Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présenation
En route, dans moins d'une dizaine de jours ouverture des Jeux Olympiques de Londres 2012, la place des montres? EmptyAujourd'hui à 10:37 par LoLo du Sud

» Comparatif Yéma Superman… sans date, bien sur…
En route, dans moins d'une dizaine de jours ouverture des Jeux Olympiques de Londres 2012, la place des montres? EmptyAujourd'hui à 9:03 par PhilouD

» Montres aujourd'hui...
En route, dans moins d'une dizaine de jours ouverture des Jeux Olympiques de Londres 2012, la place des montres? EmptyHier à 22:33 par jlg2

» Nivada Grenchen:Chronoking Mecaquartz Black
En route, dans moins d'une dizaine de jours ouverture des Jeux Olympiques de Londres 2012, la place des montres? EmptyHier à 19:39 par Moonarise

» (Cède) montre plongeuse Lov Espadon automatique
En route, dans moins d'une dizaine de jours ouverture des Jeux Olympiques de Londres 2012, la place des montres? EmptyVen 15 Mar - 7:48 par breizracer

» Quelle montre porte t-il?
En route, dans moins d'une dizaine de jours ouverture des Jeux Olympiques de Londres 2012, la place des montres? EmptyJeu 14 Mar - 11:40 par Moonarise

» Montres WMT
En route, dans moins d'une dizaine de jours ouverture des Jeux Olympiques de Londres 2012, la place des montres? EmptyMar 12 Mar - 21:14 par jlg2

» Gag du jour :-)
En route, dans moins d'une dizaine de jours ouverture des Jeux Olympiques de Londres 2012, la place des montres? EmptySam 9 Mar - 12:05 par Moonarise

» Pour les amateurs des montres LIP, ventes aux enchères à Besançon le 20 Mars de pièces neuves de stock
En route, dans moins d'une dizaine de jours ouverture des Jeux Olympiques de Londres 2012, la place des montres? EmptyMar 5 Mar - 8:52 par Webmestre

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» Comparatif Yéma Superman… sans date, bien sur…
En route, dans moins d'une dizaine de jours ouverture des Jeux Olympiques de Londres 2012, la place des montres? EmptyAujourd'hui à 9:03 par PhilouD

» Présenation
En route, dans moins d'une dizaine de jours ouverture des Jeux Olympiques de Londres 2012, la place des montres? EmptyHier à 15:34 par mikethefool31

» Nivada Grenchen:Chronoking Mecaquartz Black
En route, dans moins d'une dizaine de jours ouverture des Jeux Olympiques de Londres 2012, la place des montres? EmptyVen 15 Mar - 21:17 par jlg2

» (Cède) montre plongeuse Lov Espadon automatique
En route, dans moins d'une dizaine de jours ouverture des Jeux Olympiques de Londres 2012, la place des montres? EmptyVen 15 Mar - 7:48 par breizracer

» Gag du jour :-)
En route, dans moins d'une dizaine de jours ouverture des Jeux Olympiques de Londres 2012, la place des montres? EmptyJeu 7 Mar - 14:00 par Pipomonaco

» Pour les amateurs des montres LIP, ventes aux enchères à Besançon le 20 Mars de pièces neuves de stock
En route, dans moins d'une dizaine de jours ouverture des Jeux Olympiques de Londres 2012, la place des montres? EmptyMar 5 Mar - 8:52 par Webmestre

» [Vendue] Chronographe Valjoux 7734
En route, dans moins d'une dizaine de jours ouverture des Jeux Olympiques de Londres 2012, la place des montres? EmptyDim 3 Mar - 17:33 par breizracer

» A défaut de neige, des montres !
En route, dans moins d'une dizaine de jours ouverture des Jeux Olympiques de Londres 2012, la place des montres? EmptyJeu 29 Fév - 17:29 par PhilouD

»  2 ème Bourse Horlogère de Strasbourg Marlenheim le 21 Avril 2024 de 9h30 à 17h30
En route, dans moins d'une dizaine de jours ouverture des Jeux Olympiques de Londres 2012, la place des montres? EmptyMer 28 Fév - 10:37 par Webmestre

Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

En route, dans moins d'une dizaine de jours ouverture des Jeux Olympiques de Londres 2012, la place des montres?

+4
Horlogy
Omégafan
jlg2
Webmestre
8 participants

Aller en bas

En route, dans moins d'une dizaine de jours ouverture des Jeux Olympiques de Londres 2012, la place des montres? Empty En route, dans moins d'une dizaine de jours ouverture des Jeux Olympiques de Londres 2012, la place des montres?

Message  Webmestre Mar 17 Juil - 12:59

Bonjour

Dans moins d'une dizaine de jours ce sera l'ouverture des Jeux Olympiques de London ( Londres ), la place des montres avec son impact publicitaire va aller bon train, quelle place vont avoir les montres dans ses Jeux? la place des montres mécaniques d'après vous?

A noter que le Chronométreur officiel de ses Jeux est une maison bien connue et appréciée sur ce forum par la plupart des membres.

Voici une photo provenant du site officiel de la firme Oméga " omegawatches ".

En route, dans moins d'une dizaine de jours ouverture des Jeux Olympiques de Londres 2012, la place des montres? Teaser11

Les athlètes à votre avis arboreront quel type de montre? tout commentaire sur les J.O avec connotation sur les montres est bienvenue dans ce sujet, merci.


Dernière édition par Admin le Mar 17 Juil - 22:39, édité 1 fois

_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7704
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

En route, dans moins d'une dizaine de jours ouverture des Jeux Olympiques de Londres 2012, la place des montres? Empty Re: En route, dans moins d'une dizaine de jours ouverture des Jeux Olympiques de Londres 2012, la place des montres?

Message  jlg2 Mar 17 Juil - 18:34

je n'ai pas trop d'idée la dessus What a Face

les 2 connus pour moi :

Nadal qui joue avec sa Richard Mille ...et Federer qui remet vite sa Rolex à la fin du match pour les photos Wink
jlg2
jlg2
Membre Eminent du Forum

Messages : 5694
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

En route, dans moins d'une dizaine de jours ouverture des Jeux Olympiques de Londres 2012, la place des montres? Empty Re: En route, dans moins d'une dizaine de jours ouverture des Jeux Olympiques de Londres 2012, la place des montres?

Message  Omégafan Mar 17 Juil - 19:20

135 Ho ho je suis revenu, je suis sur que je vous ai manquer clown Oméga Oméga sera pesent et moi je dis que s'est formi formidale ah ah sunny
Omégafan
Omégafan
Connaisseur du forum

Messages : 686
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

En route, dans moins d'une dizaine de jours ouverture des Jeux Olympiques de Londres 2012, la place des montres? Empty Re: En route, dans moins d'une dizaine de jours ouverture des Jeux Olympiques de Londres 2012, la place des montres?

Message  Horlogy Mar 17 Juil - 22:13

Il y aura Rolex aussi pratiquement certain, je ne sais pas s'ils les porteront durant les épreuves, et puis dans les tribunes les spectateurs vont portés un tas de montres différentes Razz
Je m'égare aussi en parlant des tribunes, c'est les compétiteurs qui sont concernés, j'ai bien compris cétait une plaisanterie Very Happy

Horlogy
Hyper Actif du forum

Messages : 222
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

En route, dans moins d'une dizaine de jours ouverture des Jeux Olympiques de Londres 2012, la place des montres? Empty Re: En route, dans moins d'une dizaine de jours ouverture des Jeux Olympiques de Londres 2012, la place des montres?

Message  DidierL Mer 18 Juil - 8:20

Pour ne pas me gourrer, je dirais ce qu'ils portent si je le vois pendant les Jeux Olympiques What a Face

DidierL
Contaminé de montres du forum

Messages : 364
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

En route, dans moins d'une dizaine de jours ouverture des Jeux Olympiques de Londres 2012, la place des montres? Empty Re: En route, dans moins d'une dizaine de jours ouverture des Jeux Olympiques de Londres 2012, la place des montres?

Message  Thomas Mer 18 Juil - 13:09

Salut

Graham scratch

Thomas
Contaminé de montres du forum

Messages : 312
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

En route, dans moins d'une dizaine de jours ouverture des Jeux Olympiques de Londres 2012, la place des montres? Empty Re: En route, dans moins d'une dizaine de jours ouverture des Jeux Olympiques de Londres 2012, la place des montres?

Message  Néo2 Mer 18 Juil - 18:02

Il n'y aura pas que la montre mécanique présente à ses Jeux Olympiques.

Néo2
Actif du forum

Messages : 147
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

En route, dans moins d'une dizaine de jours ouverture des Jeux Olympiques de Londres 2012, la place des montres? Empty Re: En route, dans moins d'une dizaine de jours ouverture des Jeux Olympiques de Londres 2012, la place des montres?

Message  Fraibean Sam 21 Juil - 17:06

pour les jeux olympiques il y a swatch Smile

-http://www.monting.fr/montre-swatch-olympic-2012-blue-gz267-mo5378.php

ok je sort Laughing

Fraibean

Messages : 22
Date d'inscription : 22/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

En route, dans moins d'une dizaine de jours ouverture des Jeux Olympiques de Londres 2012, la place des montres? Empty Re: En route, dans moins d'une dizaine de jours ouverture des Jeux Olympiques de Londres 2012, la place des montres?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum