Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Montres aujourd'hui...
[revue] style radiomir, bronze et rouille EmptyAujourd'hui à 9:13 par Moonarise

» Recherche LIP asymétrique
[revue] style radiomir, bronze et rouille EmptyMar 26 Mar - 18:30 par CHRONOS

» MMPM MUSIC !
[revue] style radiomir, bronze et rouille EmptyMar 26 Mar - 18:19 par jlg2

» ACHETE LIP asymétrique
[revue] style radiomir, bronze et rouille EmptyLun 25 Mar - 19:21 par CHRONOS

» Ma nouvelle ancienne une Nivada Grenchen
[revue] style radiomir, bronze et rouille EmptySam 23 Mar - 10:26 par LoLo du Sud

»  Présentation d'un passionné de montres mécaniques et pourquoi il préfère les montres mécaniques aux montres automatiques.
[revue] style radiomir, bronze et rouille EmptySam 23 Mar - 9:18 par Webmestre

» A la découverte de Lip: la LIP asymétrique
[revue] style radiomir, bronze et rouille EmptyVen 22 Mar - 22:00 par CHRONOS

» Notre passion…Un métier À voir absolument!
[revue] style radiomir, bronze et rouille EmptyVen 22 Mar - 16:25 par Webmestre

» Présenation
[revue] style radiomir, bronze et rouille EmptyVen 22 Mar - 16:23 par Webmestre

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» Recherche LIP asymétrique
[revue] style radiomir, bronze et rouille EmptyMar 26 Mar - 18:30 par CHRONOS

» ACHETE LIP asymétrique
[revue] style radiomir, bronze et rouille EmptyVen 22 Mar - 21:30 par CHRONOS

» (CEDE) Maurice Lacroix PT6058
[revue] style radiomir, bronze et rouille EmptyVen 22 Mar - 11:12 par PhilouD

» Ma nouvelle ancienne une Nivada Grenchen
[revue] style radiomir, bronze et rouille EmptyJeu 21 Mar - 12:09 par LoLo du Sud

» Notre passion…Un métier À voir absolument!
[revue] style radiomir, bronze et rouille EmptyMer 20 Mar - 11:49 par Moonarise

» Comparatif Yéma Superman… sans date, bien sur…
[revue] style radiomir, bronze et rouille EmptyMar 19 Mar - 9:03 par PhilouD

» Présenation
[revue] style radiomir, bronze et rouille EmptyLun 18 Mar - 15:34 par mikethefool31

» Nivada Grenchen:Chronoking Mecaquartz Black
[revue] style radiomir, bronze et rouille EmptyVen 15 Mar - 21:17 par jlg2

» (Cède) montre plongeuse Lov Espadon automatique
[revue] style radiomir, bronze et rouille EmptyVen 15 Mar - 7:48 par breizracer

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

[revue] style radiomir, bronze et rouille

4 participants

Aller en bas

[revue] style radiomir, bronze et rouille Empty [revue] style radiomir, bronze et rouille

Message  Invité Mer 16 Jan - 19:05

il y a des montres commes cela qui vous restent dans l'esprit, j'avais eu la chance lors d'une bouffe horlogeres d'essayer cette style radiomir qui appartenait alors a un premier proprietaire, les 47 mm passe tous seules au poignet surtout du a l'absence de cornes.

et puis voila je l'avais essayé et c'est tout... quelques mois plus tard cette personne la met en vente. manque de bol pas de sous a mettre dans les montres a ce moment la... elle est acheter achete et puis il y a quelques jours je la revoie en vente. bon la je n'ai pas hesiter...

une vente de rein et quelques jours plus tard elle est a mon poignet. la boite et pvd facon bronze ca rend tres bien. le cadran a des reflets rouge et les bracelet fourni avec la montre son d'excellente qualité. ce que j'apprecie aussi sur ce modele c'est que meme si il reprend certains code de panarei on n'est pas sur de l'hommage mais bien sur quelque chose d'original

les photo

[revue] style radiomir, bronze et rouille Cam01766

[revue] style radiomir, bronze et rouille Cam01758

[revue] style radiomir, bronze et rouille Cam01752

[revue] style radiomir, bronze et rouille Cam01753

[revue] style radiomir, bronze et rouille Cam01750

[revue] style radiomir, bronze et rouille Cam01749

[revue] style radiomir, bronze et rouille Cam01744

[revue] style radiomir, bronze et rouille Cam01742

[revue] style radiomir, bronze et rouille Cam01741

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[revue] style radiomir, bronze et rouille Empty Re: [revue] style radiomir, bronze et rouille

Message  alain49 Mer 16 Jan - 20:20

Effectivement cette montre a une vrai présence au poignet et j'aime bien le cadran dépouillé avec les chiffres en blanc.
Cette montre sort vraiment de l'ordinaire au niveau de la forme du boîtier qui est n'y rond n'y carré et j'aime cette forme très originale,
Profites en bien. cheers
alain49
alain49
Membre Eminent du Forum

Messages : 1620
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

[revue] style radiomir, bronze et rouille Empty Re: [revue] style radiomir, bronze et rouille

Message  Alecsendri Jeu 17 Jan - 0:36

Pas dans l'hommage!... Forme coussin, cadran sandwich, forme des chiffres, forme des aiguilles, ... Suspect

Mais bon... Ce qui compte c'est de se faire plaisir! J'en veux plus à ceux qui font ce type de montre sans imagination qu'à ceux qui l'achètent pour se faire plaisir.

Donc... ENJOY, car effectivement le design et le rendu est magnifique!
Alecsendri
Alecsendri
Membre Eminent du Forum

Messages : 1630
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 53
Localisation : Franche Comté

http://mondeetmontres.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[revue] style radiomir, bronze et rouille Empty Re: [revue] style radiomir, bronze et rouille

Message  PhilouD Jeu 17 Jan - 10:26

Un presque fake en presque bronze qui à de l'allure, surtout l'allure de celle a qui elle a empruntée le design... C'est cette dernière que je prefere (avec le marquage Pan...)
Neutral

_________________
Impossible de vous donner l'heure : Elle change tout le temps... Suspect
PhilouD
PhilouD
Modérateur

Messages : 7552
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 52
Localisation : entre betteraves à sucre et raisins à champagne...

Revenir en haut Aller en bas

[revue] style radiomir, bronze et rouille Empty Re: [revue] style radiomir, bronze et rouille

Message  Invité Jeu 17 Jan - 10:48

question de point de vue je ne connais pas toute les references panarei mais je ne crois pas qu'il y a de modeles similaires... apres on peut toujours parler d'inspiration c'est certain mais a mon sens on ne peut pas la confondre avec une panarei, ceci dit si ca defrisse du mon je peut suprimer le post pas de soucis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[revue] style radiomir, bronze et rouille Empty Re: [revue] style radiomir, bronze et rouille

Message  Webmestre Jeu 17 Jan - 10:59

lepoulpe a écrit:question de point de vue je ne connais pas toute les references panarei mais je ne crois pas qu'il y a de modeles similaires... apres on peut toujours parler d'inspiration c'est certain mais a mon sens on ne peut pas la confondre avec une panarei, ceci dit si ca defrise du mon je peut suprimer le post pas de soucis.

Bonjour à tous et bonjour Christian,

Non on ne va pas le supprimer, pourquoi :

Il n'y a pas de nom sur la montre qui pourrait porter à litige, donc vis à vis de la loi, il n'y a pas de problème, par contre pour les citer, les Marina Militare, OUI, si s'en était une, car je pense que Panérai a déposé un brevet pour ce nom, même si ce n'était pas le cas, je trouve que c'est limite, donc chacun comme je l'ai déja précisé fait comme il veut en tant qu'Administrateur sur son site d'accepter ou pas, il n'y a pas dans mes propos de critique, simplement un choix que j'assume!

Je le dis une fois pour toute, tant qu'il n'y a aucune référence rappelant une marque existante ou ayant existée, ça ne pose pas de problème, ne faisons pas preuve de sectarisme, laissons ça à d'autres qui s'en chargent d'ailleurs très bien.

Je comprend le fait que celle ou celui qui n'a pas les moyens financiers ou ne veut pas les mettre puisse se faire plaisir en achetant ce genre de montre, je dois dire que comme certains de mes collègues je n'apprécie pas beaucoup ce genre de montre copiée, pompée sur des marques et modèles qui ont beaucoup de succès, pas de recherche, pas d'innovations, pour ta montre la matière du boîtier peut l'être.

Faisons preuve de tolérance, ne faisons pas comme certains, sans pour autant se voiler la face, voila cher Christian, profite bien de cette montre!

Amitiés.

_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7707
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[revue] style radiomir, bronze et rouille Empty Re: [revue] style radiomir, bronze et rouille

Message  PhilouD Jeu 17 Jan - 11:40

+1 mon cher Michel, pas question de supprimer ce post.

Je ne suis pas trop fan c'est tout...Ou plus exactement je ne suis plus très fan car j'en ai eue aussi des Submriner Stérile, des Alpha très sub et meme une très très ''Daytona'', mais je n'apprécie plus maintenant que j'en possède de véritable modèle (pas le dayto zut clown !), une évolution logique. Et je concois donc aussi parfaitement que pour des raisons budgétaires, on achete des montres hommages.

sinon je sais que Panerai a fait des modèles en bronze, mais pas dans ce style de boitier...

135

_________________
Impossible de vous donner l'heure : Elle change tout le temps... Suspect
PhilouD
PhilouD
Modérateur

Messages : 7552
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 52
Localisation : entre betteraves à sucre et raisins à champagne...

Revenir en haut Aller en bas

[revue] style radiomir, bronze et rouille Empty Re: [revue] style radiomir, bronze et rouille

Message  Invité Jeu 17 Jan - 12:07

ah tiens j'ignorais pour les modeles en bronze, en regle general je ne suis pas du tout hommages mais celle ci ma vraiment taper dans l'oeil. apres les gouts et les couleurs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[revue] style radiomir, bronze et rouille Empty Re: [revue] style radiomir, bronze et rouille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum