Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Montres aujourd'hui...
Election du chronographe qui plait le plus sur notre Forum MMPM EmptyAujourd'hui à 9:13 par Moonarise

» Recherche LIP asymétrique
Election du chronographe qui plait le plus sur notre Forum MMPM EmptyMar 26 Mar - 18:30 par CHRONOS

» MMPM MUSIC !
Election du chronographe qui plait le plus sur notre Forum MMPM EmptyMar 26 Mar - 18:19 par jlg2

» ACHETE LIP asymétrique
Election du chronographe qui plait le plus sur notre Forum MMPM EmptyLun 25 Mar - 19:21 par CHRONOS

» Ma nouvelle ancienne une Nivada Grenchen
Election du chronographe qui plait le plus sur notre Forum MMPM EmptySam 23 Mar - 10:26 par LoLo du Sud

»  Présentation d'un passionné de montres mécaniques et pourquoi il préfère les montres mécaniques aux montres automatiques.
Election du chronographe qui plait le plus sur notre Forum MMPM EmptySam 23 Mar - 9:18 par Webmestre

» A la découverte de Lip: la LIP asymétrique
Election du chronographe qui plait le plus sur notre Forum MMPM EmptyVen 22 Mar - 22:00 par CHRONOS

» Notre passion…Un métier À voir absolument!
Election du chronographe qui plait le plus sur notre Forum MMPM EmptyVen 22 Mar - 16:25 par Webmestre

» Présenation
Election du chronographe qui plait le plus sur notre Forum MMPM EmptyVen 22 Mar - 16:23 par Webmestre

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» Recherche LIP asymétrique
Election du chronographe qui plait le plus sur notre Forum MMPM EmptyMar 26 Mar - 18:30 par CHRONOS

» ACHETE LIP asymétrique
Election du chronographe qui plait le plus sur notre Forum MMPM EmptyVen 22 Mar - 21:30 par CHRONOS

» (CEDE) Maurice Lacroix PT6058
Election du chronographe qui plait le plus sur notre Forum MMPM EmptyVen 22 Mar - 11:12 par PhilouD

» Ma nouvelle ancienne une Nivada Grenchen
Election du chronographe qui plait le plus sur notre Forum MMPM EmptyJeu 21 Mar - 12:09 par LoLo du Sud

» Notre passion…Un métier À voir absolument!
Election du chronographe qui plait le plus sur notre Forum MMPM EmptyMer 20 Mar - 11:49 par Moonarise

» Comparatif Yéma Superman… sans date, bien sur…
Election du chronographe qui plait le plus sur notre Forum MMPM EmptyMar 19 Mar - 9:03 par PhilouD

» Présenation
Election du chronographe qui plait le plus sur notre Forum MMPM EmptyLun 18 Mar - 15:34 par mikethefool31

» Nivada Grenchen:Chronoking Mecaquartz Black
Election du chronographe qui plait le plus sur notre Forum MMPM EmptyVen 15 Mar - 21:17 par jlg2

» (Cède) montre plongeuse Lov Espadon automatique
Election du chronographe qui plait le plus sur notre Forum MMPM EmptyVen 15 Mar - 7:48 par breizracer

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Election du chronographe qui plait le plus sur notre Forum MMPM

+7
Hippone
PhilouD
Horlogy
Alecsendri
Omégafan
Bruno51
Webmestre
11 participants

Aller en bas

Quel est le chronographe tous modèles confondus qui a votre préférence?

Election du chronographe qui plait le plus sur notre Forum MMPM I_vote_lcap4%Election du chronographe qui plait le plus sur notre Forum MMPM I_vote_rcap 4% 
[ 2 ]
Election du chronographe qui plait le plus sur notre Forum MMPM I_vote_lcap27%Election du chronographe qui plait le plus sur notre Forum MMPM I_vote_rcap 27% 
[ 14 ]
Election du chronographe qui plait le plus sur notre Forum MMPM I_vote_lcap13%Election du chronographe qui plait le plus sur notre Forum MMPM I_vote_rcap 13% 
[ 7 ]
Election du chronographe qui plait le plus sur notre Forum MMPM I_vote_lcap19%Election du chronographe qui plait le plus sur notre Forum MMPM I_vote_rcap 19% 
[ 10 ]
Election du chronographe qui plait le plus sur notre Forum MMPM I_vote_lcap4%Election du chronographe qui plait le plus sur notre Forum MMPM I_vote_rcap 4% 
[ 2 ]
Election du chronographe qui plait le plus sur notre Forum MMPM I_vote_lcap10%Election du chronographe qui plait le plus sur notre Forum MMPM I_vote_rcap 10% 
[ 5 ]
Election du chronographe qui plait le plus sur notre Forum MMPM I_vote_lcap8%Election du chronographe qui plait le plus sur notre Forum MMPM I_vote_rcap 8% 
[ 4 ]
Election du chronographe qui plait le plus sur notre Forum MMPM I_vote_lcap10%Election du chronographe qui plait le plus sur notre Forum MMPM I_vote_rcap 10% 
[ 5 ]
Election du chronographe qui plait le plus sur notre Forum MMPM I_vote_lcap0%Election du chronographe qui plait le plus sur notre Forum MMPM I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Election du chronographe qui plait le plus sur notre Forum MMPM I_vote_lcap5%Election du chronographe qui plait le plus sur notre Forum MMPM I_vote_rcap 5% 
[ 3 ]
Election du chronographe qui plait le plus sur notre Forum MMPM I_vote_lcap0%Election du chronographe qui plait le plus sur notre Forum MMPM I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Election du chronographe qui plait le plus sur notre Forum MMPM I_vote_lcap0%Election du chronographe qui plait le plus sur notre Forum MMPM I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Election du chronographe qui plait le plus sur notre Forum MMPM I_vote_lcap0%Election du chronographe qui plait le plus sur notre Forum MMPM I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 52
 
 
Sondage clos

Election du chronographe qui plait le plus sur notre Forum MMPM Empty Election du chronographe qui plait le plus sur notre Forum MMPM

Message  Webmestre Lun 3 Sep - 8:33

Tout est dans le titre :

Dans la liste: ( Je n'ai pas parlé d'un modèle en particulier mais de l'oeuvre des marques tous modèles confondus )

Précision : vous ne pouvez voter que pour un seul choix, 130 pour votre participation.






Dernière édition par Admin le Mar 4 Sep - 19:55, édité 2 fois

_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7707
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Election du chronographe qui plait le plus sur notre Forum MMPM Empty Re: Election du chronographe qui plait le plus sur notre Forum MMPM

Message  Bruno51 Lun 3 Sep - 9:54

135
Dur entre Daytona et Speed 108
Daytona 106

Bruno51
Contaminé de montres du forum

Messages : 428
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Election du chronographe qui plait le plus sur notre Forum MMPM Empty Re: Election du chronographe qui plait le plus sur notre Forum MMPM

Message  Omégafan Lun 3 Sep - 11:34

Bruno51 a écrit: 135
Dur entre Daytona et Speed 108
Daytona 106

133 mais non mais non speed voyons I love you
Omégafan
Omégafan
Connaisseur du forum

Messages : 686
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Election du chronographe qui plait le plus sur notre Forum MMPM Empty Re: Election du chronographe qui plait le plus sur notre Forum MMPM

Message  Alecsendri Lun 3 Sep - 11:46

Quelqu'un peut il me rappeler quel calibre anime la Daytona?... 132
Alecsendri
Alecsendri
Membre Eminent du Forum

Messages : 1630
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 53
Localisation : Franche Comté

http://mondeetmontres.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Election du chronographe qui plait le plus sur notre Forum MMPM Empty Re: Election du chronographe qui plait le plus sur notre Forum MMPM

Message  Bruno51 Lun 3 Sep - 12:29

Alecsendri a écrit:Quelqu'un peut il me rappeler quel calibre anime la Daytona?... 132

135
132
ça dépend quelle génération
Valjoux 72, Zenith el primero, Rolex maintenant? mon petit doigt me dit que tu voulais parler du Zenith el primero scratch

Bruno51
Contaminé de montres du forum

Messages : 428
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Election du chronographe qui plait le plus sur notre Forum MMPM Empty Re: Election du chronographe qui plait le plus sur notre Forum MMPM

Message  Alecsendri Lun 3 Sep - 12:55

Bruno51 a écrit:
Alecsendri a écrit:Quelqu'un peut il me rappeler quel calibre anime la Daytona?... 132

135
132
ça dépend quelle génération
Valjoux 72, Zenith el primero, Rolex maintenant? mon petit doigt me dit que tu voulais parler du Zenith el primero scratch

Tout à fait!... 130

Même si Rolex fait maintenant son propre mouvement chrono, pour moi, le Dayto mythique est avec le El Primero... Donc j'ai voté pour le VRAI El primero.
Alecsendri
Alecsendri
Membre Eminent du Forum

Messages : 1630
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 53
Localisation : Franche Comté

http://mondeetmontres.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Election du chronographe qui plait le plus sur notre Forum MMPM Empty Re: Election du chronographe qui plait le plus sur notre Forum MMPM

Message  Horlogy Lun 3 Sep - 14:48

Daytona Cool

Horlogy
Hyper Actif du forum

Messages : 222
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Election du chronographe qui plait le plus sur notre Forum MMPM Empty Re: Election du chronographe qui plait le plus sur notre Forum MMPM

Message  PhilouD Lun 3 Sep - 15:09

Speedmaster bien sur... Cool Mais le Zénith El Priméro est juste derrière qui est suivi de près par le daytona... Le 30ch est un bon client aussi et numéro 1 en vintage... enfin les choses ne sont pas simples !

135

_________________
Impossible de vous donner l'heure : Elle change tout le temps... Suspect
PhilouD
PhilouD
Modérateur

Messages : 7552
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 52
Localisation : entre betteraves à sucre et raisins à champagne...

Revenir en haut Aller en bas

Election du chronographe qui plait le plus sur notre Forum MMPM Empty Re: Election du chronographe qui plait le plus sur notre Forum MMPM

Message  Hippone Lun 3 Sep - 15:47

Pour ma part j'ai voté Omega Speedmaster, car c'est la seule montre sur le plan technique qui répond à des exigences particulières, donc pour un usage personnel y a pas mieux qu'un cahier de charges établis par NASA : ''FLIGHT-QUALIFIED BY NASA FOR ALL MANNED SPACE MISSIONS'' vu que nos exigences sont au dessous de celles d'une mission spatiale . Laughing
Ajoute à ça son look Indémodable

Election du chronographe qui plait le plus sur notre Forum MMPM Imgp0017
Hippone
Hippone
Membre Eminent du Forum

Messages : 914
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : Some where in Time

Revenir en haut Aller en bas

Election du chronographe qui plait le plus sur notre Forum MMPM Empty Re: Election du chronographe qui plait le plus sur notre Forum MMPM

Message  jlg2 Lun 3 Sep - 16:37

voté la Royal Oak ..........mais le Dayto est incontournable Cool
jlg2
jlg2
Membre Eminent du Forum

Messages : 5717
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Election du chronographe qui plait le plus sur notre Forum MMPM Empty Re: Election du chronographe qui plait le plus sur notre Forum MMPM

Message  DidierL Lun 3 Sep - 18:41

Speedmaster sans hésitation!

DidierL
Contaminé de montres du forum

Messages : 364
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Election du chronographe qui plait le plus sur notre Forum MMPM Empty Re: Election du chronographe qui plait le plus sur notre Forum MMPM

Message  PhilouD Lun 3 Sep - 20:28

J'ai la sensation que la question est trop généraliste, ou pas assez précise...Il y a tellement d'avis différents !

Et finalement quand je vois le score d'un UG étanche (sur Valjoux 726 par exemple, une bête de compétition...) ainsi que celui du Movado (en fait, faible diffusion pour ces deux derniers, ceci expliquant cela) ou celui d'un Breguet type 20 (mieux tu meurs !) ou de la Navitimer, le must de son genre.... Et bien je suis un peu désemparé...

Finalement il n’y a que pour les deux suivants que je n’aurais pas voté : le Royal OAK que je ne connais pas bien (et je n’accroche pas sur son look)… Il est probablement formidable mais…
Et la Panerai, qui emprunte le EP Zénith, bonne idée ! Mais Rolex l’a fait avant…Pour moi une Panerai doit être extrêmement lisible, archi simple même… et là, ça ne colle pas…
C’est juste mon avis !

135

_________________
Impossible de vous donner l'heure : Elle change tout le temps... Suspect
PhilouD
PhilouD
Modérateur

Messages : 7552
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 52
Localisation : entre betteraves à sucre et raisins à champagne...

Revenir en haut Aller en bas

Election du chronographe qui plait le plus sur notre Forum MMPM Empty Re: Election du chronographe qui plait le plus sur notre Forum MMPM

Message  Webmestre Lun 3 Sep - 20:37

PhilouD a écrit:J'ai la sensation que la question est trop généraliste, ou pas assez précise...Il y a tellement d'avis différents !


C’est juste mon avis !

135

En fait nous sommes limités pour les sondages en nombre de lignes et si j'avais été précis pour tout sans généraliser, il y avait tellement de modèles différents dans chaque dénomination qu'une page n'aurait pas suffit pour les nommer, c'est pourquoi je me suis limité dans certains modèles sans rentrer dans les détails, si vous avez un modèle précis en tête rien ne vous empêche de le spécifier dans un post.

Ne pas oublier également que vous pouvez cocher autre, et que vous pouvez nommer le modèle que vous voulez dans votre post de réponse Wink

135

_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7707
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Election du chronographe qui plait le plus sur notre Forum MMPM Empty Re: Election du chronographe qui plait le plus sur notre Forum MMPM

Message  Thomas Lun 3 Sep - 21:54

A voté Royal Oak 101

Thomas
Contaminé de montres du forum

Messages : 312
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Election du chronographe qui plait le plus sur notre Forum MMPM Empty Re: Election du chronographe qui plait le plus sur notre Forum MMPM

Message  alain49 Lun 3 Sep - 22:39

Omega speedmaster 321, cette montre à vécu l'aventure spatiale et a un look indémodable, après à choisir ce serait un type 20 ou 21
alain49
alain49
Membre Eminent du Forum

Messages : 1620
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Election du chronographe qui plait le plus sur notre Forum MMPM Empty Re: Election du chronographe qui plait le plus sur notre Forum MMPM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum