Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présenation
La Guerre des forums ça existe ? EmptyAujourd'hui à 9:33 par PhilouD

» Comparatif Yéma Superman… sans date, bien sur…
La Guerre des forums ça existe ? EmptyAujourd'hui à 9:03 par PhilouD

» Montres aujourd'hui...
La Guerre des forums ça existe ? EmptyHier à 22:33 par jlg2

» Nivada Grenchen:Chronoking Mecaquartz Black
La Guerre des forums ça existe ? EmptyHier à 19:39 par Moonarise

» (Cède) montre plongeuse Lov Espadon automatique
La Guerre des forums ça existe ? EmptyVen 15 Mar - 7:48 par breizracer

» Quelle montre porte t-il?
La Guerre des forums ça existe ? EmptyJeu 14 Mar - 11:40 par Moonarise

» Montres WMT
La Guerre des forums ça existe ? EmptyMar 12 Mar - 21:14 par jlg2

» Gag du jour :-)
La Guerre des forums ça existe ? EmptySam 9 Mar - 12:05 par Moonarise

» Pour les amateurs des montres LIP, ventes aux enchères à Besançon le 20 Mars de pièces neuves de stock
La Guerre des forums ça existe ? EmptyMar 5 Mar - 8:52 par Webmestre

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» Comparatif Yéma Superman… sans date, bien sur…
La Guerre des forums ça existe ? EmptyAujourd'hui à 9:03 par PhilouD

» Présenation
La Guerre des forums ça existe ? EmptyHier à 15:34 par mikethefool31

» Nivada Grenchen:Chronoking Mecaquartz Black
La Guerre des forums ça existe ? EmptyVen 15 Mar - 21:17 par jlg2

» (Cède) montre plongeuse Lov Espadon automatique
La Guerre des forums ça existe ? EmptyVen 15 Mar - 7:48 par breizracer

» Gag du jour :-)
La Guerre des forums ça existe ? EmptyJeu 7 Mar - 14:00 par Pipomonaco

» Pour les amateurs des montres LIP, ventes aux enchères à Besançon le 20 Mars de pièces neuves de stock
La Guerre des forums ça existe ? EmptyMar 5 Mar - 8:52 par Webmestre

» [Vendue] Chronographe Valjoux 7734
La Guerre des forums ça existe ? EmptyDim 3 Mar - 17:33 par breizracer

» A défaut de neige, des montres !
La Guerre des forums ça existe ? EmptyJeu 29 Fév - 17:29 par PhilouD

»  2 ème Bourse Horlogère de Strasbourg Marlenheim le 21 Avril 2024 de 9h30 à 17h30
La Guerre des forums ça existe ? EmptyMer 28 Fév - 10:37 par Webmestre


La Guerre des forums ça existe ?

3 participants

Aller en bas

La Guerre des forums ça existe ? Empty La Guerre des forums ça existe ?

Message  Thomas Dim 19 Juin - 14:02

En parcourant sur le forum, j'ai vu qu'un membre avait lançait un débat sur ce sujet et qu'il a été bouclé puis supprimé, donc je ne veux pas lancer un débat, mais simplement poser une question : est-ce que ça existe ?

Thomas
Contaminé de montres du forum

Messages : 312
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Guerre des forums ça existe ? Empty Re: La Guerre des forums ça existe ?

Message  Webmestre Dim 19 Juin - 14:18

Cela ne devrait normalement pas arriver, il y a de la place pour tout le monde, les membres choisissent d'aller la où ils veulent et c'est bien ainsi, donc ça ne sert à rien, même si certains ont un enjeu insoupsonné, rivalité, conflit d'intérêt, égo, méchanceté, réglement personnel etc. Mais ça exciste malheureusement, et dans tous les domaines.

Ceci n'a pas beaucoup d'intérêt à mes yeux d'autant que la médisance d'autrui ne rapporte pas à ceux qui la profèrent, au contraire ne fait que de desservir leur cause.

Lorsqu'on vous livre un potain, un ragot et qu'on dénigre quelqu'un : sur qui pensait vous le plus de mal, sur celui dont on vous parle ? ou bien sur celui qui vous en parle ? moi je pense du mal sur la personne qui colporte ses dires, et non pas sur la personne visée, je pense également que l'on est en majorité à penser de cette façon et certains se chargent de punir ses personnes qui n'ont pas d'intérêt particulier mais qui de ce fait les détestent Wink

Je boucle ce sujet sans grand intérêt.


Dernière édition par Admin le Mer 11 Juil - 11:43, édité 1 fois

_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7704
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La Guerre des forums ça existe ? Empty Re: La Guerre des forums ça existe ?

Message  Webmestre Lun 20 Juin - 21:18

Je déboucle malheureusement ce sujet, juste pour vous livrer une information, (j'aurais préféré ne plus y répondre et que ce sujet soit définitivement oublié, mais voilà après qu'un membre ait relancé ce sujet, il s'est passé un événement abjecte dont je vous fait part, d'autres pratiques odieuses sont de mises aussi ailleurs, après je le rebouclerais) Voici malheureusement un fait qui prouve que la guerre des forums existe bien.

Un membre banni désormais est venu sur le forum, je lui ai demandé à plusieurs reprises de se présenter suite au réglement, celui-ci s'est fait passer pour un Allemand en me disant qu'il ne parlait pas français, ne sachant m'exprimer assez correctement en Allemand et surtout l'écrire, après l'avoir averti 2 fois en français, il ne s'est pas présenté, je l'ai donc laissé venir sur le forum, celui-ci en a profité pour faire un email EN FRANCAIS me dénigrant à un autre membre au moins, je me doute de où ça vient, je trouve ça lamentable. Nous sommes une petite communauté solidaire, même les nouveaux membres s'intégrant sur le forum et venant avec de bonnes intentions me préviennent de tout ce qui est néfaste sur le forum, y compris des pratiques lamentables de certains.

J'ai eu droit parfois ailleurs à tout, sur tout, je cite: n'y connait rien, ne dit que des conneries, denigrement de toute part, jusqu'à sale juif ( je ne parle pas du message particulier envoyé à un membre dont j'ai une copie et c'est pas mieux ). La fin sous-entend une débauche pour aller ailleurs . A contrario certains exagèrent en me citant comme pointure, expert, puits de connaissances etc, que ce soit dit une fois pour toute, je ne revendique rien de tout ça, mais pas non plus d'être trainé dans la boue, je revendique simplement d'être un passioné de montres et d'horlogerie, après chacun est libre d'avoir une opinion et sa façon de penser, mais ma personne est un membre parmi les membres du forum et c'est tout.

Je pense qu'on en géne certains et bien c'est tant mieux, certainement par la qualité des sujets lancés et les membres composant ce forum, je le pense fortement, c'est sans prétention; pour avoir autant d'attaques c'est la preuve que ce petit forum compte et vous dérange. Es-ce que moi j'envoie des parasites chez vous? non, donc vous n'obtiendrez rien ici, nous veillons au grain.

A bonne entendeur salut, messieurs vous brillez par votre bassesse !

Restez chez vous si c'est pour faire ça, je ne veux pas de médisants, de belliqueux sur mon forum, ici c'est moi le patron, et je n'hésiterais à bannir encore les personnes ayant de mauvaises intentions.

J'ai la délicatesse pour l'instant de ne pas prononcer de pseudo ou de noms sur ses affaires, mais ne me cherchez pas de trop.

C'était mon coup de gueule affraid affraid affraid .


Dernière édition par Admin le Mer 11 Juil - 11:49, édité 2 fois

_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7704
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La Guerre des forums ça existe ? Empty Re: La Guerre des forums ça existe ?

Message  Webmestre Mar 19 Juil - 15:40

Je remonte tristement ce sujet puisque je suis attaqué personnellement, je vais apporter des précisions " lamentable de devoir se justifier même si ce n'est pas grave ce qui m'est reproché "

1) Je n'ai jamais caché que j'ai utilisé plusieurs pseudos, oui et alors, c'est un crime! certains ne voulaient pas de contradictoire, j'ai du utiliser parfois cette façon, même pour pouvoir répondre.

2) Vous avez fait de même ici, je dénote pour certains bannis 3 pseudos différents
les voici vous vous reconnaitrez aisement : 1) Datejust, Datejust II, day date 2) Phito, Sylvain 4 heures ( un coup je suis une fille, un coup je suis un garçon) 3) Lumen qui s'est permit de se faire passer pour un Allemand et d'envoyer un message diffemment à mon encontre. 4) boubouexpert rigolo n'es-ce pas, transformé en inconnu 5) Blink dernier exclu que je soupsonne de n'être pas le vrai Blink par ses erreurs, venant avec de mauvaises intentions, de mauvaise foi, ne reconnaissant pas au moins une erreur, le suivant dans mon panneau d'administration, être constamment dans la recherche pour trouver probablement des erreurs, voilà le joli tableau des bannis du forum, dont vous faites probablement partie Cool .

3) Une fois pour toute, si, sur ce forum en question nous avions le même ip boubouexpert et moi c'est qu'en fait que nous nous retrouvions chaque week end pour des questions de commodités et d'économies au même endroit ( devenu ici epermontres et Ulen spe à sa demande ) car nous fréquentions à l'époque deux soeurs, l'une d'elle venait chez sa soeur, nous nous retrouvions par conséquent chez elles le Week end et les jours fériés.

4) Ulen spe a habité également un peu chez moi avant de partir, son fils réside à Reims, n'habitant pas plus sur place, quand il veut voir son fils il vient chez moi parfois, et la aussi c'est le même ip, à ce moment là, le Week end parfois. Certains membres ici le connaissent.

5) J'ai pu faire plus de 2000 postes sur ce forum, j'ai créé le mien désormais, et maintenant je suis bon à jeter au chien, je vous remercie, même parfois ceux qui trouvaient que mes sujets étaient intéressants me crachent dessus, je les remercie aussi, ça fait extrêmement plaisir.

6) Oui j'ai fait des erreurs comme tout le monde, mais compte tenue du nombre de postes que j'ai effectué ici et là, je ne pense pas qu'ils soient nombreux, pour les 1/10e de l'El Priméro, je n'ai fait que reprendre l'argumentaire de Zenith, votre vénéré Steyr n'en fait pas peut-être ? il vient d'en faire une grosse, et ça vous laissez sur le site, ça ne vous dérange pas, vous ne dites rien, chapeau; et vous non plus vous ne faite pas d'erreurs? jamais ? c'est lamentable de tels reproches...La jalousie Messieurs vous fait parler et parfois dire n'importe quoi.

7) Il y a dans chaque forum une partie infime d'erreurs, quand même des erreurs, j'en ai déjà rectifié sur votre propre forum et pas qu'une.

Cool Oui j'ai des "origines" Juives et alors, j'en suis fier, le prochain qui ose me dire que je suis un sale juif sera défféré devant un tribunal, je porterais plainte contre lui dans ce cas pour discrimination.



Dernière édition par Admin le Mer 11 Juil - 11:56, édité 1 fois

_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7704
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La Guerre des forums ça existe ? Empty racisme

Message  taillant Sam 8 Oct - 8:30

Bien souvent ces gens là ne connaissent rien à l'histoire.Tout le monde porte une montre mème les racistes.Si on leur supprimait leur montre pour les différencier,il comprendrait peut ètre la souffrance de ce peuple.

taillant

Messages : 10
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 69
Localisation : clermont-ferrand

Revenir en haut Aller en bas

La Guerre des forums ça existe ? Empty Re: La Guerre des forums ça existe ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum