Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Montres aujourd'hui...
SKY-DWELLER : la nouvelle perle de Rolex. EmptyHier à 21:47 par jlg2

» bonjour à tous
SKY-DWELLER : la nouvelle perle de Rolex. EmptyHier à 18:56 par Webmestre

» Chronographe ZENITH Defy el primero automatique
SKY-DWELLER : la nouvelle perle de Rolex. EmptyHier à 11:53 par reychris

» Vulcain skin diver Orange
SKY-DWELLER : la nouvelle perle de Rolex. EmptyMer 17 Avr - 20:21 par PhilouD

» Identification montre à gousset mécanique
SKY-DWELLER : la nouvelle perle de Rolex. EmptyMar 9 Avr - 13:32 par seb007

» *** ACTUALITÉ MONTRE ***
SKY-DWELLER : la nouvelle perle de Rolex. EmptyLun 8 Avr - 13:10 par jlg2

» Tudor Chrono Black Bay "rose"
SKY-DWELLER : la nouvelle perle de Rolex. EmptyVen 5 Avr - 13:52 par jlg2

» ollech et wajs :une marque peu connue
SKY-DWELLER : la nouvelle perle de Rolex. EmptyVen 5 Avr - 10:56 par Moonarise

» des retours de la bourse de Mer?
SKY-DWELLER : la nouvelle perle de Rolex. EmptyMar 2 Avr - 16:05 par Webmestre

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» Chronographe ZENITH Defy el primero automatique
SKY-DWELLER : la nouvelle perle de Rolex. EmptyHier à 11:53 par reychris

» bonjour à tous
SKY-DWELLER : la nouvelle perle de Rolex. EmptyHier à 11:35 par reychris

» Vulcain skin diver Orange
SKY-DWELLER : la nouvelle perle de Rolex. EmptyLun 15 Avr - 20:46 par jlg2

» Identification montre à gousset mécanique
SKY-DWELLER : la nouvelle perle de Rolex. EmptyMar 9 Avr - 10:43 par seb007

» Tudor Chrono Black Bay "rose"
SKY-DWELLER : la nouvelle perle de Rolex. EmptyJeu 4 Avr - 17:07 par jlg2

» ollech et wajs :une marque peu connue
SKY-DWELLER : la nouvelle perle de Rolex. EmptyMar 2 Avr - 13:17 par jlg2

» des retours de la bourse de Mer?
SKY-DWELLER : la nouvelle perle de Rolex. EmptyMar 2 Avr - 9:19 par St EX

» ACHETE LIP asymétrique
SKY-DWELLER : la nouvelle perle de Rolex. EmptyVen 22 Mar - 21:30 par CHRONOS

» (CEDE) Maurice Lacroix PT6058
SKY-DWELLER : la nouvelle perle de Rolex. EmptyVen 22 Mar - 11:12 par PhilouD

Les posteurs les plus actifs du mois
jlg2
SKY-DWELLER : la nouvelle perle de Rolex. I_vote_lcapSKY-DWELLER : la nouvelle perle de Rolex. I_voting_barSKY-DWELLER : la nouvelle perle de Rolex. I_vote_rcap 
PhilouD
SKY-DWELLER : la nouvelle perle de Rolex. I_vote_lcapSKY-DWELLER : la nouvelle perle de Rolex. I_voting_barSKY-DWELLER : la nouvelle perle de Rolex. I_vote_rcap 
Webmestre
SKY-DWELLER : la nouvelle perle de Rolex. I_vote_lcapSKY-DWELLER : la nouvelle perle de Rolex. I_voting_barSKY-DWELLER : la nouvelle perle de Rolex. I_vote_rcap 
Moonarise
SKY-DWELLER : la nouvelle perle de Rolex. I_vote_lcapSKY-DWELLER : la nouvelle perle de Rolex. I_voting_barSKY-DWELLER : la nouvelle perle de Rolex. I_vote_rcap 
LoLo du Sud
SKY-DWELLER : la nouvelle perle de Rolex. I_vote_lcapSKY-DWELLER : la nouvelle perle de Rolex. I_voting_barSKY-DWELLER : la nouvelle perle de Rolex. I_vote_rcap 
romuald21
SKY-DWELLER : la nouvelle perle de Rolex. I_vote_lcapSKY-DWELLER : la nouvelle perle de Rolex. I_voting_barSKY-DWELLER : la nouvelle perle de Rolex. I_vote_rcap 
Pipomonaco
SKY-DWELLER : la nouvelle perle de Rolex. I_vote_lcapSKY-DWELLER : la nouvelle perle de Rolex. I_voting_barSKY-DWELLER : la nouvelle perle de Rolex. I_vote_rcap 
reychris
SKY-DWELLER : la nouvelle perle de Rolex. I_vote_lcapSKY-DWELLER : la nouvelle perle de Rolex. I_voting_barSKY-DWELLER : la nouvelle perle de Rolex. I_vote_rcap 
seb007
SKY-DWELLER : la nouvelle perle de Rolex. I_vote_lcapSKY-DWELLER : la nouvelle perle de Rolex. I_voting_barSKY-DWELLER : la nouvelle perle de Rolex. I_vote_rcap 
St EX
SKY-DWELLER : la nouvelle perle de Rolex. I_vote_lcapSKY-DWELLER : la nouvelle perle de Rolex. I_voting_barSKY-DWELLER : la nouvelle perle de Rolex. I_vote_rcap 

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

SKY-DWELLER : la nouvelle perle de Rolex.

5 participants

Aller en bas

SKY-DWELLER : la nouvelle perle de Rolex. Empty SKY-DWELLER : la nouvelle perle de Rolex.

Message  Webmestre Mer 7 Mar - 21:17

Je vous pésente la SKY-DWELLER, la nouvelle perle de chez Rolex, de nombreux brevets issus d'une technologie de pointe ont été déposées par la maison à la couronne!

Place à la première photo du forum ( crédit photos : montres-de-luxe.com ).

SKY-DWELLER : la nouvelle perle de Rolex. 39543210

Description techniques :

Or gris, jaune ou rose, diamètre du boîtier : 42 mm
Etanche 100 mètres
Calendrier annuel baptisé SAROS ne nécessitant qu'une seule correction annuelle fin février pour remettre la date au 01 mars
Nouvelle lunette 24 heures intérieure


Nouveau mouvement : calibre 9001
Mouvement mécanique à remontage automatique entièrement manufacturé par Rolex
28 800 alternances heure
72 heures de réserve de marche
40 rubis
Réglage " Haute Précision " Microstella, Spiral parachrom bleu paramagnétique
COSC


SKY-DWELLER : la nouvelle perle de Rolex. 39543211


_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7722
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

SKY-DWELLER : la nouvelle perle de Rolex. Empty Re: SKY-DWELLER : la nouvelle perle de Rolex.

Message  alain49 Mer 7 Mar - 21:52

Merci pour cette présentation, le mouvement avec son calendrier m'ont l'air très réussi et la lunette 24 heures intérieure me plaît bien, par contre la lunette du boîtier est moche et le reste aussi d'ailleurs, pardonnez moi ma franchise mais là, je n'accroche pas et pourtant d'habitude j'aime bien les chiffres romain.

alain49
alain49
Membre Eminent du Forum

Messages : 1620
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

SKY-DWELLER : la nouvelle perle de Rolex. Empty Re: SKY-DWELLER : la nouvelle perle de Rolex.

Message  PhilouD Jeu 8 Mar - 9:23

Coté technique elle me plait beaucoup... une belle performance de ne devoir toucher au réglage de la date qu'une fois par an ! et le reste est à l'avenant, bravo donc...

Mais question look je n'acroche pas non plu... les chiffres romains pour commencer, je n'aime pas trop mais surtout ils sont tronqués à cause de la lunette interne 24h desaxée...que je n'aime pas non plu ! (le desaxage surtout) Mad ...

Enfin dispo en 3 ors, pourquoi pas mais pourquoi pas aussi l'acier ??? plus abordable et plus résitant, moi je préfère... Twisted Evil

Bref je vais attendre que Rolex sorte un autre modele avec ce mouvement pour faire mes comptes (et la je n'aurrais pas le budget !) Evil or Very Mad ...

135

_________________
Impossible de vous donner l'heure : Elle change tout le temps... Suspect
PhilouD
PhilouD
Modérateur

Messages : 7572
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 52
Localisation : entre betteraves à sucre et raisins à champagne...

Revenir en haut Aller en bas

SKY-DWELLER : la nouvelle perle de Rolex. Empty Re: SKY-DWELLER : la nouvelle perle de Rolex.

Message  DidierL Jeu 8 Mar - 11:02

Je suis navré mais je n'aime pas trop le cadran, il est trop chargé et fait pas assez sportif et le prix affraid sinon Rolex me surprend quand meme, il y en a qui n'aiment pas cette marque et ceux la disent qu'il n'y a jamais aucune complication chez eux, ça va les faire taire, avant de venir sur ce forum Rolex j'avais des préjugés maintenant franchement j'ai un autre regard sur la marque, c'est quelques sujets ici qui m'ont fait regarder Rolex autrement.
J'aimerai bien voir sur une autre montre plus sportive avec la meme complication ce que ça donnerait.

DidierL
Contaminé de montres du forum

Messages : 364
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

SKY-DWELLER : la nouvelle perle de Rolex. Empty Re: SKY-DWELLER : la nouvelle perle de Rolex.

Message  Bruno51 Jeu 8 Mar - 15:26


J'accroche pas non plus sur ce modèle mais ils ont fait un effort pour faire autre chose
135

Bruno51
Contaminé de montres du forum

Messages : 428
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

SKY-DWELLER : la nouvelle perle de Rolex. Empty Re: SKY-DWELLER : la nouvelle perle de Rolex.

Message  Webmestre Jeu 8 Mar - 19:47

En ce qui concerne ce modèle :

Je salut pour ma part le remarquable travail technique de Rolex, cette montre est une montre habillée, non à caractère sportif.

Je pense par contre que les gros chiffres Romains sont une erreur, cela gache un peu l'esthétique de la montre à mon goût, le cadran est effectivement trop chargé, sur ce genre de modèle j'aurais préféré voir une lunette différente, pour le reste Rolex reste dans sa lignée tout en ayant légèrement augmenté la taille du boîtier, je ne suis pas le porte parole de Rolex mais il faut souligner que Rolex a la capacité de produire des complications, les ingénieurs de cette maison ont fait preuve tout au long de sa longue histoire d'ingéniosité et de capacité hors norme.

Posez vous la question de savoir pourquoi Rolex n'est jamais entré dans des complications toujours plus couteuses, je pense que les chevaux de batailles de Rolex sont bien différents de cette priorité, s'ils voulaient ils en auraient la capacité, mais Rolex défend d'autres idéaux qui sont à mon humble avis des valeurs différentes comme la robustesse, la fiabilité, l'optimisation de la précision pour une montre mécanique, L'étanchéïté sans faille et le fait de toujours avancer, toujours innover, on ne devient pas la marque la plus citée quand on parle à l'homme de la rue de la marque de luxe par hasard, mais face à ce succès vient se greffer des réticences comme dans chaque réussite.


_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7722
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

SKY-DWELLER : la nouvelle perle de Rolex. Empty Re: SKY-DWELLER : la nouvelle perle de Rolex.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum