Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
»  Du nouveau dans la B@L (boîte à lettre)
Panérai, un désign ayant " De La Gueule ", la montre  du baroudeur EmptyHier à 13:37 par jlg2

» Montres aujourd'hui...
Panérai, un désign ayant " De La Gueule ", la montre  du baroudeur EmptyHier à 9:13 par Moonarise

» Recherche LIP asymétrique
Panérai, un désign ayant " De La Gueule ", la montre  du baroudeur EmptyMar 26 Mar - 18:30 par CHRONOS

» MMPM MUSIC !
Panérai, un désign ayant " De La Gueule ", la montre  du baroudeur EmptyMar 26 Mar - 18:19 par jlg2

» ACHETE LIP asymétrique
Panérai, un désign ayant " De La Gueule ", la montre  du baroudeur EmptyLun 25 Mar - 19:21 par CHRONOS

» Ma nouvelle ancienne une Nivada Grenchen
Panérai, un désign ayant " De La Gueule ", la montre  du baroudeur EmptySam 23 Mar - 10:26 par LoLo du Sud

»  Présentation d'un passionné de montres mécaniques et pourquoi il préfère les montres mécaniques aux montres automatiques.
Panérai, un désign ayant " De La Gueule ", la montre  du baroudeur EmptySam 23 Mar - 9:18 par Webmestre

» A la découverte de Lip: la LIP asymétrique
Panérai, un désign ayant " De La Gueule ", la montre  du baroudeur EmptyVen 22 Mar - 22:00 par CHRONOS

» Notre passion…Un métier À voir absolument!
Panérai, un désign ayant " De La Gueule ", la montre  du baroudeur EmptyVen 22 Mar - 16:25 par Webmestre

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» Recherche LIP asymétrique
Panérai, un désign ayant " De La Gueule ", la montre  du baroudeur EmptyMar 26 Mar - 18:30 par CHRONOS

» ACHETE LIP asymétrique
Panérai, un désign ayant " De La Gueule ", la montre  du baroudeur EmptyVen 22 Mar - 21:30 par CHRONOS

» (CEDE) Maurice Lacroix PT6058
Panérai, un désign ayant " De La Gueule ", la montre  du baroudeur EmptyVen 22 Mar - 11:12 par PhilouD

» Ma nouvelle ancienne une Nivada Grenchen
Panérai, un désign ayant " De La Gueule ", la montre  du baroudeur EmptyJeu 21 Mar - 12:09 par LoLo du Sud

» Notre passion…Un métier À voir absolument!
Panérai, un désign ayant " De La Gueule ", la montre  du baroudeur EmptyMer 20 Mar - 11:49 par Moonarise

» Comparatif Yéma Superman… sans date, bien sur…
Panérai, un désign ayant " De La Gueule ", la montre  du baroudeur EmptyMar 19 Mar - 9:03 par PhilouD

» Présenation
Panérai, un désign ayant " De La Gueule ", la montre  du baroudeur EmptyLun 18 Mar - 15:34 par mikethefool31

» Nivada Grenchen:Chronoking Mecaquartz Black
Panérai, un désign ayant " De La Gueule ", la montre  du baroudeur EmptyVen 15 Mar - 21:17 par jlg2

» (Cède) montre plongeuse Lov Espadon automatique
Panérai, un désign ayant " De La Gueule ", la montre  du baroudeur EmptyVen 15 Mar - 7:48 par breizracer

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Panérai, un désign ayant " De La Gueule ", la montre du baroudeur

+2
PhilouD
Webmestre
6 participants

Aller en bas

Panérai, un désign ayant " De La Gueule ", la montre  du baroudeur Empty Panérai, un désign ayant " De La Gueule ", la montre du baroudeur

Message  Webmestre Mar 15 Fév - 8:04

Voici une Panérai Luminor Marina, c'est une montre comme toutes les Panéraï à part dans le monde horloger.

Photos provenance Internet.


Panérai, un désign ayant " De La Gueule ", la montre  du baroudeur Panera11








Dernière édition par Admin le Mar 19 Juil - 14:34, édité 1 fois
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7708
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Panérai, un désign ayant " De La Gueule ", la montre  du baroudeur Empty mon avis sur les Panerai

Message  PhilouD Mar 15 Fév - 10:08

Bonjour

j'aime bien ! mais je les trouve en général un peu grosses donc je prefere la Radiomir en 42mm :

Panérai, un désign ayant " De La Gueule ", la montre  du baroudeur 12634010

credit photo site officiel Panerai

Enfin, tout comme Rolex, les prix sont de plus en plus élévés et c'est dommage..
PhilouD
PhilouD
Modérateur

Messages : 7552
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 52
Localisation : entre betteraves à sucre et raisins à champagne...

Revenir en haut Aller en bas

Panérai, un désign ayant " De La Gueule ", la montre  du baroudeur Empty Re: Panérai, un désign ayant " De La Gueule ", la montre du baroudeur

Message  Webmestre Mar 15 Fév - 10:12

Rebonjour Philippe,

oui les prix grimpent, effectivement certain les trouvent trop grosses, surtout ceux qui ont des poignets de poulets Razz, non, pas comme toi et moi.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7708
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Panérai, un désign ayant " De La Gueule ", la montre  du baroudeur Empty Re: Panérai, un désign ayant " De La Gueule ", la montre du baroudeur

Message  PhilouD Mar 15 Fév - 10:42

oui j'ai un poignet de coq (18.5cm) et donc passe bien le 40 et le 42 mais au dela, c'est chaud enfin trop gros a mon gout....
PhilouD
PhilouD
Modérateur

Messages : 7552
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 52
Localisation : entre betteraves à sucre et raisins à champagne...

Revenir en haut Aller en bas

Panérai, un désign ayant " De La Gueule ", la montre  du baroudeur Empty Re: Panérai, un désign ayant " De La Gueule ", la montre du baroudeur

Message  Pana Mar 15 Fév - 22:44

La radiomir est incroyable de simplicité et de beauté

Pana
Amateur de montres

Messages : 34
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Panérai, un désign ayant " De La Gueule ", la montre  du baroudeur Empty Re: Panérai, un désign ayant " De La Gueule ", la montre du baroudeur

Message  Roléga Jeu 3 Mar - 16:15

Panerai, tout comme Rolex n'a pas l'air de faire évoluer ses modèles ! ! mais la technique n'est pas en reste chez les deux Manufactures, c'est bien d'ailleurs pourquoi la Marque Florentine "embarquait" des calibres Rolex dans ses montres ! ! Ce sont, à mon avis, deux Maisons dont les modèles sont intemporels. On peut remarquer à ce sujet, qu'à la revente, une Panerai ou une Rolex ne "dérouille" pas contrairement à de grands noms de l'horlogerie ! ! Smile
Roléga
Roléga

Messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : 48°49'10.46 N /2°10'11.58 E

Revenir en haut Aller en bas

Panérai, un désign ayant " De La Gueule ", la montre  du baroudeur Empty Re: Panérai, un désign ayant " De La Gueule ", la montre du baroudeur

Message  ulen spe Jeu 3 Mar - 17:16

Roléga a écrit:Panerai, tout comme Rolex n'a pas l'air de faire évoluer ses modèles ! ! mais la technique n'est pas en reste chez les deux Manufactures, c'est bien d'ailleurs pourquoi la Marque Florentine "embarquait" des calibres Rolex dans ses montres ! ! Ce sont, à mon avis, deux Maisons dont les modèles sont intemporels. On peut remarquer à ce sujet, qu'à la revente, une Panerai ou une Rolex ne "dérouille" pas contrairement à de grands noms de l'horlogerie ! ! Smile

+ un
ulen spe
ulen spe
Membre Eminent du Forum

Messages : 311
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Panérai, un désign ayant " De La Gueule ", la montre  du baroudeur Empty Re: Panérai, un désign ayant " De La Gueule ", la montre du baroudeur

Message  Webmestre Jeu 3 Mar - 18:07

epertmontres a écrit:
Roléga a écrit:Panerai, tout comme Rolex n'a pas l'air de faire évoluer ses modèles ! ! mais la technique n'est pas en reste chez les deux Manufactures, c'est bien d'ailleurs pourquoi la Marque Florentine "embarquait" des calibres Rolex dans ses montres ! ! Ce sont, à mon avis, deux Maisons dont les modèles sont intemporels. On peut remarquer à ce sujet, qu'à la revente, une Panerai ou une Rolex ne "dérouille" pas contrairement à de grands noms de l'horlogerie ! ! Smile

+ un

+ deux;
juste un petit bémol, les modèles changent un peu quand même, et comme le fait remarquer notre ami Roléga, la technique évolue sans cesse sur ces deux marques citées précisemment, pourquoi bouleverser un désign intemporel qui plait à toutes les générations...
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7708
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Panérai, un désign ayant " De La Gueule ", la montre  du baroudeur Empty Re: Panérai, un désign ayant " De La Gueule ", la montre du baroudeur

Message  phil51 Mer 9 Mar - 0:34

Roléga a écrit:Panerai, tout comme Rolex n'a pas l'air de faire évoluer ses modèles ! ! mais la technique n'est pas en reste chez les deux Manufactures, c'est bien d'ailleurs pourquoi la Marque Florentine "embarquait" des calibres Rolex dans ses montres ! ! Ce sont, à mon avis, deux Maisons dont les modèles sont intemporels. On peut remarquer à ce sujet, qu'à la revente, une Panerai ou une Rolex ne "dérouille" pas contrairement à de grands noms de l'horlogerie ! ! Smile

+ trois. totalement intemporel dans le design et du lourd dans le mécanisme. Le plus fort , et c'est ce qui fait que les prix des panerais ne s'écroule pas, c'est le mariage réussit des deux. Et puis, suis comme philou, la radiomir pam 210 est très belle. d'une simplicité incroyable.

une photo de nuit....crédit chronomania

Panérai, un désign ayant " De La Gueule ", la montre  du baroudeur Offici10
phil51
phil51
Membre Eminent du Forum

Messages : 831
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 51
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Panérai, un désign ayant " De La Gueule ", la montre  du baroudeur Empty Re: Panérai, un désign ayant " De La Gueule ", la montre du baroudeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum