Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
»  Du nouveau dans la B@L (boîte à lettre)
La Submariner nouvelle est arrivée ! - Page 2 EmptyHier à 13:37 par jlg2

» Montres aujourd'hui...
La Submariner nouvelle est arrivée ! - Page 2 EmptyHier à 9:13 par Moonarise

» Recherche LIP asymétrique
La Submariner nouvelle est arrivée ! - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 18:30 par CHRONOS

» MMPM MUSIC !
La Submariner nouvelle est arrivée ! - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 18:19 par jlg2

» ACHETE LIP asymétrique
La Submariner nouvelle est arrivée ! - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:21 par CHRONOS

» Ma nouvelle ancienne une Nivada Grenchen
La Submariner nouvelle est arrivée ! - Page 2 EmptySam 23 Mar - 10:26 par LoLo du Sud

»  Présentation d'un passionné de montres mécaniques et pourquoi il préfère les montres mécaniques aux montres automatiques.
La Submariner nouvelle est arrivée ! - Page 2 EmptySam 23 Mar - 9:18 par Webmestre

» A la découverte de Lip: la LIP asymétrique
La Submariner nouvelle est arrivée ! - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 22:00 par CHRONOS

» Notre passion…Un métier À voir absolument!
La Submariner nouvelle est arrivée ! - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 16:25 par Webmestre

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» Recherche LIP asymétrique
La Submariner nouvelle est arrivée ! - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 18:30 par CHRONOS

» ACHETE LIP asymétrique
La Submariner nouvelle est arrivée ! - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 21:30 par CHRONOS

» (CEDE) Maurice Lacroix PT6058
La Submariner nouvelle est arrivée ! - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 11:12 par PhilouD

» Ma nouvelle ancienne une Nivada Grenchen
La Submariner nouvelle est arrivée ! - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 12:09 par LoLo du Sud

» Notre passion…Un métier À voir absolument!
La Submariner nouvelle est arrivée ! - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 11:49 par Moonarise

» Comparatif Yéma Superman… sans date, bien sur…
La Submariner nouvelle est arrivée ! - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 9:03 par PhilouD

» Présenation
La Submariner nouvelle est arrivée ! - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 15:34 par mikethefool31

» Nivada Grenchen:Chronoking Mecaquartz Black
La Submariner nouvelle est arrivée ! - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 21:17 par jlg2

» (Cède) montre plongeuse Lov Espadon automatique
La Submariner nouvelle est arrivée ! - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 7:48 par breizracer

Les posteurs les plus actifs du mois
jlg2
La Submariner nouvelle est arrivée ! - Page 2 I_vote_lcapLa Submariner nouvelle est arrivée ! - Page 2 I_voting_barLa Submariner nouvelle est arrivée ! - Page 2 I_vote_rcap 
Moonarise
La Submariner nouvelle est arrivée ! - Page 2 I_vote_lcapLa Submariner nouvelle est arrivée ! - Page 2 I_voting_barLa Submariner nouvelle est arrivée ! - Page 2 I_vote_rcap 
PhilouD
La Submariner nouvelle est arrivée ! - Page 2 I_vote_lcapLa Submariner nouvelle est arrivée ! - Page 2 I_voting_barLa Submariner nouvelle est arrivée ! - Page 2 I_vote_rcap 
LoLo du Sud
La Submariner nouvelle est arrivée ! - Page 2 I_vote_lcapLa Submariner nouvelle est arrivée ! - Page 2 I_voting_barLa Submariner nouvelle est arrivée ! - Page 2 I_vote_rcap 
Webmestre
La Submariner nouvelle est arrivée ! - Page 2 I_vote_lcapLa Submariner nouvelle est arrivée ! - Page 2 I_voting_barLa Submariner nouvelle est arrivée ! - Page 2 I_vote_rcap 
mikethefool31
La Submariner nouvelle est arrivée ! - Page 2 I_vote_lcapLa Submariner nouvelle est arrivée ! - Page 2 I_voting_barLa Submariner nouvelle est arrivée ! - Page 2 I_vote_rcap 
CHRONOS
La Submariner nouvelle est arrivée ! - Page 2 I_vote_lcapLa Submariner nouvelle est arrivée ! - Page 2 I_voting_barLa Submariner nouvelle est arrivée ! - Page 2 I_vote_rcap 
St EX
La Submariner nouvelle est arrivée ! - Page 2 I_vote_lcapLa Submariner nouvelle est arrivée ! - Page 2 I_voting_barLa Submariner nouvelle est arrivée ! - Page 2 I_vote_rcap 
romuald21
La Submariner nouvelle est arrivée ! - Page 2 I_vote_lcapLa Submariner nouvelle est arrivée ! - Page 2 I_voting_barLa Submariner nouvelle est arrivée ! - Page 2 I_vote_rcap 
breizracer
La Submariner nouvelle est arrivée ! - Page 2 I_vote_lcapLa Submariner nouvelle est arrivée ! - Page 2 I_voting_barLa Submariner nouvelle est arrivée ! - Page 2 I_vote_rcap 

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

La Submariner nouvelle est arrivée !

+5
Webmestre
phil51
Thomas
DidierL
PhilouD
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La Submariner nouvelle est arrivée ! - Page 2 Empty Re: La Submariner nouvelle est arrivée !

Message  PhilouD Jeu 29 Mar - 16:14

DidierL a écrit:Les deux versions se ressemblent quand meme, je ne vois pas une grosse différence à part que c'est plus gros scratch

c'est exactement ça ! les nouvelles sont plus grosses, et c'est ça qui les rends moins ... chic je dirais, moins habilées, plus sport... En fait c'est dommage que Rolex ne fabrique pas les ses modèles avec les deux boitiers différents, se serait le top !

_________________
Impossible de vous donner l'heure : Elle change tout le temps... Suspect
PhilouD
PhilouD
Modérateur

Messages : 7552
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 52
Localisation : entre betteraves à sucre et raisins à champagne...

Revenir en haut Aller en bas

La Submariner nouvelle est arrivée ! - Page 2 Empty Re: La Submariner nouvelle est arrivée !

Message  jlg2 Jeu 29 Mar - 17:03

et les économires d'échelle ,tu y pense Philou ?

ils font des montres pour gagner des sous ,sont pas des philantropes Evil or Very Mad
jlg2
jlg2
Membre Eminent du Forum

Messages : 5718
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Submariner nouvelle est arrivée ! - Page 2 Empty Re: La Submariner nouvelle est arrivée !

Message  DidierL Sam 7 Avr - 20:07

jlg2 a écrit:je ne rentre pas dans la polémique Rolex or not !

je détestais ...j'ai testé ....j'en aime depuis pas mal de modéles ...........mais pas tous .........et je ne cherche à convaincre personne Evil or Very Mad


j'aime surtout les vintages de Rolex ...mais les subs et les GMT,c'est quelque chose Cool


tiens hier soir ,j'étais chez Hublot !

pas top Hublot hein,en photo Rolling Eyes


et bien fallait pas essayer ,car j'ai vu 2 ou 3 modéles sublissimes affraid ...et je pése mes mots !!!!

des tueries !


celle là par exemple classic fusion,mécanique manuelle:

crédit photo :internet


La Submariner nouvelle est arrivée ! - Page 2 Hublot-classic-fusion-extra-thin-skeleton-3


45 mm mais une épaisseur très slim ...le choc au poignet,meme si elle n'est pas très lisible pour nos vieux yeux What a Face




Elle est pas si mal que ça, mais j'aime pas trop les montres squelettes, Hublot je sais pas quoi trop en penser scratch faudrait voir en vrai, mais je sais pas pourquoi je suis pas attiré par leurs modèles.

DidierL
Contaminé de montres du forum

Messages : 364
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Submariner nouvelle est arrivée ! - Page 2 Empty Re: La Submariner nouvelle est arrivée !

Message  jlg2 Sam 7 Avr - 21:17

je peux te redire que je ne suis pas moi meme fan Rolling Eyes mais ma remarque uniquement pour dire que d'une photo à la réalité ,il y a un gouffre !

celle là m'a vraiment fait quelque chose ,mais je peux dire tout simplement que je ne réve pas de cette belle Hublot Evil or Very Mad
jlg2
jlg2
Membre Eminent du Forum

Messages : 5718
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Submariner nouvelle est arrivée ! - Page 2 Empty Re: La Submariner nouvelle est arrivée !

Message  DidierL Dim 8 Avr - 0:38

jlg2 a écrit:je peux te redire que je ne suis pas moi meme fan Rolling Eyes mais ma remarque uniquement pour dire que d'une photo à la réalité ,il y a un gouffre !

celle là m'a vraiment fait quelque chose ,mais je peux dire tout simplement que je ne réve pas de cette belle Hublot Evil or Very Mad

J'avais bien compris de cette manière, c'est sur que quand on voit en vrai on se fait une idée plus juste.

DidierL
Contaminé de montres du forum

Messages : 364
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Submariner nouvelle est arrivée ! - Page 2 Empty Re: La Submariner nouvelle est arrivée !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum