Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
»  Du nouveau dans la B@L (boîte à lettre)
échange Marvin DN8 008 contre montre mécanique ou automatique vintage EmptyAujourd'hui à 13:37 par jlg2

» Montres aujourd'hui...
échange Marvin DN8 008 contre montre mécanique ou automatique vintage EmptyAujourd'hui à 9:13 par Moonarise

» Recherche LIP asymétrique
échange Marvin DN8 008 contre montre mécanique ou automatique vintage EmptyMar 26 Mar - 18:30 par CHRONOS

» MMPM MUSIC !
échange Marvin DN8 008 contre montre mécanique ou automatique vintage EmptyMar 26 Mar - 18:19 par jlg2

» ACHETE LIP asymétrique
échange Marvin DN8 008 contre montre mécanique ou automatique vintage EmptyLun 25 Mar - 19:21 par CHRONOS

» Ma nouvelle ancienne une Nivada Grenchen
échange Marvin DN8 008 contre montre mécanique ou automatique vintage EmptySam 23 Mar - 10:26 par LoLo du Sud

»  Présentation d'un passionné de montres mécaniques et pourquoi il préfère les montres mécaniques aux montres automatiques.
échange Marvin DN8 008 contre montre mécanique ou automatique vintage EmptySam 23 Mar - 9:18 par Webmestre

» A la découverte de Lip: la LIP asymétrique
échange Marvin DN8 008 contre montre mécanique ou automatique vintage EmptyVen 22 Mar - 22:00 par CHRONOS

» Notre passion…Un métier À voir absolument!
échange Marvin DN8 008 contre montre mécanique ou automatique vintage EmptyVen 22 Mar - 16:25 par Webmestre

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» Recherche LIP asymétrique
échange Marvin DN8 008 contre montre mécanique ou automatique vintage EmptyMar 26 Mar - 18:30 par CHRONOS

» ACHETE LIP asymétrique
échange Marvin DN8 008 contre montre mécanique ou automatique vintage EmptyVen 22 Mar - 21:30 par CHRONOS

» (CEDE) Maurice Lacroix PT6058
échange Marvin DN8 008 contre montre mécanique ou automatique vintage EmptyVen 22 Mar - 11:12 par PhilouD

» Ma nouvelle ancienne une Nivada Grenchen
échange Marvin DN8 008 contre montre mécanique ou automatique vintage EmptyJeu 21 Mar - 12:09 par LoLo du Sud

» Notre passion…Un métier À voir absolument!
échange Marvin DN8 008 contre montre mécanique ou automatique vintage EmptyMer 20 Mar - 11:49 par Moonarise

» Comparatif Yéma Superman… sans date, bien sur…
échange Marvin DN8 008 contre montre mécanique ou automatique vintage EmptyMar 19 Mar - 9:03 par PhilouD

» Présenation
échange Marvin DN8 008 contre montre mécanique ou automatique vintage EmptyLun 18 Mar - 15:34 par mikethefool31

» Nivada Grenchen:Chronoking Mecaquartz Black
échange Marvin DN8 008 contre montre mécanique ou automatique vintage EmptyVen 15 Mar - 21:17 par jlg2

» (Cède) montre plongeuse Lov Espadon automatique
échange Marvin DN8 008 contre montre mécanique ou automatique vintage EmptyVen 15 Mar - 7:48 par breizracer

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

échange Marvin DN8 008 contre montre mécanique ou automatique vintage

2 participants

Aller en bas

échange Marvin DN8 008 contre montre mécanique ou automatique vintage Empty échange Marvin DN8 008 contre montre mécanique ou automatique vintage

Message  JBT20 Ven 8 Avr - 11:56

C'est une montre Marvin pour les amateurs de gros boitiers, elle fait partie des quelques montres récentes qu'il me reste et que je cherche à échanger contre des mécaniques vintages; son boitier PVD or rose et gravé du blason ETA avec l'inscription: "M & E" ( Marvin & ETA) à l'intérieur de ce dernier, mesure 44 mm de diamètre; son cadran est gris irisé, elle est équipée du mouvement ETA quartz G15.261 à chronomètre rétrograde et date à 4 H.
Elle est montée sur un bracelet noir de bonne facture à revers rouge et boucle ardillon PVD or rose portant l'emblème de la marque.
Elle a été achetée en Suisse en 2012 pour la somme de: 1120 euros; je n'ai pas la boite mais j'ai le porte-carte en cuir avec la carte tamponnée et datée, la notice du mouvement et un sac en tissus estampillé pouvant contenir le tout.
Je l'échange sur une base de: 300 euros car ce n'est qu'une montre à quartz même si la marque est reconnue.

JBT20
Actif du forum

Messages : 128
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

échange Marvin DN8 008 contre montre mécanique ou automatique vintage Empty Re: échange Marvin DN8 008 contre montre mécanique ou automatique vintage

Message  PhilouD Ven 8 Avr - 12:03

Des photos de la montre sont essentielles... A mon avis !

Rolling Eyes

_________________
Impossible de vous donner l'heure : Elle change tout le temps... Suspect
PhilouD
PhilouD
Modérateur

Messages : 7552
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 52
Localisation : entre betteraves à sucre et raisins à champagne...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum