Derniers sujets
Rechercher
Nouveaux sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
PhilouD | ||||
jlg2 | ||||
Webmestre | ||||
LoLo du Sud | ||||
romuald21 | ||||
Comodit29 | ||||
Nicolas Las | ||||
Michael Van Looy | ||||
Okko | ||||
breizracer |
Revue Buler "ASTROMASTER"
+3
PhilouD
Webmestre
_Astro_
7 participants
Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM :: Forum Général ( MMPM : Montres Mécaniques Passion Magna ) :: Montres de toutes origines pour petit budget : peut-on se faire plaisir avec ses montres? la réponse est OUI, la preuve dans les sujets en images!
Page 1 sur 1
Revue Buler "ASTROMASTER"
Aujourd'hui revue de ma Astromaster (Buler Watches) qui date des années 70 (comme d'hab. pas de date précise pour mes montres ) et qui s'inspire grandement de la Royal Oak d'Audemars Piguet.
cedit : audemarspiguet.com
Pour commencé un court résumé sur la marque Buler (http://www.buler.ch/en/home.html)
En 1945 est créer la marque Buler par la SSIH (Société Suisse de l'Industrie Horlogère).
La SSIH a été fondé en 1930 par Tissot et Oméga et rejoint par la suite en 1932 par la société Lemania Watch Co & A. Lugrin Co. Plus d'infos sur la SSIH ici.
En 1954 les fondateurs, Charles et Albert Buhler, se sont retirés de la société et Walter Rufli en a repris la direction.
A ce moment là, "seulement" 15 employés occupe le petit atelier à Oelestrasse.
1956 Sous la nouvelle direction la marque ce développe et emménage dans de nouveaux locaux.
En 1957 Buler bénéficie d'une ogmentation de son capital et un fond de pension pour le personnel est créer.
1960 La demande de montres Buler augmentant, un agrandissement de manufacture est mis en oeuvre.
En 1971 Buler lance la CENTURY automatic watch, une montre avec un design original et l'affichage des heures et des minutes par disques.
Crédits Photos : watchismo.com
En 1990, des changements au sein de la direction mettent la société en difficulté, qui sera ensuite reprise par un entrepreneur privé.
Hisotrique complet sur le site de Buler là
Place aux photos !
Le mouvement à l'intérieur est un Baumgartner 582 a remontage manuel qui bat a 21,600A/H.
un clic pour plus d'infos >>>Baumgartner 582
Le verre est un plexi, la taille du boitier de 40mm couronne incluse, l'épaisseur de 11mm, l'entre cornes 20mm.
de m'avoir lu
cedit : audemarspiguet.com
Pour commencé un court résumé sur la marque Buler (http://www.buler.ch/en/home.html)
En 1945 est créer la marque Buler par la SSIH (Société Suisse de l'Industrie Horlogère).
La SSIH a été fondé en 1930 par Tissot et Oméga et rejoint par la suite en 1932 par la société Lemania Watch Co & A. Lugrin Co. Plus d'infos sur la SSIH ici.
En 1954 les fondateurs, Charles et Albert Buhler, se sont retirés de la société et Walter Rufli en a repris la direction.
A ce moment là, "seulement" 15 employés occupe le petit atelier à Oelestrasse.
1956 Sous la nouvelle direction la marque ce développe et emménage dans de nouveaux locaux.
En 1957 Buler bénéficie d'une ogmentation de son capital et un fond de pension pour le personnel est créer.
1960 La demande de montres Buler augmentant, un agrandissement de manufacture est mis en oeuvre.
En 1971 Buler lance la CENTURY automatic watch, une montre avec un design original et l'affichage des heures et des minutes par disques.
Crédits Photos : watchismo.com
En 1990, des changements au sein de la direction mettent la société en difficulté, qui sera ensuite reprise par un entrepreneur privé.
Hisotrique complet sur le site de Buler là
Place aux photos !
Le mouvement à l'intérieur est un Baumgartner 582 a remontage manuel qui bat a 21,600A/H.
un clic pour plus d'infos >>>Baumgartner 582
Le verre est un plexi, la taille du boitier de 40mm couronne incluse, l'épaisseur de 11mm, l'entre cornes 20mm.
de m'avoir lu
Dernière édition par _Astro_ le Ven 30 Nov - 14:06, édité 1 fois
_Astro_- Membre Eminent du Forum
Re: Revue Buler "ASTROMASTER"
Josué
Encore une très jolie revue bien documentée, cette montre n'est pas inintéressante, tu pourrais nous faire une photo du mouvement par curiosité stp ( quand tu en auras l'occasion, c'est pas pressé ).
pour le partage.
Encore une très jolie revue bien documentée, cette montre n'est pas inintéressante, tu pourrais nous faire une photo du mouvement par curiosité stp ( quand tu en auras l'occasion, c'est pas pressé ).
pour le partage.
Si vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Merci michel
Bizarre j'pensais avoir posté un lien d'information sur le mouvement .
Sur ce lien y'a des infos et des photos du mouvement http://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&rurl=translate.google.fr&sl=de&tl=en&twu=1&u=http://www.christophlorenz.de/watch/movements/b/baumgartner/baumgartner_582.php%3Fl%3Dde&usg=ALkJrhj8uR6JqjyTTs_dd3nVhZrWZnIkSQ], je n'ai pas encore ouvert la mienne pour le voir en "vrai" .
Bizarre j'pensais avoir posté un lien d'information sur le mouvement .
Sur ce lien y'a des infos et des photos du mouvement http://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&rurl=translate.google.fr&sl=de&tl=en&twu=1&u=http://www.christophlorenz.de/watch/movements/b/baumgartner/baumgartner_582.php%3Fl%3Dde&usg=ALkJrhj8uR6JqjyTTs_dd3nVhZrWZnIkSQ], je n'ai pas encore ouvert la mienne pour le voir en "vrai" .
Une belle revue de plus merci !
et sur une montre vraiment pas fréquente ! On ne peut pas nier son air de AP ! un air auquel je n'acroche pas vraiment mais ce n'est qu'un avis esthétique !
Et puis avec un mouvement homonyme de l'homme qui tombe le plus vite du plus haut... Le top !!!
et sur une montre vraiment pas fréquente ! On ne peut pas nier son air de AP ! un air auquel je n'acroche pas vraiment mais ce n'est qu'un avis esthétique !
Et puis avec un mouvement homonyme de l'homme qui tombe le plus vite du plus haut... Le top !!!
Clairement AP RO like!...
Les vis sur la lunette sont elles en fait moulées? Vu comme elles sont alignées, ce ne sont pas de vrai vis, et quand on voit ta photo du fond, ce ne sont pas les contre-ecrous qui recoivent les vis de fermeture...
Ce qui compte, c'est de se faire plaisir!...
Les vis sur la lunette sont elles en fait moulées? Vu comme elles sont alignées, ce ne sont pas de vrai vis, et quand on voit ta photo du fond, ce ne sont pas les contre-ecrous qui recoivent les vis de fermeture...
Audemars Piguet , qui n'en est pas une , ça y ressemble m'enfin la trésorerie n'est pas plombée, c'est tout l'intérêt je suppose avec cette Astromaster, comme le dit Alecsendri ce qui compte c'est de se faire plaisir.
Thomas- Contaminé de montres du forum
Oui les vis de la lunette son factices.Alecsendri a écrit:Clairement AP RO like!...
Non, mais quand je l'ai vu en plus d'avoir le design de la R.O je ne pouvais pas passé à coté de ce clin d'oeil .Alecsendri a écrit:_Astro_... Astromaster... un lien entre cette montre et ton pseudo?
Tu as tout dit .Thomas a écrit:Audemars Piguet , qui n'en est pas une , ça y ressemble m'enfin la trésorerie n'est pas plombée, c'est tout l'intérêt je suppose avec cette Astromaster, comme le dit Alecsendri ce qui compte c'est de se faire plaisir.
En 1977 ils sponsorisaient cette voiture...
http://www.racingsportscars.com/photo/1977/Brands_Hatch-1977-09-25-014a.jpg
http://www.racingsportscars.com/photo/1977/Brands_Hatch-1977-09-25-014a.jpg
tactictac- Membre Référent du Forum
Quand je sors de mes vintages françaises, j'aime bien la RO... Elle est hors budget, mais ça me ferait plaisir de trouver une Astromaster (j'ai déjà cherché )
dionysos- Connaisseur du forum