Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Montres aujourd'hui...
A propos de la prochaine rencontre horlogère du 14... EmptyHier à 15:46 par Pipomonaco

» Philippe Chronomètre…
A propos de la prochaine rencontre horlogère du 14... EmptyVen 17 Mai - 22:14 par Nicolas Las

» nouveautés Vulcain Skindiver
A propos de la prochaine rencontre horlogère du 14... EmptyVen 17 Mai - 20:09 par jlg2

» Tissot Seastar 1000 powermatic : une nouveauté en 40mm
A propos de la prochaine rencontre horlogère du 14... EmptyVen 17 Mai - 15:07 par PhilouD

» Sinn revisite son chrono 903 ST Navigation
A propos de la prochaine rencontre horlogère du 14... EmptyVen 17 Mai - 15:04 par PhilouD

» Euréka ! Une Ultra !
A propos de la prochaine rencontre horlogère du 14... EmptyMar 14 Mai - 18:56 par Nicolas Las

» Nivada Grenchen : Orange Depthmaster
A propos de la prochaine rencontre horlogère du 14... EmptyLun 13 Mai - 16:25 par jlg2

» Mouvements de montres : Place aux photos !
A propos de la prochaine rencontre horlogère du 14... EmptyLun 13 Mai - 7:33 par Webmestre

» nouvelle Nivada-Grenchen depthmaster"bronze"
A propos de la prochaine rencontre horlogère du 14... EmptyVen 10 Mai - 11:32 par jlg2

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» Philippe Chronomètre…
A propos de la prochaine rencontre horlogère du 14... EmptyVen 17 Mai - 14:57 par PhilouD

» Sinn revisite son chrono 903 ST Navigation
A propos de la prochaine rencontre horlogère du 14... EmptyJeu 16 Mai - 20:59 par jlg2

» Tissot Seastar 1000 powermatic : une nouveauté en 40mm
A propos de la prochaine rencontre horlogère du 14... EmptyJeu 16 Mai - 20:47 par jlg2

» nouveautés Vulcain Skindiver
A propos de la prochaine rencontre horlogère du 14... EmptySam 11 Mai - 15:53 par jlg2

» nouvelle Nivada-Grenchen depthmaster"bronze"
A propos de la prochaine rencontre horlogère du 14... EmptyJeu 9 Mai - 17:20 par jlg2

» Navygraf Slim CMM.20 Limited Edition
A propos de la prochaine rencontre horlogère du 14... EmptyMar 7 Mai - 15:09 par jlg2

» Présentation
A propos de la prochaine rencontre horlogère du 14... EmptyMar 7 Mai - 14:26 par Kenelli

» Une généreuse donation ! Ultra 602, une autre version !
A propos de la prochaine rencontre horlogère du 14... EmptyLun 6 Mai - 14:10 par PhilouD

» ressort calbre T14 LIP
A propos de la prochaine rencontre horlogère du 14... EmptyDim 5 Mai - 21:27 par bruno13660

Les posteurs les plus actifs du mois
Nicolas Las
A propos de la prochaine rencontre horlogère du 14... I_vote_lcapA propos de la prochaine rencontre horlogère du 14... I_voting_barA propos de la prochaine rencontre horlogère du 14... I_vote_rcap 
jlg2
A propos de la prochaine rencontre horlogère du 14... I_vote_lcapA propos de la prochaine rencontre horlogère du 14... I_voting_barA propos de la prochaine rencontre horlogère du 14... I_vote_rcap 
PhilouD
A propos de la prochaine rencontre horlogère du 14... I_vote_lcapA propos de la prochaine rencontre horlogère du 14... I_voting_barA propos de la prochaine rencontre horlogère du 14... I_vote_rcap 
Webmestre
A propos de la prochaine rencontre horlogère du 14... I_vote_lcapA propos de la prochaine rencontre horlogère du 14... I_voting_barA propos de la prochaine rencontre horlogère du 14... I_vote_rcap 
romuald21
A propos de la prochaine rencontre horlogère du 14... I_vote_lcapA propos de la prochaine rencontre horlogère du 14... I_voting_barA propos de la prochaine rencontre horlogère du 14... I_vote_rcap 
Pipomonaco
A propos de la prochaine rencontre horlogère du 14... I_vote_lcapA propos de la prochaine rencontre horlogère du 14... I_voting_barA propos de la prochaine rencontre horlogère du 14... I_vote_rcap 
Kenelli
A propos de la prochaine rencontre horlogère du 14... I_vote_lcapA propos de la prochaine rencontre horlogère du 14... I_voting_barA propos de la prochaine rencontre horlogère du 14... I_vote_rcap 
Odhner
A propos de la prochaine rencontre horlogère du 14... I_vote_lcapA propos de la prochaine rencontre horlogère du 14... I_voting_barA propos de la prochaine rencontre horlogère du 14... I_vote_rcap 
LoLo du Sud
A propos de la prochaine rencontre horlogère du 14... I_vote_lcapA propos de la prochaine rencontre horlogère du 14... I_voting_barA propos de la prochaine rencontre horlogère du 14... I_vote_rcap 
bruno13660
A propos de la prochaine rencontre horlogère du 14... I_vote_lcapA propos de la prochaine rencontre horlogère du 14... I_voting_barA propos de la prochaine rencontre horlogère du 14... I_vote_rcap 

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

A propos de la prochaine rencontre horlogère du 14...

Aller en bas

A propos de la prochaine rencontre horlogère du 14... Empty A propos de la prochaine rencontre horlogère du 14...

Message  Webmestre Ven 26 Aoû - 19:30

J'ai déja quelques défections dues au fait que ce soit en plein milieu de semaine, et que certains résident très loin et le lendemain boulot, on m'a demandé de plutôt organiser ça un vendredi soir ou un samedi, c'est vrai que pour les personnes qui résident sur Reims ou aux alentours c'est plus facile...

Mais c'est pas facile de contenter tout le monde, la prochaine on essaiera de l'organiser un vendredi soir puisqu'il semble qu'on serait plus nombreux, mais la, la date étant fixée, ayant déja eu des accords, on va laisser ça comme ça, désolé, mais en contentant certains, je vais faire des mécontents si je change Twisted Evil ... Rolling Eyes

Donc Mercredi 14 à partir de 18 heures, merci.

_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7744
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

A propos de la prochaine rencontre horlogère du 14... Empty Re: A propos de la prochaine rencontre horlogère du 14...

Message  Webmestre Mer 14 Sep - 23:27

Bonsoir

Rentrant de notre petite réunion horlogère où nous étions moins nombreux qu'à l'habitude, un mercredi soir expliquant cela; pour certains c'est loin et demain c'est boulot Wink

Je remercie vivement les participants. Dans les jours qui suivent PhilouD se chargera comme à son habitude de nous faire un petit reportage et de nous poster quelques photos. Je remercie également tous les absents nombreux qui se sont excusés de leurs absences, environ 9 au total.

Amicalement.



_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7744
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum