Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Les posteurs les plus actifs du mois
    jlg2
     Sicura Automatic 25 Jewels Men's Wristwatches  I_vote_lcap Sicura Automatic 25 Jewels Men's Wristwatches  I_voting_bar Sicura Automatic 25 Jewels Men's Wristwatches  I_vote_rcap 

Le Deal du moment : -20%
    Multiprise Electraline 8 prises avec interrupteur et ...
    Voir le deal
    9.59 €

Sicura Automatic 25 Jewels Men's Wristwatches

Sicura Automatic 25 Jewels Men's Wristwatches  Empty Sicura Automatic 25 Jewels Men's Wristwatches

Message  Felix54 le Ven 2 Oct - 21:45

Bonjour tout le monde j'ai pris le risque d' acheté une Sicura Automatic 25 Jewels Men's Wristwatches à un prix intéressant qui a l'indicateur de date ne fonctionne pas,est ce une panne grave?
    Je comptes sur vos lumières pour savoir si cela peut provenir de plusieurs raisons.
    Merci d'avance

Felix54

Revenir en haut Aller en bas

Sicura Automatic 25 Jewels Men's Wristwatches  Empty Re: Sicura Automatic 25 Jewels Men's Wristwatches

Message  PhilouD le Lun 5 Oct - 10:37

A mon avis, on ne peut savoir si c'est un problème qui se résoud facilement ou pas seulement en demandant à l'homme de l'art... Il faut ouvrir la bête, accéder au système de passage de date et là tu aura un diagnostique...
    J'en ai possédé une de Sicura, et le mouvement (GBF 158) n'était pas de grande qualité (du basique de chez basique). Je ne sais pas du coup si c'est bien ou pas, plus facile ou pas de réparer.

As tu quelques photos de la montre ? Et si tu as de quoi ouvrir et que tu te sens de l'ouvrir, ça pourrait être utile...

135

Modérateur

Sicura Automatic 25 Jewels Men's Wristwatches  Empty SICURA AUTOMATIC 25 JEWELS MEN'S WRISTWATCHES

Message  Felix54 le Mar 6 Oct - 21:11

Salut PilouD et tout le monde,
    oui je suis d'accord avec toi il faut voir l'intérieure de bête,c'était plus pour savoir (grave ou pas?) donc je poste des photos de la montre en question si ça peut t'éclairer merci d'avance. Sicura Automatic 25 Jewels Men's Wristwatches  Sicura10
     Sicura Automatic 25 Jewels Men's Wristwatches  Sicura11
     Sicura Automatic 25 Jewels Men's Wristwatches  Sicura12

Même une pendule cassée donne l’heure juste… deux fois par jour.

Felix54

Sicura Automatic 25 Jewels Men's Wristwatches  Empty Re: Sicura Automatic 25 Jewels Men's Wristwatches

Message  PhilouD le Mer 7 Oct - 11:04

Je ne peux pas te répondre sur la gravité du problème, je ne suis pas assez calé en horlogerie ! Sad
    Par ailleurs, le système de changement de date est en dessous du cadran (en général, un gros général).
    Alors pour voir, il faut sortir le mouvement, enlever les aiguilles et le cadran, et ensuite, probablement, il faut démonter le système de changement de date...

Il doit s'agir du même mouvement, ou très proche de mon ex Sicura ''waterproof 400'' :

Sicura Automatic 25 Jewels Men's Wristwatches  Img_6310
     Sicura Automatic 25 Jewels Men's Wristwatches  Img_6311

Une belle gueule q'elle avait !

Sicura Automatic 25 Jewels Men's Wristwatches  210

Modérateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé