Derniers sujets
» Montres aujourd'hui...
Pourquoi venir  sur ce Forum? et surtout comment... EmptyHier à 15:45 par PhilouD

» Les gilets jaune
Pourquoi venir  sur ce Forum? et surtout comment... EmptyDim 17 Nov - 0:23 par Jax777

» Rocollection 2019 : Le (super) CR !
Pourquoi venir  sur ce Forum? et surtout comment... EmptyLun 11 Nov - 21:45 par jlg2

» (VENDUE) Oméga 30T2
Pourquoi venir  sur ce Forum? et surtout comment... EmptyDim 10 Nov - 20:23 par PhilouD

» Quatrième rencontre horlogère MMPM 2019
Pourquoi venir  sur ce Forum? et surtout comment... EmptySam 9 Nov - 13:46 par Webmestre

» Quatrième rencontre horlogère MMPM 2019
Pourquoi venir  sur ce Forum? et surtout comment... EmptyMer 6 Nov - 10:04 par PhilouD

» Prochaine rencontre horlogère MMPM prévue le 05 Novembre 2019 à partir de 18h30
Pourquoi venir  sur ce Forum? et surtout comment... EmptyMar 5 Nov - 12:10 par Jax777

» Rocollection 2019
Pourquoi venir  sur ce Forum? et surtout comment... EmptyLun 4 Nov - 11:20 par PhilouD

» Le prix des Rolex
Pourquoi venir  sur ce Forum? et surtout comment... EmptyJeu 31 Oct - 11:47 par Webmestre

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Les posteurs les plus actifs du mois
    PhilouD
    Pourquoi venir  sur ce Forum? et surtout comment... I_vote_lcapPourquoi venir  sur ce Forum? et surtout comment... I_voting_barPourquoi venir  sur ce Forum? et surtout comment... I_vote_rcap 
    Jax777
    Pourquoi venir  sur ce Forum? et surtout comment... I_vote_lcapPourquoi venir  sur ce Forum? et surtout comment... I_voting_barPourquoi venir  sur ce Forum? et surtout comment... I_vote_rcap 
    Webmestre
    tactictac
    jlg2

Les posteurs les plus actifs de la semaine
    PhilouD

Pourquoi venir sur ce Forum? et surtout comment...

Pourquoi venir  sur ce Forum? et surtout comment... Empty Pourquoi venir sur ce Forum? et surtout comment...

Message  ulen spe le Mer 13 Avr - 9:53

Et oui venir ici mais pourquoi :

Nous sommes un petit groupe de personne qui se connaissent plus ou moins pour l'instant, plutôt plus que moins Very Happy
    Chacun a des connaissances plus ou moins grandes sur les montres qu'elles soient contemporaines ou vintages.
    Nous ne sommes pas prétentieux, et en général sympas, sauf bien sur si les personnes viennent avec de mauvaises intentions.

Notre seul but est comme le dit Michel l'admin du Forum de partager une passion commune.
    Les Techniciciens, Ingénieurs, Connaisseurs, Néophytes, Amateurs, Collectionneurs et autres sont les bienvenus.
    Si vous devez apporter un plus, faites le avec la manière, sans froisser ni attaquer sous quelques motifs que ce soient la personne que vous aurez corrigé éventuellement, ou autres.
    On peut charier gentiment, c'est pas la même chose.
    On ne veut pas de polémiqueurs professionnels ni de personnes arrogantes sur le forum, voilà.
    S'intégrer sur le Forum est une condition, ça nous rapporte rien, ni au niveau lucratif, ni au niveau personnel, nous n'avons pas les moyens des grands forums, ni leurs prétentions, on ne court pas non plus après les titres, ni non plus sur le nombre d'inscrits, on sera plus sensible aux qualités humaines, aux qualités de dialogue qu'à tout autre chose, bien sur on n'est pas non plus des niés, et on sait se défendre et on maîtrise et maîtrisera, les sanctions seront prises en cas d'attaque, on est pas là pour ça, et on aime pas ça, on souhaite avoir des membres de toutes natures, pros ou débutant sur le forum, nous sommes humbles et le revendiquons, on aimerait avoir des nouveaux membres à cette image quelque soit les degrès de connaissances de ceux-ci, les plus aguéris d'entre nous ferons sans prétention l'apprentissage des débutants sans se prendre la tête, sans leurs prendre la tête avec humilité.

Ce texte est pensé, rédigé par epertmontres et admin.

Merqui alien
    ulen spe
    ulen spe
    Membre Eminent du Forum

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi venir  sur ce Forum? et surtout comment... Empty Re: Pourquoi venir sur ce Forum? et surtout comment...

Message  Webmestre le Mer 13 Avr - 10:20

Je plussoie, après en avoir discuté, nous sommes excatement sur la même longueur d'ondes, je rajoute simplement que pour nous c'est un plaisir que d'avoir créé ce Forum, c'est notre bébé, on ne le laissera pas martyriser ni maltraiter, donc on ne laissera PERSONNE pourrir celui-ci.

Nous voulons des membres remplis de bonnes intentions, et c'est le cas de tous les inscrits actuellement, seul un membre s'étant inscrits 3 fois avec un pseudo différent, n'ayant pas respecté les règles fixées que j'exige sur le forum a été exclu.
    Webmestre
    Webmestre
    Admin

http://www.passion51.com

Pourquoi venir  sur ce Forum? et surtout comment... Empty Re: Pourquoi venir sur ce Forum? et surtout comment...

Message  Omégafan le Mer 13 Avr - 10:41

Bon c'est vrai, pour ma part je n'ai pas fai une super présentation, donc je suis pas le mieux placé pour répondre, mais néanmoins je suis content de faire partie de ce forum car je suis à la recherche dun emploi, et donc modeste, comme les menbres du forum, et je comprend pourquoi vous demandé tous ça.

Omégafan
    Omégafan
    Connaisseur du forum

Message  ulen spe le Mer 13 Avr - 12:21

Omégafan a écrit:Bon c'est vrai, pour ma part je n'ai pas fai une super présentation, donc je suis pas le mieux placé pour répondre, mais néanmoins je suis content de faire partie de ce forum car je suis à la recherche dun emploi, et donc modeste, comme les menbres du forum, et je comprend pourquoi vous demandé tous ça.

Il faut positiver, comme dirait quelqu'un que je connais et ensuite le positif attire le positif, le négatif, le négatif Smile
    ulen spe
    ulen spe
    Membre Eminent du Forum

Message  Omégafan le Mer 13 Avr - 19:27

epertmontres a écrit:
    Omégafan a écrit:Bon c'est vrai, pour ma part je n'ai pas fai une super présentation, donc je suis pas le mieux placé pour répondre, mais néanmoins je suis content de faire partie de ce forum car je suis à la recherche dun emploi, et donc modeste, comme les menbres du forum, et je comprend pourquoi vous demandé tous ça.

Il faut positiver, comme dirait quelqu'un que je connais et ensuite le positif attire le positif, le négatif, le négatif Smile

Oui mais plus facile à dire qu'à faire Rolling Eyes c'est pas toujours marant sans travail, donc san grand moyen et surtout quand on reve d'une belle Oméga Very Happy
    Omégafan
    Omégafan
    Connaisseur du forum

Message  ulen spe le Mer 13 Avr - 21:47

Omégafan a écrit:
    epertmontres a écrit:

Oui mais plus facile à dire qu'à faire Rolling Eyes c'est pas toujours marant sans travail, donc san grand moyen et surtout quand on reve d'une belle Oméga Very Happy

Tu peux au moins essayer Very Happy
    ulen spe
    ulen spe
    Membre Eminent du Forum

Message  Omégafan le Jeu 14 Avr - 11:37

epertmontres a écrit:
    Omégafan a écrit:
    epertmontres a écrit:

Tu peux au moins essayer Very Happy

Oui, on va essayé

Merci pour la réponse mp concernant le calibre de la Zodiac ancienne, j'ai fai un mail au vendeur sur ebay, il m'a dit la même chose, ce qui est rassurant, tu es vraimen tres fort.
    Omégafan
    Omégafan
    Connaisseur du forum

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé