Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Mouvements de montres : Place aux photos !
Les Bracelets: nos préférences; toutes montres confondues! EmptyHier à 21:24 par jlg2

» Présentation
Les Bracelets: nos préférences; toutes montres confondues! EmptyHier à 14:06 par Kenelli

» Navygraf Slim CMM.20 Limited Edition
Les Bracelets: nos préférences; toutes montres confondues! EmptyMar 7 Mai - 19:50 par Webmestre

» Montre Revue Automatique
Les Bracelets: nos préférences; toutes montres confondues! EmptyMar 7 Mai - 14:58 par jlg2

» Montres aujourd'hui...
Les Bracelets: nos préférences; toutes montres confondues! EmptyMar 7 Mai - 14:51 par Nicolas Las

» Une généreuse donation ! Ultra 602, une autre version !
Les Bracelets: nos préférences; toutes montres confondues! EmptyMar 7 Mai - 8:52 par PhilouD

» Euréka ! Une Ultra !
Les Bracelets: nos préférences; toutes montres confondues! EmptyMar 7 Mai - 0:49 par Nicolas Las

» ressort calbre T14 LIP
Les Bracelets: nos préférences; toutes montres confondues! EmptyDim 5 Mai - 21:27 par bruno13660

» Ultra 902, petite française au cœur suisse…
Les Bracelets: nos préférences; toutes montres confondues! EmptyMer 1 Mai - 0:56 par Nicolas Las

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» Navygraf Slim CMM.20 Limited Edition
Les Bracelets: nos préférences; toutes montres confondues! EmptyMar 7 Mai - 15:09 par jlg2

» Présentation
Les Bracelets: nos préférences; toutes montres confondues! EmptyMar 7 Mai - 14:26 par Kenelli

» Une généreuse donation ! Ultra 602, une autre version !
Les Bracelets: nos préférences; toutes montres confondues! EmptyLun 6 Mai - 14:10 par PhilouD

» ressort calbre T14 LIP
Les Bracelets: nos préférences; toutes montres confondues! EmptyDim 5 Mai - 21:27 par bruno13660

» Montre Revue Automatique
Les Bracelets: nos préférences; toutes montres confondues! EmptyDim 5 Mai - 0:33 par Odhner

» (CEDE) Edox Geoscope
Les Bracelets: nos préférences; toutes montres confondues! EmptyMar 30 Avr - 19:32 par romuald21

» 10 ème Bourse Horlogère de Lille prévue le 15 Septembre 2024 de 10h à 16h30
Les Bracelets: nos préférences; toutes montres confondues! EmptySam 27 Avr - 9:35 par Webmestre

» Toutes les montres des membres du Forum MMPM qui n'ont pas un boîtier rond, rectangulaire, carré, tonneau, octogonale, etc.
Les Bracelets: nos préférences; toutes montres confondues! EmptyMer 24 Avr - 7:36 par Webmestre

» Salut à tous
Les Bracelets: nos préférences; toutes montres confondues! EmptySam 20 Avr - 16:30 par Nicolas Las

Les posteurs les plus actifs du mois
Nicolas Las
Les Bracelets: nos préférences; toutes montres confondues! I_vote_lcapLes Bracelets: nos préférences; toutes montres confondues! I_voting_barLes Bracelets: nos préférences; toutes montres confondues! I_vote_rcap 
PhilouD
Les Bracelets: nos préférences; toutes montres confondues! I_vote_lcapLes Bracelets: nos préférences; toutes montres confondues! I_voting_barLes Bracelets: nos préférences; toutes montres confondues! I_vote_rcap 
Webmestre
Les Bracelets: nos préférences; toutes montres confondues! I_vote_lcapLes Bracelets: nos préférences; toutes montres confondues! I_voting_barLes Bracelets: nos préférences; toutes montres confondues! I_vote_rcap 
jlg2
Les Bracelets: nos préférences; toutes montres confondues! I_vote_lcapLes Bracelets: nos préférences; toutes montres confondues! I_voting_barLes Bracelets: nos préférences; toutes montres confondues! I_vote_rcap 
Kenelli
Les Bracelets: nos préférences; toutes montres confondues! I_vote_lcapLes Bracelets: nos préférences; toutes montres confondues! I_voting_barLes Bracelets: nos préférences; toutes montres confondues! I_vote_rcap 
Odhner
Les Bracelets: nos préférences; toutes montres confondues! I_vote_lcapLes Bracelets: nos préférences; toutes montres confondues! I_voting_barLes Bracelets: nos préférences; toutes montres confondues! I_vote_rcap 
Pipomonaco
Les Bracelets: nos préférences; toutes montres confondues! I_vote_lcapLes Bracelets: nos préférences; toutes montres confondues! I_voting_barLes Bracelets: nos préférences; toutes montres confondues! I_vote_rcap 
bruno13660
Les Bracelets: nos préférences; toutes montres confondues! I_vote_lcapLes Bracelets: nos préférences; toutes montres confondues! I_voting_barLes Bracelets: nos préférences; toutes montres confondues! I_vote_rcap 
romuald21
Les Bracelets: nos préférences; toutes montres confondues! I_vote_lcapLes Bracelets: nos préférences; toutes montres confondues! I_voting_barLes Bracelets: nos préférences; toutes montres confondues! I_vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les Bracelets: nos préférences; toutes montres confondues!

5 participants

Aller en bas

Vos bracelets préférés, toutes montres confondues!

Les Bracelets: nos préférences; toutes montres confondues! I_vote_lcap33%Les Bracelets: nos préférences; toutes montres confondues! I_vote_rcap 33% 
[ 6 ]
Les Bracelets: nos préférences; toutes montres confondues! I_vote_lcap17%Les Bracelets: nos préférences; toutes montres confondues! I_vote_rcap 17% 
[ 3 ]
Les Bracelets: nos préférences; toutes montres confondues! I_vote_lcap28%Les Bracelets: nos préférences; toutes montres confondues! I_vote_rcap 28% 
[ 5 ]
Les Bracelets: nos préférences; toutes montres confondues! I_vote_lcap17%Les Bracelets: nos préférences; toutes montres confondues! I_vote_rcap 17% 
[ 3 ]
Les Bracelets: nos préférences; toutes montres confondues! I_vote_lcap0%Les Bracelets: nos préférences; toutes montres confondues! I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Bracelets: nos préférences; toutes montres confondues! I_vote_lcap0%Les Bracelets: nos préférences; toutes montres confondues! I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Bracelets: nos préférences; toutes montres confondues! I_vote_lcap0%Les Bracelets: nos préférences; toutes montres confondues! I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Bracelets: nos préférences; toutes montres confondues! I_vote_lcap0%Les Bracelets: nos préférences; toutes montres confondues! I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Bracelets: nos préférences; toutes montres confondues! I_vote_lcap0%Les Bracelets: nos préférences; toutes montres confondues! I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Bracelets: nos préférences; toutes montres confondues! I_vote_lcap5%Les Bracelets: nos préférences; toutes montres confondues! I_vote_rcap 5% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 18
 
 
Sondage clos

Les Bracelets: nos préférences; toutes montres confondues! Empty Les Bracelets: nos préférences; toutes montres confondues!

Message  Webmestre Ven 25 Jan - 10:03

Parmi les bracelets quels sont vos préférences : merci pour votre participation à ce sujet, ainsi que de préciser vos votes par un poste!

1 - Bracelet métal
2 - Bracelet nato ou du même style
3 - Bracelet cuir
4 - Bracelet crocodile
5 - Bracelet téju
6 - Bracelet lézard
7 - Bracelet galuchat
8 - Bracelet type caoutchouc
9 - Bracelet requin
10- Autre ( merci de préciser)

_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7737
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Bracelets: nos préférences; toutes montres confondues! Empty Re: Les Bracelets: nos préférences; toutes montres confondues!

Message  Alecsendri Ven 25 Jan - 13:20

Avant je ne jurai que par le Cuir... Puis j'ai eu une première à bracelet acier, et je dois bien avouer que c'est assez agréable à porter, finalement. Ensuite, Cuir ou métal selon la saison, je ne fait pas trop attention.

J'ai aussi un ou 2 NATOs que je m'amuse parfois à mettre sur l'une ou l'autre.

Et sinon, j'ai mis autre, pour l'Autruche (même si c'est une sorte de Cuir, finalement)...

Les Bracelets: nos préférences; toutes montres confondues! 20130111

MMMmmmmmm.....
Alecsendri
Alecsendri
Membre Eminent du Forum

Messages : 1630
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 53
Localisation : Franche Comté

http://mondeetmontres.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Bracelets: nos préférences; toutes montres confondues! Empty Re: Les Bracelets: nos préférences; toutes montres confondues!

Message  loi Ven 25 Jan - 14:51

Perso je suis cuir à fond, un beau croco y a rien de tel pour mettre en valeur une montre.
Mais j'aime aussi l'acier car pas besoin de les faire pour qu'ils s'adaptent au poignet, c'est peut être ça le plus embêtant sur le cuir.
Maintenant ça fait un moment que je me ferais bien un Galuchat pour essayer.
Le nato pour l'été.
loi
loi
Membre Référent du Forum

Messages : 215
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Ain/Jura

Revenir en haut Aller en bas

Les Bracelets: nos préférences; toutes montres confondues! Empty Re: Les Bracelets: nos préférences; toutes montres confondues!

Message  jlg2 Ven 25 Jan - 15:15

voté métal ,car c'est quand meme pratique pour l'été ...et croco car sur une dresswatch,ça fait classe .


mais autrement dans le style un peu exotique,j'ai aussi de la patte d'autruche doublée grenouille ,et de la queue de castor (je crois que c'est interdit de vente maintenant )
jlg2
jlg2
Membre Eminent du Forum

Messages : 5765
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Bracelets: nos préférences; toutes montres confondues! Empty Re: Les Bracelets: nos préférences; toutes montres confondues!

Message  _Astro_ Sam 26 Jan - 2:00

Comme Alecsendri, avant je ne jurais que par les bracelets cuir !
Le métal c'était juste impossible, le nato pour moi c'était l'organisation du même c'est tout et les strap caoutchouc une blague.
Finalement après avoir découvert qu'il y avait autre chose que cuir/métal, plus vraiment de préférences cuir, nato, acier même caoutchouc tongue, peu importe tant qu'il s'accorde a la montre sur laquelle je le met clown.
_Astro_
_Astro_
Membre Eminent du Forum

Messages : 1238
Date d'inscription : 12/11/2012
Localisation : PARIS !

Revenir en haut Aller en bas

Les Bracelets: nos préférences; toutes montres confondues! Empty Re: Les Bracelets: nos préférences; toutes montres confondues!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum