 par Nicolas Las

» Chronographe ZENITH Defy el primero automatique
Message aux visiteurs du forum EmptyJeu 18 Avr - 11:53 par reychris

» bonjour à tous
Message aux visiteurs du forum EmptyJeu 18 Avr - 11:35 par reychris

» Vulcain skin diver Orange
Message aux visiteurs du forum EmptyLun 15 Avr - 20:46 par jlg2

» Identification montre à gousset mécanique
Message aux visiteurs du forum EmptyMar 9 Avr - 10:43 par seb007

» Tudor Chrono Black Bay "rose"
Message aux visiteurs du forum EmptyJeu 4 Avr - 17:07 par jlg2

» ollech et wajs :une marque peu connue
Message aux visiteurs du forum EmptyMar 2 Avr - 13:17 par jlg2

Les posteurs les plus actifs du mois
jlg2
Message aux visiteurs du forum I_vote_lcapMessage aux visiteurs du forum I_voting_barMessage aux visiteurs du forum I_vote_rcap 
PhilouD
Message aux visiteurs du forum I_vote_lcapMessage aux visiteurs du forum I_voting_barMessage aux visiteurs du forum I_vote_rcap 
Nicolas Las
Message aux visiteurs du forum I_vote_lcapMessage aux visiteurs du forum I_voting_barMessage aux visiteurs du forum I_vote_rcap 
Webmestre
Message aux visiteurs du forum I_vote_lcapMessage aux visiteurs du forum I_voting_barMessage aux visiteurs du forum I_vote_rcap 
LoLo du Sud
Message aux visiteurs du forum I_vote_lcapMessage aux visiteurs du forum I_voting_barMessage aux visiteurs du forum I_vote_rcap 
Moonarise
Message aux visiteurs du forum I_vote_lcapMessage aux visiteurs du forum I_voting_barMessage aux visiteurs du forum I_vote_rcap 
Pipomonaco
Message aux visiteurs du forum I_vote_lcapMessage aux visiteurs du forum I_voting_barMessage aux visiteurs du forum I_vote_rcap 
romuald21
Message aux visiteurs du forum I_vote_lcapMessage aux visiteurs du forum I_voting_barMessage aux visiteurs du forum I_vote_rcap 
reychris
Message aux visiteurs du forum I_vote_lcapMessage aux visiteurs du forum I_voting_barMessage aux visiteurs du forum I_vote_rcap 
seb007
Message aux visiteurs du forum I_vote_lcapMessage aux visiteurs du forum I_voting_barMessage aux visiteurs du forum I_vote_rcap 

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Message aux visiteurs du forum

2 participants

Aller en bas

Message aux visiteurs du forum Empty Message aux visiteurs du forum

Message  breizracer Ven 24 Mai - 21:53

Je suis ici depuis peu, quand on regarde( quatre mois), et je suis toujours surpris du nombre important de visiteurs en promenade sur le forum par rapport au nombre d'inscrits présents au même moment.
Si vous êtres ici, c'est que comme nous, vous avec un certain intérêt pour les montres mécaniques, quelle qu'elles soient (et même certaines quartz, on n'est pas sectaires!!).

Alors sautez le pas, devenez membre à part entière de ce petit et sympathique forum!
Je ne cherche pas à gonfler au maximum le nombre de membres, ça n'a aucun intérêt, mais juste ouvrir en grand la porte à des personnes qui n'osent pas entrer et qui, j'en suis sûr, ont plein de choses à nous montrer, nous apprendre, nous demander.
L'inscription est totalement libre , l'accueil est chaleureux, les échanges d'expériences ne s'en trouveront qu'améliorés, et tous nous y gagnerons en culture horlogère!

Ce petit message est également valable pour tous ceux qui se sont inscrits et qui n'ont jamais osé poster le moindre message.
N'hésitez pas à nous donner votre avis sur telle ou telle montre présentée, tout le monde ici a le droit de s'exprimer, heureusement!!
Je vous le redit, il y a 5 mois je ne connaissais pas ce forum...
Au plaisir de vous lire!

Laurent

_________________
"Je suis pessimiste avec l'intelligence, mais optimiste par la volonté." A. Gramsci
breizracer
breizracer
Modérateur

Messages : 1607
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 56
Localisation : MORBIHAN

Revenir en haut Aller en bas

Message aux visiteurs du forum Empty Re: Message aux visiteurs du forum

Message  Webmestre Sam 25 Mai - 9:23

Ce sujet j'espère incitera peut-être les quelques unes et les quelques uns qui n'osent pas s'inscrirent dans les invités qui nous suivent à franchir la porte, et incitera peut-être celles et ceux qui inscrits ne postent pas, à venir partager avec nous...

143 Laurent pour ton implication sur le forum!

Amitiés.

_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7728
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum