Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Montres aujourd'hui...
Continuer et ne pas baisser les bras, telle est ma devise... EmptyAujourd'hui à 10:42 par PhilouD

» Présenation
Continuer et ne pas baisser les bras, telle est ma devise... EmptyAujourd'hui à 10:37 par LoLo du Sud

» Comparatif Yéma Superman… sans date, bien sur…
Continuer et ne pas baisser les bras, telle est ma devise... EmptyAujourd'hui à 9:03 par PhilouD

» Nivada Grenchen:Chronoking Mecaquartz Black
Continuer et ne pas baisser les bras, telle est ma devise... EmptyHier à 19:39 par Moonarise

» (Cède) montre plongeuse Lov Espadon automatique
Continuer et ne pas baisser les bras, telle est ma devise... EmptyVen 15 Mar - 7:48 par breizracer

» Quelle montre porte t-il?
Continuer et ne pas baisser les bras, telle est ma devise... EmptyJeu 14 Mar - 11:40 par Moonarise

» Montres WMT
Continuer et ne pas baisser les bras, telle est ma devise... EmptyMar 12 Mar - 21:14 par jlg2

» Gag du jour :-)
Continuer et ne pas baisser les bras, telle est ma devise... EmptySam 9 Mar - 12:05 par Moonarise

» Pour les amateurs des montres LIP, ventes aux enchères à Besançon le 20 Mars de pièces neuves de stock
Continuer et ne pas baisser les bras, telle est ma devise... EmptyMar 5 Mar - 8:52 par Webmestre

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» Comparatif Yéma Superman… sans date, bien sur…
Continuer et ne pas baisser les bras, telle est ma devise... EmptyAujourd'hui à 9:03 par PhilouD

» Présenation
Continuer et ne pas baisser les bras, telle est ma devise... EmptyHier à 15:34 par mikethefool31

» Nivada Grenchen:Chronoking Mecaquartz Black
Continuer et ne pas baisser les bras, telle est ma devise... EmptyVen 15 Mar - 21:17 par jlg2

» (Cède) montre plongeuse Lov Espadon automatique
Continuer et ne pas baisser les bras, telle est ma devise... EmptyVen 15 Mar - 7:48 par breizracer

» Gag du jour :-)
Continuer et ne pas baisser les bras, telle est ma devise... EmptyJeu 7 Mar - 14:00 par Pipomonaco

» Pour les amateurs des montres LIP, ventes aux enchères à Besançon le 20 Mars de pièces neuves de stock
Continuer et ne pas baisser les bras, telle est ma devise... EmptyMar 5 Mar - 8:52 par Webmestre

» [Vendue] Chronographe Valjoux 7734
Continuer et ne pas baisser les bras, telle est ma devise... EmptyDim 3 Mar - 17:33 par breizracer

» A défaut de neige, des montres !
Continuer et ne pas baisser les bras, telle est ma devise... EmptyJeu 29 Fév - 17:29 par PhilouD

»  2 ème Bourse Horlogère de Strasbourg Marlenheim le 21 Avril 2024 de 9h30 à 17h30
Continuer et ne pas baisser les bras, telle est ma devise... EmptyMer 28 Fév - 10:37 par Webmestre

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Continuer et ne pas baisser les bras, telle est ma devise...

+2
ulen spe
Webmestre
6 participants

Aller en bas

Continuer et ne pas baisser les bras, telle est ma devise... Empty Continuer et ne pas baisser les bras, telle est ma devise...

Message  Webmestre Mar 29 Mar - 18:49

Bonsoir à toutes et à tous.

Depuis que je suis petit, j'ai appris que le travail et les compétences finissent toujours tôt ou tard par payer et par être reconnue, ce forum crée le 12 février est nouveau, rien ne m'empêchera de le porter là ou il doit être, à mes yeux à une meilleure place que là où il est aujourd'hui, non pas de ça What a Face ou ça silent ...

C'est pourquoi, malgrès les obstacles : une fréquentation pour l'instant faible, des inscriptions faibles, des participants pour certains postant faiblement, des sujets souvent que je lance avec quelques rares autres participants dans ce domaine, et pourtant mon enthousiasme et ma motivation ne sont pas affaiblis, je vais me battre avec vous pour que ce forum soit un forum de référence sur les montres mécaniques vintages et autres, avec les âmes de bonne volonté qui voudront bien nous rejoindre, ainsi que les participants déjà présents, nous allons être plus combatifs que jamais et participer aux débats bounce .

Ce cercle va s'élargir, il faut être patient et faire le dos rond pour l'instant, l'âne ne s'écroulera pas sous le poids de la charge...Bien sur, ici tout petit forum, sans moyen, il n'y a pas de montres à gagner, mais l'amitié, la convivivialité, la passion nous anime et ça, ce n'est pas près de disparaître, tant que cette flamme qui nous anime sera celle là, le souffle ne sera pas assez puissant pour nous éteindre et croyez moi, tôt ou tard on va se forger une vraie place de choix.

Amicalement

Michel





Dernière édition par Admin le Mar 29 Mar - 19:24, édité 1 fois
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7704
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Continuer et ne pas baisser les bras, telle est ma devise... Empty Re: Continuer et ne pas baisser les bras, telle est ma devise...

Message  ulen spe Mar 29 Mar - 19:11

Oui cheers

+ un

Je sais qu'on va y arriver tous ensemble sunny
ulen spe
ulen spe
Membre Eminent du Forum

Messages : 311
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Continuer et ne pas baisser les bras, telle est ma devise... Empty Re: Continuer et ne pas baisser les bras, telle est ma devise...

Message  alain49 Mar 29 Mar - 19:49

Oui Michel, je l'espère de tout coeur mais cela peut prendre du temps. sunny
alain49
alain49
Membre Eminent du Forum

Messages : 1620
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Continuer et ne pas baisser les bras, telle est ma devise... Empty Re: Continuer et ne pas baisser les bras, telle est ma devise...

Message  Webmestre Mar 29 Mar - 19:56

Merci les amis

@ Alain : la voix de la sagesse, oui tu as raison, celà va surement prendre du temps.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7704
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Continuer et ne pas baisser les bras, telle est ma devise... Empty Re: Continuer et ne pas baisser les bras, telle est ma devise...

Message  MARC27 Mar 29 Mar - 20:30

On est de tout coeur avec toi Michel bounce bounce bounce
MARC27
MARC27
Membre Eminent du Forum

Messages : 579
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 52
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Continuer et ne pas baisser les bras, telle est ma devise... Empty Re: Continuer et ne pas baisser les bras, telle est ma devise...

Message  Webmestre Mar 29 Mar - 20:32

MARC27 a écrit:On est de tout coeur avec toi Michel bounce bounce bounce

Merci Marc sunny Tous ensemble, tous ensemble... cheers
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7704
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Continuer et ne pas baisser les bras, telle est ma devise... Empty Re: Continuer et ne pas baisser les bras, telle est ma devise...

Message  PhilouD Mer 30 Mar - 8:25

Tu as raison Michel ! Il faut continuer et le forum va grossir petit à petit Smile! il faut juste du temps, l'avantage c'est qu'on a tous pleins de moyens sympas pour le mesurer, le regarder s'écouler...J'ai remonté le fond transparent sur la pré-moon, je ne m'en lasserai jamais du 321 en action ! Shocked

_________________
Impossible de vous donner l'heure : Elle change tout le temps... Suspect
PhilouD
PhilouD
Modérateur

Messages : 7541
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 52
Localisation : entre betteraves à sucre et raisins à champagne...

Revenir en haut Aller en bas

Continuer et ne pas baisser les bras, telle est ma devise... Empty Re: Continuer et ne pas baisser les bras, telle est ma devise...

Message  Webmestre Mer 30 Mar - 8:42

PhilouD a écrit:Tu as raison Michel ! Il faut continuer et le forum va grossir petit à petit Smile! il faut juste du temps, l'avantage c'est qu'on a tous pleins de moyens sympas pour le mesurer, le regarder s'écouler...J'ai remonté le fond transparent sur la pré-moon, je ne m'en lasserai jamais du 321 en action ! Shocked

Oui philippe tu as raison, pour mesurer le temps, les moyens ne nous manque pas...Et oui le 321 c'est quelque chose I love you, avec le Valjoux 72 et dérivé I love you ...

PS : Je t'ai fait un mp pour la réunion horlogère prochaine Very Happy
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7704
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Continuer et ne pas baisser les bras, telle est ma devise... Empty Re: Continuer et ne pas baisser les bras, telle est ma devise...

Message  ulen spe Mer 30 Mar - 8:54

PhilouD a écrit:Tu as raison Michel ! Il faut continuer et le forum va grossir petit à petit Smile! il faut juste du temps, l'avantage c'est qu'on a tous pleins de moyens sympas pour le mesurer, le regarder s'écouler...J'ai remonté le fond transparent sur la pré-moon, je ne m'en lasserai jamais du 321 en action ! Shocked

Resalut

Pour la patience le mimi, le king s'est lui drunken
ulen spe
ulen spe
Membre Eminent du Forum

Messages : 311
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Continuer et ne pas baisser les bras, telle est ma devise... Empty Re: Continuer et ne pas baisser les bras, telle est ma devise...

Message  breizracer Ven 14 Fév - 16:32

Webmestre a écrit:Bonsoir à toutes et à tous.

Depuis que je suis petit, j'ai appris que le travail et les compétences finissent toujours tôt ou tard par payer et par être reconnue, ce forum crée le 12 février est nouveau, rien ne m'empêchera de le porter là ou il doit être, à mes yeux à une meilleure place que là où il est aujourd'hui,  non pas de ça   :face:ou ça silent...

C'est pourquoi, malgrès les obstacles : une fréquentation pour l'instant faible, des inscriptions faibles, des participants pour certains postant faiblement, des sujets souvent que je lance avec quelques rares autres participants dans ce domaine, et pourtant mon enthousiasme et ma motivation ne sont pas affaiblis, je vais me battre avec vous pour que ce forum soit un forum de référence sur les montres mécaniques vintages et autres, avec les âmes de bonne volonté qui voudront bien nous rejoindre, ainsi que les participants déjà présents, nous allons être plus combatifs que jamais et participer aux débats bounce.

Ce cercle va s'élargir, il faut être patient et faire le dos rond pour l'instant, l'âne ne s'écroulera pas sous le poids de la charge...Bien sur, ici tout petit forum, sans moyen, il n'y a pas de montres à gagner, mais l'amitié, la convivivialité, la passion nous anime et ça, ce n'est pas près de disparaître, tant que cette flamme qui nous anime sera celle là, le souffle ne sera pas assez puissant pour nous éteindre et croyez moi, tôt ou tard on va se forger une vraie place de choix.

Amicalement

Michel




Et bien t'as bien fait de ne pas lacher le morceau, Michel! Wink 

_________________
"Je suis pessimiste avec l'intelligence, mais optimiste par la volonté." A. Gramsci
breizracer
breizracer
Modérateur

Messages : 1607
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 56
Localisation : MORBIHAN

Revenir en haut Aller en bas

Continuer et ne pas baisser les bras, telle est ma devise... Empty Re: Continuer et ne pas baisser les bras, telle est ma devise...

Message  Webmestre Ven 14 Fév - 19:16

Bonsoir les amis,
 
j'avais complétement oublié ce sujet, oui.... Il faut dire qu'il date de mars 2011, soit un peu plus d'un mois après la mise en place du forum, et cela a été particulièrement dur au début, des embûches de toute part.... Mais c'est vrai que mon enthousiasme, ma patience et cette volonté sans faille de réussir à faire un forum qui compte a payé, bien entendu c'est aussi grâce à vous tous que je n'oublie pas, car sans cette contribution, il aurait été en vain de "continuer à se battre", et je vous en remercie.
 
 143 Laurent d'avoir remonté ce sujet, je l'ai relu avec plaisir, et maintenant que c'est passé j'en rigole un peu...
 
Amitiés à toutes et tous.

_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7704
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Continuer et ne pas baisser les bras, telle est ma devise... Empty Re: Continuer et ne pas baisser les bras, telle est ma devise...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum