Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Montres aujourd'hui...
A lA RECHERCHE DE PASSIONNES DE MONTRES EmptyAujourd'hui à 15:54 par PhilouD

» bonjour à tous
A lA RECHERCHE DE PASSIONNES DE MONTRES EmptyAujourd'hui à 10:14 par LoLo du Sud

» Chronographe ZENITH Defy el primero automatique
A lA RECHERCHE DE PASSIONNES DE MONTRES EmptyHier à 11:53 par reychris

» Vulcain skin diver Orange
A lA RECHERCHE DE PASSIONNES DE MONTRES EmptyMer 17 Avr - 20:21 par PhilouD

» Identification montre à gousset mécanique
A lA RECHERCHE DE PASSIONNES DE MONTRES EmptyMar 9 Avr - 13:32 par seb007

» *** ACTUALITÉ MONTRE ***
A lA RECHERCHE DE PASSIONNES DE MONTRES EmptyLun 8 Avr - 13:10 par jlg2

» Tudor Chrono Black Bay "rose"
A lA RECHERCHE DE PASSIONNES DE MONTRES EmptyVen 5 Avr - 13:52 par jlg2

» ollech et wajs :une marque peu connue
A lA RECHERCHE DE PASSIONNES DE MONTRES EmptyVen 5 Avr - 10:56 par Moonarise

» des retours de la bourse de Mer?
A lA RECHERCHE DE PASSIONNES DE MONTRES EmptyMar 2 Avr - 16:05 par Webmestre

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» Chronographe ZENITH Defy el primero automatique
A lA RECHERCHE DE PASSIONNES DE MONTRES EmptyHier à 11:53 par reychris

» bonjour à tous
A lA RECHERCHE DE PASSIONNES DE MONTRES EmptyHier à 11:35 par reychris

» Vulcain skin diver Orange
A lA RECHERCHE DE PASSIONNES DE MONTRES EmptyLun 15 Avr - 20:46 par jlg2

» Identification montre à gousset mécanique
A lA RECHERCHE DE PASSIONNES DE MONTRES EmptyMar 9 Avr - 10:43 par seb007

» Tudor Chrono Black Bay "rose"
A lA RECHERCHE DE PASSIONNES DE MONTRES EmptyJeu 4 Avr - 17:07 par jlg2

» ollech et wajs :une marque peu connue
A lA RECHERCHE DE PASSIONNES DE MONTRES EmptyMar 2 Avr - 13:17 par jlg2

» des retours de la bourse de Mer?
A lA RECHERCHE DE PASSIONNES DE MONTRES EmptyMar 2 Avr - 9:19 par St EX

» ACHETE LIP asymétrique
A lA RECHERCHE DE PASSIONNES DE MONTRES EmptyVen 22 Mar - 21:30 par CHRONOS

» (CEDE) Maurice Lacroix PT6058
A lA RECHERCHE DE PASSIONNES DE MONTRES EmptyVen 22 Mar - 11:12 par PhilouD

Les posteurs les plus actifs du mois
jlg2
A lA RECHERCHE DE PASSIONNES DE MONTRES I_vote_lcapA lA RECHERCHE DE PASSIONNES DE MONTRES I_voting_barA lA RECHERCHE DE PASSIONNES DE MONTRES I_vote_rcap 
PhilouD
A lA RECHERCHE DE PASSIONNES DE MONTRES I_vote_lcapA lA RECHERCHE DE PASSIONNES DE MONTRES I_voting_barA lA RECHERCHE DE PASSIONNES DE MONTRES I_vote_rcap 
Webmestre
A lA RECHERCHE DE PASSIONNES DE MONTRES I_vote_lcapA lA RECHERCHE DE PASSIONNES DE MONTRES I_voting_barA lA RECHERCHE DE PASSIONNES DE MONTRES I_vote_rcap 
LoLo du Sud
A lA RECHERCHE DE PASSIONNES DE MONTRES I_vote_lcapA lA RECHERCHE DE PASSIONNES DE MONTRES I_voting_barA lA RECHERCHE DE PASSIONNES DE MONTRES I_vote_rcap 
Moonarise
A lA RECHERCHE DE PASSIONNES DE MONTRES I_vote_lcapA lA RECHERCHE DE PASSIONNES DE MONTRES I_voting_barA lA RECHERCHE DE PASSIONNES DE MONTRES I_vote_rcap 
romuald21
A lA RECHERCHE DE PASSIONNES DE MONTRES I_vote_lcapA lA RECHERCHE DE PASSIONNES DE MONTRES I_voting_barA lA RECHERCHE DE PASSIONNES DE MONTRES I_vote_rcap 
seb007
A lA RECHERCHE DE PASSIONNES DE MONTRES I_vote_lcapA lA RECHERCHE DE PASSIONNES DE MONTRES I_voting_barA lA RECHERCHE DE PASSIONNES DE MONTRES I_vote_rcap 
Pipomonaco
A lA RECHERCHE DE PASSIONNES DE MONTRES I_vote_lcapA lA RECHERCHE DE PASSIONNES DE MONTRES I_voting_barA lA RECHERCHE DE PASSIONNES DE MONTRES I_vote_rcap 
reychris
A lA RECHERCHE DE PASSIONNES DE MONTRES I_vote_lcapA lA RECHERCHE DE PASSIONNES DE MONTRES I_voting_barA lA RECHERCHE DE PASSIONNES DE MONTRES I_vote_rcap 
St EX
A lA RECHERCHE DE PASSIONNES DE MONTRES I_vote_lcapA lA RECHERCHE DE PASSIONNES DE MONTRES I_voting_barA lA RECHERCHE DE PASSIONNES DE MONTRES I_vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

A lA RECHERCHE DE PASSIONNES DE MONTRES

5 participants

Aller en bas

A lA RECHERCHE DE PASSIONNES DE MONTRES Empty A lA RECHERCHE DE PASSIONNES DE MONTRES

Message  SARALBATROSS Mar 7 Fév - 10:25

Bonjour,

Je travaille pour une société d'études de marché et nous réalisons des visites mystères pour une marque de montres de luxe actuellement.
Nous sommes à la recherche de passionnés de montres afin d'effectuer ces visites en France et en Suisse qui sont bien-sur rémunérées.

N'hésitez pas à me contacter ou à vous inscrire sur le site d'Albatross Global Solutions.

Bonne journée à vous en espérant une prochaine collaboration avec vous ^^

SARALBATROSS

Messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

A lA RECHERCHE DE PASSIONNES DE MONTRES Empty Re: A lA RECHERCHE DE PASSIONNES DE MONTRES

Message  breizracer Mar 7 Fév - 20:15

Bonjour,
toujours délicat de dévoiler à une personne inconnue une brochette de montres de valeur..
Par les temps qui courent, on ne dit pas oui facilement à ce genre d'invitation!!!!

_________________
"Je suis pessimiste avec l'intelligence, mais optimiste par la volonté." A. Gramsci
breizracer
breizracer
Modérateur

Messages : 1607
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 56
Localisation : MORBIHAN

Revenir en haut Aller en bas

A lA RECHERCHE DE PASSIONNES DE MONTRES Empty Re: A lA RECHERCHE DE PASSIONNES DE MONTRES

Message  Dav67 Mar 7 Fév - 22:32

SARALBATROSS a écrit:Bonjour,

Je travaille pour une société d'études de marché et nous réalisons des visites mystères pour une marque de montres de luxe actuellement.
Nous sommes à la recherche de passionnés de montres afin d'effectuer ces visites en France et en Suisse qui sont bien-sur rémunérées.

N'hésitez pas à me contacter ou à vous inscrire sur le site d'Albatross Global Solutions.

Bonne journée à vous en espérant une prochaine collaboration avec vous ^^

Oui, bonjour.....et ça consiste en quoi ?....parce que là.... Question

Dav67
Très Actif du forum

Messages : 192
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

A lA RECHERCHE DE PASSIONNES DE MONTRES Empty Re: A lA RECHERCHE DE PASSIONNES DE MONTRES

Message  Jax777 Mer 8 Fév - 0:05

Bonjour,

Un peu "light".

Au revoir.

Jax777
Contaminé de montres du forum

Messages : 278
Date d'inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

A lA RECHERCHE DE PASSIONNES DE MONTRES Empty Re: A lA RECHERCHE DE PASSIONNES DE MONTRES

Message  Webmestre Mer 8 Fév - 9:09

Bonjour,

Je considère que c'est de la publicité personnelle, et vous n'avez pas demandé l'autorisation, condition stipulé dans le règlement du forum pour se faire, c'est en plus une demande spécifique et non du partage direct visé dans le forum, pour toutes ses raisons je vais boucler le sujet, néanmoins par courtoisie puisque vous avez fait l'effort de poster le sujet dans les présentations des membres, je vais laisser votre sujet, je pense que cette décision est mesurée au regard du non respect du règlement du forum.

Dernière chose, ne connaissant pas les réelles intentions de cette annonce (et de ce genre d'annonce en générale), je me dois de prévenir les éventuels intéressés par cette demande d'avoir la méfiance qui s'impose, ceci dit je vous accorde le bénéfice du doute, en sachant qu'en cas de problème afférant à cette annonce le forum décline toute responsabilité; seul les auteurs sont responsables de leurs écrits, nous n'accréditons pas ce que nous n'écrivons pas.

Cordialement

_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7723
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

A lA RECHERCHE DE PASSIONNES DE MONTRES Empty Re: A lA RECHERCHE DE PASSIONNES DE MONTRES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum