Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présenation
La Submariner nouvelle est arrivée ! EmptyHier à 22:36 par jlg2

» Montres aujourd'hui...
La Submariner nouvelle est arrivée ! EmptyHier à 22:33 par jlg2

» Nivada Grenchen:Chronoking Mecaquartz Black
La Submariner nouvelle est arrivée ! EmptyHier à 19:39 par Moonarise

» (Cède) montre plongeuse Lov Espadon automatique
La Submariner nouvelle est arrivée ! EmptyVen 15 Mar - 7:48 par breizracer

» Quelle montre porte t-il?
La Submariner nouvelle est arrivée ! EmptyJeu 14 Mar - 11:40 par Moonarise

» Montres WMT
La Submariner nouvelle est arrivée ! EmptyMar 12 Mar - 21:14 par jlg2

» Gag du jour :-)
La Submariner nouvelle est arrivée ! EmptySam 9 Mar - 12:05 par Moonarise

» Pour les amateurs des montres LIP, ventes aux enchères à Besançon le 20 Mars de pièces neuves de stock
La Submariner nouvelle est arrivée ! EmptyMar 5 Mar - 8:52 par Webmestre

» renaissance LIP T18
La Submariner nouvelle est arrivée ! EmptyDim 3 Mar - 17:42 par breizracer

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» Présenation
La Submariner nouvelle est arrivée ! EmptyHier à 15:34 par mikethefool31

» Nivada Grenchen:Chronoking Mecaquartz Black
La Submariner nouvelle est arrivée ! EmptyVen 15 Mar - 21:17 par jlg2

» (Cède) montre plongeuse Lov Espadon automatique
La Submariner nouvelle est arrivée ! EmptyVen 15 Mar - 7:48 par breizracer

» Gag du jour :-)
La Submariner nouvelle est arrivée ! EmptyJeu 7 Mar - 14:00 par Pipomonaco

» Pour les amateurs des montres LIP, ventes aux enchères à Besançon le 20 Mars de pièces neuves de stock
La Submariner nouvelle est arrivée ! EmptyMar 5 Mar - 8:52 par Webmestre

» [Vendue] Chronographe Valjoux 7734
La Submariner nouvelle est arrivée ! EmptyDim 3 Mar - 17:33 par breizracer

» A défaut de neige, des montres !
La Submariner nouvelle est arrivée ! EmptyJeu 29 Fév - 17:29 par PhilouD

»  2 ème Bourse Horlogère de Strasbourg Marlenheim le 21 Avril 2024 de 9h30 à 17h30
La Submariner nouvelle est arrivée ! EmptyMer 28 Fév - 10:37 par Webmestre

» 13 ème Bourse Horlogère Internationale de Algolsheim le 10 Mars 2024
La Submariner nouvelle est arrivée ! EmptyMer 28 Fév - 10:34 par Webmestre

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

La Submariner nouvelle est arrivée !

+5
Webmestre
phil51
Thomas
DidierL
PhilouD
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La Submariner nouvelle est arrivée ! Empty La Submariner nouvelle est arrivée !

Message  PhilouD Mer 21 Mar - 12:42

114060 est ça reférence... la dernière Rolex Submariner est arrivée !

Meme boitier que la Subariner Date, donc plus massive que sa précédente ancètre 14060M... mais très belle tout de meme ! et puis la luminescence bleue est de toute beauté... Je vous recommande le site officiel !

allez une cht'ite photo quand meme piochée sur le net :

La Submariner nouvelle est arrivée ! Rolex-10

crédit photo : swisswatchwire.com/rolex

135

_________________
Impossible de vous donner l'heure : Elle change tout le temps... Suspect
PhilouD
PhilouD
Modérateur

Messages : 7538
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 52
Localisation : entre betteraves à sucre et raisins à champagne...

Revenir en haut Aller en bas

La Submariner nouvelle est arrivée ! Empty Re: La Submariner nouvelle est arrivée !

Message  DidierL Mer 21 Mar - 13:22

PhilouD a écrit:114060 est ça reférence... la dernière Rolex Submariner est arrivée !

Meme boitier que la Subariner Date, donc plus massive que sa précédente ancètre 14060M... mais très belle tout de meme ! et puis la luminescence bleue est de toute beauté... Je vous recommande le site officiel !

allez une cht'ite photo quand meme piochée sur le net :

La Submariner nouvelle est arrivée ! Rolex-10

crédit photo : swisswatchwire.com/rolex

135

On peut en savoir plus sur les carectéristiques ce cette nouvelle Rolex PhilouD? j'avais lu que la Submariner était une des Rolex les plus demandées, je sais pas si c'est vrai? moi je la trouve un peu fadas, je comprend pas bien que y en a qui adorent cette montre, elle est simple meme pas de date et y a beaucoup de montres qui y ressemble.

DidierL
Contaminé de montres du forum

Messages : 364
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Submariner nouvelle est arrivée ! Empty Re: La Submariner nouvelle est arrivée !

Message  Thomas Mer 21 Mar - 14:49

Salut

En tout cas si un jour je devais acheter une Rolex, avant cinquante ans clown ce ne serait certainement pas ce modèle qui me laisse complétement froid Twisted Evil
Si le Daytona acier faisait minimun 44mm avec des fonctions qu'on puisse lire, le chrono est illisible en noir, il ne sert même à rien Cool éventuellement je pourrais me laisser séduire et économiser pour.

Thomas
Contaminé de montres du forum

Messages : 312
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Submariner nouvelle est arrivée ! Empty Re: La Submariner nouvelle est arrivée !

Message  phil51 Mer 21 Mar - 19:24

Ah c'est toujours aussi ... sans défauts. Ok elle est un peu plus bleu la nuit, mais quand même, en noir et blanc c'est un peu rude non ? scratch Bon la photo y est sans doute pour un peu, en vraie ça doit être plus sympa Wink
phil51
phil51
Membre Eminent du Forum

Messages : 831
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 51
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

La Submariner nouvelle est arrivée ! Empty Re: La Submariner nouvelle est arrivée !

Message  Webmestre Mer 21 Mar - 22:08

DidierL a écrit:
PhilouD a écrit:114060 est ça reférence... la dernière Rolex Submariner est arrivée !

Meme boitier que la Subariner Date, donc plus massive que sa précédente ancètre 14060M... mais très belle tout de meme ! et puis la luminescence bleue est de toute beauté... Je vous recommande le site officiel !

allez une cht'ite photo quand meme piochée sur le net :

La Submariner nouvelle est arrivée ! Rolex-10

crédit photo : swisswatchwire.com/rolex

135

j'avais lu que la Submariner était une des Rolex les plus demandées, je sais pas si c'est vrai? moi je la trouve un peu fadas, je comprend pas bien que y en a qui adorent cette montre, elle est simple meme pas de date et y a beaucoup de montres qui y ressemble.

Oui la Submariner est effectivement un mythe, si beaucoup de montres lui ressemblent ce n'est pas Rolex qui a copié les autres mais l'inverse créant ainsi des modes, c'est bien la preuve que l'on veuille ou non que Rolex influence les autres et pas le contraire, on peut dire ce que l'on veut mais le réflexe pour chaque amateur, collectionneur et autres est bien un jour de posséder une Rolex, chacun un jour ou l'autre possédera, a possédé ou possédera une Rolex, la marque à la couronne se révèle un jour ou l'autre incontournable.

Je mettrais juste une note négative sur cette version de Submariner, un ressenti comme beaucoup, je n'arrive pas à me faire à ses nouveaux boîtiers, je les trouve nettement moins esthétiques que les anciens, mais par contre des améliorations techniques interviennent sans cesse dans tous les domaines et jamais Rolex n'a changé de valeur tout au long de son histoire remontant à 1905, faut-il le rappeler.

_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7704
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La Submariner nouvelle est arrivée ! Empty Re: La Submariner nouvelle est arrivée !

Message  PhilouD Jeu 22 Mar - 0:00

Ha …En effet la photo que j’ai postée est bof bof…En effet une montre de ce prix qui ne donne juste que l’heure, ça fait mal…Et en effet elle semble un peu fadas…En effet…

MAIS :

1 C’est une des Rolex les plus demandée… (Demandez vous pourquoi… Twisted Evil )
2 Elle n’est pas fadas (en photo peut être..) elle est simple, directe, parfaite, et essayer donc là …votre avis…changera Cool !
3 On ne ressemble pas à une Rolex Submariner, on essaie, on tente de ressembler…ou on copie une Rolex Submariner Date… Mais une copie même hommage de Sub (tout court pas la peine de préciser ''sans date'' puisque LA Sub n’a pas de date…), ça ne court pas les rues…
4 C’est La montre de manufacture indestructible… Celle qu’on voudrait avoir en cas de film ‘’seul au monde’’ et là pas de panne de la montre de poche…
5 C’est la montre que j’ai possédée et celle que je regrette le plus…Et par ailleurs j’aime aussi les chronos (et aussi les complications, toutes les montres en fait) ! Mais la Rolex Submariner… Qui n’en n’a pas porté une ne peut pas comprendre… l’impression de puissance (ok j’exagère…) , de légèreté, d’indestructibilité, de précision, de durée dans le temps… Tout ce que peut donner (un don un peu cher d’accord) une Rolex, la meilleurs des Rolex… vous l’aurez avec une Submariner.

Bon ok je suis complètement rolexofiles Suspect … Mais bon tant pis !!!

Pour conclure la nouvelle est très chouette et je voudrais bien l’essayer… même si je crois que j’aurais toujours une préférence pour l’ancien modèle 14060… et je n’ai toujours pas ‘’testé’’ une 5513… bref c’est du bon du très bon, il faut le voir pour le croire…

Ma seule réserve rejoint celle de Michel, un peu de mal avec le boitier moderne épais… on s’y fait quand … ce n’est pas la notre ! (Sub Date de Jean Louis Cool ...) A voir ce qu’il donne ce fichu ‘’gros’’ boitier sur la sub…

Une vue de ma très regrettée 14060M…

La Submariner nouvelle est arrivée ! Dsc06811

135

Ps pour Thomas…je me demande quand même si tu n’as pas un problème de vue.. Avec cette demande perpétuelle de gros diamètre… clown

_________________
Impossible de vous donner l'heure : Elle change tout le temps... Suspect
PhilouD
PhilouD
Modérateur

Messages : 7538
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 52
Localisation : entre betteraves à sucre et raisins à champagne...

Revenir en haut Aller en bas

La Submariner nouvelle est arrivée ! Empty Re: La Submariner nouvelle est arrivée !

Message  Webmestre Jeu 22 Mar - 9:24

2 photos ( crédit lovetime.fr ) en espérant qu'elles mettront en valeur cette Submariner, je dois dire que je suis en parfaite harmonie avec les propos de Philippe precedemment affichés.

La Submariner nouvelle est arrivée ! Submar10

La Submariner nouvelle est arrivée ! Submar11


_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7704
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La Submariner nouvelle est arrivée ! Empty Re: La Submariner nouvelle est arrivée !

Message  DidierL Jeu 22 Mar - 10:52

Les photos rendent mieux 131 , j'ai moi-même ma picouse Rolex, merci le Forum Very Happy car maintenant j'hésite entre une Speedmaster Oméga et une Rolex mais pas une Submariner car ce n'est pas ma préférée, j'aime mieux à la limite une Datejust ou une Milgauss si j'en avais les moyens ou une Gmt. Je voulais être sur des mouvements et je suis rassuré aussi 143 à vous.


DidierL
Contaminé de montres du forum

Messages : 364
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Submariner nouvelle est arrivée ! Empty Re: La Submariner nouvelle est arrivée !

Message  Néo2 Jeu 22 Mar - 13:03

Les Rolex,un éternel débat entre ceux qui les aiment et ceux qui ne les aiment pas,ça fait couler beaucoup d'ancre,mais une chose certaine,c'est une marque qui a été précieuse dans l'évolution de l'horlogerie et continue de l'être,bien entendu il n'y a jamais eu de grandes complications de produites par cette maison,leurs pririorités étant d'une autre nature comme il a été parfois relevé sur ce forum,en ce qui concerne le domaine sportif,il faut avouer qu'ils sont extrémement bien placé.

Néo2
Actif du forum

Messages : 147
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Submariner nouvelle est arrivée ! Empty Re: La Submariner nouvelle est arrivée !

Message  Thomas Jeu 22 Mar - 15:27

PhilouD a écrit:

Ps pour Thomas…je me demande quand même si tu n’as pas un problème de vue.. Avec cette demande perpétuelle de gros diamètre… clown

Pas de problème de vue, seulement un très gros poignet Cool

Thomas
Contaminé de montres du forum

Messages : 312
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Submariner nouvelle est arrivée ! Empty Re: La Submariner nouvelle est arrivée !

Message  Omégafan Jeu 22 Mar - 18:28

Thomas a écrit:
PhilouD a écrit:

Ps pour Thomas…je me demande quand même si tu n’as pas un problème de vue.. Avec cette demande perpétuelle de gros diamètre… clown

Pas de problème de vue, seulement un très gros poignet Cool

104 Et ceux qu'on un poignet de poulet hein faut y pensé aussi quoi du 27 à 29mm fillette s'est ce qu'il faut oueh clown le vintage années 30 s'est bonnard pour eux albino

prims.fr

La Submariner nouvelle est arrivée ! Panda_10

______________________________________________________________________________________________________________________________________

Edit PhilouD : Wharf ! Sacré omégafan, si t'existait pas il faudrait t'inventer !!!

135
Omégafan
Omégafan
Connaisseur du forum

Messages : 686
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Submariner nouvelle est arrivée ! Empty Re: La Submariner nouvelle est arrivée !

Message  PhilouD Jeu 22 Mar - 22:44

Thomas a écrit:
PhilouD a écrit:

Ps pour Thomas…je me demande quand même si tu n’as pas un problème de vue.. Avec cette demande perpétuelle de gros diamètre… clown

Pas de problème de vue, seulement un très gros poignet Cool

Je suis rassuré ! 101

_________________
Impossible de vous donner l'heure : Elle change tout le temps... Suspect
PhilouD
PhilouD
Modérateur

Messages : 7538
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 52
Localisation : entre betteraves à sucre et raisins à champagne...

Revenir en haut Aller en bas

La Submariner nouvelle est arrivée ! Empty Re: La Submariner nouvelle est arrivée !

Message  jlg2 Ven 23 Mar - 21:58

je ne rentre pas dans la polémique Rolex or not !

je détestais ...j'ai testé ....j'en aime depuis pas mal de modéles ...........mais pas tous .........et je ne cherche à convaincre personne Evil or Very Mad


j'aime surtout les vintages de Rolex ...mais les subs et les GMT,c'est quelque chose Cool


tiens hier soir ,j'étais chez Hublot !

pas top Hublot hein,en photo Rolling Eyes


et bien fallait pas essayer ,car j'ai vu 2 ou 3 modéles sublissimes affraid ...et je pése mes mots !!!!

des tueries !


celle là par exemple classic fusion,mécanique manuelle:

crédit photo :internet


La Submariner nouvelle est arrivée ! Hublot-classic-fusion-extra-thin-skeleton-3


45 mm mais une épaisseur très slim ...le choc au poignet,meme si elle n'est pas très lisible pour nos vieux yeux What a Face


jlg2
jlg2
Membre Eminent du Forum

Messages : 5694
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Submariner nouvelle est arrivée ! Empty Re: La Submariner nouvelle est arrivée !

Message  PhilouD Ven 23 Mar - 22:33

effectivement pas top en photo... pour ne pas dire que je deteste en fait ! Mais comme tu le précise très justement mon cher Jean Louis, une photo ne vaut pas tripette !
Alors avant de les condamner, les Hublot, j'attends de les voir... Cool Et je suis sur d'une chose : elle doivent etre bien finies ! un peu le minimum syndical pour ce type de montre... Laughing

135

_________________
Impossible de vous donner l'heure : Elle change tout le temps... Suspect
PhilouD
PhilouD
Modérateur

Messages : 7538
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 52
Localisation : entre betteraves à sucre et raisins à champagne...

Revenir en haut Aller en bas

La Submariner nouvelle est arrivée ! Empty Re: La Submariner nouvelle est arrivée !

Message  jlg2 Sam 24 Mar - 10:02

c'est comme les tableaux mon Philou !

il y a quelques années,j'ai vue une photo d'un tableau de Rosso Fiorentino un peintre italien du temps de François 1er


et je disais beurk beurk Twisted Evil


et en vrai c'est ..............le frisson absolu .............presque un syndrome de Stendhal drunken drunken


la finition est stratosphérique ,la qualité des matériaux ,le design l'épaisseur du quelques millimétres seulement (ça change des hamburgers au poignet ) ,la fusion entre sport et dress watch .

je te jure qu'elle déchire ,aussi bien en jean's qu'en costard !

une versatilité que je ne m'attendais pas à trouver chez Hublot .

tu as vu l'alternance du polie et du satiné ,ça accroche l'oeil et la lumière I love you
jlg2
jlg2
Membre Eminent du Forum

Messages : 5694
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Submariner nouvelle est arrivée ! Empty Re: La Submariner nouvelle est arrivée !

Message  Thomas Sam 24 Mar - 12:04

jlg2 a écrit:je ne rentre pas dans la polémique Rolex or not !

je détestais ...j'ai testé ....j'en aime depuis pas mal de modéles ...........mais pas tous .........et je ne cherche à convaincre personne Evil or Very Mad


j'aime surtout les vintages de Rolex ...mais les subs et les GMT,c'est quelque chose Cool


tiens hier soir ,j'étais chez Hublot !

pas top Hublot hein,en photo Rolling Eyes


et bien fallait pas essayer ,car j'ai vu 2 ou 3 modéles sublissimes affraid ...et je pése mes mots !!!!

des tueries !


celle là par exemple classic fusion,mécanique manuelle:

crédit photo :internet


La Submariner nouvelle est arrivée ! Hublot-classic-fusion-extra-thin-skeleton-3


45 mm mais une épaisseur très slim ...le choc au poignet,meme si elle n'est pas très lisible pour nos vieux yeux What a Face



Salut

Voila un modèle que j'aimais, mais en lisant des commentaires un peu partout, la marque Hublot ne fait vraiment pas l'unanimité voir pire, généralement je suis peu influençable mais dans le cas de cette marque sauf un endroit ou j'ai l"impression qu'il y a un conflit d'intérêt donc pas très crédible, c'est tellement critiqué que j'ai fini par zapper cette marque là de ma cible.

Thomas
Contaminé de montres du forum

Messages : 312
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Submariner nouvelle est arrivée ! Empty Re: La Submariner nouvelle est arrivée !

Message  DidierL Sam 24 Mar - 15:37

Moi je la trouve sans plus, mais comme dit PhilouD il faut peut-être la voir de près pour se donner une vraie idée de la chose Very Happy

DidierL
Contaminé de montres du forum

Messages : 364
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Submariner nouvelle est arrivée ! Empty Re: La Submariner nouvelle est arrivée !

Message  jlg2 Sam 24 Mar - 18:52


je le redis ,j'avais déja vu cette montre en photo ..et rien ,nada ...meme beurk !


et puis dans la réalité drunken drunken


mais de la à la placer sur ma wish list ,il y a une distance que seul un euromillion pourrait me faire franchir (elle est à 12500,je crois )


c'était juste pour rappeller combien les photos sont loin de la réalité dans les montres et qu'il faut toujours essayer avant d'acheter Cool
jlg2
jlg2
Membre Eminent du Forum

Messages : 5694
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Submariner nouvelle est arrivée ! Empty Re: La Submariner nouvelle est arrivée !

Message  PhilouD Sam 24 Mar - 19:30

trop cher pour moi ! mais en regardant de plus près la photo, c'est vrai que l'on voit a peu pret bien l'alternance polie/brossée... alors en vrai ce doit etre beau voire plus...

135

_________________
Impossible de vous donner l'heure : Elle change tout le temps... Suspect
PhilouD
PhilouD
Modérateur

Messages : 7538
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 52
Localisation : entre betteraves à sucre et raisins à champagne...

Revenir en haut Aller en bas

La Submariner nouvelle est arrivée ! Empty Re: La Submariner nouvelle est arrivée !

Message  jlg2 Sam 24 Mar - 21:21

le squellettage du cadran est très réussit ,meme si il rend la lecture de l'heure plus compliquée pour nos yeux de post quadragénaires Rolling Eyes

le rotor est,de plus, une trouvaille esthétique .
jlg2
jlg2
Membre Eminent du Forum

Messages : 5694
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Submariner nouvelle est arrivée ! Empty Re: La Submariner nouvelle est arrivée !

Message  Bruno51 Mar 27 Mar - 12:32

J'aime pas non plu les nouveaux boitiers des Rolex Evil or Very Mad

Bruno51
Contaminé de montres du forum

Messages : 428
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Submariner nouvelle est arrivée ! Empty Re: La Submariner nouvelle est arrivée !

Message  PhilouD Mar 27 Mar - 16:25

Bruno51 a écrit:J'aime pas non plu les nouveaux boitiers des Rolex Evil or Very Mad

En fait ils semblent plus massif en photo qu'en réel meme si j'ai une grande préférence pour l'anciènne génération...Ce n'est pas si horible Cool !

Mais qui sait ? Tudor vient de refaire des petites nouvelles comme la Black Bay qui a un boitier bien plus raisonnable que les précedentes hydronauts... Rolex peut etre reviendra un jour sur du plus fin...

Question

_________________
Impossible de vous donner l'heure : Elle change tout le temps... Suspect
PhilouD
PhilouD
Modérateur

Messages : 7538
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 52
Localisation : entre betteraves à sucre et raisins à champagne...

Revenir en haut Aller en bas

La Submariner nouvelle est arrivée ! Empty Re: La Submariner nouvelle est arrivée !

Message  Webmestre Mar 27 Mar - 19:43

PhilouD a écrit:
Bruno51 a écrit:J'aime pas non plu les nouveaux boitiers des Rolex Evil or Very Mad

En fait ils semblent plus massif en photo qu'en réel meme si j'ai une grande préférence pour l'anciènne génération...Ce n'est pas si horible Cool !

Mais qui sait ? Tudor vient de refaire des petites nouvelles comme la Black Bay qui a un boitier bien plus raisonnable que les précedentes hydronauts... Rolex peut etre reviendra un jour sur du plus fin...

Question

J'ai moi aussi du mal à m'y habituer mais il ne faut pas exagérer c'est pas si moche que ça, c'est pour moi moins esthétique dû aux anses plus grosses à mon humble avis.

_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7704
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La Submariner nouvelle est arrivée ! Empty Re: La Submariner nouvelle est arrivée !

Message  jlg2 Mar 27 Mar - 20:34

l'avenir nous le diras Twisted Evil

Wink
jlg2
jlg2
Membre Eminent du Forum

Messages : 5694
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Submariner nouvelle est arrivée ! Empty Re: La Submariner nouvelle est arrivée !

Message  DidierL Jeu 29 Mar - 15:05

Les deux versions se ressemblent quand meme, je ne vois pas une grosse différence à part que c'est plus gros scratch

DidierL
Contaminé de montres du forum

Messages : 364
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Submariner nouvelle est arrivée ! Empty Re: La Submariner nouvelle est arrivée !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum