Derniers sujets
» Montres aujourd'hui...
Pourquoi tant de haine sur internet? EmptyHier à 15:45 par PhilouD

» Les gilets jaune
Pourquoi tant de haine sur internet? EmptyDim 17 Nov - 0:23 par Jax777

» Rocollection 2019 : Le (super) CR !
Pourquoi tant de haine sur internet? EmptyLun 11 Nov - 21:45 par jlg2

» (VENDUE) Oméga 30T2
Pourquoi tant de haine sur internet? EmptyDim 10 Nov - 20:23 par PhilouD

» Quatrième rencontre horlogère MMPM 2019
Pourquoi tant de haine sur internet? EmptySam 9 Nov - 13:46 par Webmestre

» Quatrième rencontre horlogère MMPM 2019
Pourquoi tant de haine sur internet? EmptyMer 6 Nov - 10:04 par PhilouD

» Prochaine rencontre horlogère MMPM prévue le 05 Novembre 2019 à partir de 18h30
Pourquoi tant de haine sur internet? EmptyMar 5 Nov - 12:10 par Jax777

» Rocollection 2019
Pourquoi tant de haine sur internet? EmptyLun 4 Nov - 11:20 par PhilouD

» Le prix des Rolex
Pourquoi tant de haine sur internet? EmptyJeu 31 Oct - 11:47 par Webmestre

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Les posteurs les plus actifs du mois
    PhilouD
    Pourquoi tant de haine sur internet? I_vote_lcapPourquoi tant de haine sur internet? I_voting_barPourquoi tant de haine sur internet? I_vote_rcap 
    Jax777
    Pourquoi tant de haine sur internet? I_vote_lcapPourquoi tant de haine sur internet? I_voting_barPourquoi tant de haine sur internet? I_vote_rcap 
    Webmestre
    tactictac
    jlg2

Les posteurs les plus actifs de la semaine
    PhilouD

Pourquoi tant de haine sur internet?

Pourquoi tant de haine sur internet? Empty Pourquoi tant de haine sur internet?

Message  Webmestre le Mar 16 Juil - 11:57

Bonjour à toutes et tous,

Je suis parfois sidéré par la haine sur internet de quelques uns, j'ai du mal à comprendre pourquoi, je ne comprends pas non plus pourquoi il n'y a pas plus de sanctions vis à vis de ses fauteurs de trouble et je suis gentil en employant ses termes, enfin je constate bien que n'allant sur aucun réseau social car la charte de ses réseaux étant étranger, elle ne correspond pas au droit français qui m'ait cher, néanmoins j'ai des retombés ici et là sur ce qui se passe.

Bien sûr il n'y a pas que sur ses réseaux qu'il y a cette haine, il y a bien longtemps j'en ai été moi-même victime. La jalousie, le manque de connaissance, les désaccords ne peuvent pas expliquer ce déferlement.

Ne peut-on rien faire contre ces pratiques honteuses? Ici bien sûr on ne laisserait pas faire, mais pourquoi dans d'autres endroits parfois un laxisme sur ses pratiques est de mise?

Ce sujet est pour interpeller les autorités compétentes sur ce phénomène à mon sens intolérable.

Que celles et ceux qui peuvent y remédier interviennent, c'est mon souhait.

Merci de m'avoir lu.

Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
    Webmestre
    Webmestre
    Admin

http://www.passion51.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi tant de haine sur internet? Empty Re: Pourquoi tant de haine sur internet?

Message  breizracer le Mar 16 Juil - 18:47

C'est tellement facile d'insulter par écran interposé; Mais en face à face, c'est une autre histoire.
    D'accord avec toi, il n'y a pas assez de barrières sur ces réseaux, pas assez de filtre à nuisibles...
    Pas assez de modérateurs?

Modérateur

Pourquoi tant de haine sur internet? Empty Re: Pourquoi tant de haine sur internet?

Message  dionysos le Mer 17 Juil - 10:22

Ce n'est malheureusement pas que sur le net.
    Je constate de plus en plus d'incivilités et de manque de respect dans la vie de tout les jours.
    dionysos
    dionysos
    Connaisseur du forum

Message  PhilouD le Mer 17 Juil - 15:45

Beaucoup de gens sont stupides et malveillants... la nature humaine ?
    Quand aux sanctions, c’est dans les tuyaux gouvernementaux, mais quid de l’application ? Les contenus seront effacés apparemment... bref , on verra...

Modérateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé