Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Montre Revue Automatique
Bientôt je vous présenterais une pièce TRES EXCEPTIONNELLE, le temps de faire des photos! EmptyAujourd'hui à 19:59 par Odhner

» Une généreuse donation ! Ultra 602, une autre version !
Bientôt je vous présenterais une pièce TRES EXCEPTIONNELLE, le temps de faire des photos! EmptyAujourd'hui à 17:40 par Webmestre

» Montres aujourd'hui...
Bientôt je vous présenterais une pièce TRES EXCEPTIONNELLE, le temps de faire des photos! EmptyAujourd'hui à 17:20 par Nicolas Las

» Euréka ! Une Ultra !
Bientôt je vous présenterais une pièce TRES EXCEPTIONNELLE, le temps de faire des photos! EmptyAujourd'hui à 14:07 par PhilouD

» ressort calbre T14 LIP
Bientôt je vous présenterais une pièce TRES EXCEPTIONNELLE, le temps de faire des photos! EmptyHier à 21:27 par bruno13660

» Ultra 902, petite française au cœur suisse…
Bientôt je vous présenterais une pièce TRES EXCEPTIONNELLE, le temps de faire des photos! EmptyMer 1 Mai - 0:56 par Nicolas Las

» (CEDE) Edox Geoscope
Bientôt je vous présenterais une pièce TRES EXCEPTIONNELLE, le temps de faire des photos! EmptyMar 30 Avr - 19:32 par romuald21

» Toutes les montres des membres du Forum MMPM qui n'ont pas un boîtier rond, rectangulaire, carré, tonneau, octogonale, etc.
Bientôt je vous présenterais une pièce TRES EXCEPTIONNELLE, le temps de faire des photos! EmptyDim 28 Avr - 11:21 par jlg2

» 10 ème Bourse Horlogère de Lille prévue le 15 Septembre 2024 de 10h à 16h30
Bientôt je vous présenterais une pièce TRES EXCEPTIONNELLE, le temps de faire des photos! EmptySam 27 Avr - 10:52 par PhilouD

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» Une généreuse donation ! Ultra 602, une autre version !
Bientôt je vous présenterais une pièce TRES EXCEPTIONNELLE, le temps de faire des photos! EmptyAujourd'hui à 14:10 par PhilouD

» ressort calbre T14 LIP
Bientôt je vous présenterais une pièce TRES EXCEPTIONNELLE, le temps de faire des photos! EmptyHier à 21:27 par bruno13660

» Montre Revue Automatique
Bientôt je vous présenterais une pièce TRES EXCEPTIONNELLE, le temps de faire des photos! EmptyHier à 0:33 par Odhner

» (CEDE) Edox Geoscope
Bientôt je vous présenterais une pièce TRES EXCEPTIONNELLE, le temps de faire des photos! EmptyMar 30 Avr - 19:32 par romuald21

» 10 ème Bourse Horlogère de Lille prévue le 15 Septembre 2024 de 10h à 16h30
Bientôt je vous présenterais une pièce TRES EXCEPTIONNELLE, le temps de faire des photos! EmptySam 27 Avr - 9:35 par Webmestre

» Toutes les montres des membres du Forum MMPM qui n'ont pas un boîtier rond, rectangulaire, carré, tonneau, octogonale, etc.
Bientôt je vous présenterais une pièce TRES EXCEPTIONNELLE, le temps de faire des photos! EmptyMer 24 Avr - 7:36 par Webmestre

» Salut à tous
Bientôt je vous présenterais une pièce TRES EXCEPTIONNELLE, le temps de faire des photos! EmptySam 20 Avr - 16:30 par Nicolas Las

» Chronographe ZENITH Defy el primero automatique
Bientôt je vous présenterais une pièce TRES EXCEPTIONNELLE, le temps de faire des photos! EmptyJeu 18 Avr - 11:53 par reychris

» bonjour à tous
Bientôt je vous présenterais une pièce TRES EXCEPTIONNELLE, le temps de faire des photos! EmptyJeu 18 Avr - 11:35 par reychris

Les posteurs les plus actifs du mois
Nicolas Las
Bientôt je vous présenterais une pièce TRES EXCEPTIONNELLE, le temps de faire des photos! I_vote_lcapBientôt je vous présenterais une pièce TRES EXCEPTIONNELLE, le temps de faire des photos! I_voting_barBientôt je vous présenterais une pièce TRES EXCEPTIONNELLE, le temps de faire des photos! I_vote_rcap 
PhilouD
Bientôt je vous présenterais une pièce TRES EXCEPTIONNELLE, le temps de faire des photos! I_vote_lcapBientôt je vous présenterais une pièce TRES EXCEPTIONNELLE, le temps de faire des photos! I_voting_barBientôt je vous présenterais une pièce TRES EXCEPTIONNELLE, le temps de faire des photos! I_vote_rcap 
Webmestre
Bientôt je vous présenterais une pièce TRES EXCEPTIONNELLE, le temps de faire des photos! I_vote_lcapBientôt je vous présenterais une pièce TRES EXCEPTIONNELLE, le temps de faire des photos! I_voting_barBientôt je vous présenterais une pièce TRES EXCEPTIONNELLE, le temps de faire des photos! I_vote_rcap 
Odhner
Bientôt je vous présenterais une pièce TRES EXCEPTIONNELLE, le temps de faire des photos! I_vote_lcapBientôt je vous présenterais une pièce TRES EXCEPTIONNELLE, le temps de faire des photos! I_voting_barBientôt je vous présenterais une pièce TRES EXCEPTIONNELLE, le temps de faire des photos! I_vote_rcap 
Pipomonaco
Bientôt je vous présenterais une pièce TRES EXCEPTIONNELLE, le temps de faire des photos! I_vote_lcapBientôt je vous présenterais une pièce TRES EXCEPTIONNELLE, le temps de faire des photos! I_voting_barBientôt je vous présenterais une pièce TRES EXCEPTIONNELLE, le temps de faire des photos! I_vote_rcap 
bruno13660
Bientôt je vous présenterais une pièce TRES EXCEPTIONNELLE, le temps de faire des photos! I_vote_lcapBientôt je vous présenterais une pièce TRES EXCEPTIONNELLE, le temps de faire des photos! I_voting_barBientôt je vous présenterais une pièce TRES EXCEPTIONNELLE, le temps de faire des photos! I_vote_rcap 
romuald21
Bientôt je vous présenterais une pièce TRES EXCEPTIONNELLE, le temps de faire des photos! I_vote_lcapBientôt je vous présenterais une pièce TRES EXCEPTIONNELLE, le temps de faire des photos! I_voting_barBientôt je vous présenterais une pièce TRES EXCEPTIONNELLE, le temps de faire des photos! I_vote_rcap 


Bientôt je vous présenterais une pièce TRES EXCEPTIONNELLE, le temps de faire des photos!

Aller en bas

Bientôt je vous présenterais une pièce TRES EXCEPTIONNELLE, le temps de faire des photos! Empty Bientôt je vous présenterais une pièce TRES EXCEPTIONNELLE, le temps de faire des photos!

Message  Webmestre Sam 2 Mar - 11:06

Tout est dans le titre, mais qu'est-ce que c'est? simplement c'est la plus belle pièce que j'ai jamais eu dans ma collection depuis un peu près maintenant 25 ans, elle est digne d'un musée! Elle m'a coûté un bras dans les échanges : le 30 ch + 4 autres montres + un peu d'argent.
En la voyant, vous comprendrez pourquoi. Oui je sais vous avez l'eau à la bouche. j'avais fait un sujet probablement prémonitoire sur une de ses particularités.

A bientôt!

La suite ici :

http://www.passion51.com/t1186-piece-exceptionnelle-tres-rare-rolex-chronograh

_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7735
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum