Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Montres aujourd'hui...
Présentation Brono 77, auto-dérision de Bruno. EmptyAujourd'hui à 10:42 par PhilouD

» Présenation
Présentation Brono 77, auto-dérision de Bruno. EmptyAujourd'hui à 10:37 par LoLo du Sud

» Comparatif Yéma Superman… sans date, bien sur…
Présentation Brono 77, auto-dérision de Bruno. EmptyAujourd'hui à 9:03 par PhilouD

» Nivada Grenchen:Chronoking Mecaquartz Black
Présentation Brono 77, auto-dérision de Bruno. EmptyHier à 19:39 par Moonarise

» (Cède) montre plongeuse Lov Espadon automatique
Présentation Brono 77, auto-dérision de Bruno. EmptyVen 15 Mar - 7:48 par breizracer

» Quelle montre porte t-il?
Présentation Brono 77, auto-dérision de Bruno. EmptyJeu 14 Mar - 11:40 par Moonarise

» Montres WMT
Présentation Brono 77, auto-dérision de Bruno. EmptyMar 12 Mar - 21:14 par jlg2

» Gag du jour :-)
Présentation Brono 77, auto-dérision de Bruno. EmptySam 9 Mar - 12:05 par Moonarise

» Pour les amateurs des montres LIP, ventes aux enchères à Besançon le 20 Mars de pièces neuves de stock
Présentation Brono 77, auto-dérision de Bruno. EmptyMar 5 Mar - 8:52 par Webmestre

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» Comparatif Yéma Superman… sans date, bien sur…
Présentation Brono 77, auto-dérision de Bruno. EmptyAujourd'hui à 9:03 par PhilouD

» Présenation
Présentation Brono 77, auto-dérision de Bruno. EmptyHier à 15:34 par mikethefool31

» Nivada Grenchen:Chronoking Mecaquartz Black
Présentation Brono 77, auto-dérision de Bruno. EmptyVen 15 Mar - 21:17 par jlg2

» (Cède) montre plongeuse Lov Espadon automatique
Présentation Brono 77, auto-dérision de Bruno. EmptyVen 15 Mar - 7:48 par breizracer

» Gag du jour :-)
Présentation Brono 77, auto-dérision de Bruno. EmptyJeu 7 Mar - 14:00 par Pipomonaco

» Pour les amateurs des montres LIP, ventes aux enchères à Besançon le 20 Mars de pièces neuves de stock
Présentation Brono 77, auto-dérision de Bruno. EmptyMar 5 Mar - 8:52 par Webmestre

» [Vendue] Chronographe Valjoux 7734
Présentation Brono 77, auto-dérision de Bruno. EmptyDim 3 Mar - 17:33 par breizracer

» A défaut de neige, des montres !
Présentation Brono 77, auto-dérision de Bruno. EmptyJeu 29 Fév - 17:29 par PhilouD

»  2 ème Bourse Horlogère de Strasbourg Marlenheim le 21 Avril 2024 de 9h30 à 17h30
Présentation Brono 77, auto-dérision de Bruno. EmptyMer 28 Fév - 10:37 par Webmestre

Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Présentation Brono 77, auto-dérision de Bruno.

3 participants

Aller en bas

Présentation Brono 77, auto-dérision de Bruno. Empty Présentation Brono 77, auto-dérision de Bruno.

Message  La presse Ven 18 Fév - 20:24

Bonsoir aux participants du forum et aux lectrices, lecteurs.

Qui suis-je :

Bruno 32 ans, marié, un enfant de 5 ans, résidant en Seine et Marne, journaliste à Paris.

Pourquoi ce forum en particulier ;

J'ai suivi depuis longtemps l'administrateur de ce forum, et j'ai été enthousiasmé par certains de ces sujets sur un autre fora particulièrement, d'ailleurs, depuis que sa présence n'est plus effective, j'ai la nette impression que < c'est mort <, d'une culture horlogère incroyable, surtout dans le " vintage ", c'est une vraie encyclopédie Shocked, sa modestie, vous le remarquerez, il n'y a pas de raison pour que ça change, est également un trait de caractère que j'apprécie.

Quand à moi :

J'ai une culture horlogère assez faible, mais grâce à ce forum, je suis sûr qu'elle va progresser, je n'ai qu'une seule montre de valeur, une Rolex, mais qui m'a donné le virus et l'envie d'en connaitre un peu plus sur les montres.

Salutations les plus cordiales à toutes et tous.

Bruno.

La presse
Amateur de montres

Messages : 31
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Brono 77, auto-dérision de Bruno. Empty Re: Présentation Brono 77, auto-dérision de Bruno.

Message  Roléga Jeu 3 Mar - 13:14

Bienvenue Brono 77 Présentation Brono 77, auto-dérision de Bruno. Salut10chez les Fous Dingues de montres Présentation Brono 77, auto-dérision de Bruno. Smilie11


Comme nous tous ici
tu viens de mettre les doigts dans l'engrenagePrésentation Brono 77, auto-dérision de Bruno. Gears10 bonne participation
Roléga
Roléga

Messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : 48°49'10.46 N /2°10'11.58 E

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Brono 77, auto-dérision de Bruno. Empty Re: Présentation Brono 77, auto-dérision de Bruno.

Message  Webmestre Sam 5 Mar - 8:24

Bienvenue Bruno sur notre forum et bonne participation
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7704
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Brono 77, auto-dérision de Bruno. Empty Re: Présentation Brono 77, auto-dérision de Bruno.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum