Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
»  Du nouveau dans la B@L (boîte à lettre)
Pub Intrusive   EmptyAujourd'hui à 13:37 par jlg2

» Montres aujourd'hui...
Pub Intrusive   EmptyAujourd'hui à 9:13 par Moonarise

» Recherche LIP asymétrique
Pub Intrusive   EmptyMar 26 Mar - 18:30 par CHRONOS

» MMPM MUSIC !
Pub Intrusive   EmptyMar 26 Mar - 18:19 par jlg2

» ACHETE LIP asymétrique
Pub Intrusive   EmptyLun 25 Mar - 19:21 par CHRONOS

» Ma nouvelle ancienne une Nivada Grenchen
Pub Intrusive   EmptySam 23 Mar - 10:26 par LoLo du Sud

»  Présentation d'un passionné de montres mécaniques et pourquoi il préfère les montres mécaniques aux montres automatiques.
Pub Intrusive   EmptySam 23 Mar - 9:18 par Webmestre

» A la découverte de Lip: la LIP asymétrique
Pub Intrusive   EmptyVen 22 Mar - 22:00 par CHRONOS

» Notre passion…Un métier À voir absolument!
Pub Intrusive   EmptyVen 22 Mar - 16:25 par Webmestre

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» Recherche LIP asymétrique
Pub Intrusive   EmptyMar 26 Mar - 18:30 par CHRONOS

» ACHETE LIP asymétrique
Pub Intrusive   EmptyVen 22 Mar - 21:30 par CHRONOS

» (CEDE) Maurice Lacroix PT6058
Pub Intrusive   EmptyVen 22 Mar - 11:12 par PhilouD

» Ma nouvelle ancienne une Nivada Grenchen
Pub Intrusive   EmptyJeu 21 Mar - 12:09 par LoLo du Sud

» Notre passion…Un métier À voir absolument!
Pub Intrusive   EmptyMer 20 Mar - 11:49 par Moonarise

» Comparatif Yéma Superman… sans date, bien sur…
Pub Intrusive   EmptyMar 19 Mar - 9:03 par PhilouD

» Présenation
Pub Intrusive   EmptyLun 18 Mar - 15:34 par mikethefool31

» Nivada Grenchen:Chronoking Mecaquartz Black
Pub Intrusive   EmptyVen 15 Mar - 21:17 par jlg2

» (Cède) montre plongeuse Lov Espadon automatique
Pub Intrusive   EmptyVen 15 Mar - 7:48 par breizracer

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Pub Intrusive

4 participants

Aller en bas

Pub Intrusive   Empty Pub Intrusive

Message  LoLo du Sud Ven 30 Juil - 11:21

Bonjour à tous ,

Depuis quelques semaines des pubs ( Google ?) intrusives surgisse sur le forum . Enfin pour moi mais je pense que pour vous aussi . Dès que l'on clic sur un sujet un gros rectangle publicitaire surgit et il faut le fermer pour accéder au sujet .

j'avais fait quelque recherche pour cette pub centrale et voir si cela venait d'un Spam ou autres saleté sur mon ordi et bien non , il semblerait que ce soit Google qui en soit à l'origine .

Maintenant un bandeau pub surgit en bas de la page


Pub Intrusive   Bandea10

et celui-là revient irrémédiablement même après fermeture . Moi c'est un truc qui me saoul un max, j'avoue je ne supporte plus du tout la pub, télé, téléphone (fix & mobile), e-mail , sur la route, dans les boîtes aux lettres etc. etc. On est envahi .

Alors messieurs les modos y à t-il quelque chose à faire pour la virée ? Je suppose qu'il faut payé ? Merci pour vaut réponses . Wink
LoLo du Sud
LoLo du Sud
Membre Référent du Forum

Messages : 975
Date d'inscription : 12/11/2017
Localisation : Sur MMPM

Revenir en haut Aller en bas

Pub Intrusive   Empty Re: Pub Intrusive

Message  PhilouD Ven 30 Juil - 20:10

Je crains qu'on ne puisse rien faire...
Pour moi, le bandeau c'est uniquement sur le téléphone. Sur le tel et le pc, j'ai des fenêtres qui doivent être fermées entre deux pages.
Cela disparait lorsque je suis connecté.

Peut être y a t il un lien avec le fait que nous ayons du passer en ''forumgratuit''. Ce n'était pas le cas avant jusqu'à ce qu'ils nous soit demandé de payer.
Mais rien de sur, sinon que nous subissons...

Et oui, moi aussi j'en ai ras la casquettes des pubs partout. Infernal et inutile pour moi, voir contreproductif, je n'achète pas le produit rien que parce que je l'ai déjà vu 50 fois...
Ou j'achète parce que c'est ce que je veux, pub ou pas pub ! certains disent ou pensent qu'on est influencer. Je ne sais pas. Emm....dé ça, je le sais !

Ca ne date pas d'hier !

Pub Intrusive   61dfds10
Pub Intrusive   01816-10
Pub Intrusive   714_0010

Mais c'était moins invasif !

_________________
Impossible de vous donner l'heure : Elle change tout le temps... Suspect
PhilouD
PhilouD
Modérateur

Messages : 7552
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 52
Localisation : entre betteraves à sucre et raisins à champagne...

Mick13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pub Intrusive   Empty Re: Pub Intrusive

Message  Mick13 Ven 30 Juil - 20:42

oui c'est gonflant !!!!
Par contre, belle pub pour l'explorer, je la trouve plus sympa comme ça

Mick13

Messages : 19
Date d'inscription : 13/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Pub Intrusive   Empty Re: Pub Intrusive

Message  Webmestre Lun 2 Aoû - 20:35

Bonsoir,

Effectivement de plus en plus de pub, c'est gonflant et oui Google en est principalement à l'origine.

A savoir également qu'il ne faut pas télécharger aucun nettoyeur, sinon Google Chrome nous envahit encore plus comme je viens d'en faire l'amère expérience aussi de spam parfois très agressif, j'ai failli d'ailleurs porter une plainte juridique, puis j'ai pris l'option d'aller voir un pro qui m'a débarassé de toutes ses vacheries, il a fait en sorte aussi de les bloquer pour qu'elles ne reviennent plus.

On est envahit de pub, c'est vrai que c'est gonflant, en payant il y en a moins, mais il semble qu'il y en ait quand même.

Désolé pour tous ses inconvénients.

Cordialement.

_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7708
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pub Intrusive   Empty Re: Pub Intrusive

Message  LoLo du Sud Jeu 19 Aoû - 12:36

Webmestre a écrit:Bonsoir,

Effectivement de plus en plus de pub, c'est gonflant et oui Google en est principalement à l'origine.

A savoir également qu'il ne faut pas télécharger aucun nettoyeur, sinon Google Chrome nous envahit encore plus comme je viens d'en faire l'amère expérience aussi de spam parfois très agressif, j'ai failli d'ailleurs porter une plainte juridique, puis j'ai pris l'option d'aller voir un pro qui m'a débarassé de toutes ses vacheries, il a fait en sorte aussi de les bloquer pour qu'elles ne reviennent plus.

On est envahit de pub, c'est vrai que c'est gonflant, en payant il y en a moins, mais il semble qu'il y en ait quand même.

Désolé pour tous ses inconvénients.

Cordialement.

Oui je comprends bien le souci, maintenant pour UN PEUT de tranquillité il faut payé .Toujours la même chose payer . Sur la TV c'est pareil , maintenant pendant un sujet c'est " votre programme revient dans 50 secondes " et direct pub  137 .

Pour les petits /moyen forum c'est problématique, je ne connais pas les tarifs pour être sans pub, voir même si c'est possible sans refaire le forum entièrement . On est bon pour subir voilà tout . Merci du conseil pour les nettoyeurs webmestres 101 . Perso j'utilise Qwant moins intrusif . Wink
LoLo du Sud
LoLo du Sud
Membre Référent du Forum

Messages : 975
Date d'inscription : 12/11/2017
Localisation : Sur MMPM

Revenir en haut Aller en bas

Pub Intrusive   Empty Re: Pub Intrusive

Message  LoLo du Sud Lun 24 Jan - 11:06

Bonjour à tous Pub Intrusive   1%20(58),

J'ai trouvé une solution contre cette pub intrusive Google qui se lance quand vous cliquez sur une rubrique du forum , je partage pour ceux que cela intéresse :

- J'utilise maintenant comme moteur de recherche Qwant  et Brave Browser. En plus B.Browser a un bloqueur de pub qui vous libèrent de toute ses me@#* intrusives . C'est très efficace , vous pouvez importer tous vos signets/raccourcis de Safari/Firefox/Chrome etc .

Je suis sur Mac high sierra (oui j'ai refuser la MàJ Pub Intrusive   1%20(1) ) et tout fonctionne parfaitement. Bien sûr B.Browser est gratuit et dispo pour Mac ou Window .  130
LoLo du Sud
LoLo du Sud
Membre Référent du Forum

Messages : 975
Date d'inscription : 12/11/2017
Localisation : Sur MMPM

Revenir en haut Aller en bas

Pub Intrusive   Empty Re: Pub Intrusive

Message  LoLo du Sud Ven 18 Aoû - 11:45

P......n ses saletés de pub surgissantes sont de retour  Pub Intrusive   Colear13. Je ne les supporte plus ses pubs . On n'a plus un seul espace libre sans pub, télé, radio, téléphone, internet tout est vampirisé par cette saleté. J'ai abandonné Youtube à cause de ça  Twisted Evil . J'espère que des développeurs nous créeront des programmes pour, au moins, nous libérés les forums d'échanges. Wink
LoLo du Sud
LoLo du Sud
Membre Référent du Forum

Messages : 975
Date d'inscription : 12/11/2017
Localisation : Sur MMPM

Revenir en haut Aller en bas

Pub Intrusive   Empty Re: Pub Intrusive

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum