Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
»  Du nouveau dans la B@L (boîte à lettre)
[revue] parnis amphibia EmptyAujourd'hui à 13:37 par jlg2

» Montres aujourd'hui...
[revue] parnis amphibia EmptyAujourd'hui à 9:13 par Moonarise

» Recherche LIP asymétrique
[revue] parnis amphibia EmptyMar 26 Mar - 18:30 par CHRONOS

» MMPM MUSIC !
[revue] parnis amphibia EmptyMar 26 Mar - 18:19 par jlg2

» ACHETE LIP asymétrique
[revue] parnis amphibia EmptyLun 25 Mar - 19:21 par CHRONOS

» Ma nouvelle ancienne une Nivada Grenchen
[revue] parnis amphibia EmptySam 23 Mar - 10:26 par LoLo du Sud

»  Présentation d'un passionné de montres mécaniques et pourquoi il préfère les montres mécaniques aux montres automatiques.
[revue] parnis amphibia EmptySam 23 Mar - 9:18 par Webmestre

» A la découverte de Lip: la LIP asymétrique
[revue] parnis amphibia EmptyVen 22 Mar - 22:00 par CHRONOS

» Notre passion…Un métier À voir absolument!
[revue] parnis amphibia EmptyVen 22 Mar - 16:25 par Webmestre

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Nouveaux sujets
» Recherche LIP asymétrique
[revue] parnis amphibia EmptyMar 26 Mar - 18:30 par CHRONOS

» ACHETE LIP asymétrique
[revue] parnis amphibia EmptyVen 22 Mar - 21:30 par CHRONOS

» (CEDE) Maurice Lacroix PT6058
[revue] parnis amphibia EmptyVen 22 Mar - 11:12 par PhilouD

» Ma nouvelle ancienne une Nivada Grenchen
[revue] parnis amphibia EmptyJeu 21 Mar - 12:09 par LoLo du Sud

» Notre passion…Un métier À voir absolument!
[revue] parnis amphibia EmptyMer 20 Mar - 11:49 par Moonarise

» Comparatif Yéma Superman… sans date, bien sur…
[revue] parnis amphibia EmptyMar 19 Mar - 9:03 par PhilouD

» Présenation
[revue] parnis amphibia EmptyLun 18 Mar - 15:34 par mikethefool31

» Nivada Grenchen:Chronoking Mecaquartz Black
[revue] parnis amphibia EmptyVen 15 Mar - 21:17 par jlg2

» (Cède) montre plongeuse Lov Espadon automatique
[revue] parnis amphibia EmptyVen 15 Mar - 7:48 par breizracer

Les posteurs les plus actifs du mois
jlg2
[revue] parnis amphibia I_vote_lcap[revue] parnis amphibia I_voting_bar[revue] parnis amphibia I_vote_rcap 
Moonarise
[revue] parnis amphibia I_vote_lcap[revue] parnis amphibia I_voting_bar[revue] parnis amphibia I_vote_rcap 
PhilouD
[revue] parnis amphibia I_vote_lcap[revue] parnis amphibia I_voting_bar[revue] parnis amphibia I_vote_rcap 
LoLo du Sud
[revue] parnis amphibia I_vote_lcap[revue] parnis amphibia I_voting_bar[revue] parnis amphibia I_vote_rcap 
Webmestre
[revue] parnis amphibia I_vote_lcap[revue] parnis amphibia I_voting_bar[revue] parnis amphibia I_vote_rcap 
mikethefool31
[revue] parnis amphibia I_vote_lcap[revue] parnis amphibia I_voting_bar[revue] parnis amphibia I_vote_rcap 
CHRONOS
[revue] parnis amphibia I_vote_lcap[revue] parnis amphibia I_voting_bar[revue] parnis amphibia I_vote_rcap 
St EX
[revue] parnis amphibia I_vote_lcap[revue] parnis amphibia I_voting_bar[revue] parnis amphibia I_vote_rcap 
Pipomonaco
[revue] parnis amphibia I_vote_lcap[revue] parnis amphibia I_voting_bar[revue] parnis amphibia I_vote_rcap 
romuald21
[revue] parnis amphibia I_vote_lcap[revue] parnis amphibia I_voting_bar[revue] parnis amphibia I_vote_rcap 

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

[revue] parnis amphibia

+2
alexmout
Webmestre
6 participants

Aller en bas

[revue] parnis amphibia Empty [revue] parnis amphibia

Message  Invité Sam 15 Déc - 18:29

hello petite revue rapide d'une autre recue recement egalement, parnis et une marque d'emboiteur chinois, il se trouve que jusqu'a present il avait plutot fait dans l'hommage purs et simple de design de montre suisse. mais la il nous on sorti une plongeuse qui a ma connaissance n'hommage rien de connu (si ce n'est pas le cas ou si ce sujet gene les modos ou l'admin peuvent le suprimmer sans problemes.

cette plongeuse vendu normalement pour environ 200 euros ports compris a subit recement une promotion flash a 56 euros ports compris.

il ne m'en fallait pas plus pour cliquer

pour ce prix nous avons une plongeuse élégante, boîtier acier 316L de 43mm de diamètre, lunette avec insert céramique, verre saphir, étanche 20 atm, cadran noir motif "vaguelettes" avec index appliqués, mouvement automatique 21600 avec remontage manuel et stop secondes et copuronnes vissée.

globalement la qualité percue et tres bonne mais d'autres personnes ayant commandé la meme ont eu droit a des boitiers taillé a la serpe (ce qui coup de bol ne fut pas moon cas) j'ai remplacé le bracelet d'origine en imitation croco par cette gomme qui je trouve lui vas mieux

[revue] parnis amphibia Cam01298
[revue] parnis amphibia Cam01303
[revue] parnis amphibia Cam01304
[revue] parnis amphibia Cam01306
j'ai pas reussi a enlever tous le plastique de la couronne

[revue] parnis amphibia Cam01309
[revue] parnis amphibia Cam01313

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[revue] parnis amphibia Empty Re: [revue] parnis amphibia

Message  Webmestre Sam 15 Déc - 21:20

Rien ne nous géne ici, pas de sectarisme, toute montre a le droit d'être citée, présentée etc, SAUF les fakes ( à part pour une demande d'authentification etc ), évitez aussi les copies trop appuyées même si elles n'ont pas le nom de la marque etc, nous n'avons, je n'ai rien contre les montres Chinoises, de plus, celles ou ceux qui n'aiment pas ne sont pas obligés de répondre au sujet.

Nous avons nos préférences mais néanmoins il ne faut pas faire d'exclusion sous prétexte de présujets stupides comme parfois j'ai pu voir ailleurs et exclure tout en bloc, il y a un tri à faire, tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter une montre chère et tout le monde n'aime pas les montres vintages où l'on peut trouver des montres peu chères parfois.

Pour revenir à la montre, elle est plutot jolie et pour le prix cela est une opportunité pour une montre neuve affichant ses prestations, il faut le dire, je ne sais pas ce que cela vaut à l'usage et techniquement, il faudrait que j'en ai une dans les mains pour pouvoir me faire une idée en ce qui me concerne, mais il n'y a pas de raison que la fiabilité ne soit pas au rendez-vous et l'essentiel est que tu te sois fait plaisir, à ce prix il n'y a aucun risque.

143 pour le partage et la découverte.


_________________
Citation personnelle!
Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants.
____________________________________________________
Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Webmestre
Admin

Messages : 7708
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marne, 51

http://www.passion51.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[revue] parnis amphibia Empty Re: [revue] parnis amphibia

Message  alexmout Dim 16 Déc - 11:17

Pour un jeune qui n'a pas trop de sou que demandez de mieux, un grand merci de nous montrer que c'est possible de rentrer dans le monde magique des montres mécaniques avec peu de moyen, rien que pour cela j'applaudis 111

alexmout

Messages : 23
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[revue] parnis amphibia Empty Re: [revue] parnis amphibia

Message  loi Dim 16 Déc - 14:18

Merci pour cette revue Christian,

Une belle montre, pas cher, automatique, avec une lunette "céramique" bref du bien à pas cher Wink
loi
loi
Membre Référent du Forum

Messages : 215
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Ain/Jura

Revenir en haut Aller en bas

[revue] parnis amphibia Empty Re: [revue] parnis amphibia

Message  Bruno51 Dim 16 Déc - 18:00

135
Chapeau bas 106 pour la montre, moi qui suit plus ancienne, pour le coup et vu son prix elle est plus que bien drunken

Bruno51
Contaminé de montres du forum

Messages : 428
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[revue] parnis amphibia Empty Re: [revue] parnis amphibia

Message  PhilouD Dim 16 Déc - 20:23

Je connais Parnis pour ces méfaits dans la contefaçon ''stérile''...

La marque prend une bonne initiative en produisant un modèle nouveau qui a un petit air de Rolex, Oméga et Seiko mixés....Mais l'effort est louable, le chemin de la redemption... qui aboutit à une montre sympa !

Reste a voir ce que le mouvement vaut...Mais c'est vrai qu'a ce prix...pas grand risque !

135


_________________
Impossible de vous donner l'heure : Elle change tout le temps... Suspect
PhilouD
PhilouD
Modérateur

Messages : 7552
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 52
Localisation : entre betteraves à sucre et raisins à champagne...

Revenir en haut Aller en bas

[revue] parnis amphibia Empty Re: [revue] parnis amphibia

Message  Invité Dim 16 Déc - 23:13

je ne suis pas vraiment inquiet pour le mouvement, par contre si j'ai le courage je me laisserais bien dans un torture test histoire de voir ce que vaut l'etancheité. et effectivement cette montre a ce prix ma taper dans l'oeil car elle n'homager rien que je connaissais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[revue] parnis amphibia Empty Re: [revue] parnis amphibia

Message  Invité Lun 17 Déc - 10:39

je profite de l'occas,

si l'un d'entre vous et interressez par cette montre qu'il me contact par mp, j'ai un collegue sur un autre forum qui revend la sienne a 60 euros avec deux bracelet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[revue] parnis amphibia Empty Re: [revue] parnis amphibia

Message  Alecsendri Lun 17 Déc - 14:03

Effectivement, cette Parnis reprend certes des codes Rolex (Lunette), Omega (Cadran) et Seiko (Aiguilles), mais qui ne le fait pas un peu... Et au final, l'ensemble est assez homogène et agréable à l'oeil pour un prix modique.

Merci du partage.
Alecsendri
Alecsendri
Membre Eminent du Forum

Messages : 1630
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 53
Localisation : Franche Comté

http://mondeetmontres.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[revue] parnis amphibia Empty Re: [revue] parnis amphibia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum