Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Montres aujourd'hui...
Pour les fans du trio (je crois savoir qu'il y en a parmi nous ;)  EmptyAujourd'hui à 10:58 par LoLo du Sud

» La belle aux trois étoiles : Impec !
Pour les fans du trio (je crois savoir qu'il y en a parmi nous ;)  EmptyJeu 21 Nov - 12:18 par PhilouD

» Montre de poche. Etudes
Pour les fans du trio (je crois savoir qu'il y en a parmi nous ;)  EmptyJeu 21 Nov - 8:59 par Webmestre

» Présentation
Pour les fans du trio (je crois savoir qu'il y en a parmi nous ;)  EmptyJeu 14 Nov - 22:15 par PhilouD

»  Sujet Historique, Bidynator : Un système original signé FELSA ( Michel )
Pour les fans du trio (je crois savoir qu'il y en a parmi nous ;)  EmptyJeu 14 Nov - 16:18 par Okko

» ( vendue) Lip années 40, mouvement R233
Pour les fans du trio (je crois savoir qu'il y en a parmi nous ;)  EmptyJeu 14 Nov - 7:14 par breizracer

» Identification montre de poche Mika
Pour les fans du trio (je crois savoir qu'il y en a parmi nous ;)  EmptyMer 13 Nov - 17:53 par Michael Van Looy

» Montres WMT
Pour les fans du trio (je crois savoir qu'il y en a parmi nous ;)  EmptyMar 12 Nov - 11:05 par LoLo du Sud

» Nivada Grenchen Antartic GMT
Pour les fans du trio (je crois savoir qu'il y en a parmi nous ;)  EmptyMar 12 Nov - 11:01 par LoLo du Sud

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» Montre de poche. Etudes
Pour les fans du trio (je crois savoir qu'il y en a parmi nous ;)  EmptyMar 19 Nov - 13:18 par Comodit29

» La belle aux trois étoiles : Impec !
Pour les fans du trio (je crois savoir qu'il y en a parmi nous ;)  EmptyVen 15 Nov - 12:14 par PhilouD

» Présentation
Pour les fans du trio (je crois savoir qu'il y en a parmi nous ;)  EmptyMar 12 Nov - 20:49 par Comodit29

» Nivada Grenchen Antartic GMT
Pour les fans du trio (je crois savoir qu'il y en a parmi nous ;)  EmptyDim 10 Nov - 21:53 par jlg2

» présentation du chewi
Pour les fans du trio (je crois savoir qu'il y en a parmi nous ;)  EmptyDim 10 Nov - 10:23 par darkchewi

» une montre baroque mais très originale : NEREIDE ACQUAFORTE
Pour les fans du trio (je crois savoir qu'il y en a parmi nous ;)  EmptyMar 5 Nov - 17:00 par jlg2

» (CEDE) Nivada Antarctic
Pour les fans du trio (je crois savoir qu'il y en a parmi nous ;)  EmptyMar 5 Nov - 13:45 par PhilouD

» ( vendue) Lip années 40, mouvement R233
Pour les fans du trio (je crois savoir qu'il y en a parmi nous ;)  EmptyMar 5 Nov - 12:24 par breizracer

» Identification montre de poche Mika
Pour les fans du trio (je crois savoir qu'il y en a parmi nous ;)  EmptyDim 3 Nov - 23:00 par Michael Van Looy

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Pour les fans du trio (je crois savoir qu'il y en a parmi nous ;)

4 participants

Pour les fans du trio (je crois savoir qu'il y en a parmi nous ;)  Empty Pour les fans du trio (je crois savoir qu'il y en a parmi nous ;)

Message  Jax777 Mar 26 Déc - 21:45

https://www.hodinkee.com/articles/richard-hammond-receives-rolex-sea-dweller-back-after-surviving-fiery-crash

Tout finit bien lol!
(pour la montre et son propriétaire)

Jax777
Contaminé de montres du forum

Revenir en haut Aller en bas

Pour les fans du trio (je crois savoir qu'il y en a parmi nous ;)  Empty Re: Pour les fans du trio (je crois savoir qu'il y en a parmi nous ;)

Message  Webmestre Mer 27 Déc - 17:19

135

Il y en a qui n'ont pas de chance avec leur(s) Rolex  Evil or Very Mad

Quoique :

Que représente le matériel à côté d'une vie scratch

Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

http://www.passion51.forumgratuit.org

Pour les fans du trio (je crois savoir qu'il y en a parmi nous ;)  Empty Re: Pour les fans du trio (je crois savoir qu'il y en a parmi nous ;)

Message  PhilouD Jeu 28 Déc - 9:55

En effet, le matériel, ce n'est que du matériel ! on peut cependant espérer que la Rolex qui a eu chaud soit nettoyée ! clown

les montres mécaniques sont dans certaines occasions très solide, comme dans ce cas ou de mon expérience personnelle, une Sud date est insensible à des tonneaux en voiture sur l'autoroute à 130 ! pourtant, ça secoue je vous le garantie !! What a Face
et comme elle est étanche, les projections de (mon !) sang ne lui ont rien fait... 108
Mais ce n'etait pas grave, puisque je suis là pour vous le dire...

A coté de ça, je connais quelqu'un qui a réussi a sabrer une bouteille de champagne avec sa GMT céramique, avec le boitier... et là, l'axe de balancier à cassé ! bon il fallait être un peu tordu pour avoir cette idée, mais ont le voit, un choc ''bien placé'' et c'est la casse interne ! affraid

135

Modérateur

Message  breizracer Jeu 28 Déc - 10:10

J'ai planté des clous avec une Vostok...

pas possible en fait, le clou a plié. Very Happy

Modérateur

Message  Jax777 Jeu 28 Déc - 21:15

PhilouD a écrit:
A coté de ça, je connais quelqu'un qui a réussi a sabrer une bouteille de champagne avec sa GMT céramique, avec le boitier... et là, l'axe de balancier à cassé ! bon il fallait être un peu tordu pour avoir cette idée, mais ont le voit, un choc ''bien placé'' et c'est la casse interne ! affraid

135

"Tordu" ce n'est pas le 1er mot qui me vient à l'esprit... afro

Jax777

Message  Jax777 Jeu 28 Déc - 21:17

Pardonnez-moi, mais je vous rappelle que c'est une Sea-Dweller, ceci explique cela ! Cool Cool Cool

lol!

Jax777

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé