Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
»  Du nouveau dans la B@L (boîte à lettre)
Une idée de montre avec 2000 euros, propositions et avis. EmptyAujourd'hui à 13:37 par jlg2

» Montres aujourd'hui...
Une idée de montre avec 2000 euros, propositions et avis. EmptyAujourd'hui à 9:13 par Moonarise

» Recherche LIP asymétrique
Une idée de montre avec 2000 euros, propositions et avis. EmptyMar 26 Mar - 18:30 par CHRONOS

» MMPM MUSIC !
Une idée de montre avec 2000 euros, propositions et avis. EmptyMar 26 Mar - 18:19 par jlg2

» ACHETE LIP asymétrique
Une idée de montre avec 2000 euros, propositions et avis. EmptyLun 25 Mar - 19:21 par CHRONOS

» Ma nouvelle ancienne une Nivada Grenchen
Une idée de montre avec 2000 euros, propositions et avis. EmptySam 23 Mar - 10:26 par LoLo du Sud

»  Présentation d'un passionné de montres mécaniques et pourquoi il préfère les montres mécaniques aux montres automatiques.
Une idée de montre avec 2000 euros, propositions et avis. EmptySam 23 Mar - 9:18 par Webmestre

» A la découverte de Lip: la LIP asymétrique
Une idée de montre avec 2000 euros, propositions et avis. EmptyVen 22 Mar - 22:00 par CHRONOS

» Notre passion…Un métier À voir absolument!
Une idée de montre avec 2000 euros, propositions et avis. EmptyVen 22 Mar - 16:25 par Webmestre

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» Recherche LIP asymétrique
Une idée de montre avec 2000 euros, propositions et avis. EmptyMar 26 Mar - 18:30 par CHRONOS

» ACHETE LIP asymétrique
Une idée de montre avec 2000 euros, propositions et avis. EmptyVen 22 Mar - 21:30 par CHRONOS

» (CEDE) Maurice Lacroix PT6058
Une idée de montre avec 2000 euros, propositions et avis. EmptyVen 22 Mar - 11:12 par PhilouD

» Ma nouvelle ancienne une Nivada Grenchen
Une idée de montre avec 2000 euros, propositions et avis. EmptyJeu 21 Mar - 12:09 par LoLo du Sud

» Notre passion…Un métier À voir absolument!
Une idée de montre avec 2000 euros, propositions et avis. EmptyMer 20 Mar - 11:49 par Moonarise

» Comparatif Yéma Superman… sans date, bien sur…
Une idée de montre avec 2000 euros, propositions et avis. EmptyMar 19 Mar - 9:03 par PhilouD

» Présenation
Une idée de montre avec 2000 euros, propositions et avis. EmptyLun 18 Mar - 15:34 par mikethefool31

» Nivada Grenchen:Chronoking Mecaquartz Black
Une idée de montre avec 2000 euros, propositions et avis. EmptyVen 15 Mar - 21:17 par jlg2

» (Cède) montre plongeuse Lov Espadon automatique
Une idée de montre avec 2000 euros, propositions et avis. EmptyVen 15 Mar - 7:48 par breizracer

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Une idée de montre avec 2000 euros, propositions et avis.

+2
Bruno51
DidierL
6 participants

Aller en bas

Une idée de montre avec 2000 euros, propositions et avis. Empty Une idée de montre avec 2000 euros, propositions et avis.

Message  DidierL Lun 30 Jan - 9:44

Je prévois de m'acheter une montre de 2000 euros maxi, mais j'ai pas d'idée de laquelle, j'ai peur de me tromper, c'est pourquoi j'aimerai avoir vos avis.
Avant de venir ici je n'aurais pas pensé à une montre ancienne mais plutôt à une montre d'occasion, maintenant ça m'est égal, je peux aussi bien acheter de l'occasion ou de l'ancien, le neuf avec 2000 euros j'ai bien peur de n'avoir que de la petite montre à ce prix ou du moins une montre avec un intérêt moindre.

Je cherche pour changer du Monaco:
Un chrono ou une montre classique, étanche avec minimun une trotteuse, date ou pas, entre 38mm et 42mm maxi, un modèle qui me fasse tilt comme une sorte de coup de coeur et une marque si possible connue, bracelet cuir, caoutchouc ou métallique, ça m'importe peu. Dernière chose je préfére l'acier avec un bon mouvement.

J'attend vos idées et également si on me propose une montre et que vous estimez qu'elle a des défauts, j'aimerai les connaître avant de faire une bêtise 130 .

DidierL
Contaminé de montres du forum

Messages : 364
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une idée de montre avec 2000 euros, propositions et avis. Empty Re: Une idée de montre avec 2000 euros, propositions et avis.

Message  Bruno51 Lun 30 Jan - 11:04

135
avec 2000 d'occase tu peux trouver un Speedmaster Moon Watch, c'est une montre sympa et célèbre, j'ai déja eu et je regrette d'avoir vendu

photo yatego.com

Une idée de montre avec 2000 euros, propositions et avis. Thumbn10

photo kalmarantiques.com

Une idée de montre avec 2000 euros, propositions et avis. Thumbn11



Bruno51
Contaminé de montres du forum

Messages : 428
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une idée de montre avec 2000 euros, propositions et avis. Empty Re: Une idée de montre avec 2000 euros, propositions et avis.

Message  PhilouD Lun 30 Jan - 11:12

Moi pour 2000 roros, je m'acheterais un Zénith El Primèro... c'est mon prochain achat probablement... et comme en a parlé très bien Michel dans le post :

http://www.passion51.com/t613-zenith-el-primero-rainbow-rolex-daytona-moderne-besoin-d-explications

ce sont des très bonne montres, de très haute qualité, paradoxalement pas trop cher...(surtout comparativement à un Rolex Chrono !)

Enfin bref il y a celui là, un panda inversé :

Une idée de montre avec 2000 euros, propositions et avis. Ep110

crédit photo : vendeur TALEDA, sur chrono24

et aussi plus ancien ce genre la se trouve parfois pour moins de 2000 :

Une idée de montre avec 2000 euros, propositions et avis. Ep210

crédit photo : the watch site SL (espagne)

Et aussi le modèle Class (le meme que le nouveau de Alain49)

Une idée de montre avec 2000 euros, propositions et avis. Ep310

crédit photo : the watch site SL (espagne)

Voila bonne recherche ! et pour te convaincre de la ''validité'' et de la pertinence de ce choix, va sur You Tube il y a plein de belle vidéos de El priméro (je ne retrouve pas celle qu'il y avait sur le forum !)

135



PS : La Moon Watch... excelent choix également ! j'ai regrété tellement la mienne que j'en ai acheté une autre, vintage ...



_________________
Impossible de vous donner l'heure : Elle change tout le temps... Suspect
PhilouD
PhilouD
Modérateur

Messages : 7552
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 52
Localisation : entre betteraves à sucre et raisins à champagne...

Revenir en haut Aller en bas

Une idée de montre avec 2000 euros, propositions et avis. Empty Re: Une idée de montre avec 2000 euros, propositions et avis.

Message  Webmestre Mar 31 Jan - 19:15

Bonsoir

Pour moins de 2000 euros une Rolex datejust 1601 ou autres
références de datejust vintages ( entre 1600 et 1800 trouvable sur la baie ).

credit photo : vetroplastica.com

Une idée de montre avec 2000 euros, propositions et avis. Foto-a10

Plus difficile à trouver cadran noir
credit photo : dellaro.ccagioielli.it

Une idée de montre avec 2000 euros, propositions et avis. Thumbn10

_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7708
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Une idée de montre avec 2000 euros, propositions et avis. Empty Re: Une idée de montre avec 2000 euros, propositions et avis.

Message  alain49 Mar 31 Jan - 20:05

En neuf il y a Longines phase de lune à 2300£ et en occasion sur la baie à 1500£ avec boite et tout le tralala, mais cela n'a pas la cote de Rolex, hein chef Wink

Une idée de montre avec 2000 euros, propositions et avis. Longinesface

Une idée de montre avec 2000 euros, propositions et avis. Longinesdos2

alain49
alain49
Membre Eminent du Forum

Messages : 1620
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Une idée de montre avec 2000 euros, propositions et avis. Empty Re: Une idée de montre avec 2000 euros, propositions et avis.

Message  Webmestre Mar 31 Jan - 20:15

alain49 a écrit:En neuf il y a Longines phase de lune à 2300£ et en occasion sur la baie à 1500£ avec boite et tout le tralala, mais cela n'a pas la cote de Rolex, hein chef Wink

Une idée de montre avec 2000 euros, propositions et avis. Longinesface

Une idée de montre avec 2000 euros, propositions et avis. Longinesdos2


C'est très bien aussi Wink et c'est une belle complication.

_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7708
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Une idée de montre avec 2000 euros, propositions et avis. Empty Re: Une idée de montre avec 2000 euros, propositions et avis.

Message  Néo2 Mar 31 Jan - 21:48

Pour jeter son regard sur d'autres montres.


Une idée de montre avec 2000 euros, propositions et avis. 78461_11






Fortis B42 Pilot Professional,povenance de la photo;trustedwatch.biz;neuf vendu à l'époque 1645 euros.

Néo2
Actif du forum

Messages : 147
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une idée de montre avec 2000 euros, propositions et avis. Empty Re: Une idée de montre avec 2000 euros, propositions et avis.

Message  DidierL Mer 1 Fév - 9:32

Néo2 a écrit:Pour jeter son regard sur d'autres montres.


Une idée de montre avec 2000 euros, propositions et avis. 78461_11






Fortis B42 Pilot Professional,povenance de la photo;trustedwatch.biz;neuf vendu à l'époque 1645 euros.

Que cache ce chrono un mouvement modulaire comme ma Monaco la marque c'est une marque ancienne c'est du bon? je me renseigne maintenant Twisted Evil

DidierL
Contaminé de montres du forum

Messages : 364
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une idée de montre avec 2000 euros, propositions et avis. Empty Re: Une idée de montre avec 2000 euros, propositions et avis.

Message  Néo2 Mer 1 Fév - 12:26

DidierL a écrit:
Néo2 a écrit:Pour jeter son regard sur d'autres montres.


Une idée de montre avec 2000 euros, propositions et avis. 78461_11






Fortis B42 Pilot Professional,povenance de la photo;trustedwatch.biz;neuf vendu à l'époque 1645 euros.

Que cache ce chrono un mouvement modulaire comme ma Monaco la marque c'est une marque ancienne c'est du bon? je me renseigne maintenant Twisted Evil

Un Valjoux de type 7750,c'est un mouvement comportant une came,en numéro 1 sur la photo on la découvre.

Une idée de montre avec 2000 euros, propositions et avis. Toppla10



Sans la masse oscillante de façon à mieux voir;provenance de la photo;timezone.com


Néo2
Actif du forum

Messages : 147
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une idée de montre avec 2000 euros, propositions et avis. Empty Re: Une idée de montre avec 2000 euros, propositions et avis.

Message  DidierL Ven 3 Fév - 11:49

143 pour vos photos, explications et propositions.

DidierL
Contaminé de montres du forum

Messages : 364
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une idée de montre avec 2000 euros, propositions et avis. Empty Re: Une idée de montre avec 2000 euros, propositions et avis.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum