Derniers sujets
» Montres aujourd'hui...
Présentation Brono 77, auto-dérision de Bruno. EmptyHier à 15:45 par PhilouD

» Les gilets jaune
Présentation Brono 77, auto-dérision de Bruno. EmptyDim 17 Nov - 0:23 par Jax777

» Rocollection 2019 : Le (super) CR !
Présentation Brono 77, auto-dérision de Bruno. EmptyLun 11 Nov - 21:45 par jlg2

» (VENDUE) Oméga 30T2
Présentation Brono 77, auto-dérision de Bruno. EmptyDim 10 Nov - 20:23 par PhilouD

» Quatrième rencontre horlogère MMPM 2019
Présentation Brono 77, auto-dérision de Bruno. EmptySam 9 Nov - 13:46 par Webmestre

» Quatrième rencontre horlogère MMPM 2019
Présentation Brono 77, auto-dérision de Bruno. EmptyMer 6 Nov - 10:04 par PhilouD

» Prochaine rencontre horlogère MMPM prévue le 05 Novembre 2019 à partir de 18h30
Présentation Brono 77, auto-dérision de Bruno. EmptyMar 5 Nov - 12:10 par Jax777

» Rocollection 2019
Présentation Brono 77, auto-dérision de Bruno. EmptyLun 4 Nov - 11:20 par PhilouD

» Le prix des Rolex
Présentation Brono 77, auto-dérision de Bruno. EmptyJeu 31 Oct - 11:47 par Webmestre

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Les posteurs les plus actifs du mois
    PhilouD
    Présentation Brono 77, auto-dérision de Bruno. I_vote_lcapPrésentation Brono 77, auto-dérision de Bruno. I_voting_barPrésentation Brono 77, auto-dérision de Bruno. I_vote_rcap 
    Jax777
    Présentation Brono 77, auto-dérision de Bruno. I_vote_lcapPrésentation Brono 77, auto-dérision de Bruno. I_voting_barPrésentation Brono 77, auto-dérision de Bruno. I_vote_rcap 
    Webmestre
    tactictac
    jlg2

Les posteurs les plus actifs de la semaine
    PhilouD

Présentation Brono 77, auto-dérision de Bruno.

Présentation Brono 77, auto-dérision de Bruno. Empty Présentation Brono 77, auto-dérision de Bruno.

Message  La presse le Ven 18 Fév - 20:24

Bonsoir aux participants du forum et aux lectrices, lecteurs.

Qui suis-je :

Bruno 32 ans, marié, un enfant de 5 ans, résidant en Seine et Marne, journaliste à Paris.

Pourquoi ce forum en particulier ;

J'ai suivi depuis longtemps l'administrateur de ce forum, et j'ai été enthousiasmé par certains de ces sujets sur un autre fora particulièrement, d'ailleurs, depuis que sa présence n'est plus effective, j'ai la nette impression que < c'est mort <, d'une culture horlogère incroyable, surtout dans le " vintage ", c'est une vraie encyclopédie Shocked, sa modestie, vous le remarquerez, il n'y a pas de raison pour que ça change, est également un trait de caractère que j'apprécie.

Quand à moi :

J'ai une culture horlogère assez faible, mais grâce à ce forum, je suis sûr qu'elle va progresser, je n'ai qu'une seule montre de valeur, une Rolex, mais qui m'a donné le virus et l'envie d'en connaitre un peu plus sur les montres.

Salutations les plus cordiales à toutes et tous.

Bruno.

La presse
    Amateur de montres

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Brono 77, auto-dérision de Bruno. Empty Re: Présentation Brono 77, auto-dérision de Bruno.

Message  Roléga le Jeu 3 Mar - 13:14

Bienvenue Brono 77 Présentation Brono 77, auto-dérision de Bruno. Salut10chez les Fous Dingues de montres Présentation Brono 77, auto-dérision de Bruno. Smilie11

Comme nous tous ici
    tu viens de mettre les doigts dans l'engrenagePrésentation Brono 77, auto-dérision de Bruno. Gears10 bonne participation
    Roléga
    Roléga

Présentation Brono 77, auto-dérision de Bruno. Empty Re: Présentation Brono 77, auto-dérision de Bruno.

Message  Webmestre le Sam 5 Mar - 8:24

Bienvenue Bruno sur notre forum et bonne participation
    Webmestre
    Webmestre
    Admin

http://www.passion51.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé