Derniers sujets
» tombée du ciel
Hier à 14:52 par breizracer

» Montres aujourd'hui...
Hier à 9:21 par Webmestre

» (CEDE) Record 022-18 or rose 18k
Sam 17 Nov - 11:50 par PhilouD

» (CEDE) Trolexa chronographe de plongée
Ven 16 Nov - 10:39 par PhilouD

» Quelle est la bonne boucle ?
Jeu 15 Nov - 18:44 par PhilouD

» Bourse ROCollection 2018
Dim 11 Nov - 17:57 par Webmestre

» Bulova AEROJET
Sam 10 Nov - 19:16 par PhilouD

» Trolexa de plongée chronographe
Sam 10 Nov - 10:30 par Webmestre

» Zenith El Primero Anses Articulées
Ven 9 Nov - 9:47 par Webmestre

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Les posteurs les plus actifs du mois
    PhilouD

Webmestre

Dav67

tactictac

galahad87

breizracer

phil51

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Pour infos : D'un commun accord Captain cesse la fonction de Modérateur sur notre forum MMPM

Pour infos : D'un commun accord Captain cesse la fonction de Modérateur sur notre forum MMPM

Message  Webmestre le Dim 2 Sep - 10:16

Bonjour les amis!

D'un commun accord, Captain ( Lionel ) Modérateur du site cesse cette activité par manque de disponibilité dès à présent.

N'allez pas croire qu'il y a désaccord entre nous, les mauvaises langues y seront pour leur compte, d'ailleurs je précise que Lionel pourra reprendre ses fonctions si il est de nouveau disponible et bien sûr si il le souhaite!

Je précise également qu'il n'y aura pas de remplaçant de Lionel, il est donc inutile pour l'instant de faire acte de candidature, il y aura donc pour l'instant Breizracer ( Laurent ) et PhilouD ( Philippe ) qui seront chargés comme avant de modérer sur notre site si le cas se présente, ainsi que moi-même étant le fondateur qui pourra également modérer si cela s'avérait nécessaire.

Vous pouvez remarquer que le site est bien tenue, la modération est rare, gage d'une bonne entente, ce qui n'est pas fait personnellement pour me déplaire, les quelques belliqueux du départ ayant été bannis à juste titre, nous sommes un forum convivial, sans prétentions, sans enjeu financier, loin de cette foule de requins parfois, ce qui explique un certain état d'esprit que je tiens à tout prix à conserver. je préfère de loin le qualitatif au quantitatif, les deux seraient parfaits, mais il y a souvent une certaine antinomie entre ces deux applications.

Pour finir je tiens à remercier Lionel pour son implication et pour avoir accepté ce rôle.

Merci de votre attention!

Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
    Webmestre
    Admin

http://www.passion51.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour infos : D'un commun accord Captain cesse la fonction de Modérateur sur notre forum MMPM

Message  Captain le Jeu 6 Sep - 13:09

Merci Michel,

Je confirme bien-sûr qu'il n'y a pas de mésentente, je suis juste provisoirement trop accaparé par d'autres occupations pour assumer la position de modérateur pleinement, c'est à dire en postant régulièrement et en surveillant l'activité du forum.

Je passerai néanmoins régulièrement sur ce forum auquel je souhaite le meilleur, afin de suivre l'actualité horlogère des membres.

A bientôt,

Lionel
    Captain
    Membre Eminent du Forum

Revenir en haut Aller en bas