Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présenation
Rolex; qu'évoque pour vous cette marque en particulier? EmptyHier à 22:36 par jlg2

» Montres aujourd'hui...
Rolex; qu'évoque pour vous cette marque en particulier? EmptyHier à 22:33 par jlg2

» Nivada Grenchen:Chronoking Mecaquartz Black
Rolex; qu'évoque pour vous cette marque en particulier? EmptyHier à 19:39 par Moonarise

» (Cède) montre plongeuse Lov Espadon automatique
Rolex; qu'évoque pour vous cette marque en particulier? EmptyVen 15 Mar - 7:48 par breizracer

» Quelle montre porte t-il?
Rolex; qu'évoque pour vous cette marque en particulier? EmptyJeu 14 Mar - 11:40 par Moonarise

» Montres WMT
Rolex; qu'évoque pour vous cette marque en particulier? EmptyMar 12 Mar - 21:14 par jlg2

» Gag du jour :-)
Rolex; qu'évoque pour vous cette marque en particulier? EmptySam 9 Mar - 12:05 par Moonarise

» Pour les amateurs des montres LIP, ventes aux enchères à Besançon le 20 Mars de pièces neuves de stock
Rolex; qu'évoque pour vous cette marque en particulier? EmptyMar 5 Mar - 8:52 par Webmestre

» renaissance LIP T18
Rolex; qu'évoque pour vous cette marque en particulier? EmptyDim 3 Mar - 17:42 par breizracer

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» Présenation
Rolex; qu'évoque pour vous cette marque en particulier? EmptyHier à 15:34 par mikethefool31

» Nivada Grenchen:Chronoking Mecaquartz Black
Rolex; qu'évoque pour vous cette marque en particulier? EmptyVen 15 Mar - 21:17 par jlg2

» (Cède) montre plongeuse Lov Espadon automatique
Rolex; qu'évoque pour vous cette marque en particulier? EmptyVen 15 Mar - 7:48 par breizracer

» Gag du jour :-)
Rolex; qu'évoque pour vous cette marque en particulier? EmptyJeu 7 Mar - 14:00 par Pipomonaco

» Pour les amateurs des montres LIP, ventes aux enchères à Besançon le 20 Mars de pièces neuves de stock
Rolex; qu'évoque pour vous cette marque en particulier? EmptyMar 5 Mar - 8:52 par Webmestre

» [Vendue] Chronographe Valjoux 7734
Rolex; qu'évoque pour vous cette marque en particulier? EmptyDim 3 Mar - 17:33 par breizracer

» A défaut de neige, des montres !
Rolex; qu'évoque pour vous cette marque en particulier? EmptyJeu 29 Fév - 17:29 par PhilouD

»  2 ème Bourse Horlogère de Strasbourg Marlenheim le 21 Avril 2024 de 9h30 à 17h30
Rolex; qu'évoque pour vous cette marque en particulier? EmptyMer 28 Fév - 10:37 par Webmestre

» 13 ème Bourse Horlogère Internationale de Algolsheim le 10 Mars 2024
Rolex; qu'évoque pour vous cette marque en particulier? EmptyMer 28 Fév - 10:34 par Webmestre


Rolex; qu'évoque pour vous cette marque en particulier?

4 participants

Aller en bas

Rolex; qu'évoque pour vous cette marque en particulier? Empty Rolex; qu'évoque pour vous cette marque en particulier?

Message  Webmestre Lun 28 Fév - 21:55

Ce sujet lancé à la fois pour animer le forum et surtout pour avoir vos réactions sur Rolex, qu'es-ce que cette marque évoque pour vous?

Pas de polémique, ( respect de la marque), et si vous n'aimez pas, dites nous vos raisons, et merci de respecter les opinions de chacun.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7704
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Rolex; qu'évoque pour vous cette marque en particulier? Empty Re: Rolex; qu'évoque pour vous cette marque en particulier?

Message  ulen spe Lun 28 Fév - 21:57

Pour moi, c'est simple, net et précis, Rolex = le top du top, particulièrement en montres classiques vintages.
ulen spe
ulen spe
Membre Eminent du Forum

Messages : 311
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rolex; qu'évoque pour vous cette marque en particulier? Empty Re: Rolex; qu'évoque pour vous cette marque en particulier?

Message  PhilouD Jeu 3 Mar - 14:52

Moi j'aime !

(mais j'aime pas les modeles tout or jaune ou or/acier, je les trouvent trop voyants...)

j'aime car Rolex est synonyme de perfection, de robustesse, de luxe (la ça m'arrange pas trop rapport au budget mais faut faire avec Suspect !). les modeles submariner et gmt sont mes préféré et lorsque je serais riche, je me laisserais aller avec un daytona acier fond noir AAAARG ! affraid

si j'en trouve une qui me convient, vous serz au courrant rapidement je vous le garantis .... santa
PhilouD
PhilouD
Modérateur

Messages : 7538
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 52
Localisation : entre betteraves à sucre et raisins à champagne...

Revenir en haut Aller en bas

Rolex; qu'évoque pour vous cette marque en particulier? Empty Re: Rolex; qu'évoque pour vous cette marque en particulier?

Message  Roléga Jeu 3 Mar - 15:16

Rolex, pour moi, c'est LA MONTRE, intemporellement jolie, sobre, pas bling bling n'en déplaise aux détracteurs (Massey Fergusson ! ! Rolex; qu'évoque pour vous cette marque en particulier? 6kggvm10)
On peut la porter en smoking (Genre 007) ou en short avec des tongues ! ! Et d'ailleurs, dès que j'ai le dos tourné, des nanas de mon FanClub se précipitent pour me les piquer ! !
Rolex; qu'évoque pour vous cette marque en particulier? Xfjbbv10
Z'avez r'marqué les tongues ! !
Roléga
Roléga

Messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : 48°49'10.46 N /2°10'11.58 E

Revenir en haut Aller en bas

Rolex; qu'évoque pour vous cette marque en particulier? Empty Re: Rolex; qu'évoque pour vous cette marque en particulier?

Message  ulen spe Jeu 3 Mar - 15:35

Roléga a écrit:Rolex, pour moi, c'est LA MONTRE, intemporellement jolie, sobre, pas bling bling n'en déplaise aux détracteurs (Massey Fergusson ! ! Rolex; qu'évoque pour vous cette marque en particulier? 6kggvm10)
On peut la porter en smoking (Genre 007) ou en short avec des tongues ! ! Et d'ailleurs, dès que j'ai le dos tourné, des nanas de mon FanClub se précipitent pour me les piquer ! !
Rolex; qu'évoque pour vous cette marque en particulier? Xfjbbv10
Z'avez r'marqué les tongues ! !

Rire super, la Rolo et le reste, merqui Mr tonton Rolo king
ulen spe
ulen spe
Membre Eminent du Forum

Messages : 311
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rolex; qu'évoque pour vous cette marque en particulier? Empty Re: Rolex; qu'évoque pour vous cette marque en particulier?

Message  Webmestre Jeu 3 Mar - 15:59

Roléga a écrit:Rolex, pour moi, c'est LA MONTRE, intemporellement jolie, sobre, pas bling bling n'en déplaise aux détracteurs (Massey Fergusson ! ! Rolex; qu'évoque pour vous cette marque en particulier? 6kggvm10)
On peut la porter en smoking (Genre 007) ou en short avec des tongues ! ! Et d'ailleurs, dès que j'ai le dos tourné, des nanas de mon FanClub se précipitent pour me les piquer ! !
Rolex; qu'évoque pour vous cette marque en particulier? Xfjbbv10
Z'avez r'marqué les tongues ! !

Oui c'est lourd une Rolex et c'est pas facile à transporter, je reconnais bien là ton Humour mon cher Roléga, et comme dirais Franck, merqui avec son clavier pourri, le bougre, il ne peut s'exprimer, on va faire la quête pour un pauvre "expert " qui n'a pas le sou pour faire réparer son K l a vier¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨( svp mr, dame ) Evil or Very Mad
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7704
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Rolex; qu'évoque pour vous cette marque en particulier? Empty Re: Rolex; qu'évoque pour vous cette marque en particulier?

Message  ulen spe Jeu 3 Mar - 16:03

Tu es vilain mimi Evil or Very Mad c'est l'indisponibilté qui m'ennuie , voilà le pourquoi, bon ça va s'arrangeait nah Very Happy
ulen spe
ulen spe
Membre Eminent du Forum

Messages : 311
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rolex; qu'évoque pour vous cette marque en particulier? Empty Re: Rolex; qu'évoque pour vous cette marque en particulier?

Message  Roléga Jeu 3 Mar - 16:10

J'ai ajouté "merqui" à mon dico............... le c.. m'a dit que c'était même pas un mot Corse! !Rolex; qu'évoque pour vous cette marque en particulier? 6kggvm10

Roléga
Roléga

Messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : 48°49'10.46 N /2°10'11.58 E

Revenir en haut Aller en bas

Rolex; qu'évoque pour vous cette marque en particulier? Empty Re: Rolex; qu'évoque pour vous cette marque en particulier?

Message  Webmestre Jeu 3 Mar - 16:21

epertmontres a écrit:Tu es vilain mimi Evil or Very Mad c'est l'indisponibilté qui m'ennuie , voilà le pourquoi, bon ça va s'arrangeait nah Very Happy

C'est une plaisanterie, tu le sais, on te charrie un peu surtout qu'on sait que tu ne peux pas répondre, juste un peu d'humour, ça détend.

Amicalement
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7704
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Rolex; qu'évoque pour vous cette marque en particulier? Empty Re: Rolex; qu'évoque pour vous cette marque en particulier?

Message  PhilouD Jeu 3 Mar - 21:48

J'avais pas remarqus les tongs... juste une grosse 16610 que j'aimerais bien avoir en poster comme ça chez moi... bon et pour faire plaisir, pour débarrasser, je veux bien etre sympa et prendre aussi les deux filles...peuvent etre utile... tongue
PhilouD
PhilouD
Modérateur

Messages : 7538
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 52
Localisation : entre betteraves à sucre et raisins à champagne...

Revenir en haut Aller en bas

Rolex; qu'évoque pour vous cette marque en particulier? Empty Re: Rolex; qu'évoque pour vous cette marque en particulier?

Message  ulen spe Jeu 3 Mar - 22:04

PhilouD a écrit:J'avais pas remarqus les tongs... juste une grosse 16610 que j'aimerais bien avoir en poster comme ça chez moi... bon et pour faire plaisir, pour débarrasser, je veux bien etre sympa et prendre aussi les deux filles...peuvent etre utile... tongue

Oui , merqui pale tongue drunken
ulen spe
ulen spe
Membre Eminent du Forum

Messages : 311
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rolex; qu'évoque pour vous cette marque en particulier? Empty Re: Rolex; qu'évoque pour vous cette marque en particulier?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum