Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Montres aujourd'hui...
Actuellement et en peu de temps, beaucoup d'inscription sur le forum, souvent sans participation, pourquoi? EmptyAujourd'hui à 0:21 par Nicolas Las

» Sinn revisite son chrono 903 ST Navigation
Actuellement et en peu de temps, beaucoup d'inscription sur le forum, souvent sans participation, pourquoi? EmptyHier à 22:29 par jlg2

» Tissot Seastar 1000 powermatic : une nouveauté en 40mm
Actuellement et en peu de temps, beaucoup d'inscription sur le forum, souvent sans participation, pourquoi? EmptyHier à 20:47 par jlg2

» nouveautés Vulcain Skindiver
Actuellement et en peu de temps, beaucoup d'inscription sur le forum, souvent sans participation, pourquoi? EmptyHier à 18:42 par jlg2

» Euréka ! Une Ultra !
Actuellement et en peu de temps, beaucoup d'inscription sur le forum, souvent sans participation, pourquoi? EmptyMar 14 Mai - 18:56 par Nicolas Las

» Nivada Grenchen : Orange Depthmaster
Actuellement et en peu de temps, beaucoup d'inscription sur le forum, souvent sans participation, pourquoi? EmptyLun 13 Mai - 16:25 par jlg2

» Mouvements de montres : Place aux photos !
Actuellement et en peu de temps, beaucoup d'inscription sur le forum, souvent sans participation, pourquoi? EmptyLun 13 Mai - 7:33 par Webmestre

» nouvelle Nivada-Grenchen depthmaster"bronze"
Actuellement et en peu de temps, beaucoup d'inscription sur le forum, souvent sans participation, pourquoi? EmptyVen 10 Mai - 11:32 par jlg2

» Montre Ultra
Actuellement et en peu de temps, beaucoup d'inscription sur le forum, souvent sans participation, pourquoi? EmptyVen 10 Mai - 10:18 par Nicolas Las

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» Sinn revisite son chrono 903 ST Navigation
Actuellement et en peu de temps, beaucoup d'inscription sur le forum, souvent sans participation, pourquoi? EmptyHier à 20:59 par jlg2

» Tissot Seastar 1000 powermatic : une nouveauté en 40mm
Actuellement et en peu de temps, beaucoup d'inscription sur le forum, souvent sans participation, pourquoi? EmptyHier à 20:47 par jlg2

» nouveautés Vulcain Skindiver
Actuellement et en peu de temps, beaucoup d'inscription sur le forum, souvent sans participation, pourquoi? EmptySam 11 Mai - 15:53 par jlg2

» nouvelle Nivada-Grenchen depthmaster"bronze"
Actuellement et en peu de temps, beaucoup d'inscription sur le forum, souvent sans participation, pourquoi? EmptyJeu 9 Mai - 17:20 par jlg2

» Navygraf Slim CMM.20 Limited Edition
Actuellement et en peu de temps, beaucoup d'inscription sur le forum, souvent sans participation, pourquoi? EmptyMar 7 Mai - 15:09 par jlg2

» Présentation
Actuellement et en peu de temps, beaucoup d'inscription sur le forum, souvent sans participation, pourquoi? EmptyMar 7 Mai - 14:26 par Kenelli

» Une généreuse donation ! Ultra 602, une autre version !
Actuellement et en peu de temps, beaucoup d'inscription sur le forum, souvent sans participation, pourquoi? EmptyLun 6 Mai - 14:10 par PhilouD

» ressort calbre T14 LIP
Actuellement et en peu de temps, beaucoup d'inscription sur le forum, souvent sans participation, pourquoi? EmptyDim 5 Mai - 21:27 par bruno13660

» Montre Revue Automatique
Actuellement et en peu de temps, beaucoup d'inscription sur le forum, souvent sans participation, pourquoi? EmptyDim 5 Mai - 0:33 par Odhner

Les posteurs les plus actifs du mois
Nicolas Las
Actuellement et en peu de temps, beaucoup d'inscription sur le forum, souvent sans participation, pourquoi? I_vote_lcapActuellement et en peu de temps, beaucoup d'inscription sur le forum, souvent sans participation, pourquoi? I_voting_barActuellement et en peu de temps, beaucoup d'inscription sur le forum, souvent sans participation, pourquoi? I_vote_rcap 
jlg2
Actuellement et en peu de temps, beaucoup d'inscription sur le forum, souvent sans participation, pourquoi? I_vote_lcapActuellement et en peu de temps, beaucoup d'inscription sur le forum, souvent sans participation, pourquoi? I_voting_barActuellement et en peu de temps, beaucoup d'inscription sur le forum, souvent sans participation, pourquoi? I_vote_rcap 
PhilouD
Actuellement et en peu de temps, beaucoup d'inscription sur le forum, souvent sans participation, pourquoi? I_vote_lcapActuellement et en peu de temps, beaucoup d'inscription sur le forum, souvent sans participation, pourquoi? I_voting_barActuellement et en peu de temps, beaucoup d'inscription sur le forum, souvent sans participation, pourquoi? I_vote_rcap 
Webmestre
Actuellement et en peu de temps, beaucoup d'inscription sur le forum, souvent sans participation, pourquoi? I_vote_lcapActuellement et en peu de temps, beaucoup d'inscription sur le forum, souvent sans participation, pourquoi? I_voting_barActuellement et en peu de temps, beaucoup d'inscription sur le forum, souvent sans participation, pourquoi? I_vote_rcap 
romuald21
Actuellement et en peu de temps, beaucoup d'inscription sur le forum, souvent sans participation, pourquoi? I_vote_lcapActuellement et en peu de temps, beaucoup d'inscription sur le forum, souvent sans participation, pourquoi? I_voting_barActuellement et en peu de temps, beaucoup d'inscription sur le forum, souvent sans participation, pourquoi? I_vote_rcap 
Kenelli
Actuellement et en peu de temps, beaucoup d'inscription sur le forum, souvent sans participation, pourquoi? I_vote_lcapActuellement et en peu de temps, beaucoup d'inscription sur le forum, souvent sans participation, pourquoi? I_voting_barActuellement et en peu de temps, beaucoup d'inscription sur le forum, souvent sans participation, pourquoi? I_vote_rcap 
Odhner
Actuellement et en peu de temps, beaucoup d'inscription sur le forum, souvent sans participation, pourquoi? I_vote_lcapActuellement et en peu de temps, beaucoup d'inscription sur le forum, souvent sans participation, pourquoi? I_voting_barActuellement et en peu de temps, beaucoup d'inscription sur le forum, souvent sans participation, pourquoi? I_vote_rcap 
Pipomonaco
Actuellement et en peu de temps, beaucoup d'inscription sur le forum, souvent sans participation, pourquoi? I_vote_lcapActuellement et en peu de temps, beaucoup d'inscription sur le forum, souvent sans participation, pourquoi? I_voting_barActuellement et en peu de temps, beaucoup d'inscription sur le forum, souvent sans participation, pourquoi? I_vote_rcap 
LoLo du Sud
Actuellement et en peu de temps, beaucoup d'inscription sur le forum, souvent sans participation, pourquoi? I_vote_lcapActuellement et en peu de temps, beaucoup d'inscription sur le forum, souvent sans participation, pourquoi? I_voting_barActuellement et en peu de temps, beaucoup d'inscription sur le forum, souvent sans participation, pourquoi? I_vote_rcap 
bruno13660
Actuellement et en peu de temps, beaucoup d'inscription sur le forum, souvent sans participation, pourquoi? I_vote_lcapActuellement et en peu de temps, beaucoup d'inscription sur le forum, souvent sans participation, pourquoi? I_voting_barActuellement et en peu de temps, beaucoup d'inscription sur le forum, souvent sans participation, pourquoi? I_vote_rcap 

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Actuellement et en peu de temps, beaucoup d'inscription sur le forum, souvent sans participation, pourquoi?

5 participants

Aller en bas

Actuellement et en peu de temps, beaucoup d'inscription sur le forum, souvent sans participation, pourquoi? Empty Actuellement et en peu de temps, beaucoup d'inscription sur le forum, souvent sans participation, pourquoi?

Message  Webmestre Sam 3 Sep - 10:53

Bonjour les amis!

Vous avez pu remarquer qu'actuellement et depuis peu il y a de nombreuses inscriptions sur le forum, sans aucune participation, pas de présentation, aucun sujet de posté, vous vous demandez probablement pourquoi?

Je suis allé voir dans le panneau d'administration les emails en essayant d'avoir la probable position géographique de ses nouveaux afin d'avoir une explication...

Beaucoup de nouveaux inscrits sont des étrangers de divers pays, notamment  positionnés aux Etats-Unis ( pour info le lien du forum est aussi repris par un confrère français résidant aux Etats-Unis ayant un forum sur les montres), par conséquent ses étrangers ne parlent pas forcément français, nous sommes aussi traduit dans beaucoup de pays grâce aux traducteurs divers, Google, Bing, Yahoo et les autres, par conséquent assez médiatisé d'autant que le forum commence à être connu depuis plus de 5 ans qu'il existe.

Ce ne sont pas des parasites puisque vous pouvez vous rendre compte qu'il n'y a aucune nuisance, par conséquent après réflexion pour moi dans ce cas là je considère que c'est un soutien à notre forum, malgré certaines hostilités qui existent pour tous les forums. Personne ne fait l'unanimité, il y a et il y aura toujours des détracteurs, cela fait partie de la nature humaine (malheureusement).

Ce sujet était pour éclaircir les membres, invités qui se demandent pourquoi autant d'inscriptions actuellement sans participation.

Pour conclure, chaque inscription est pour moi un soutien au forum même si il n'y a pas de participation pour divers raisons. Bien entendu les sujets, les réponses sont l'opium des forums, mais les inscriptions sont également importantes!

Merci de m'avoir lu!

(Ce sujet est actuellement volontairement dans le forum général pour plus de lisibilité, il ira ensuite rejoindre les hors sujets).

_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7744
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Actuellement et en peu de temps, beaucoup d'inscription sur le forum, souvent sans participation, pourquoi? Empty Re: Actuellement et en peu de temps, beaucoup d'inscription sur le forum, souvent sans participation, pourquoi?

Message  PhilouD Dim 4 Sep - 14:13

Sans aller jusqu’à un pessimisme carrément contraire à ton optimisme, je suis dubitatif…
Il n’y a en effet pas de nuisance, mais il y a beaucoup d’inscrits aux pseudos vraiment bizarres… Et très long, il faudrait écrire à chaque connexion ''christopherkennedy58792'' (un exemple) et ensuite taper le mot de passe ?

Et même si on en a déjà parlé, pourquoi ??

En effet le forum est libre partout, il n’y a pas de limitations, sauf quelques rares liens qui de tout façons renvoient sur des sites en français la plupart du temps…
Puisque l’on peut lire sans intervenir, inscrit ou pas, alors pourquoi prendre la peine de s’inscrire…
C’est comme si on allait au restaurant, qu’on lisait la carte mais que finalement, on ne mangeait pas… Je vois mal les américains (ou d’autres nationalités d'ailleurs faire ça), c’est d’une inutilité profonde.

Etrange…

108

_________________
Impossible de vous donner l'heure : Elle change tout le temps... Suspect
PhilouD
PhilouD
Modérateur

Messages : 7603
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 52
Localisation : entre betteraves à sucre et raisins à champagne...

Revenir en haut Aller en bas

Actuellement et en peu de temps, beaucoup d'inscription sur le forum, souvent sans participation, pourquoi? Empty Re: Actuellement et en peu de temps, beaucoup d'inscription sur le forum, souvent sans participation, pourquoi?

Message  Webmestre Dim 4 Sep - 15:08

Webmestre a écrit:Bonjour les amis!

Vous avez pu remarquer qu'actuellement et depuis peu il y a de nombreuses inscriptions sur le forum, sans aucune participation, pas de présentation, aucun sujet de posté, vous vous demandez probablement pourquoi?

Je suis allé voir dans le panneau d'administration les emails en essayant d'avoir la probable position géographique de ses nouveaux afin d'avoir une explication...

Beaucoup de nouveaux inscrits sont des étrangers de divers pays, notamment  positionnés aux Etats-Unis ( pour info le lien du forum est aussi repris par un confrère français résidant aux Etats-Unis ayant un forum sur les montres), par conséquent ses étrangers ne parlent pas forcément français, nous sommes aussi traduit dans beaucoup de pays grâce aux traducteurs divers, Google, Bing, Yahoo et les autres, par conséquent assez médiatisé d'autant que le forum commence à être connu depuis plus de 5 ans qu'il existe.

Ce ne sont pas des parasites puisque vous pouvez vous rendre compte qu'il n'y a aucune nuisance, par conséquent après réflexion pour moi dans ce cas là je considère que c'est un soutien à notre forum, malgré certaines hostilités qui existent pour tous les forums. Personne ne fait l'unanimité, il y a et il y aura toujours des détracteurs, cela fait partie de la nature humaine (malheureusement).

Ce sujet était pour éclaircir les membres, invités qui se demandent pourquoi autant d'inscriptions actuellement sans participation.

Pour conclure, chaque inscription est pour moi un soutien au forum même si il n'y a pas de participation pour divers raisons. Bien entendu les sujets, les réponses sont l'opium des forums, mais les inscriptions sont également importantes!

Merci de m'avoir lu!

(Ce sujet est actuellement volontairement dans le forum général pour plus de lisibilité, il ira ensuite rejoindre les hors sujets).

PhilouD a écrit:Sans aller jusqu’à un pessimisme carrément contraire à ton optimisme, je suis dubitatif…
Il n’y a en effet pas de nuisance, mais il y a beaucoup d’inscrits aux pseudos vraiment bizarres… Et très long, il faudrait écrire à chaque connexion ''christopherkennedy58792'' (un exemple) et ensuite taper le mot de passe ?

Et même si on en a déjà parlé, pourquoi ??

En effet le forum est libre partout, il n’y a pas de limitations, sauf quelques rares liens qui de tout façons renvoient sur des sites en français la plupart du temps…
Puisque l’on peut lire sans intervenir, inscrit ou pas, alors pourquoi prendre la peine de s’inscrire…
C’est comme si on allait au restaurant, qu’on lisait la carte mais que finalement, on ne mangeait pas… Je vois mal les américains (ou d’autres nationalités d'ailleurs faire ça), c’est d’une inutilité profonde.

Etrange…

108


Comme tu n'as pas l'accès au panneau d'administration, tu ne vois pas les emails, et comme je l'ai souligné dans les nouveaux inscrits qui ne se présentent pas toujours, il y a beaucoup d'emails évocatrice d'une source étrangère, donc j'en ai conclu qu'il(s) ne parle(nt) pas forcément français mais pour autant cela ne les empêchent pas de s'inscrire sur le forum.

Ton raisonnement ne tient que si c'était des français, car pourquoi s'inscrire sur un fofo et ne pas participer.... encore que là il peut y avoir de multiples raisons, en exemple tu vois bien que même dans nos membres certains venant sur le forum postent très peu et parfois ne font pas plus une présentation.

En rencontre horlogère  j'ai demandé de poster un peu plus justement pour ceux qui ne le faisait pas beaucoup, certains se sont justifiés en prenant pour prétexte qu'il n'avait rien à dire ou  qu'ils ne s'y connaissaient pas assez notamment dans le domaine des montres vintages (je pense à une personne surtout en particulier), j'ai alors répondu qu'il(s) pouvait(ent) quand même faire quelques commentaires exemple sur les montres postées et répondre lorsqu'il y a des nouveaux, tout ça pour dire que ce n'est pas seulement les nouveaux inscrits pour certains qui ne participent pas beaucoup à la vie du forum, mais d'autres plus anciens aussi, bien sûr tu n'es pas concerné et certains autres non plus, du reste ce n'est pas une obligation de poster, mais ça contribue à la vie du forum!

_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7744
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Actuellement et en peu de temps, beaucoup d'inscription sur le forum, souvent sans participation, pourquoi? Empty Re: Actuellement et en peu de temps, beaucoup d'inscription sur le forum, souvent sans participation, pourquoi?

Message  tactictac Dim 4 Sep - 17:32

C'est vrai que ça ronronne bbzzzz bbbzzzz...

Et on ne trouve pas par hasard des photo de nos montres sua la baie ou au coin ?
Je demande car moi je ne les suis pas, je me cantonne à Crocro3x8.
tactictac
tactictac
Membre Référent du Forum

Messages : 605
Date d'inscription : 13/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Actuellement et en peu de temps, beaucoup d'inscription sur le forum, souvent sans participation, pourquoi? Empty Re: Actuellement et en peu de temps, beaucoup d'inscription sur le forum, souvent sans participation, pourquoi?

Message  Jax777 Dim 4 Sep - 19:26

tactictac a écrit:C'est vrai que ça ronronne bbzzzz bbbzzzz...

Et on ne trouve pas par hasard des photo de nos montres sua la baie ou au coin ?
Je demande car moi je ne les suis pas, je me cantonne à Crocro3x8.

J'y ai pensé... Twisted Evil

Jax777
Contaminé de montres du forum

Messages : 278
Date d'inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Actuellement et en peu de temps, beaucoup d'inscription sur le forum, souvent sans participation, pourquoi? Empty Re: Actuellement et en peu de temps, beaucoup d'inscription sur le forum, souvent sans participation, pourquoi?

Message  Webmestre Lun 5 Sep - 9:42

Jax777 a écrit:
tactictac a écrit:C'est vrai que ça ronronne bbzzzz bbbzzzz...

Et on ne trouve pas par hasard des photo de nos montres sua la baie ou au coin ?
Je demande car moi je ne les suis pas, je me cantonne à Crocro3x8.

J'y ai pensé... Twisted Evil

135

Effectivement cela peut arriver, j'ai eu le cas sur le coincoin d'une Lip Annapurna, il semble que d'autres ont eu le tour également de voir leur montre à vendre alors qu'ils n'en été pas l'auteur.

Les faussaires vont également sur les autres forums, à ce niveau aucun membre quel que ce soit le forum dont il fait partie où il poste n'en est à l'abri, il ne faut pas non plus psychoter car ce n'est vraiment pas fréquent heureusement.

Pratiquement tous les forums de montres sont visibles pour les invités, donc il n'est point besoin d'être inscrit pour spolier une photo, il s'avère que l'interdiction de voir si on est pas inscrit est contre-productif, ce pourquoi les responsables des forums surtout sur les montres choisissent cette option.

_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7744
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Actuellement et en peu de temps, beaucoup d'inscription sur le forum, souvent sans participation, pourquoi? Empty Re: Actuellement et en peu de temps, beaucoup d'inscription sur le forum, souvent sans participation, pourquoi?

Message  jlg2 Lun 5 Sep - 10:07

Bon,ça pose quand même plus de question que de réponses ce Web ...ça transforme (révèle ? ) la nature humaine What a Face


135
jlg2
jlg2
Membre Eminent du Forum

Messages : 5788
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Actuellement et en peu de temps, beaucoup d'inscription sur le forum, souvent sans participation, pourquoi? Empty Re: Actuellement et en peu de temps, beaucoup d'inscription sur le forum, souvent sans participation, pourquoi?

Message  Webmestre Lun 5 Sep - 10:16

jlg2 a écrit:Bon,ça pose quand même plus de question que de réponses ce Web ...ça transforme (révèle ? )  la nature humaine What a Face


135


Tout à fait d'accord! d'autant que l'interprétation peut être différente selon les personnes. L'écrit ne remplace pas la parole car elle n'a pas le ton!

C'est aussi le reflet de la société avec d'énorme différence de culture, de compréhension, de tolérance, parfois de méchanceté, de naïveté parfois, de règlement de compte, de bêtises, d'acceptation ou non de la contradiction, de modération, d'amitié ou d'inimitié aussi etc, etc.

_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7744
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Actuellement et en peu de temps, beaucoup d'inscription sur le forum, souvent sans participation, pourquoi? Empty Re: Actuellement et en peu de temps, beaucoup d'inscription sur le forum, souvent sans participation, pourquoi?

Message  tactictac Lun 5 Sep - 10:52

plus un...
tactictac
tactictac
Membre Référent du Forum

Messages : 605
Date d'inscription : 13/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Actuellement et en peu de temps, beaucoup d'inscription sur le forum, souvent sans participation, pourquoi? Empty Re: Actuellement et en peu de temps, beaucoup d'inscription sur le forum, souvent sans participation, pourquoi?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum