Derniers sujets
» Montres aujourd'hui...
seiko 5 Sports FC Barcelona  SRP305K1 EmptyHier à 15:45 par PhilouD

» Les gilets jaune
seiko 5 Sports FC Barcelona  SRP305K1 EmptyDim 17 Nov - 0:23 par Jax777

» Rocollection 2019 : Le (super) CR !
seiko 5 Sports FC Barcelona  SRP305K1 EmptyLun 11 Nov - 21:45 par jlg2

» (VENDUE) Oméga 30T2
seiko 5 Sports FC Barcelona  SRP305K1 EmptyDim 10 Nov - 20:23 par PhilouD

» Quatrième rencontre horlogère MMPM 2019
seiko 5 Sports FC Barcelona  SRP305K1 EmptySam 9 Nov - 13:46 par Webmestre

» Quatrième rencontre horlogère MMPM 2019
seiko 5 Sports FC Barcelona  SRP305K1 EmptyMer 6 Nov - 10:04 par PhilouD

» Prochaine rencontre horlogère MMPM prévue le 05 Novembre 2019 à partir de 18h30
seiko 5 Sports FC Barcelona  SRP305K1 EmptyMar 5 Nov - 12:10 par Jax777

» Rocollection 2019
seiko 5 Sports FC Barcelona  SRP305K1 EmptyLun 4 Nov - 11:20 par PhilouD

» Le prix des Rolex
seiko 5 Sports FC Barcelona  SRP305K1 EmptyJeu 31 Oct - 11:47 par Webmestre

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Les posteurs les plus actifs du mois
    PhilouD
    seiko 5 Sports FC Barcelona  SRP305K1 I_vote_lcapseiko 5 Sports FC Barcelona  SRP305K1 I_voting_barseiko 5 Sports FC Barcelona  SRP305K1 I_vote_rcap 
    Jax777
    seiko 5 Sports FC Barcelona  SRP305K1 I_vote_lcapseiko 5 Sports FC Barcelona  SRP305K1 I_voting_barseiko 5 Sports FC Barcelona  SRP305K1 I_vote_rcap 
    Webmestre
    tactictac
    jlg2

Les posteurs les plus actifs de la semaine
    PhilouD

seiko 5 Sports FC Barcelona SRP305K1

seiko 5 Sports FC Barcelona  SRP305K1 Empty seiko 5 Sports FC Barcelona SRP305K1

Message  poljat le Mar 8 Oct - 11:06

Salut a tous une petit revu d'une montre assez spéciale car Siglée du fameux club espagnole j'ai nommé le FC Barcelone

Place au photos :

La surboite :

seiko 5 Sports FC Barcelona  SRP305K1 5VtmpvG

La boite :

seiko 5 Sports FC Barcelona  SRP305K1 HAA9IEz

La montre :

seiko 5 Sports FC Barcelona  SRP305K1 Uq5T7B4
    seiko 5 Sports FC Barcelona  SRP305K1 Mget7uG
    seiko 5 Sports FC Barcelona  SRP305K1 ID12N7V
    seiko 5 Sports FC Barcelona  SRP305K1 XWHbLnF

Le fond lui aussi avec l'écusson du Fc Barcelone :

seiko 5 Sports FC Barcelona  SRP305K1 LCua7Hz

La boucle du bracelet signée :

seiko 5 Sports FC Barcelona  SRP305K1 WaIcQ7z

Et enfin la montre au poignet avec des reflets   :icon_eyes:  :

seiko 5 Sports FC Barcelona  SRP305K1 CC6lw76
    seiko 5 Sports FC Barcelona  SRP305K1 UluBrU5
    seiko 5 Sports FC Barcelona  SRP305K1 CmlJKec
    seiko 5 Sports FC Barcelona  SRP305K1 YNYovef
    seiko 5 Sports FC Barcelona  SRP305K1 N5JjORE
    seiko 5 Sports FC Barcelona  SRP305K1 QmgRXLH
    seiko 5 Sports FC Barcelona  SRP305K1 C36zIrH
    poljat
    poljat
    Membre Référent du Forum

Revenir en haut Aller en bas

seiko 5 Sports FC Barcelona  SRP305K1 Empty Re: seiko 5 Sports FC Barcelona SRP305K1

Message  PhilouD le Mar 8 Oct - 12:06

Franchement, le foot et moi ça fait deux… (Presque trois tellement le deux est grand !)

Mais je suis bien placé pour le savoir, une passion, ça ne s’explique pas ! Et donc je respecte ceux qui aiment le foot comme ceux qui aime la musique, Dieu ou le vin… (Ben oui ils y en a qui sont addict a des trucs bizarres…)

Parfois deux passions se rencontrent et là, c’est le top ! Je suis content pour toi !!

En tout cas cette montre, elle est superbe avec ses reflets de cadran qui semblent fantastiques !!
    Et puis un série spéciale… ma foi elle est vraiment bien cette Seiko !!!

135

Modérateur

seiko 5 Sports FC Barcelona  SRP305K1 Empty Re: seiko 5 Sports FC Barcelona SRP305K1

Message  Webmestre le Mar 8 Oct - 18:20

Le foot j'aime bien aussi Very Happy , Le Barca aussi! la montre a un cadran qui a l'air d'avoir de jolis reflets, alors c'est tout bon.

Bravo pour cette nouvelle acquisition.

Je profite de ce sujet pour faire quelques commentaires sur l'équipe Rémoise de ligue 1 dont je suis supporter, nous n'avons pour l'instant au jour d'aujourd'hui perdu qu'un match du championnat, 6 nuls au compteur, 9ème au classement, c'est pas mal, mais si l'équipe n'avait pas encaissé deux buts dans les dernières minutes ( envoyez le ballon dans la tribune au lieu de jouer à la baballe devant les adversaires dans les toutes dernières minutes du match 137  , l'année dernière c'était pareil ), alors nous aurions 4 points de plus et nous serions 3ème ou 4ème du classement, des péchés de jeunesse je sais...mais quand même.

J'oubliais peu de buts, pas d'attaquant percutant, les buts ont tous été marqué par des joueurs différents... une des plus mauvaise attaque du championnat, par contre une des meilleurs défense, quand on ne marque pas, on s'expose à des attaques des adversaires car cela signifie qu'on est plus sur la défensive, ce qui est le cas pour Reims.

Dernière édition par Michel le Mer 9 Oct - 12:09, édité 1 fois

Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
    Webmestre
    Webmestre
    Admin

http://www.passion51.com

Message  breizracer le Mer 9 Oct - 9:15

Si ça c'est pas de la passion!! Wink 

Modérateur

Message  Webmestre le Jeu 10 Oct - 10:21

breizracer a écrit:Si ça c'est pas de la passion!! Wink 
    C'est exact : quand la passion nous guide...Very Happy 

Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
    Webmestre
    Webmestre
    Admin

http://www.passion51.com

Message  Alecsendri le Jeu 10 Oct - 11:40

PhilouD a écrit:...
    Mais je suis bien placé pour le savoir, une passion, ça ne s’explique pas ! Et donc je respecte ceux qui aiment le foot comme ceux qui aime la musique, Dieu ou le vin… (Ben oui ils y en a qui sont addict a des trucs bizarres…)
    C'est pas bizarre, le vin?!... scratch 119 

Michel a écrit:Le foot j'aime bien aussi Very Happy , Le Barca aussi! la montre a un cadran qui a l'air d'avoir de jolis reflets, alors c'est tout bon.

Bravo pour cette nouvelle acquisition.

Je profite de ce sujet pour faire quelques commentaires sur l'équipe Rémoise de ligue 1 dont je suis supporter, nous n'avons pour l'instant au jour d'aujourd'hui perdu qu'un match du championnat, 6 nuls au compteur, 9ème au classement, c'est pas mal, mais si l'équipe n'avait pas encaissé deux buts dans les dernières minutes ( envoyez le ballon dans la tribune au lieu de jouer à la baballe devant les adversaires dans les toutes dernières minutes du match 137  , l'année dernière c'était pareil ), alors nous aurions 4 points de plus et nous serions 3ème ou 4ème du classement, des péchés de jeunesse je sais...mais quand même.

J'oubliais peu de buts, pas d'attaquant percutant, les buts ont tous été marqué par des joueurs différents... une des plus mauvaise attaque du championnat, par contre une des meilleurs défense, quand on ne marque pas, on s'expose à des attaques des adversaires car cela signifie qu'on est plus sur la défensive, ce qui est le cas pour Reims.
    De quoi te plains tu?!... Je vois le stade Bonal depuis la fenêtre de mon bureau, et je pleure!... 134

Sinon, Poljat, montre sympa! J'aurai peut être plus fait un NATO pour le bracelet (en plus ca aurait permis de pouvoir le mettre sur d'autres montre!) mais ca respire le Barca, sans être trop pesant... Bien étudié cet habillage.
    Alecsendri
    Alecsendri
    Membre Eminent du Forum

http://mondeetmontres.blog4ever.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé