Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Navygraf Slim CMM.20 Limited Edition
Suggestion de chronos ne dépassant pas 8000 euros... EmptyHier à 19:50 par Webmestre

» Présentation
Suggestion de chronos ne dépassant pas 8000 euros... EmptyHier à 19:46 par Webmestre

» Montre Revue Automatique
Suggestion de chronos ne dépassant pas 8000 euros... EmptyHier à 14:58 par jlg2

» Montres aujourd'hui...
Suggestion de chronos ne dépassant pas 8000 euros... EmptyHier à 14:51 par Nicolas Las

» Une généreuse donation ! Ultra 602, une autre version !
Suggestion de chronos ne dépassant pas 8000 euros... EmptyHier à 8:52 par PhilouD

» Euréka ! Une Ultra !
Suggestion de chronos ne dépassant pas 8000 euros... EmptyHier à 0:49 par Nicolas Las

» ressort calbre T14 LIP
Suggestion de chronos ne dépassant pas 8000 euros... EmptyDim 5 Mai - 21:27 par bruno13660

» Ultra 902, petite française au cœur suisse…
Suggestion de chronos ne dépassant pas 8000 euros... EmptyMer 1 Mai - 0:56 par Nicolas Las

» (CEDE) Edox Geoscope
Suggestion de chronos ne dépassant pas 8000 euros... EmptyMar 30 Avr - 19:32 par romuald21

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» Navygraf Slim CMM.20 Limited Edition
Suggestion de chronos ne dépassant pas 8000 euros... EmptyHier à 15:09 par jlg2

» Présentation
Suggestion de chronos ne dépassant pas 8000 euros... EmptyHier à 14:26 par Kenelli

» Une généreuse donation ! Ultra 602, une autre version !
Suggestion de chronos ne dépassant pas 8000 euros... EmptyLun 6 Mai - 14:10 par PhilouD

» ressort calbre T14 LIP
Suggestion de chronos ne dépassant pas 8000 euros... EmptyDim 5 Mai - 21:27 par bruno13660

» Montre Revue Automatique
Suggestion de chronos ne dépassant pas 8000 euros... EmptyDim 5 Mai - 0:33 par Odhner

» (CEDE) Edox Geoscope
Suggestion de chronos ne dépassant pas 8000 euros... EmptyMar 30 Avr - 19:32 par romuald21

» 10 ème Bourse Horlogère de Lille prévue le 15 Septembre 2024 de 10h à 16h30
Suggestion de chronos ne dépassant pas 8000 euros... EmptySam 27 Avr - 9:35 par Webmestre

» Toutes les montres des membres du Forum MMPM qui n'ont pas un boîtier rond, rectangulaire, carré, tonneau, octogonale, etc.
Suggestion de chronos ne dépassant pas 8000 euros... EmptyMer 24 Avr - 7:36 par Webmestre

» Salut à tous
Suggestion de chronos ne dépassant pas 8000 euros... EmptySam 20 Avr - 16:30 par Nicolas Las

Les posteurs les plus actifs du mois
Nicolas Las
Suggestion de chronos ne dépassant pas 8000 euros... I_vote_lcapSuggestion de chronos ne dépassant pas 8000 euros... I_voting_barSuggestion de chronos ne dépassant pas 8000 euros... I_vote_rcap 
PhilouD
Suggestion de chronos ne dépassant pas 8000 euros... I_vote_lcapSuggestion de chronos ne dépassant pas 8000 euros... I_voting_barSuggestion de chronos ne dépassant pas 8000 euros... I_vote_rcap 
Webmestre
Suggestion de chronos ne dépassant pas 8000 euros... I_vote_lcapSuggestion de chronos ne dépassant pas 8000 euros... I_voting_barSuggestion de chronos ne dépassant pas 8000 euros... I_vote_rcap 
Pipomonaco
Suggestion de chronos ne dépassant pas 8000 euros... I_vote_lcapSuggestion de chronos ne dépassant pas 8000 euros... I_voting_barSuggestion de chronos ne dépassant pas 8000 euros... I_vote_rcap 
jlg2
Suggestion de chronos ne dépassant pas 8000 euros... I_vote_lcapSuggestion de chronos ne dépassant pas 8000 euros... I_voting_barSuggestion de chronos ne dépassant pas 8000 euros... I_vote_rcap 
Odhner
Suggestion de chronos ne dépassant pas 8000 euros... I_vote_lcapSuggestion de chronos ne dépassant pas 8000 euros... I_voting_barSuggestion de chronos ne dépassant pas 8000 euros... I_vote_rcap 
bruno13660
Suggestion de chronos ne dépassant pas 8000 euros... I_vote_lcapSuggestion de chronos ne dépassant pas 8000 euros... I_voting_barSuggestion de chronos ne dépassant pas 8000 euros... I_vote_rcap 
romuald21
Suggestion de chronos ne dépassant pas 8000 euros... I_vote_lcapSuggestion de chronos ne dépassant pas 8000 euros... I_voting_barSuggestion de chronos ne dépassant pas 8000 euros... I_vote_rcap 
Kenelli
Suggestion de chronos ne dépassant pas 8000 euros... I_vote_lcapSuggestion de chronos ne dépassant pas 8000 euros... I_voting_barSuggestion de chronos ne dépassant pas 8000 euros... I_vote_rcap 

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Suggestion de chronos ne dépassant pas 8000 euros...

+3
PhilouD
Omégafan
Thomas
7 participants

Aller en bas

Suggestion de chronos ne dépassant pas 8000 euros... Empty Suggestion de chronos ne dépassant pas 8000 euros...

Message  Thomas Ven 10 Juin - 10:14

Pouvez-vous svp me poster des photos de chronos modernes neufs ou à défaut dans la gamme des anciens, ne dépassant pas 8000 euros environ, avec une tolérence légère dans le plus, si c'est moins ce n'en serait que mieux; à condition que ce soit beau et que cela sorte un peu de l'ordinaire, si possible avec quelques explications, j'aurais du commencer par ça Embarassed

Je ne parle pas de montres d'occasions mais de montres neuves, et seulement de chronos, je sais pour les anciennes c'est autre chose, mais si vous pouvez m'en montrer aussi dans cette tranche, ce serait gentil de votre part.

Thomas
Contaminé de montres du forum

Messages : 312
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de chronos ne dépassant pas 8000 euros... Empty Re: Suggestion de chronos ne dépassant pas 8000 euros...

Message  Omégafan Ven 10 Juin - 11:03

Hello la compagnie !

Le prix excact ? ( moins de 8000 sur ) : le Moon Watch modernisé avec date et verre saphir comme tu aimes + le moderne, le mouvement est un co-axial une super technologie, celui là moi j'en rêve
La photo vient de montresdeluxes.com

Suggestion de chronos ne dépassant pas 8000 euros... 94409010

Omégafan
Omégafan
Connaisseur du forum

Messages : 686
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de chronos ne dépassant pas 8000 euros... Empty Re: Suggestion de chronos ne dépassant pas 8000 euros...

Message  PhilouD Ven 10 Juin - 13:01

Un speedmaster c'est bien entendu un choix excellent qu'on ne regrette pas ...il y a les modernes, et bien sur les vintages calibre 321...Pour avoir possédé les deux, prends un 321 ! et il te restera la moitié de la somme pour un beau Zénith el primero (moderne ou vintage au choix) !

Ou alors, un striking 10 ou encore une valeur sure :Rolex Daytona....

en photo :

speed moderne de 2000:

Suggestion de chronos ne dépassant pas 8000 euros... Dsc06310

speed pre-moon de 1967:

Suggestion de chronos ne dépassant pas 8000 euros... Dsc06911

Zénith El Primero 36000 (crédit photo : perpetualis ) :

Suggestion de chronos ne dépassant pas 8000 euros... P1300910

Zénith Striking 10 (crédit photo : Ebay ) :

Suggestion de chronos ne dépassant pas 8000 euros... Foto0710

Rolex Daytona (crédit photo : perpetualis ) :

Suggestion de chronos ne dépassant pas 8000 euros... P1310010

_________________
Impossible de vous donner l'heure : Elle change tout le temps... Suspect
PhilouD
PhilouD
Modérateur

Messages : 7597
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 52
Localisation : entre betteraves à sucre et raisins à champagne...

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de chronos ne dépassant pas 8000 euros... Empty Re: Suggestion de chronos ne dépassant pas 8000 euros...

Message  phil51 Ven 10 Juin - 18:09

+10 Very Happy pour la sélection de philou, pas grand chose à ajouter. (le Striking... une tuerrie. même si les anciènnes ont des anses un peu plus jolies, plus fines si ma mémoire ne me fait pas défaut). Enfin je vais chercher un peu
phil51
phil51
Membre Eminent du Forum

Messages : 831
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 51
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de chronos ne dépassant pas 8000 euros... Empty Re: Suggestion de chronos ne dépassant pas 8000 euros...

Message  René75 Ven 10 Juin - 19:26

Belle revue de chronos de notre modérateur ! celui que j'aime beaucoup, bien sur c'est le Daytona mais avec cadran blanc, je le trouve plus chic, pour les cadrans noirs je préfère les Submariner et Sea Dweller, mais je m'éloigne du sujet, excusez moi Embarassed

René75
Hyper Actif du forum

Messages : 210
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de chronos ne dépassant pas 8000 euros... Empty Re: Suggestion de chronos ne dépassant pas 8000 euros...

Message  alain49 Ven 10 Juin - 20:39

Salut, ce n'est pas une tuerie mais motorisé avec un valjoux 7751 c'est sympas quand même et surtout beaucoup moins chère.

Suggestion de chronos ne dépassant pas 8000 euros... Longinesface
alain49
alain49
Membre Eminent du Forum

Messages : 1620
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de chronos ne dépassant pas 8000 euros... Empty Re: Suggestion de chronos ne dépassant pas 8000 euros...

Message  Thomas Ven 10 Juin - 22:21

Merci pour vos photos et argumentaires, mais je ne craque pour aucun vraiment de ceux que vous m'avez présenté Embarassed, je cherche une originalité, ceux-ci sont trop classiques à mon goût, je verrais ça plus tard quand je serais plus expérimenté, ce que j'aimerai trouver c'est le genre décalé, pas celui dont on parle le plus, plutôt un produit qui sort de l'ordinaire, des standards ect.

C'est cela que je recherche, mais c'est pas facile car toutes ses montres se ressemblent toutes plus ou moins et j'aimerai me différencier par le port d'une qu'on ne rencontre pas à tous les coins de rues, j'exagère, je sais, mais c'est pour vous expliquer.

Thomas
Contaminé de montres du forum

Messages : 312
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de chronos ne dépassant pas 8000 euros... Empty Re: Suggestion de chronos ne dépassant pas 8000 euros...

Message  johan Dim 12 Juin - 9:31

Hello Thomas,

regarde chez :

- Corum
- Ebel
- Eberhard

et en moins cher :

- Alpina
- Hamilton pour les modèles Belowzero

en plus connu tu as Panerai

et pour le plaisir des yeux (car hors budget) : Glashütte Original Panomatic counter


Désolé pas le temps de mettre en photo mais prend ton temps à regarder tout cela.

Johan

johan
Amateur de montres

Messages : 47
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de chronos ne dépassant pas 8000 euros... Empty Re: Suggestion de chronos ne dépassant pas 8000 euros...

Message  Thomas Dim 12 Juin - 10:49

johan a écrit:Hello Thomas,

regarde chez :

- Corum
- Ebel
- Eberhard

et en moins cher :

- Alpina
- Hamilton pour les modèles Belowzero

en plus connu tu as Panerai

et pour le plaisir des yeux (car hors budget) : Glashütte Original Panomatic counter


Désolé pas le temps de mettre en photo mais prend ton temps à regarder tout cela.

Johan

Bonjour à tous

Merci une de fois de plus Johan cheers
Je vais me pencher sur ses marques que je connais peu, voir pas du tout pour certaines d'entre elles.

Thomas
Contaminé de montres du forum

Messages : 312
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de chronos ne dépassant pas 8000 euros... Empty Re: Suggestion de chronos ne dépassant pas 8000 euros...

Message  Omégafan Dim 12 Juin - 13:00

Thomas a écrit:Merci pour vos photos et argumentaires, mais je ne craque pour aucun vraiment de ceux que vous m'avez présenté Embarassed, je cherche une originalité, ceux-ci sont trop classiques à mon goût, je verrais ça plus tard quand je serais plus expérimenté, ce que j'aimerai trouver c'est le genre décalé, pas celui dont on parle le plus, plutôt un produit qui sort de l'ordinaire, des standards ect.

C'est cela que je recherche, mais c'est pas facile car toutes ses montres se ressemblent toutes plus ou moins et j'aimerai me différencier par le port d'une qu'on ne rencontre pas à tous les coins de rues, j'exagère, je sais, mais c'est pour vous expliquer.

Oui ça va pas être facile de te trouvé ce que tu cherches, mais y a quelques beaux modèles qu'on t'a présenté, et c'est des montres que beaucoup reveraient d'avoir, moi le premier bounce
Omégafan
Omégafan
Connaisseur du forum

Messages : 686
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de chronos ne dépassant pas 8000 euros... Empty Re: Suggestion de chronos ne dépassant pas 8000 euros...

Message  PhilouD Dim 12 Juin - 13:04

Un qui est peu courrant : l'Enicar jet graph :

Suggestion de chronos ne dépassant pas 8000 euros... Enicar11

crédit photo : PA sur CDA par Noodia

_________________
Impossible de vous donner l'heure : Elle change tout le temps... Suspect
PhilouD
PhilouD
Modérateur

Messages : 7597
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 52
Localisation : entre betteraves à sucre et raisins à champagne...

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de chronos ne dépassant pas 8000 euros... Empty Re: Suggestion de chronos ne dépassant pas 8000 euros...

Message  phil51 Dim 12 Juin - 18:14

quelques photos de chono vintage qui m'ont attiré l'oeil ces dernier temps. Mécanismes : du Valjoux 72x (pas mal comme moteur Wink )

Suggestion de chronos ne dépassant pas 8000 euros... Croton10
crédit : watchuseek

Suggestion de chronos ne dépassant pas 8000 euros... Enicar11
crédit : chronomania

Suggestion de chronos ne dépassant pas 8000 euros... Eterna11
crédit chronomania

Et normalement sous le tarif recherché.
phil51
phil51
Membre Eminent du Forum

Messages : 831
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 51
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de chronos ne dépassant pas 8000 euros... Empty Re: Suggestion de chronos ne dépassant pas 8000 euros...

Message  johan Dim 12 Juin - 18:21

PhilouD : ceci s'appelle de la provocation !!! drunken
Thomas, tiens nous au courant de tes recherches.

johan
Amateur de montres

Messages : 47
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de chronos ne dépassant pas 8000 euros... Empty Re: Suggestion de chronos ne dépassant pas 8000 euros...

Message  Thomas Lun 13 Juin - 12:56

johan a écrit:PhilouD : ceci s'appelle de la provocation !!! drunken
Thomas, tiens nous au courant de tes recherches.

Oui Johan, pas de soucis, quand j'aurais fait mon choix, je vous tiendrais au courant, je regarde, prend mon temps, et surtout j'économise sou par sou pour acheter cette fameuse montre Neutral

Qu'entend tu par provocation ? je ne comprend pas ?

Merci une fois de plus pour vos nouvelles photos, mais c'est trop ancien, je préfère les montres plus modernes, désolé Wink

Thomas
Contaminé de montres du forum

Messages : 312
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de chronos ne dépassant pas 8000 euros... Empty Re: Suggestion de chronos ne dépassant pas 8000 euros...

Message  johan Lun 13 Juin - 13:01

Thomas a écrit:

Qu'entend tu par provocation ? je ne comprend pas ?

Bien que pas vraiment fan du vintage en général, j'ADORE cette Enicar et me la mettre comme çà sous le nez... Twisted Evil

johan
Amateur de montres

Messages : 47
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de chronos ne dépassant pas 8000 euros... Empty Re: Suggestion de chronos ne dépassant pas 8000 euros...

Message  Thomas Lun 13 Juin - 13:06

Ah je comprend maintenant, et à regarder de plus près c'est vrai qu'elle est pas mal, mais il faut compter combien en budget pour cette montre et ou la trouver si je me décidais à la choisir ? est-elle étanche et comporte telle un verre saphir ? ce n'est pas une automatique à ce que je vois quelles sont les inconvénients ? et combien mesure telle en diamètre ?

Que de questions, désolé.

Thomas
Contaminé de montres du forum

Messages : 312
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de chronos ne dépassant pas 8000 euros... Empty Re: Suggestion de chronos ne dépassant pas 8000 euros...

Message  Thomas Lun 13 Juin - 13:09

Oups, désolé je viens de voir que l'admin en a fait une revue, j'ai en partie la réponse à mes questions Rolling Eyes

Thomas
Contaminé de montres du forum

Messages : 312
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de chronos ne dépassant pas 8000 euros... Empty Re: Suggestion de chronos ne dépassant pas 8000 euros...

Message  Omégafan Jeu 16 Juin - 21:34

Salut

Bon alors thomas t'a trouver ce que tu veux ? on t'en a presenté un wagon... c'est bien tu es curieux, j'ai l'impression que tu veux un coup de coeur et ça c'est pas gagner, surtout en photo No
Omégafan
Omégafan
Connaisseur du forum

Messages : 686
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de chronos ne dépassant pas 8000 euros... Empty Re: Suggestion de chronos ne dépassant pas 8000 euros...

Message  Thomas Ven 17 Juin - 9:46

Omégafan a écrit:Salut

Bon alors thomas t'a trouver ce que tu veux ? on t'en a presenté un wagon... c'est bien tu es curieux, j'ai l'impression que tu veux un coup de coeur et ça c'est pas gagner, surtout en photo No

Non, pour l'instant mon choix n'est pas arrêté, tu as bien cerné ce qui concrêtisera ce projet d'achat:
Le coup de coeur et pour l'instant je ne l'ai pas encore eu.
Je ne suis pas du genre compulsif, mais plutôt du genre qui réfléchit malgrès le fait que je puisse sombrer à un coup de coeur, car je sais aussi que je veux garder cette montre, donc je n'ai pas le droit de me tromper.

Thomas
Contaminé de montres du forum

Messages : 312
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de chronos ne dépassant pas 8000 euros... Empty Re: Suggestion de chronos ne dépassant pas 8000 euros...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum