Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Montres aujourd'hui...
Changement d'heure : ça vous pose un problème? EmptyHier à 10:58 par LoLo du Sud

» La belle aux trois étoiles : Impec !
Changement d'heure : ça vous pose un problème? EmptyJeu 21 Nov - 12:18 par PhilouD

» Montre de poche. Etudes
Changement d'heure : ça vous pose un problème? EmptyJeu 21 Nov - 8:59 par Webmestre

» Présentation
Changement d'heure : ça vous pose un problème? EmptyJeu 14 Nov - 22:15 par PhilouD

»  Sujet Historique, Bidynator : Un système original signé FELSA ( Michel )
Changement d'heure : ça vous pose un problème? EmptyJeu 14 Nov - 16:18 par Okko

» ( vendue) Lip années 40, mouvement R233
Changement d'heure : ça vous pose un problème? EmptyJeu 14 Nov - 7:14 par breizracer

» Identification montre de poche Mika
Changement d'heure : ça vous pose un problème? EmptyMer 13 Nov - 17:53 par Michael Van Looy

» Montres WMT
Changement d'heure : ça vous pose un problème? EmptyMar 12 Nov - 11:05 par LoLo du Sud

» Nivada Grenchen Antartic GMT
Changement d'heure : ça vous pose un problème? EmptyMar 12 Nov - 11:01 par LoLo du Sud

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» Montre de poche. Etudes
Changement d'heure : ça vous pose un problème? EmptyMar 19 Nov - 13:18 par Comodit29

» La belle aux trois étoiles : Impec !
Changement d'heure : ça vous pose un problème? EmptyVen 15 Nov - 12:14 par PhilouD

» Présentation
Changement d'heure : ça vous pose un problème? EmptyMar 12 Nov - 20:49 par Comodit29

» Nivada Grenchen Antartic GMT
Changement d'heure : ça vous pose un problème? EmptyDim 10 Nov - 21:53 par jlg2

» présentation du chewi
Changement d'heure : ça vous pose un problème? EmptyDim 10 Nov - 10:23 par darkchewi

» une montre baroque mais très originale : NEREIDE ACQUAFORTE
Changement d'heure : ça vous pose un problème? EmptyMar 5 Nov - 17:00 par jlg2

» (CEDE) Nivada Antarctic
Changement d'heure : ça vous pose un problème? EmptyMar 5 Nov - 13:45 par PhilouD

» ( vendue) Lip années 40, mouvement R233
Changement d'heure : ça vous pose un problème? EmptyMar 5 Nov - 12:24 par breizracer

» Identification montre de poche Mika
Changement d'heure : ça vous pose un problème? EmptyDim 3 Nov - 23:00 par Michael Van Looy

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Changement d'heure : ça vous pose un problème?

+2
alain49
Webmestre
6 participants

Changement d'heure : ça vous pose un problème? Empty Changement d'heure : ça vous pose un problème?

Message  Webmestre Dim 27 Oct - 9:37

Bonjour, changement d'heure = casse-tête pour certains Sleep 

Nous collectionneurs de montres avons en général plusieurs montres, certains ont leurs montres à portée de mains dans un coffre chez soit (ou parfois à la banque, là difficile d'application) en général surtout quand la collection est importante et chaque jour c'est le rituel :
Remonter ses montres, 105 . Je plains celles et ceux qui vont devoir remettre à l'heure leur cinquantaine de montres aujourd'hui afin qu'elles affichent la bonne heure, heureusement je ne suis pas concerné, la banque est trop loin drunken

Bon courage aux perfectionnistes 106

Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'heure : ça vous pose un problème? Empty Re: Changement d'heure : ça vous pose un problème?

Message  alain49 Dim 27 Oct - 11:57

Aucun problème pour moi car je change régulièrement de montre et c'est celle du jour qui est remontée, les autres se reposent.
alain49
alain49
Membre Eminent du Forum

Changement d'heure : ça vous pose un problème? Empty Re: Changement d'heure : ça vous pose un problème?

Message  breizracer Dim 27 Oct - 20:58

Seule celle que l'ai au poignée est remontée, sinon j'ai l'impression de dormir dans une chambre pleine de criquets!!J'arrête aussi ma pendule du XVIII ème, pour éviter de ne pas roupiller...

Le changement d'heure me gêne beaucoup en hiver du fait de la baisse rapide de la lumière du jour.Je travaille mes montres généralement dans ma véranda, très lumineuse, mais j'ai dû stopper le remontage d'un chronographe venu de l'enfer (Wink  Astro!) du fait d'une lumière insuffisante.

Modérateur

Message  _Astro_ Lun 28 Oct - 0:26

132 

Idem aucun soucis, seul la montre que je porte aura droit à un réglage.
En plus le nombre de montres de ma collection a baissé drastiquement depuis 1an, donc si je voulais toutes les réglé ce serait vite fait.
_Astro_
_Astro_
Membre Eminent du Forum

Message  PhilouD Lun 28 Oct - 8:49

Moi ça m'énerve et en plus ça me fatigue, ça sert a rien et ça me fait perdre du temps a remettre à l'heure les 7 ou 8 horloges de la maison, celles des voitures et je vous parle pas de mes montres... et tient ! encore une : celle du bureau !

grrrrrrrr !

137 

Modérateur

Message  Alecsendri Lun 28 Oct - 11:20

A part remettre les horloges à l'heure partout, physiologiquement, cela se passe pas trop mal.
Alecsendri
Alecsendri
Membre Eminent du Forum

http://mondeetmontres.blog4ever.com/

Message  PhilouD Lun 28 Oct - 13:01

Moi ça me rend physiologiquement grognon... Parce que les trucs qui font c... suer et qui servent à rien m'énervent !!!

140 

Modérateur

Message  Alecsendri Lun 28 Oct - 15:17

Je ne peux rien y faire, et un problème qui n'a pas de solution n'est pas un problème...

Suspect scratch 108

134 

Alecsendri
Alecsendri
Membre Eminent du Forum

http://mondeetmontres.blog4ever.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé