Derniers sujets
Rechercher
Nouveaux sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
PhilouD | ||||
jlg2 | ||||
Webmestre | ||||
LoLo du Sud | ||||
romuald21 | ||||
Comodit29 | ||||
breizracer | ||||
Nicolas Las | ||||
Michael Van Looy | ||||
Okko |
Présentation
3 participants
Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM :: Présentation des nouveaux membres demandés sans caractère obligatoire, avant de poster sur le forum; merci pour ce premier acte de courtoisie
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour,
Nouveau sur ce forum, je n'ai pas fait les choses dans l'ordre, en commençant par la présentation. Prénommé Thierry, je vis à proximité de Poitiers. Ne portant que des montres vintage, suisses ou françaises (Zenith, Enicar, Elgé, Herma), je ne suis pourtant pas un collectionneur. J'en ajoute de nouvelles surtout au gré des occasions ou des envies, sans en faire une recherche intensive. En ce moment je vais plutôt sur des montres poignet des années 1910-1930. Voilà, autant dire que je suis simplement un amateur de montres anciennes, très loin d'avoir de grandes connaissances en horlogerie.
Bien à tous
Nouveau sur ce forum, je n'ai pas fait les choses dans l'ordre, en commençant par la présentation. Prénommé Thierry, je vis à proximité de Poitiers. Ne portant que des montres vintage, suisses ou françaises (Zenith, Enicar, Elgé, Herma), je ne suis pourtant pas un collectionneur. J'en ajoute de nouvelles surtout au gré des occasions ou des envies, sans en faire une recherche intensive. En ce moment je vais plutôt sur des montres poignet des années 1910-1930. Voilà, autant dire que je suis simplement un amateur de montres anciennes, très loin d'avoir de grandes connaissances en horlogerie.
Bien à tous
ThB- Messages : 3
Re: Présentation
à toi sur le forum Thiery !
Et merci pour la présentation
Ainsi amateur sans être collectionneur ! Pourquoi pas !
En tout cas de belles marques au poignet !
A bientôt !
PhilouD
Et merci pour la présentation
Ainsi amateur sans être collectionneur ! Pourquoi pas !
En tout cas de belles marques au poignet !
A bientôt !
PhilouD
Re: Présentation
Bonjour Thierry,
:121:sur le forum et bonne participation, n'hésite pas à nous présenter tes montres, ici on aime beaucoup les vintages mais pas que...
Au plaisir de te lire!
:121:sur le forum et bonne participation, n'hésite pas à nous présenter tes montres, ici on aime beaucoup les vintages mais pas que...
Au plaisir de te lire!
Si vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM :: Présentation des nouveaux membres demandés sans caractère obligatoire, avant de poster sur le forum; merci pour ce premier acte de courtoisie
Page 1 sur 1