Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Montres aujourd'hui...
Ellle est arrivée pile poil pour la réunion de ce soir, yes !!! EmptyAujourd'hui à 10:58 par LoLo du Sud

» La belle aux trois étoiles : Impec !
Ellle est arrivée pile poil pour la réunion de ce soir, yes !!! EmptyJeu 21 Nov - 12:18 par PhilouD

» Montre de poche. Etudes
Ellle est arrivée pile poil pour la réunion de ce soir, yes !!! EmptyJeu 21 Nov - 8:59 par Webmestre

» Présentation
Ellle est arrivée pile poil pour la réunion de ce soir, yes !!! EmptyJeu 14 Nov - 22:15 par PhilouD

»  Sujet Historique, Bidynator : Un système original signé FELSA ( Michel )
Ellle est arrivée pile poil pour la réunion de ce soir, yes !!! EmptyJeu 14 Nov - 16:18 par Okko

» ( vendue) Lip années 40, mouvement R233
Ellle est arrivée pile poil pour la réunion de ce soir, yes !!! EmptyJeu 14 Nov - 7:14 par breizracer

» Identification montre de poche Mika
Ellle est arrivée pile poil pour la réunion de ce soir, yes !!! EmptyMer 13 Nov - 17:53 par Michael Van Looy

» Montres WMT
Ellle est arrivée pile poil pour la réunion de ce soir, yes !!! EmptyMar 12 Nov - 11:05 par LoLo du Sud

» Nivada Grenchen Antartic GMT
Ellle est arrivée pile poil pour la réunion de ce soir, yes !!! EmptyMar 12 Nov - 11:01 par LoLo du Sud

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» Montre de poche. Etudes
Ellle est arrivée pile poil pour la réunion de ce soir, yes !!! EmptyMar 19 Nov - 13:18 par Comodit29

» La belle aux trois étoiles : Impec !
Ellle est arrivée pile poil pour la réunion de ce soir, yes !!! EmptyVen 15 Nov - 12:14 par PhilouD

» Présentation
Ellle est arrivée pile poil pour la réunion de ce soir, yes !!! EmptyMar 12 Nov - 20:49 par Comodit29

» Nivada Grenchen Antartic GMT
Ellle est arrivée pile poil pour la réunion de ce soir, yes !!! EmptyDim 10 Nov - 21:53 par jlg2

» présentation du chewi
Ellle est arrivée pile poil pour la réunion de ce soir, yes !!! EmptyDim 10 Nov - 10:23 par darkchewi

» une montre baroque mais très originale : NEREIDE ACQUAFORTE
Ellle est arrivée pile poil pour la réunion de ce soir, yes !!! EmptyMar 5 Nov - 17:00 par jlg2

» (CEDE) Nivada Antarctic
Ellle est arrivée pile poil pour la réunion de ce soir, yes !!! EmptyMar 5 Nov - 13:45 par PhilouD

» ( vendue) Lip années 40, mouvement R233
Ellle est arrivée pile poil pour la réunion de ce soir, yes !!! EmptyMar 5 Nov - 12:24 par breizracer

» Identification montre de poche Mika
Ellle est arrivée pile poil pour la réunion de ce soir, yes !!! EmptyDim 3 Nov - 23:00 par Michael Van Looy

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Ellle est arrivée pile poil pour la réunion de ce soir, yes !!!

+2
Webmestre
PhilouD
6 participants

Ellle est arrivée pile poil pour la réunion de ce soir, yes !!! Empty Ellle est arrivée pile poil pour la réunion de ce soir, yes !!!

Message  PhilouD Mer 23 Nov - 10:55

Elle est arrivéeeeeeeeeeee !!!! Pile poil pour la réunion de ce soir !!! suis tout fou !!!

Ellle est arrivée pile poil pour la réunion de ce soir, yes !!! P1090210

Mais qui ce cache derière le pull ????

allez la voila : Oméga Seamaster DE VILLE automatique en or, calibre 562 je crois (reglage col de cygne mais pas de date rapide).

Ellle est arrivée pile poil pour la réunion de ce soir, yes !!! P1090211

Ellle est arrivée pile poil pour la réunion de ce soir, yes !!! P1090212

Ellle est arrivée pile poil pour la réunion de ce soir, yes !!! P1090213

135

Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Ellle est arrivée pile poil pour la réunion de ce soir, yes !!! Empty Re: Ellle est arrivée pile poil pour la réunion de ce soir, yes !!!

Message  Webmestre Mer 23 Nov - 12:13

PhilouD a écrit:Elle est arrivéeeeeeeeeeee !!!! Pile poil pour la réunion de ce soir !!! suis tout fou !!!

Ellle est arrivée pile poil pour la réunion de ce soir, yes !!! P1090210

Mais qui ce cache derière le pull ????

allez la voila : Oméga Seamaster DE VILLE automatique en or, calibre 562 je crois (reglage col de cygne mais pas de date rapide).

Ellle est arrivée pile poil pour la réunion de ce soir, yes !!! P1090211

Ellle est arrivée pile poil pour la réunion de ce soir, yes !!! P1090212

Ellle est arrivée pile poil pour la réunion de ce soir, yes !!! P1090213

135

Elle est superbe 111 , comme elle méritait un poste à part j'ai divisé le sujet montre aujourd'hui, on a hâte de la voir de plus près ce soir...

Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

http://www.passion51.forumgratuit.org

Ellle est arrivée pile poil pour la réunion de ce soir, yes !!! Empty Re: Ellle est arrivée pile poil pour la réunion de ce soir, yes !!!

Message  PhilouD Mer 23 Nov - 12:50

Ha bahhh... ok chef ! pour la peine en voila d'autres !!!

Ellle est arrivée pile poil pour la réunion de ce soir, yes !!! P1090214

Et en plus je l'ai remise à la bonne date !!!!

Ellle est arrivée pile poil pour la réunion de ce soir, yes !!! P1090215

Ellle est arrivée pile poil pour la réunion de ce soir, yes !!! P1090216

Ellle est arrivée pile poil pour la réunion de ce soir, yes !!! P1090217

c'est un boitier monobloc... donc pour voir le mouvement c'est un peu l'aventure ! on essaiera ce soir peut etre...

@+
Philou

Modérateur

Message  PhilouD Mer 23 Nov - 13:47

Alors finalement ce doit etre un calibre 565 car elle a la date rapide, comme sur la dynamique en calibre 613, on change en tirant-poussant a fond sur la couronne !

Je m'en suis rendu compte car j'ai essayé de la démonter Suspect : j'ai enlevé le disque de maintient du plexi, le plexi, la couronne (doit etre ''arrachée'') et la je coince... une sorte de circlip maintient le mouvement dans le boitier et je n'ai pas réussi a le faire sauter... vu que tout ça se passe à coté du cadran et des aiguilles, et que je n'ai pas vraiment de matériel sous la main (meme pas un mini étau pour maintenir le boitier..), je me suis dit qu'il était plus sage d'arreter la ! Avant de faire une bonne grosse rayure pale sur le cadran et de casser une aiguille affraid !

Bon aller A ce soir pour ceux qui viennent, et à demain pour tout les autres pour le compte rendu de ce soir en photos !

135

Modérateur

Message  Webmestre Mer 23 Nov - 16:10

PhilouD a écrit:Alors finalement ce doit etre un calibre 565 car elle a la date rapide, comme sur la dynamique en calibre 613, on change en tirant-poussant a fond sur la couronne !

Je m'en suis rendu compte car j'ai essayé de la démonter Suspect : j'ai enlevé le disque de maintient du plexi, le plexi, la couronne (doit etre ''arrachée'') et la je coince... une sorte de circlip maintient le mouvement dans le boitier et je n'ai pas réussi a le faire sauter... vu que tout ça se passe à coté du cadran et des aiguilles, et que je n'ai pas vraiment de matériel sous la main (meme pas un mini étau pour maintenir le boitier..), je me suis dit qu'il était plus sage d'arreter la ! Avant de faire une bonne grosse rayure pale sur le cadran et de casser une aiguille affraid !

Bon aller A ce soir pour ceux qui viennent, et à demain pour tout les autres pour le compte rendu de ce soir en photos !

135

Oui c'est peut-être bien un calibre 565, on verra, on essaiera de l'ouvrir sans forcer ce soir Wink

Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

http://www.passion51.forumgratuit.org

Message  MARC27 Mer 23 Nov - 22:53

Une petite sœur en monobloc également Very Happy

Ellle est arrivée pile poil pour la réunion de ce soir, yes !!! Stp84318
MARC27
MARC27
Membre Eminent du Forum

Message  PhilouD Ven 25 Nov - 15:09

Apres un passage eclair en centre ville, quelques infos d'importance :

D'abord, surtout pour les Rémois, l'horloger des Galerie Lafayette n'est plus au -1... mais au +3, ça vous évitera peut etre de courrir comme moi si vous arrivez juste avant sa pose dejeuner !

Ensuite, confirmation : Calibre 565, dans un état visuel remarquable ! révision en cours ! photo à venir la semaine pro, au ré-emboitage !

Enfin pour ceux qui un jour voudront avoir acces comme moi au calibre de leurs seamaster monobloc, arrivé devant ce fichu ''circlip'', n'essayez pas comme moi de l'enlever... une toute petite rotation et hop, le mouvement tombe ! je me sent nul de ne pas y avoir pensé ! enfin bref !
Du coup j'ai pu peser le boitier : 14.57 g d'or, au cours actuel de 40.8€/g il y en a pour 594 € ! je dois dire que ça fait plus que m'étonner affraid , comme dirait Eddie... ça me troue...

135

Modérateur

Message  jlg2 Ven 25 Nov - 15:26

superbe pioche Cool

en plus au porté ,elle est encore plus belle drunken

classieuse avec bracelet noir .........et fryday wear en bracelet beige .

encore bravo Philippe
jlg2
jlg2
Membre Eminent du Forum

Message  alain49 Ven 25 Nov - 18:19

En éffet très belle montre et en bon état, par contre le cours actuel de l'or vas faire disparaître quelques belles montres ( fondues ).

alain49
alain49
Membre Eminent du Forum

Message  jlg2 Ven 25 Nov - 18:28

bonne remarque Alain,tu vas malheureusement avoir raison Shocked
jlg2
jlg2
Membre Eminent du Forum

Message  PhilouD Ven 25 Nov - 21:04

alain49 a écrit:En éffet très belle montre et en bon état, par contre le cours actuel de l'or vas faire disparaître quelques belles montres ( fondues ).

J'ai voulu avoir une idée de la valeur ''brute'' ...et effectivement j'ai ouvert la boite de Pandore !

(enfin personellement je l'ai refermée plus vite encore que je ne l'ai ouverte ! le boitier en vaudrait encore plus il n'est pas question un instant d'en faire autre chose... qu'un boitier de Seamaster De Ville !)

Mais malheuresement il est fort possible que vous ayez raison pour la fonte de boites or... tout comme il y a quelques années les ''baladurettes'' et les ''juppettes'' & co on mis à la casse plein de vieilles voitures en bon état ''collection''... un collectioneur de 2cv qui vous le dit avec amertume... bref ainsi va la vie...

silent

Modérateur

Message  PhilouD Ven 2 Déc - 15:14

La suite en photo :

le boitier à l'intérieur :

Ellle est arrivée pile poil pour la réunion de ce soir, yes !!! Boitie10

et bien sur le très attendu mouvement, le fameux 565... :

Ellle est arrivée pile poil pour la réunion de ce soir, yes !!! Mvt111

Ellle est arrivée pile poil pour la réunion de ce soir, yes !!! Mvt211

Superbe dirais-je et en vrai c'est mieux qu'en photo !

Et bien sur les wristshots :

Ellle est arrivée pile poil pour la réunion de ce soir, yes !!! Dsc07513

ya pa a dire ça passe bien sous la chemise... c'est pas comme une Pan... Cool

Ellle est arrivée pile poil pour la réunion de ce soir, yes !!! Dsc07514

Ellle est arrivée pile poil pour la réunion de ce soir, yes !!! Dsc07515

135

Modérateur

Message  Hippone Ven 2 Déc - 16:24

Bravo PhilouD, une belle pièce, je découvre la série SEAMASTER DeVille , vraiment magnifique cheers en bas à gauche de la photo une Seamaster Genève .
Ellle est arrivée pile poil pour la réunion de ce soir, yes !!! Seamas11
Hippone
Hippone
Membre Eminent du Forum

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé