Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
»  Du nouveau dans la B@L (boîte à lettre)
Quel Chronographe contemporain choisir pour un budget de maxi 4500 euros? EmptyHier à 13:37 par jlg2

» Montres aujourd'hui...
Quel Chronographe contemporain choisir pour un budget de maxi 4500 euros? EmptyHier à 9:13 par Moonarise

» Recherche LIP asymétrique
Quel Chronographe contemporain choisir pour un budget de maxi 4500 euros? EmptyMar 26 Mar - 18:30 par CHRONOS

» MMPM MUSIC !
Quel Chronographe contemporain choisir pour un budget de maxi 4500 euros? EmptyMar 26 Mar - 18:19 par jlg2

» ACHETE LIP asymétrique
Quel Chronographe contemporain choisir pour un budget de maxi 4500 euros? EmptyLun 25 Mar - 19:21 par CHRONOS

» Ma nouvelle ancienne une Nivada Grenchen
Quel Chronographe contemporain choisir pour un budget de maxi 4500 euros? EmptySam 23 Mar - 10:26 par LoLo du Sud

»  Présentation d'un passionné de montres mécaniques et pourquoi il préfère les montres mécaniques aux montres automatiques.
Quel Chronographe contemporain choisir pour un budget de maxi 4500 euros? EmptySam 23 Mar - 9:18 par Webmestre

» A la découverte de Lip: la LIP asymétrique
Quel Chronographe contemporain choisir pour un budget de maxi 4500 euros? EmptyVen 22 Mar - 22:00 par CHRONOS

» Notre passion…Un métier À voir absolument!
Quel Chronographe contemporain choisir pour un budget de maxi 4500 euros? EmptyVen 22 Mar - 16:25 par Webmestre

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» Recherche LIP asymétrique
Quel Chronographe contemporain choisir pour un budget de maxi 4500 euros? EmptyMar 26 Mar - 18:30 par CHRONOS

» ACHETE LIP asymétrique
Quel Chronographe contemporain choisir pour un budget de maxi 4500 euros? EmptyVen 22 Mar - 21:30 par CHRONOS

» (CEDE) Maurice Lacroix PT6058
Quel Chronographe contemporain choisir pour un budget de maxi 4500 euros? EmptyVen 22 Mar - 11:12 par PhilouD

» Ma nouvelle ancienne une Nivada Grenchen
Quel Chronographe contemporain choisir pour un budget de maxi 4500 euros? EmptyJeu 21 Mar - 12:09 par LoLo du Sud

» Notre passion…Un métier À voir absolument!
Quel Chronographe contemporain choisir pour un budget de maxi 4500 euros? EmptyMer 20 Mar - 11:49 par Moonarise

» Comparatif Yéma Superman… sans date, bien sur…
Quel Chronographe contemporain choisir pour un budget de maxi 4500 euros? EmptyMar 19 Mar - 9:03 par PhilouD

» Présenation
Quel Chronographe contemporain choisir pour un budget de maxi 4500 euros? EmptyLun 18 Mar - 15:34 par mikethefool31

» Nivada Grenchen:Chronoking Mecaquartz Black
Quel Chronographe contemporain choisir pour un budget de maxi 4500 euros? EmptyVen 15 Mar - 21:17 par jlg2

» (Cède) montre plongeuse Lov Espadon automatique
Quel Chronographe contemporain choisir pour un budget de maxi 4500 euros? EmptyVen 15 Mar - 7:48 par breizracer

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Quel Chronographe contemporain choisir pour un budget de maxi 4500 euros?

4 participants

Aller en bas

Quel Chronographe contemporain choisir pour un budget de maxi 4500 euros? Empty Quel Chronographe contemporain choisir pour un budget de maxi 4500 euros?

Message  La presse Sam 26 Fév - 13:18

Bonjour aux participants du forum

J'aimerai avoir vos avis et vos conseils sur l'achat d'un chronographe neuf; en vous précisant des critères précis souhaités pour cette future acquisition.

Automatique de préférence
N'excédant pas 42 mm de diamètre, voir plus petit, je n'aime pas les énormes montres.
De préférence d'une marque ne perdant pas trop; ( dépréciation en cas de revente ).
Pas de Breitling ni de Tag Heuer.
Sinon je regarderais avec intérêt ce que vous me conseillerez.

Merci

La presse
Amateur de montres

Messages : 31
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel Chronographe contemporain choisir pour un budget de maxi 4500 euros? Empty Re: Quel Chronographe contemporain choisir pour un budget de maxi 4500 euros?

Message  Webmestre Sam 26 Fév - 20:25

Bonsoir

Je vais regarder ça de plus près lundi afin de pouvoir vous répondre, en espérant que vous aurez peut-être d'autres réponses d'ici là.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7708
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Quel Chronographe contemporain choisir pour un budget de maxi 4500 euros? Empty Re: Quel Chronographe contemporain choisir pour un budget de maxi 4500 euros?

Message  La presse Dim 27 Fév - 12:49

Admin a écrit:Bonsoir

Je vais regarder ça de plus près lundi afin de pouvoir vous répondre, en espérant que vous aurez peut-être d'autres réponses d'ici là.

Merci

La presse
Amateur de montres

Messages : 31
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel Chronographe contemporain choisir pour un budget de maxi 4500 euros? Empty Re: Quel Chronographe contemporain choisir pour un budget de maxi 4500 euros?

Message  PhilouD Lun 28 Fév - 10:44

Pour moi et pour moins cher le meilleur choix : une Oméga speedmaster... et puis il y a du choix mécanique, automatique, avec des couleurs, verre plexi ou saphir, fond saphir ou acier etc mais pour moi la bonne c'est la moon watch et si tu ne recherche pas forcement du neuf il y a les pré-moon en calibre 321 : le top ! Twisted Evil

PhilouD
PhilouD
Modérateur

Messages : 7552
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 52
Localisation : entre betteraves à sucre et raisins à champagne...

Revenir en haut Aller en bas

Quel Chronographe contemporain choisir pour un budget de maxi 4500 euros? Empty Re: Quel Chronographe contemporain choisir pour un budget de maxi 4500 euros?

Message  PhilouD Lun 28 Fév - 10:52

J'ai oublié il y aussi chez Zénith le chronomaster est très bien aussi ...et correspond mais en seconde main a priori et aussi les modeles rainbow et rainbow fly back doivent rentrer dans tes specs... Surprised
PhilouD
PhilouD
Modérateur

Messages : 7552
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 52
Localisation : entre betteraves à sucre et raisins à champagne...

Revenir en haut Aller en bas

Quel Chronographe contemporain choisir pour un budget de maxi 4500 euros? Empty Re: Quel Chronographe contemporain choisir pour un budget de maxi 4500 euros?

Message  Webmestre Lun 28 Fév - 10:55

PhilouD a écrit:Pour moi et pour moins cher le meilleur choix : une Oméga speedmaster... et puis il y a du choix mécanique, automatique, avec des couleurs, verre plexi ou saphir, fond saphir ou acier etc mais pour moi la bonne c'est la moon watch et si tu ne recherche pas forcement du neuf il y a les pré-moon en calibre 321 : le top ! Twisted Evil


Oui Philippe a raison, on va se tutoyer Bruno depuis le temps Smile , tu peux regarder également chez :

Par ordre alphabétique pour maxi 4500 euros :

Beaume & Mercier
Chronoswiss
Frédérrique Constant
Dubey & Schaldenbrand
Ph. Du Bois & Fils
Dufeau
Dunhill
Ebel
Eterna
Fortis
Gycine
Hamilton
Hanhart
Junghans
Laco
Longines
Mido
Nomos
Oris
Perrelet
Auguste Reymond
Sinn
Sothis
Stowa
Tissot
Tudor Cool
Tutima
Ventura ect.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7708
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Quel Chronographe contemporain choisir pour un budget de maxi 4500 euros? Empty Re: Quel Chronographe contemporain choisir pour un budget de maxi 4500 euros?

Message  ulen spe Lun 28 Fév - 11:59

Tudor = top rapport qualité prix pour ce budget, voir un peu moins Very Happy
ulen spe
ulen spe
Membre Eminent du Forum

Messages : 311
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel Chronographe contemporain choisir pour un budget de maxi 4500 euros? Empty Re: Quel Chronographe contemporain choisir pour un budget de maxi 4500 euros?

Message  Webmestre Sam 12 Mar - 20:17

Il y a également le marché de l'occasion proche du neuf...et le marché gris.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7708
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Quel Chronographe contemporain choisir pour un budget de maxi 4500 euros? Empty Re: Quel Chronographe contemporain choisir pour un budget de maxi 4500 euros?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum