Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Montres aujourd'hui...
J'ai percé le secret de l'immortalité! EmptyHier à 21:47 par jlg2

» bonjour à tous
J'ai percé le secret de l'immortalité! EmptyHier à 18:56 par Webmestre

» Chronographe ZENITH Defy el primero automatique
J'ai percé le secret de l'immortalité! EmptyHier à 11:53 par reychris

» Vulcain skin diver Orange
J'ai percé le secret de l'immortalité! EmptyMer 17 Avr - 20:21 par PhilouD

» Identification montre à gousset mécanique
J'ai percé le secret de l'immortalité! EmptyMar 9 Avr - 13:32 par seb007

» *** ACTUALITÉ MONTRE ***
J'ai percé le secret de l'immortalité! EmptyLun 8 Avr - 13:10 par jlg2

» Tudor Chrono Black Bay "rose"
J'ai percé le secret de l'immortalité! EmptyVen 5 Avr - 13:52 par jlg2

» ollech et wajs :une marque peu connue
J'ai percé le secret de l'immortalité! EmptyVen 5 Avr - 10:56 par Moonarise

» des retours de la bourse de Mer?
J'ai percé le secret de l'immortalité! EmptyMar 2 Avr - 16:05 par Webmestre

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» Chronographe ZENITH Defy el primero automatique
J'ai percé le secret de l'immortalité! EmptyHier à 11:53 par reychris

» bonjour à tous
J'ai percé le secret de l'immortalité! EmptyHier à 11:35 par reychris

» Vulcain skin diver Orange
J'ai percé le secret de l'immortalité! EmptyLun 15 Avr - 20:46 par jlg2

» Identification montre à gousset mécanique
J'ai percé le secret de l'immortalité! EmptyMar 9 Avr - 10:43 par seb007

» Tudor Chrono Black Bay "rose"
J'ai percé le secret de l'immortalité! EmptyJeu 4 Avr - 17:07 par jlg2

» ollech et wajs :une marque peu connue
J'ai percé le secret de l'immortalité! EmptyMar 2 Avr - 13:17 par jlg2

» des retours de la bourse de Mer?
J'ai percé le secret de l'immortalité! EmptyMar 2 Avr - 9:19 par St EX

» ACHETE LIP asymétrique
J'ai percé le secret de l'immortalité! EmptyVen 22 Mar - 21:30 par CHRONOS

» (CEDE) Maurice Lacroix PT6058
J'ai percé le secret de l'immortalité! EmptyVen 22 Mar - 11:12 par PhilouD

Les posteurs les plus actifs du mois
jlg2
J'ai percé le secret de l'immortalité! I_vote_lcapJ'ai percé le secret de l'immortalité! I_voting_barJ'ai percé le secret de l'immortalité! I_vote_rcap 
PhilouD
J'ai percé le secret de l'immortalité! I_vote_lcapJ'ai percé le secret de l'immortalité! I_voting_barJ'ai percé le secret de l'immortalité! I_vote_rcap 
Webmestre
J'ai percé le secret de l'immortalité! I_vote_lcapJ'ai percé le secret de l'immortalité! I_voting_barJ'ai percé le secret de l'immortalité! I_vote_rcap 
Moonarise
J'ai percé le secret de l'immortalité! I_vote_lcapJ'ai percé le secret de l'immortalité! I_voting_barJ'ai percé le secret de l'immortalité! I_vote_rcap 
LoLo du Sud
J'ai percé le secret de l'immortalité! I_vote_lcapJ'ai percé le secret de l'immortalité! I_voting_barJ'ai percé le secret de l'immortalité! I_vote_rcap 
romuald21
J'ai percé le secret de l'immortalité! I_vote_lcapJ'ai percé le secret de l'immortalité! I_voting_barJ'ai percé le secret de l'immortalité! I_vote_rcap 
seb007
J'ai percé le secret de l'immortalité! I_vote_lcapJ'ai percé le secret de l'immortalité! I_voting_barJ'ai percé le secret de l'immortalité! I_vote_rcap 
Pipomonaco
J'ai percé le secret de l'immortalité! I_vote_lcapJ'ai percé le secret de l'immortalité! I_voting_barJ'ai percé le secret de l'immortalité! I_vote_rcap 
reychris
J'ai percé le secret de l'immortalité! I_vote_lcapJ'ai percé le secret de l'immortalité! I_voting_barJ'ai percé le secret de l'immortalité! I_vote_rcap 
St EX
J'ai percé le secret de l'immortalité! I_vote_lcapJ'ai percé le secret de l'immortalité! I_voting_barJ'ai percé le secret de l'immortalité! I_vote_rcap 

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

J'ai percé le secret de l'immortalité!

4 participants

Aller en bas

J'ai percé le secret de l'immortalité! Empty J'ai percé le secret de l'immortalité!

Message  Webmestre Mar 12 Nov - 14:02

Bien entendu ce sujet est à prendre au 2ème degrès, quoique 108 

Les êtres humains aimeraient pour beaucoup être immortels, le fait de mourir, c'est pour moi la seule justice qui existe dans ce monde, on ne choisit ni sa famille, ni le pays ou l'on naît, ni sa couleur de peau... nous sômmes tous des humains " en surcis ", beaucoup cherchent a percer le secret de l'immortalité de différentes manières, à chacun la sienne...

Et si le fait de se reproduire, c'était ça le secret de l'immortalité...

A travers nos enfants nous serons toujours présents, à travers leurs enfants, nos enfants seront toujours présents, et ainsi de suite...C'est parfois troublant de voir combien il y a de ressemblances avec nous mêmes et parfois avec les générations antécédentes, entre le physique de nos enfants et à travers leurs caractères que de points communs dans la plupart des cas, celà peut aussi sauter de génération, et lorsqu'on recherche un ancêtre, on peut même s'apercevoir qu'il y a des destins presque indentiques...

_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7722
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

J'ai percé le secret de l'immortalité! Empty Re: J'ai percé le secret de l'immortalité!

Message  breizracer Lun 2 Déc - 9:38

J'avais pas vu ce sujet.
On peut se dire que chacun, de part le fait d'être passé sur ce monde, peut comparer son existence à un battement d'aile de papillon.Nous sommes plusieurs milliards sur Terre, quasi tous anonymes, mais ce que fera notre descendence, si nous en avons une,peut avoir une certaine influence sur nombre d'autres personnes.Et on peut dire que quelque part, on y sera pour quelque chose, ainsi que nos aieux!
Que serait-il arrivé si la mère d'Adolf avait eu la chance de faire une fausse couche?
Si le pape avait connu des sites de rencontre?
Si Mao avait vraiment respecté le mot Liberté?
Si kennedy avait fait son lacet dans son cabrio au lieu de faire le malin?
Si Castro avait vraiment poussé le bouchon un peu plus loin?
Si le père de Mussolini avait mis un préservatif?
Si Einstein avait jeté au feu ses découvertes sur le nucléaire?

Faites gaffe....Smile 


_________________
"Je suis pessimiste avec l'intelligence, mais optimiste par la volonté." A. Gramsci
breizracer
breizracer
Modérateur

Messages : 1607
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 56
Localisation : MORBIHAN

Revenir en haut Aller en bas

J'ai percé le secret de l'immortalité! Empty Re: J'ai percé le secret de l'immortalité!

Message  jlg2 Sam 28 Déc - 22:12

tout pareil,je déterre  Twisted Evil 


je n'avais pas vu ce sujet

sur cette théorie ,lire "le gêne égoïste " de Richard Dawkins ,1976


 study 



 Sleep 
jlg2
jlg2
Membre Eminent du Forum

Messages : 5752
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai percé le secret de l'immortalité! Empty Re: J'ai percé le secret de l'immortalité!

Message  jlg2 Sam 28 Déc - 22:14

ou ,dans un autre genre : "no kids : 40 raisons de ne pas avoir d'enfant" de Corinne Maier  Twisted Evil 

 study study 
jlg2
jlg2
Membre Eminent du Forum

Messages : 5752
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai percé le secret de l'immortalité! Empty Re: J'ai percé le secret de l'immortalité!

Message  jlg2 Sam 28 Déc - 22:16

ou encore la Métempsycose............

sujet inépuisable si il en faut


je vais prendre mon Viazac ,moi  What a Face 
jlg2
jlg2
Membre Eminent du Forum

Messages : 5752
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai percé le secret de l'immortalité! Empty Re: J'ai percé le secret de l'immortalité!

Message  PhilouD Dim 29 Déc - 19:15

 affraid Hou là là !!! en voila un sujet qui peut prendre du temps !  Laughing 

En plus s'il y a des mots pointus et inhabituels... Mais idoines bien sur...(enfin il faut faire attention à ne pas etre supperfetatoire...)  affraid 

bref, l'immortalité, c'est de la science fiction... Et meme si un jour on arrive a prolonger la vie de façon significative (ce qui n'est pas de la science fiction, rapport aux progres intérréssants et important sur le clonage des cellules et donc des organes pour soit-meme entre autre pistes...).
Cela va vite provoquer des deséquilibres sociaux entre les riches à la longue vie (ça coutera cher ces histoires de clonage) et les pauvres a la vie courte...

On en reviens toujours au meme problème... Je me demande si les premiers hommes n'était pas plus heureux sans argent, un mouton contre un sac de blé...Mais là je m'eloigne du sujet  pale 
Mais le troc reste utile... Ta Rolex contre mon Oméga ??? (c'est toujours hors sujet mais bon je ne resiste pas  lol! )

Bon allez je vais prendre mes gouttes du soir !!! 106 

 134 

_________________
Impossible de vous donner l'heure : Elle change tout le temps... Suspect
PhilouD
PhilouD
Modérateur

Messages : 7572
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 52
Localisation : entre betteraves à sucre et raisins à champagne...

Revenir en haut Aller en bas

J'ai percé le secret de l'immortalité! Empty Re: J'ai percé le secret de l'immortalité!

Message  jlg2 Dim 29 Déc - 21:40

il existe des cellules "immortelles"

comme celles d'Henrietta LACKS
La jeune femme est morte en 1951 d'un cancer du col de l'utérus virulent, dans un service réservé aux pauvres et aux Noirs de l'hôpital Johns Hopkins, à Baltimore, dans le Maryland. Avant qu'elle ne décède, un chirurgien a prélevé des échantillons de sa tumeur et les a déposés dans une boîte de Petri. Les chercheurs tentaient depuis longtemps de maintenir en vie des cellules humaines en culture pour tester des remèdes et comprendre le fonctionnement humain. Mais les cellules séparées de leur corps d'origine finissaient toutes rapidement par mourir. Or, pour la première fois, celles d'Henrietta Lacks se sont tout de suite avérées différentes: une génération nouvelle de cellules apparaissait toutes les 24 heures. Depuis, elles n'ont jamais arrêté de se multiplier.

Selon l'estimation d'un scientifique, si l'on pouvait empiler sur une balance toutes les cellules HeLa produites depuis le début de la mise en culture, elles pèseraient plus de 50 millions de tonnes.


mais quand les cellules échappent à l’apoptose ............ça devient très très difficile pour le corps  What a Face 

l'immortalité des cellules d'un homme .........le tue !


PS : pour plus de renseignement,tapez «HeLa» sur le moteur de recherche de votre choix !
jlg2
jlg2
Membre Eminent du Forum

Messages : 5752
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai percé le secret de l'immortalité! Empty Re: J'ai percé le secret de l'immortalité!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum