Derniers sujets
Rechercher
Nouveaux sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
PhilouD | ||||
jlg2 | ||||
Webmestre | ||||
LoLo du Sud | ||||
romuald21 | ||||
Comodit29 | ||||
Michael Van Looy | ||||
Okko | ||||
breizracer | ||||
Nicolas Las |
changement de programme !!!
2 participants
Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM :: Forum Général ( MMPM : Montres Mécaniques Passion Magna )
Page 1 sur 1
changement de programme !!!
Bonsoir,
j'ai pu constater que les deux breitling cités dans mes précedents messages sont très fragiles...de surcroît la navitimer à été vendue entre temps...restait plus que la cosmonaute...dans un bien mauvais état !
j'ai donc changé mon fusil d'épaule et j'ai plongé pour une autre montre (PANERAI) Modèle Luminor Marina. (série limitée à 2500 exemplaires)
J'ai toujours aimé ces montres par leur qualité et leur design ...
Mouvement mécanique à remontage manuel comme une grande majorité de leurs montres
De la magnifique montre...mais bien....plus chère que la breitling convoitée!
Modèle 2011 sortant de révision il y a moins de 15 jours.
Le coffret...je devrais dire le coffre ! avec 2 bracelet cuir et caoutchouc avec outillage de montage ....le mélange suisse et italien est excellent ...
Etanche 300 m... du solide avec un magnifique mécanisme !
Je ne regrette pas ...mais je reviendrais étoffer ma collection avec une breitling ,un peu plus tard.
j'ai pu constater que les deux breitling cités dans mes précedents messages sont très fragiles...de surcroît la navitimer à été vendue entre temps...restait plus que la cosmonaute...dans un bien mauvais état !
j'ai donc changé mon fusil d'épaule et j'ai plongé pour une autre montre (PANERAI) Modèle Luminor Marina. (série limitée à 2500 exemplaires)
J'ai toujours aimé ces montres par leur qualité et leur design ...
Mouvement mécanique à remontage manuel comme une grande majorité de leurs montres
De la magnifique montre...mais bien....plus chère que la breitling convoitée!
Modèle 2011 sortant de révision il y a moins de 15 jours.
Le coffret...je devrais dire le coffre ! avec 2 bracelet cuir et caoutchouc avec outillage de montage ....le mélange suisse et italien est excellent ...
Etanche 300 m... du solide avec un magnifique mécanisme !
Je ne regrette pas ...mais je reviendrais étoffer ma collection avec une breitling ,un peu plus tard.
pericles69- Messages : 8
Re: changement de programme !!!
Bonsoir,
ce n'est pas du tout la même chose, mais qui n'a pas changé d'avis au dernier moment en voyant un modèle ou devant une acquisition qui pour x raisons ne s'est pas faite, il y a toujours une solution de rechange!
N'hésitez pas à nous présenter votre nouvelle acquisition.
ce n'est pas du tout la même chose, mais qui n'a pas changé d'avis au dernier moment en voyant un modèle ou devant une acquisition qui pour x raisons ne s'est pas faite, il y a toujours une solution de rechange!
N'hésitez pas à nous présenter votre nouvelle acquisition.
Si vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
difficulté pour télécharger photo
Bonsoir,
c'est avec grand plaisir que j'aurai aimé partager les quelques photos mais impossible de télécharger les photos....pouvez vous me "souffler" la procédure svp...
Cdt
c'est avec grand plaisir que j'aurai aimé partager les quelques photos mais impossible de télécharger les photos....pouvez vous me "souffler" la procédure svp...
Cdt
pericles69 a écrit:Bonsoir,
Cdt
Le plus simple : utiliser le servimg du forum :
A partir du B (BIUS) côté gauche en haut des messages, compter avec le B compris 18 cases, cliquer sur cette case qui vous conduit sur ( herberger une image ), ensuite vous devez aller cliquer sur parcourir qui va vous conduire aux images de votre pc, ensuite selectionner l'image voulue et envoyer, attendre un peu, 3 liens apparaissent, cliquer droit et prendre le lien du milieu, puis déposer le lien dans votre message à l'aide de votre souris, ensuite envoyer le message; la magie de l'informatique fait le reste.
Cordialement.
Si vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Merci pour vos informations...
Cdt
Pericles69
Cdt
Pericles69
Je note un progrès notoire : dans l'affichage de votre avatar, une Panérai que je suppose être votre nouvelle acquisition,
Il faut essayer de nous la présenter maintenant dans le forum général...
A bientôt.
Il faut essayer de nous la présenter maintenant dans le forum général...
A bientôt.