Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présenation
(Première montre de la petite liste vendue) - Je me sépare de quelques montres afin de resserrer ma collection et de changer...à céder voici la liste : (éventuellement à échanger pour celles qui sont notées). EmptyHier à 22:36 par jlg2

» Montres aujourd'hui...
(Première montre de la petite liste vendue) - Je me sépare de quelques montres afin de resserrer ma collection et de changer...à céder voici la liste : (éventuellement à échanger pour celles qui sont notées). EmptyHier à 22:33 par jlg2

» Nivada Grenchen:Chronoking Mecaquartz Black
(Première montre de la petite liste vendue) - Je me sépare de quelques montres afin de resserrer ma collection et de changer...à céder voici la liste : (éventuellement à échanger pour celles qui sont notées). EmptyHier à 19:39 par Moonarise

» (Cède) montre plongeuse Lov Espadon automatique
(Première montre de la petite liste vendue) - Je me sépare de quelques montres afin de resserrer ma collection et de changer...à céder voici la liste : (éventuellement à échanger pour celles qui sont notées). EmptyVen 15 Mar - 7:48 par breizracer

» Quelle montre porte t-il?
(Première montre de la petite liste vendue) - Je me sépare de quelques montres afin de resserrer ma collection et de changer...à céder voici la liste : (éventuellement à échanger pour celles qui sont notées). EmptyJeu 14 Mar - 11:40 par Moonarise

» Montres WMT
(Première montre de la petite liste vendue) - Je me sépare de quelques montres afin de resserrer ma collection et de changer...à céder voici la liste : (éventuellement à échanger pour celles qui sont notées). EmptyMar 12 Mar - 21:14 par jlg2

» Gag du jour :-)
(Première montre de la petite liste vendue) - Je me sépare de quelques montres afin de resserrer ma collection et de changer...à céder voici la liste : (éventuellement à échanger pour celles qui sont notées). EmptySam 9 Mar - 12:05 par Moonarise

» Pour les amateurs des montres LIP, ventes aux enchères à Besançon le 20 Mars de pièces neuves de stock
(Première montre de la petite liste vendue) - Je me sépare de quelques montres afin de resserrer ma collection et de changer...à céder voici la liste : (éventuellement à échanger pour celles qui sont notées). EmptyMar 5 Mar - 8:52 par Webmestre

» renaissance LIP T18
(Première montre de la petite liste vendue) - Je me sépare de quelques montres afin de resserrer ma collection et de changer...à céder voici la liste : (éventuellement à échanger pour celles qui sont notées). EmptyDim 3 Mar - 17:42 par breizracer

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» Présenation
(Première montre de la petite liste vendue) - Je me sépare de quelques montres afin de resserrer ma collection et de changer...à céder voici la liste : (éventuellement à échanger pour celles qui sont notées). EmptyHier à 15:34 par mikethefool31

» Nivada Grenchen:Chronoking Mecaquartz Black
(Première montre de la petite liste vendue) - Je me sépare de quelques montres afin de resserrer ma collection et de changer...à céder voici la liste : (éventuellement à échanger pour celles qui sont notées). EmptyVen 15 Mar - 21:17 par jlg2

» (Cède) montre plongeuse Lov Espadon automatique
(Première montre de la petite liste vendue) - Je me sépare de quelques montres afin de resserrer ma collection et de changer...à céder voici la liste : (éventuellement à échanger pour celles qui sont notées). EmptyVen 15 Mar - 7:48 par breizracer

» Gag du jour :-)
(Première montre de la petite liste vendue) - Je me sépare de quelques montres afin de resserrer ma collection et de changer...à céder voici la liste : (éventuellement à échanger pour celles qui sont notées). EmptyJeu 7 Mar - 14:00 par Pipomonaco

» Pour les amateurs des montres LIP, ventes aux enchères à Besançon le 20 Mars de pièces neuves de stock
(Première montre de la petite liste vendue) - Je me sépare de quelques montres afin de resserrer ma collection et de changer...à céder voici la liste : (éventuellement à échanger pour celles qui sont notées). EmptyMar 5 Mar - 8:52 par Webmestre

» [Vendue] Chronographe Valjoux 7734
(Première montre de la petite liste vendue) - Je me sépare de quelques montres afin de resserrer ma collection et de changer...à céder voici la liste : (éventuellement à échanger pour celles qui sont notées). EmptyDim 3 Mar - 17:33 par breizracer

» A défaut de neige, des montres !
(Première montre de la petite liste vendue) - Je me sépare de quelques montres afin de resserrer ma collection et de changer...à céder voici la liste : (éventuellement à échanger pour celles qui sont notées). EmptyJeu 29 Fév - 17:29 par PhilouD

»  2 ème Bourse Horlogère de Strasbourg Marlenheim le 21 Avril 2024 de 9h30 à 17h30
(Première montre de la petite liste vendue) - Je me sépare de quelques montres afin de resserrer ma collection et de changer...à céder voici la liste : (éventuellement à échanger pour celles qui sont notées). EmptyMer 28 Fév - 10:37 par Webmestre

» 13 ème Bourse Horlogère Internationale de Algolsheim le 10 Mars 2024
(Première montre de la petite liste vendue) - Je me sépare de quelques montres afin de resserrer ma collection et de changer...à céder voici la liste : (éventuellement à échanger pour celles qui sont notées). EmptyMer 28 Fév - 10:34 par Webmestre

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

(Première montre de la petite liste vendue) - Je me sépare de quelques montres afin de resserrer ma collection et de changer...à céder voici la liste : (éventuellement à échanger pour celles qui sont notées).

Aller en bas

(Première montre de la petite liste vendue) - Je me sépare de quelques montres afin de resserrer ma collection et de changer...à céder voici la liste : (éventuellement à échanger pour celles qui sont notées). Empty (Première montre de la petite liste vendue) - Je me sépare de quelques montres afin de resserrer ma collection et de changer...à céder voici la liste : (éventuellement à échanger pour celles qui sont notées).

Message  Webmestre Mer 16 Oct - 18:22

Festina acier, mécanique à remontage automatique, mouvement Japonais ultra précis, moins de 2 secondes jour portée.
Prix boutique 189 euros, boîte papier, cédée au prix de 150 euros ferme. Etat pratiquement neuf (janvier 2013, peu portée).
Pas d'échange pour cette montre. Transaction directe, pas d'envoi sauf connaissance. Me joindre par mp ou pour ceux qui ont mon téléphone par ce biais.
 
(Première montre de la petite liste vendue) - Je me sépare de quelques montres afin de resserrer ma collection et de changer...à céder voici la liste : (éventuellement à échanger pour celles qui sont notées). Admin_10
 
(Première montre de la petite liste vendue) - Je me sépare de quelques montres afin de resserrer ma collection et de changer...à céder voici la liste : (éventuellement à échanger pour celles qui sont notées). Admin_13
 
(Première montre de la petite liste vendue) - Je me sépare de quelques montres afin de resserrer ma collection et de changer...à céder voici la liste : (éventuellement à échanger pour celles qui sont notées). Admin_12
 
(Première montre de la petite liste vendue) - Je me sépare de quelques montres afin de resserrer ma collection et de changer...à céder voici la liste : (éventuellement à échanger pour celles qui sont notées). Admin_14
 
(Première montre de la petite liste vendue) - Je me sépare de quelques montres afin de resserrer ma collection et de changer...à céder voici la liste : (éventuellement à échanger pour celles qui sont notées). Admin_15
 
_______________________________________________________________________________________________________________
 
Boctok de plongée,  pratiquement neuve, venant directement de Russie, (peu portée), acier, étanche 200 mètres, mécanique à remontage automatique, couronne vissée, date à changement instantannée, pas de date rapide, jamais ouverte. Jolie cadran bleu, bracelet caoutchouc. Pas d'échange pour cette montre.
 
Prix ferme 90 euros.
 
(Première montre de la petite liste vendue) - Je me sépare de quelques montres afin de resserrer ma collection et de changer...à céder voici la liste : (éventuellement à échanger pour celles qui sont notées). 10
 
(Première montre de la petite liste vendue) - Je me sépare de quelques montres afin de resserrer ma collection et de changer...à céder voici la liste : (éventuellement à échanger pour celles qui sont notées). Vvvvvv10
 
________________________________________________________________________________________________________________
 
Montre éventuellement à échanger ou à céder :
 
Tylex plaqué or, mécanique à remontage automatique, dateur, mouvement Allemand PUW 1461, ayant équipé certaines Lip, en état de fonctionnement mais nécessiterait un bon nettoyage du mouvement.
 
65 euros ferme, base d'échange si non achat, 80 euros.
 
(Première montre de la petite liste vendue) - Je me sépare de quelques montres afin de resserrer ma collection et de changer...à céder voici la liste : (éventuellement à échanger pour celles qui sont notées). Montre10
 
(Première montre de la petite liste vendue) - Je me sépare de quelques montres afin de resserrer ma collection et de changer...à céder voici la liste : (éventuellement à échanger pour celles qui sont notées). Montre11
 
Les deux montres qui suivent sont sur des bases 30 euros à céder, 35 euros en échange : je précise que ce n'est pas ce bracelet crocodile véritable qui sera fourni avec la montre, sinon rajouter 50 euros, ce qui pour un croco n'est pas cher...
 
Myon, ressemble un peu à une Oméga dynamic au niveau du désign...
Mécanique à remontage manuel, mouvement France Ebauche, la montre a été révisé et restaurée. Le bracelet fourni propre sera en cuir.
 
(Première montre de la petite liste vendue) - Je me sépare de quelques montres afin de resserrer ma collection et de changer...à céder voici la liste : (éventuellement à échanger pour celles qui sont notées). Montre12
 
(Première montre de la petite liste vendue) - Je me sépare de quelques montres afin de resserrer ma collection et de changer...à céder voici la liste : (éventuellement à échanger pour celles qui sont notées). Montre13
 
________________________________________________________________________________________________________________
Nap plaqué or, mécanique à remontage manuel, plexi fendu sur le côté, mouvement intéressant, la montre fonctionne mais nécessiterait une révision.
 
 (Première montre de la petite liste vendue) - Je me sépare de quelques montres afin de resserrer ma collection et de changer...à céder voici la liste : (éventuellement à échanger pour celles qui sont notées). Montre14
 
(Première montre de la petite liste vendue) - Je me sépare de quelques montres afin de resserrer ma collection et de changer...à céder voici la liste : (éventuellement à échanger pour celles qui sont notées). Montre15
 
(Première montre de la petite liste vendue) - Je me sépare de quelques montres afin de resserrer ma collection et de changer...à céder voici la liste : (éventuellement à échanger pour celles qui sont notées). Montre16
 
Le tout peut être cédé pour 180 euros ferme, soit les 4 montres...
 
LE TOUT est également échangeable CONTRE 1 SEULE MONTRE, valeur d'échange 200 euros.


Dernière édition par Webmestre le Mer 29 Oct - 17:40, édité 2 fois

_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7704
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

(Première montre de la petite liste vendue) - Je me sépare de quelques montres afin de resserrer ma collection et de changer...à céder voici la liste : (éventuellement à échanger pour celles qui sont notées). Empty Festina à remontage automatique vendue, seules sont concernées désormais les autres montres!

Message  Webmestre Mer 29 Oct - 17:36

Tout est dans le titre!

_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7704
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum